Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| religion | |
|
+17kalawasa LE GAVE EddieCochran Lawrence Aérienne Charly Laogorus bénédicte Ungern Zed GIBET Biloulou andre Zora232 Branmakmorn06 quantat jaco 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: religion 27/12/2010, 08:57 | |
| Rappel du premier message :
Je trouvre drole que toutes ces associations , qui sont toujours prettent a denoncer le racisme et le reste, comment font elles pour rester aussi muettent , quand on assassine les chretiens dans le monde.. eclairez moi , y aurait ils des bons et des mauvais, croyants.... Jaco | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: religion 1/4/2014, 08:44 | |
| | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t3633-religion 2/4/2014, 18:02 | |
| Mon grand regret c est celui de quitter, ce monde pour voir ce qui va vous tomber sur la gueule, dans les prochaines années, vous aurez beau vous convertir a l Islam, ils ne vous considéreront, jamais comme des vrais musulmans ils n auront d ailleurs pas tord , quand on est aussi bête que ces nouveaux converti arrive a les comprendre , qui a trahie une fois, peut trahir une autre fois, ces gents là ne sont pas fiable i , ils vendraient leurs parents pour leur soit disant croyance en l islam Ils savent très bien qu ils ne peuvent pas se faire confiance, en termes vulgaires , c est le premier qui bande qui en .... L AUTRE m Ils vont tellement emmerder le monde , qu un jour cela se retournera contre eux, le malheur c est que chez eux il y a des gents biens , mais eux aussi vont beaucoup souffrir , je ne suis pas inti arabes , mais par contre je suis anti intégriste, qui eux sont la plaie de l humanité. La France n aurait jamais du accepter ces gents là sur notre territoire, le plus terrible c est qu ils sont connu et qu on les laissent circuler librement Je viens de relire un livre qui a une dizaine d années , et qui s intitule les mosquées de roissy , et sincèrement cela fait froid dans le dos , laisser des musulmans circuler en toute liberté sur un aéroport, c est criminel et en plus ils sont intouchables , je sais de quoi je parle , j ai passe une partie de ma vie sur les terrains A Roissy, personne n est capable de dire combien il y a de salles de prières dans les sous sol ,en plus c est une véritable maffia pour les vols dans les bagages, les aéroports de paris sont considérés comme l endroit au monde ou il y a le plus de vol dans les bagages, enfin on ne va pas se plaindre pour une fois que l on est champion de quelque chose JE NE SUIS PAS RACISTE; DU MOINS PAS ENCORE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS LE DEVENIR.et tout çà de la faute de nos gouvernants, qui nous ont laisse envahir par toutes ces populations sans aucun contrôle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: religion 2/4/2014, 18:11 | |
| - jaco a écrit:
- (...) dans les prochaines années, vous aurez beau vous convertir a l Islam (...)
Non mais ça va pas, la tete ? Enfin Jaco, reprenez-vous, les adultes se font baptiser, par chez moi. Mab |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: religion 2/4/2014, 20:14 | |
| Eh oui, cher Jaco, on peut parler de ce problème ad nauseam, ma réponse sera toujours la même : lâcheté et veulerie sont à l'origine de ce problème . Faut-il pour autant baisser les bras ? Non, mais les moyens à utiliser seront ceux que nous rejetons formellement actuellement ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: religion 3/4/2014, 18:39 | |
| - kalawasa a écrit:
- Faut-il pour autant baisser les bras ? Non, mais les moyens à utiliser seront ceux que nous rejetons formellement actuellement !
Je ne vous en veux pas, Kalawasa, je serais courageuse pour deux. Je n'ai aucun merite, croyez-moi : garder les bras en l'air, meme devant le danger, est trop fatigant. Et puis il faut les deux mains pour manier une poele en fonte. Mab |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: religion 10/2/2015, 15:14 | |
| | |
| | | kalawasa
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 13:12 | |
| Tout à fait , contrairement à l'argent l'amour plus on en donne plus on en a | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 15:36 | |
| - kalawasa a écrit:
- A méditer...
Une méditation rapide et spontanée me pousse à me demander quel aurait été le résultat de cette étude mettant en jeu des adultes au lieu d'enfants... | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 16:43 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 17:23 | |
| | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 20:22 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 20:31 | |
| | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 21:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
- A méditer...
Une méditation rapide et spontanée me pousse à me demander quel aurait été le résultat de cette étude mettant en jeu des adultes au lieu d'enfants... .... des pretres ,,,,, Des prêtres.... des prêtres encore enfants ? Mais non , des adultes ! ,ce sont les seuls à donner de l amour à satiété , et quelle empathie ! Je ne sais pas de quels prêtres tu parles, mais j'ai peur de deviner à quelle sorte d'"amour" tu fais allusion... tres ...Les pretres a Zoroastre les premiers a reconnaitre Arrihmane Dieu unique , cela avant le peuple juif , les chretiens et les musulmans | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: religion 9/11/2015, 22:39 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...Les pretres a Zoroastre les premiers a reconnaitre Arrihmane Dieu unique , cela avant le peuple juif , les chretiens et les musulmans
Ah, ce n'était pas Aton, un petit millénaire plus tôt ? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 14:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...Les pretres a Zoroastre les premiers a reconnaitre Arrihmane Dieu unique , cela avant le peuple juif , les chretiens et les musulmans
Ah, ce n'était pas Aton, un petit millénaire plus tôt ? ...Non , Aton etait un nom qu un pharaon donnait a Amon /Ra pour distraire la populace adoratrice de dieu soleil . ...Tu devrais plus etudier le sujet car il est tres important de connaitre la premiere vrai religion , celle qui ne reconnait que l, Unique , Antique Dieu , l, horloger de l univers . A moins que tu sois de ceux qui croient que c est juste par hasard q y a des trous noirs , une matiere noire , des pucerons et des galaxies etc ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 15:49 | |
| - Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Ah, ce n'était pas Aton, un petit millénaire plus tôt ? ...Non , Aton etait un nom qu un pharaon donnait a Amon /Ra pour distraire la populace adoratrice de dieu soleil. ...Tu devrais plus etudier le sujet car il est tres important de connaitre la premiere vrai religion , celle qui ne reconnait que l, Unique , Antique Dieu , l, horloger de l univers. (...) Je suis anéanti, moi qui croyais que c'était justement l'objectif d'Akhenaton, considéré comme un des plus grands mystiques de l'histoire, d'amener la "populace" à ne plus voir dans le soleil (Ra) une idole mais un vrai dieu unique (Aton). Je me noie dans mes larmes... | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 16:30 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Ah, ce n'était pas Aton, un petit millénaire plus tôt ? ...Non , Aton etait un nom qu un pharaon donnait a Amon /Ra pour distraire la populace adoratrice de dieu soleil. ...Tu devrais plus etudier le sujet car il est tres important de connaitre la premiere vrai religion , celle qui ne reconnait que l, Unique , Antique Dieu , l, horloger de l univers. (...) Je suis anéanti, moi qui croyais que c'était justement l'objectif d'Akhenaton, considéré comme un des plus grands mystiques de l'histoire, d'amener la "populace" à ne plus voir dans le soleil (Ra) une idole mais un vrai dieu unique (Aton). Je me noie dans mes larmes... Pleure pas Biloulou cela arrive a tout le monde de se tromper , vas voir sur google on ne chantait plus que par la lumiere benefique d Aton de sa chaleur et de ses rayons , paraissait que sans lui les tenebres de la nuit ne cesseraient jamais , en plus Akhentanon avait une belle nana et les recoltes n ont jamais ete mauvaises ... Les mongols de gengis adoraient aussi un dilieu aux memes caracteristiques ils l appelaient Tempra , ils l adoraient tellement qu ils ont mis a feu et a sang la moitie de Gaia , detruit toute trace de civilisation au nom de Tempra , je te laisse deviner le nombre d enfants a Gengis , X 666 ... , ce grand devastateur a meme ecris un livre saint selon ses disciples , tres malsain selon toute raison . Tout cela c est de l histoire ancienne , si nous causions un chwia de notre cher ami Leo .... II , de Mongolie aux murailles autrichiennes notre gensis a ete un redoutable guerrier mais compare a notre Leo c est un debutant , non PS Il a invite ses gens a ne plus voir dans le soleil une idole mais un vrai dieu unique ......Biloulou le soleil un vrai dieu unique , tu fumes quoi | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 17:00 | |
| - Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
Ah, ce n'était pas Aton, un petit millénaire plus tôt ? ...Non , Aton etait un nom qu un pharaon donnait a Amon /Ra pour distraire la populace adoratrice de dieu soleil. ...Tu devrais plus etudier le sujet car il est tres important de connaitre la premiere vrai religion , celle qui ne reconnait que l, Unique , Antique Dieu , l, horloger de l univers. (...) Je suis anéanti, moi qui croyais que c'était justement l'objectif d'Akhenaton, considéré comme un des plus grands mystiques de l'histoire, d'amener la "populace" à ne plus voir dans le soleil (Ra) une idole mais un vrai dieu unique (Aton). Je me noie dans mes larmes... Pleure pas Biloulou cela arrive a tout le monde de se tromper , vas voir sur google on ne chantait plus que par la lumiere benefique d Aton de sa chaleur et de ses rayons , paraissait que sans lui les tenebres de la nuit ne cesseraient jamais , en plus Akhentanon avait une belle nana et les recoltes n ont jamais ete mauvaises ... Ah, c'était donc comme je croyais ? Que Aton soit loué ! - Zora, grand moustique, oups, mystique, a écrit:
- Les mongols de gengis adoraient aussi un dilieu aux memes caracteristiques ils l appelaient Tempra , ils l adoraient tellement qu ils ont mis a feu et a sang la moitie de Gaia , detruit toute trace de civilisation au nom de Tempra , je te laisse deviner le nombre d enfants a Gengis , X 666 ... , ce grand devastateur a meme ecris un livre saint selon ses disciples , tres malsain selon toute raison .
Tout cela c est de l histoire ancienne , si nous causions un chwia de notre cher ami Leo .... II , de Mongolie aux murailles autrichiennes notre gensis a ete un redoutable guerrier mais compare a notre Leo c est un debutant , non Et tout ça pour me dire que Gengis coupait des mains sans même se les laver... - Zora, Mistique en herbe, a écrit:
- PS Il a invite ses gens a ne plus voir dans le soleil une idole mais un vrai dieu unique : Biloulou
le soleil un vrai dieu unique , tu fumes quoi Non, pas le soleil qui, lui, n'était que l'image visible du Dieu unique. Biloulou non plus, voyons... | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 17:20 | |
| Non pas le soleil qui lui n etait que l image visible du dieu unique // Biloulou Non pas le totem qui lui n etait que l image du dieu unique // geronimo ...Manitou est venu longtemps apres Aton , alors arretes de fumer le calumet t en deviens ridicule | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 20:45 | |
| 320 - - Zora232 qui craint que l'on ne l'enfume a écrit:
- (...)
...Manitou est venu longtemps apres Aton , alors arretes de fumer le
calumet t en deviens ridicule C'est ben vrai ça ! Aton aurait été bien content que Manitou soit déjà lancé, ça l'aurait arrangé lui et ses enfants pour ériger les pyramides en un temps record sans être obligé de lever des armées d'esclaves. | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 20:58 | |
| ...tiens je vais lancer une entreprise yakouch , Manitou n est pas unique , c est Aton qu est au prisunic avec notre theologue bidon Biloulou Ps , Qui est Yakouch Bill / vas pas tricher , pas de google , ok | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: religion 10/11/2015, 22:00 | |
| | |
| | | kalawasa
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: religion 12/11/2015, 21:45 | |
| - kalawasa a écrit:
- Fais gaffe, Biloulou : ton Yakult est bourré de produits probiotiques, les mêmes utilisés pour engraisser porcs et poulets !
Oui ? Faut-il croire tous ces grognements et caquètements ? Ne serait-ce pas une arnaque du type de celles du GIEC ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: religion | |
| |
| | | | religion | |
|