Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: religion 27/12/2010, 08:57
Rappel du premier message :
Je trouvre drole que toutes ces associations , qui sont toujours prettent a denoncer le racisme et le reste, comment font elles pour rester aussi muettent , quand on assassine les chretiens dans le monde.. eclairez moi , y aurait ils des bons et des mauvais, croyants.... Jaco
Auteur
Sujet: Re: religion 12/11/2015, 21:45
kalawasa a écrit:
Fais gaffe, Biloulou : ton Yakult est bourré de produits probiotiques, les mêmes utilisés pour engraisser porcs et poulets !
Oui ? Faut-il croire tous ces grognements et caquètements ? Ne serait-ce pas une arnaque du type de celles du GIEC ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: religion 12/11/2015, 22:21
Biloulou a écrit:
Ne serait-ce pas une arnaque du type de celles du GIEC
Cher Biloulou, tu as tort de ne pas lire mes mises en garde : ta santé en dépend ! Ci-joint copie d'un article publié récemment...
Et n'oublie pas : le bonheur commence dans le côlon !
Lors d'une autopsie, il n'est pas rare de constater que le côlon de la personne décédée est fortement encombré par des excréments. C'est l'origine de l'adage : "la mort commence dans le côlon". Un intestin malpropre, c'est le risque d'une immunité déficiente car la flore intestinale sert normalement de barrière de protection contre les invasions extérieures. Vous souffrez alors d'une vulnérabilité plus grande aux maladies infectieuses et inflammatoires touchant les sphères digestives, respiratoires, urogénitales, etc. De plus, un côlon "malade" est aussi un facteur déclenchant de troubles émotionnels : peu de gens, et même de médecins, le savent, mais ce sont les cellules de l'intestin qui produisent 80 % de la sérotonine qui se trouve dans notre corps (la sérotonine est l'hormone de la bonne humeur). D'une certaine façon, votre intestin est votre "deuxième cerveau". Vous devez donc en prendre le plus grand soin
quantat
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: religion 17/11/2015, 12:51
Oui, Quantat, oui.... (soupir de résignation qui ne saurait durer)
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: religion 17/11/2015, 15:00
Quantat a écrit:
Voilà qui permet de mieux comprendre la rage de notre regretté Jackleloup
A ton avis, Quantat, quel politicard français serait l'équivalent de ce connard de Moureaux ? J'ai fait une grande liste, mais j'ai peur d'en avoir oublié !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: religion 17/11/2015, 15:14
quantat a écrit:
Voilà qui permet de mieux comprendre la rage de notre regretté Jackleloup
Isabelle.fabre a publié le 17 Novembre 2015 à 14:03 les mémés problèmes dans nos hôpitaux ou les patients de confession musulmanes et leurs familles font leurs prières en empêchent les infirmiers de faire leurs soins.
kalawasa
Sujet: Re: religion 9/10/2016, 15:52
Je vous recommande le livre de Michel Piquemal "Heureux sans Dieu ni religion" Il est vrai que la religion n'est pas vraiment un facteur de sérénité, mais répand avant tout la peur ( châtiment, enfer...) , et méprise souvent deux des plus belles créations de son Dieu : la femme et la nature .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: religion 9/10/2016, 16:18
kalawasa a écrit:
Je vous recommande le livre de Michel Piquemal "Heureux sans Dieu ni religion" Il est vrai que la religion n'est pas vraiment un facteur de sérénité, mais répand avant tout la peur ( châtiment, enfer...) , et méprise souvent deux des plus belles créations de son Dieu : la femme et la nature .
Ça dépend peut-être de ce que l'on nomme Dieu ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: religion 9/10/2016, 20:16
333 -
kalawasa Nature aux pattes a écrit:
[b]Je vous recommande le livre de Michel Piquemal "Heureux sans Dieu ni religion" Il est vrai que la religion n'est pas vraiment un facteur de sérénité, mais répand avant tout la peur ( châtiment, enfer...) , et méprise souvent deux des plus belles créations de son Dieu : la femme et la nature ./b]
Certes, mais l'hommage est incomplet :
...ben oui, pourquoi le vin de messe, je vous le demande ?
Mara-des-bois
Sujet: Re: religion 9/10/2016, 20:36
Ce n'est plus une invention diabolique de l'homme, l'anisette ?
Mab
kalawasa
Sujet: Re: religion 10/10/2016, 00:03
On ne touche pas à l'anisette, Mab . L'homme a d'jà inventé Dieu : ça suffit!
kalawasa
Sujet: Re: religion 10/10/2016, 00:06
Eddie a écrit:
Certes, mais l'hommage est incomplet :
Entièrement d'accord, Eddie !
kalawasa