Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 24/1/2011, 09:51 | |
| jy ty quitte jy vais boire ly lait dy ma chamelle et sortir les chèvres . Il fait un soleil printanier ! Ly soir jy reviens . | |
|
| |
quantat
| |
| |
Ungern
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 24/1/2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 24/1/2011, 19:24 | |
| Je suggère qu'on lui fasse brûler sept cierges plutôt qu'un pour un prompt rétablissement! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 24/1/2011, 23:41 | |
| Un prompt rétablissement à Jack.
Je ne m'étais même pas aperçue de son absence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 24/1/2011, 23:55 | |
| - bénédicte a écrit:
- Un prompt rétablissement à Jack.
Je ne m'étais même pas aperçue de son absence. Pourtant... Avec le Bandhardiste en vacances en Thaïlande et Jacko-toutou à l'hôpital, le caractère raciste, sectariste et suprémaciste de LP s'est dramatiquement allégé. |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 16:29 | |
| - Pétard a écrit:
- bénédicte a écrit:
Je ne m'étais même pas aperçue de son absence. Pourtant... Avec le Bandhardiste en vacances en Thaïlande et Jacko-toutou à l'hôpital, le caractère raciste, sectariste et suprémaciste de LP s'est dramatiquement allégé. Enfin un vrai français ! Heureusment qu'il en reste encore de l'autre coté de la mare, parcequ'ici jy trouvé une madama Mab qui ressomble un peu à Jack que dieu nous le garde à son àge il sert à quoi ? Si jy te narrait les aventures de mr Jack ! Il etait des Jackototo d'avant ly Biafra , c'est pas comme cette tapètte qui assassinait les tchadiens ... Jack il a fait la Guerre Y'a une différence David Notre Jacottoto national est Belge , Maastrecht etait encore néant quand Jack se taillait des négresses avec les yeux de braise c'est un pilote Jack , ly tappète c'est un Tankiste (un chauffeur en attendant qu'il vole en eclats un obus ou missile ennemi mais yavait pas rien c'est normal tu veux qy les bandhadisteS il attaque les russes ? Bon !y'One bombe sur Moscou Airport"Arthur Hailley "Hopital" Ty crois qy c'est éspérons pour le PIDE laChine un jour Shangai Airpôrt ly partira en fumée et ty ly diy cest les bérroristes ty comprends fOévoluer lentement ... Salue les Québécois de ma part , vous etes ly jambon des français q'oeuil de Lynx a... Je me souviendrais. Attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 16:35 | |
| Ah, je ressemble à Jack ? Je ne l'imaginais pas blonde en escarpins, mais apres tout, pourquoi pas.
Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 16:58 | |
|
Y'a des meutes de renardes?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 17:00 | |
| - Pétard a écrit:
- Y'a des meutes de renardes?
Pas que je sache, pourquoi ? Mab -il joue à "meme pas peur", le Canard ?- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 17:28 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pétard a écrit:
- Y'a des meutes de renardes?
Pas que je sache, pourquoi ?
Mab -il joue à "meme pas peur", le Canard ?- Si je joue à «mémé pas peur»?
Non. C'est André qui dit qu'il joue à ça.
C'est un furet ton avatar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 18:18 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est un furet ton avatar?
Tu ne reponds pas à mes questions, je ne reponds pas aux tiennes. Mab -t'as qu'à deviner tout seul, là- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 18:30 | |
|
Et voilà... Ça continue! Plus ça change, plus c'est pareil.
J'ai répondu, et aux deux questions en plus. Pour la seconde j'ai tout de même besoin de précision de ta part.
Les furets ne se rassemblent pas en meute. Ton avatar, c'est un furet? Un cochon d'Indes? Une pieuvre... un ornithorynque... une giraffe... un rhododendron... une montgolfière?
Les montgolfières, on les retrouve souvent en meute lors de festivals. Ton avatar serait-il une montgolfière?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 18:33 | |
| - Pétard a écrit:
- Ton avatar serait-il une montgolfière?
Bien sur. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 19:01 | |
|
Évidemment, mieux vaut fière que honteuse...
|
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 21:54 | |
| Les urines de Jack sont très claires aujourd'hui ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 21:55 | |
| C'est déjà un bon début .... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 22:19 | |
| - Pétard a écrit:
- bénédicte a écrit:
Je ne m'étais même pas aperçue de son absence. Pourtant... Avec le Bandhardiste en vacances en Thaïlande et Jacko-toutou à l'hôpital, le caractère raciste, sectariste et suprémaciste de LP s'est dramatiquement allégé. Son absence ne m'a pas particulièrement frappée car puisque tribune est laissée ici à un individu tel que ce Jack, j'ai choisi de ne plus le lire et de ne plus repliquer pour ne pas alimenter son discours. Et je m'en porte très bien. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 25/1/2011, 23:16 | |
| - bénédicte a écrit:
Je ne m'étais même pas aperçue de son absence. Bonsoir Bénédicte ; Il etait pas trop bavard Jack Avec tout ce qu'il a fait pour ly congo bèlge , c'est et c'etait un guérrier pas comme cette tarlouze de Bran ! Vous avez pas ressentie la paix et la tranquilité qy jy ressens depuis qu'il y'est parti en vacance , pas au Tchad là bas il a assassiné assez d'innocents il etait plus criminel que ces voleurs dy pytys enfants de l'Arche de Zoè" Que votre président a fait libérer par telephone avec son ami Jabrè .Tous des salopards !!! Pardonnez mon exitation mais vous m'y manquez sincèrement Bénédicte Bonne chance chère Amie. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 26/1/2011, 00:00 | |
| Jack un guerrier ? Ah bon ?
Bran une tarlouze ? Pas sûr, mais je n'affectionne guère son esprit guerrier. Ces récits de faits d'armes, enfin tous ces récits de petit soldat. Pas tout suivi. Je crois qu'il a tué des hommes ? Enfin comme je te le dis je n'ai pas tout suivi. Pas ma tasse de thé ce genre de discours...
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 26/1/2011, 14:41 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pétard a écrit:
- Ton avatar serait-il une montgolfière?
Bien sur.
Mab Franchement c'était pas si facile... je trouve que les montgolfière ressemblent VRAIMENT à des renard(e)s . Hormis ce halot autour de la tête, je ne vois vraiment pas la différence (ceci dit la géographie n'a jamais été mon fort) Autre sujet (je reste sur le même post pour protéger la nature et les arbres-): Bon rétablissement au LOUP s'il nous lit - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 26/1/2011, 14:55 | |
| - quantat a écrit:
- Franchement c'était pas si facile... je trouve que les montgolfière ressemblent VRAIMENT à des renard(e)s .
Arrête, vil flatteur. Mab |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 26/1/2011, 16:20 | |
| - bénédicte a écrit:
- Jack un guerrier ? Ah bon ?
Bran une tarlouze ? Pas sûr, mais je n'affectionne guère son esprit guerrier. Ces récits de faits d'armes, enfin tous ces récits de petit soldat. Pas tout suivi. Je crois qu'il a tué des hommes ? Enfin comme je te le dis je n'ai pas tout suivi. Pas ma tasse de thé ce genre de discours...
Pas sur ! vous tentez de cacher la vérité Tarlouzienne de Bran ? Vous avez raison de ne pas afféctionner l'esprit guerrier des gladiateurs , ty vois du sang dans l'arène et la foule hurle Nietzsche en a causé en son "généalogie de la morale" ... Les temps changent comme l'ennemi jy vous fait un aveu Bran a fait la guerre et tué des térribles guérriers tchadiens Armés de sarbacanes empoisonantes comme la bouse des ànes . Infallible victoire ! Les pauvres Zoro péens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 26/1/2011, 16:40 | |
| Ah, ahhhh! Je le savais que la vérité éclaterait au grand jour car les montgolfières se rassemblent bien en meutes...
La preuve:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 26/1/2011, 16:45 | |
| - Pétard a écrit:
- [b]Ah, ahhhh! Je le savais que la vérité éclaterait au grand jour car les montgolfières se rassemblent bien en meutes
Oh ! Biloulou et toutes ses papattes ! David, tu vas avoir du mal à nier votre intimité, maintenant... Mab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES DE JACK | |
|