Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?

+8
EddieCochran
LE GAVE
Zora232
moussa abd al nour
Biloulou
Lawrence
bénédicte
andre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty
MessageSujet: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty26/1/2011, 22:41

Le vent de contestation qui souffle actuellement sur l'Afrique du nord et qui a déjà emporté Ben Ali menace-t-il aussi LP ?

C'est la question que tous les observateurs se posent. La colère gronde ... On voit déjà des passionnarias descendre sur la toile. On aperçoit des jeunes (André et ses amis ... pour ne pas les citer) scander dans les dédales " Faites l'amour, pas la guerre ! " ... et mêmes des vieux (le vieux Jack par exemple) crier " mieux vaut coucher que de vivre à genoux ! ".

Ce véritable élan va-t-il bientôt emporter le vieux dictateur Bilou ... ? Sommes-nous au crépuscule de la censure ? Sommes-nous à l'aube d'une ère nouvelle ?

Tremblez tyrans ! Le peuple de LP va abreuver les sillons de votre sang !

PS : gardons un oeil sur Madame Bilou afin qu'elle ne file pas à l'anglaise avec ses Vuitton chargées d'or ...

On peut voir ici Madame Mab, sein au vent, et le jeune André ...

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Delacroix-eugene-la-liberte-guidant-le-peuple-3100058
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty26/1/2011, 23:04

Et qui choisirons - nous pour succéder à Biloulou ?
andre

andre

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty26/1/2011, 23:13

« Bilou est dans l'ordre moral ce que les monstres sont dans l'ordre physique. Les cours sont l'atelier du crime, le foyer de la corruption et la tanière des tyrans ! »

Le sens de la formule digne de l'abbé Grégoire et la verve de Saint Just m'autorisent à caresser de légitimes ambitions chère Bénédicte ...

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty26/1/2011, 23:29

bénédicte a écrit:
Et qui choisirons - nous pour succéder à Biloulou ?

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 2412 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 2412 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 2412
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty26/1/2011, 23:46

Il est vrai que ce laïc adorateur de Mariza est moins Ludique qu'il est Pudique.

Le tonnage de sa conscience a-t-il le tirant d'eau d'un dictateur ?

Je revois Charlie Chaplin bottant un globe terrestre rempli d'air.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty27/1/2011, 20:07

À mort le tyran ! À mort ! À mort ! Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty27/1/2011, 20:16

Biloulou a écrit:
À mort le tyran ! À mort ! À mort ! Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455

Mais non, mais non, Laogrorustre c'est juste un clone à rabais de Hiro-Hito, un autre adorateur de Mickey Mouse.

Faut surtout pas confondre barbant, pédant et tyran quand même.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty28/1/2011, 13:59

Révolte tunisienne... et conséquences.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/01/28/les-exiles-islamistes-du-93-reviennent-en-tunisie/
http://foicatholique.cultureforum.net/
andre

andre

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 08:45

Bilou se serait entretenu téléphoniquement avec Moubarak sur une question qui leur est commune : " Comment défendre nos privilèges et maintenir la censure ? "

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 10:34

Bilou se serait entretenu téléphoniquement avec Moubarak sur une question qui leur est commune : " Comment défendre nos privilèges et maintenir la censure ? "

Non monsieur innocentez notre Bilouloup de ces grosses péchés , biloulou il y est dans ly coup mais pas jusqu'aux couilles , c'est Votre présidente qui s'est entrenue avec cette beauté aux yeux de braise qu'est l'épOse à tObaMa si tu me crois pas demandez svp à Carlita c'est elle meme qui a téléphoné (entre les femmes ya pas de secrets)Alors après une pipe bien bien comme y faut TomObama a ordonné à cy con qui fout l'Argent des copains de TalQaida en l'air avec des botox quotidiens et des bijoux pour son vagin de coffre parceU'il n'a pas de vagin de poche (Sigismond)je ne vais pas vous dire que Biloulou yl est innocent non ! jy py seulement vous affirmer qu'il est malin ,qu'il est avec les vaiqueurs , c'est comme l'Histoire c'est les vaiqueurs qui l'ecrivent .
Oui c'est d'un grand monsieur qui a ecrit ces histoires d'Histoire , moi jy préfère la géographie d'une f........ dont la pilosité est comme vous dites j'ai ce qy faut$ vous me comprenez alors Biloulou , jy fais comme disait un Ami je vis et je laisse vivre .Biloulou a choisi son camp et jy réspècte sincèrement sobn choix mais quand meme What a Face
Bilou je le lis comme la voix officielle de TalQuaida etc ....
Pardonnez moi si je fais des foutes. geek
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 10:44

Mais non, mais non, Laogrorustre c'est juste un clone à rabais de Hiro-Hito, un autre adorateur de Mickey Mouse.

Quelle histoire !
C'est biloulou !
Pas Laogoruste biloulou ny fait pas dans la philosophie , il fait dans la poufendation de la pensée et écoutes le bien et comprends le et tu réussira à etre pytytre un TalQuadatiste de $$$$.

Ton cérvo a besoin d'un bon lavage à la feuille de coke , attention la poudre des béfbés .... What a Face tu sera comme intellegent c'est comme ça que Freud a fait pour découvrir la psychanalyse il avait la tete plein il s'est dopé avexc ces feuilles venus du paradis et Aujourd'hui les cons des salons y connait plus que c'est freudien tout est freudien rendeer

Cocus va ! Jung ( carl gustave)a affirmé que freud est névrosé et qu'il veut faire un Dogme de la psychanalyse ! cyclops nous y sommes .... cheers
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 11:41

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 `

Mis que SARKO et OBAHAMA ferment un peu leurs gueules, a venir donner des conseils au president Egyptien. Il n'est pas venu leur en donner lors des emeutes en France (rappelez vous des centaines de voitures brulees) ou lors des emeutes de Louisianne. Laissons les Egyptiiens resoudre leurs problemes entre eux et acceptons la loi du sort. Les initiatives de ces 2 grands n'ont jamais ete des plus reluisantes voir l'Iran de Homeny ou l'Irak d'aujourd'hui.

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455 Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 24455
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 12:05

Ô que vous avez raison l'ami Gavarny ! Laughing
Pour un peu ils viendraient aussi donner des conseils à Saint Pierre (gloire à Son nom) ! drunken
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 12:13

Zora232 a écrit:
(...) Bilou je le lis comme la voix officielle de TalQuaida etc .... (...)
Bonjour Zora ! sunny

Avant toute autre chose, c'est quoi, TalQuaida ?

(Je ne suis pas sûr que tes fôtes soient tout à fait involontaires, mais bon...)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 12:55

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
(...) Bilou je le lis comme la voix officielle de TalQuaida etc .... (...)
Bonjour Zora ! sunny

Avant toute autre chose, c'est quoi, TalQuaida ?

(Je ne suis pas sûr que tes fôtes soient tout à fait involontaires, mais bon...)

Voilà comment on parle sainement pour avoir des tuyeux sains qui rapportent des dollars . I love you

TalQaida c'est un monstre un peuple monstrueusement malin ,
j'aime vous écrire Biloulou parceque je sais que vous avez la tete plein queen ajoutez y que ces gentils Hyksos ils sont réstés par la force des armes 400 aux environs flower dans l'Egypte antique !!!

Malheureusent y ly venu un pharaon pas comme y faut alors il les a foutues dehors en lamentables etat ( après des années de guerre bien sur )y'en a qui partirent vers l'est avec moise y'en a qui partirent vers le nord "grèce" et y'en a qui se retrouvèrent en Afrique du nord ...
Tout ça véridique "c'est en Gogle" , y'a longtemps moi lire chez google et j'ai aidé à construire Wikipedea gratuitement !, j'y 'y gagné car avec les connaissances de google passées par mon cerveau j'en ai gardé ce qu'est me plait
Chef !!!
AuREVOIR geek
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 13:01

J'ai oublié de répondre à votre quéstion mon cher bilou , heureusement que je me suis relu(chose que je fais rarement)

TalQuaida ce sont ces Hycsos mon frère , ils sont partout dans le Monde est les meilleures postes . Et j'en suis très content Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 620874

Sinon jy suis pas là !!!

Zora Idea
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 13:10

Heu... Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Yelims56
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty29/1/2011, 14:10

Zora232 a écrit:
J'ai oublié de répondre à votre quéstion mon cher bilou , heureusement que je me suis relu(chose que je fais rarement)

TalQuaida ce sont ces Hycsos mon frère , ils sont partout dans le Monde est les meilleures postes . Et j'en suis très content Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 620874

Sinon jy suis pas là !!!

Zora

Tu y es pas pantoute mon bon Zora. TalQaeda, c'est la version contemporaine des éplucheuses à patates de Saddam, ces magnifiques machines que notre ami Biloulou confond toujours allègrement avec certaines ADM d'une autre décennie. Biloulou est un excellent prestidiagitateur auprès de la foule pipeul: il n'a pas son pareil pour le truc du lapin dans le chapeau...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Du vague à l'âne...   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty7/8/2014, 00:46

18 -
Amis salafistes que lisons nous donc de vilaines choses bien haram perpétrés par des frères.

Cheikh en blanc pour une sodo asine dans les dunes wahhabites (de cheval  affraid ) ! C'est du moins
ce que le très doculmenté site Tunis Tribune nous révèle ici :
>si tu n'en veux pas je remets tout dans mon saroual <

Un estrait furtif :
Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Cheikh10
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty7/8/2014, 15:17

Egypte : Un marchand de fruits ambulant baise les pieds d un flic pour ne pas se faire saisir sa marchandise, en vain. Après le printemps arabe, Sissi leur a redonné le plein pouvoir.
andre

andre

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty7/8/2014, 15:39

EddieCochran a écrit:
18 -
Amis salafistes que lisons nous donc de vilaines choses bien haram perpétrés par des frères.

Cheikh en blanc pour une sodo asine dans les dunes wahhabites (de cheval  affraid ) ! C'est du moins
ce que le très doculmenté site Tunis Tribune nous révèle ici :
>si tu n'en veux pas je remets tout dans mon saroual <

Un estrait furtif :
Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Cheikh10

... je me demande si Black Cat sodomise, lui aussi, les ânes ...  Surprised 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty7/8/2014, 15:42

andre a écrit:

Je ne sais pas, mais fais attention à toi, on ne sait jamais...  Twisted Evil 
andre

andre

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty7/8/2014, 17:00

Biloulou a écrit:
andre a écrit:

Je ne sais pas, mais fais attention à toi, on ne sait jamais...  Twisted Evil 

A mon avis la petite taille de son pénis mou l'oblige à jeter son dévolu uniquement sur les chèvres ...  Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? 83254 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty30/11/2014, 11:31

Et voilà .... le tour de passe effectué par Le putschiste Sissi, s est déroulé aux yeux du monde entier. Encouragé en cela par les occidentaux qui ferment les yeux sur le putsch et les exactions, et qui le recoivent en grande pompes , comme l a fait Hollande ces jours ci.
Libération de Moubarak qui est blanchis des accusations graves portées contre lui, sa responsabilité dans la morts de 400 manifestants pendant la révolte de la jeunesse, et lavé également de la corruption.
On prend les memes et on recommence; la rue égyptienne est groggy , mais elle bouge encore, greves dans les fac et lycées, manifestations dans toutes les villes, malgré la répression policière.

Dernière édition par chat noir le 30/11/2014, 11:38, édité 1 fois
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty30/11/2014, 11:37

La place Tahrir a été de nouveau occupéze par des milliers de manifestants , hier qui ont du faire face aux milices du pouvoir les " Baltagy",".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?   Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ? Empty

Tunisie, Egypte, Maroc, ... LP ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant