OmbreBlanche
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 8/3/2011, 11:12 | |
| Chacun a dit ce qu'il avait à dire à propos de notre camarade Jackleloup désormais parti rejoindre ses frères dans la Grande Prairie.
Jack avait ses idées, ses opinions, qu'on les partage ou pas, il a apporté, comme nous tous, sa pierre à l'édifice de Libres Propos. Il restera de lui un souvenir dans nos mémoires, des lignes écrites de sa main et un fil qu'il aimait alimenter :https://librespropos.1fr1.net/t78-les-beautes-de-notre-culture?highlight=Les+Beaut%C3%A9s+de+Notre+CultureAinsi, il restera toujours présent parmi nous et de là-haut il continue à nous surveiller et rire et polémiquer avec nous.
Je propose, par respect pour sa mémoire et pour sa famille, que l'on verrouille ce fil et qu'on le laisse reposer en paix. | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 8/3/2011, 11:18 | |
| 200 -
Excellente suggestion Mon Cher OmbreBlanche.
Mais en aparté, qui est Christina ? | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK 8/3/2011, 12:04 | |
| Bonjour Eddie ! Je pense que OmbreBlanche n'a pas la réponse, ainsi je vais vous répéter ce que Jack m'a lui-même dit, sur son lit d'hôpital, il n'y a à peine une semaine : Christina est une amie très proche, Belge, quoique au Portugal le plus clair de son temps. Pour le reste... je partage la suggestion de OmbreBlanche vu que les profanateurs de tombes qui ne respectent rien ni personne sont déjà à l'oeuvre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE JACK | |
| |
|