Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !

+2
Ungern
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty3/1/2011, 13:28

Rappel du premier message :

Je m'amuse avec les pubs du haut... c'est pas grave, cela m'arrive souvent... Very Happy

• Anciens Combattants Bénéficiez de vos Avantages... Quel que soit votre âge ! Retraite-Mutualiste-Combattant.fr
  • Israël Voyages Bonnes affaires vacances Réservez aujourd'hui depuis €472! www.otisrael.com
  • Jdate : Rencontres Juives Inscription Gratuite ! Jdate enfin en français. 1 million de membres. www.JDate.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty4/1/2011, 17:34

Bah,l'Algerie importe bien des agrumes alors du sable ca devrait pas tarder!!!!! lol!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty4/1/2011, 17:35

Ah, le dèsert quelle nostalgie! Bran.

C'est pas pour te décevoir mais ici c'est pas le Tchad , ici ta fète c'est le premier jour !
Crever le roumi raciste est un devoir , et nous sommes les meilleurs guérriers d'Afrique et d'Europe puisque les bochs
sont devenus des bicyclettes silent ...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty4/1/2011, 17:37

http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty4/1/2011, 17:50

Avouons que les français etaient talentueux Lawrence !

Décadence quand tu nous tiens ! What a Face
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty4/1/2011, 19:39

Zora232 a écrit:
Ah, le dèsert quelle nostalgie! Bran.

C'est pas pour te décevoir mais ici c'est pas le Tchad , ici ta fète c'est le premier jour !
Crever le roumi raciste est un devoir , et nous sommes les meilleurs guérriers d'Afrique et d'Europe puisque les bochs
sont devenus des bicyclettes silent ...

Tu creverais meme pas un Mua'dib, ma grande Zora, t'es le guerrier de ta soeur ou a la limite celui de ton giton!!!

Lol, je me fais menacer par un demeuré islamiste en manque de virilité!!!!
lol!

Si ca continue, il va pleurer dans le giron des amazones du cretin lybien pour venir me casser la gueule!!!! lol!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty4/1/2011, 22:29

Cher ami (Bran),

Vous devenez trivial et volez au raz des paquerettes en ces débuts 2011....
Que passa Ombre ?
Vous ne cessez de vous répéter, le clairon vous reviendrait il en mémoire........

Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Smiley10
http://www.marbellafirst.net
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty5/1/2011, 07:34

IBN EL SAHRA a écrit:
Cher ami (Bran),

Vous devenez trivial et volez au raz des paquerettes en ces débuts 2011....
Que passa Ombre ?
Vous ne cessez de vous répéter, le clairon vous reviendrait il en mémoire........

Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Smiley10

T'occupe pas trop de ce que "je" deviens,Lawrence, je ne fais que répondre, coup pour coup, dans la vie, tous les hommes font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, il se trouve simplement que certains ont peu!

Alors tu, comprendra,cher Lawrence ( cher dans le sens premier du terme) que me faire menacer par une baltringue de Sarcelles qui se prétends Berbère d'un désert ou il n'a probablement jamais mis les pieds, me porte une hilarité peu souvent contenue!

PS: J'ai toujour aimé le son du clairon, dans le matin calme, et pire encore je me lève sans la moindre gène lorsque mon hymne national retentit, c'est dire la décadence du gars!!! lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty5/1/2011, 07:36

Etonnament, mais est ce réellement une surprise, je constate une fois de plus que lorsqu'un de vos compères de circonstance se montre bien plus trivial et insultant que je ne saurais l'etre, vous vous gardez bien de leur en faire la remontrance!!!!

Comme quoi dans nos vies,chacun choisi son camps, mais certains se contentent de subir le leur!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !   Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives ! - Page 2 Empty

Anciens combattants, partez en Israël rencontrer des Juives !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2