Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jacques Chirac malade ou pas ?

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Jacques Chirac malade ou pas ? Empty
MessageSujet: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 07:21

Citation :
Jacques Chirac: «Je me porte très bien»

Jacques Chirac malade ou pas ? 1687490841-jacques-chirac-je-me-porte-tres-bien

Jacques Chirac 'n'a pas Alzheimer', selon sa femme

L'ancien président Jacques Chirac a confirmé, lundi 31 janvier dans des images diffusées sur BFM TV, qu'il se portait 'très bien'. Son état de santé avait suscité nombre de spéculations sur sa capacité à comparaître à son procès prévu du 7 mars au 8 avril.

Jacques Chirac malade ou pas ? 2214289769-jacques-chirac-n-a-pas-alzheimer-selon-sa-femme

Jacques Chirac 'n'a pas la maladie d'Alzheimer', comme 'les médecins le [lui] ont dit', et 'il ira à son procès' sur les emplois présumés fictifs à la mairie de Paris, avait déclaré plus tôt dans la matinée l'épouse de l'ancien président de la République, Bernadette Chirac, sur Europe 1.

SCANDALISÉE

'C'est un mensonge, on me prête des propos que je n'ai jamais tenus, je suis scandalisée par ce que j'ai lu hier dans le Journal du dimanche et je ne peux pas accepter que l'on insinue cela. Les médecins lui ont dit qu'il n'a pas la maladie d'Alzheimer. Je les crois', a affirmé avec force Mme Chirac.

Le JDD a consacré ce week-end sa 'une' et deux pages à l'état de santé de Jacques Chirac, affirmant que son épouse avait prononcé le mot 'Alzheimer' devant un proche. 'Si mon mari en souffrait, de cette maladie, je n'hésiterais pas à le dire', a-t-elle assuré, reconnaissant que son mari avait 'des difficultés de marche et d'audition' et 'parfois des troubles de mémoire'.

Sources: lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 07:38

Non il n' a pas d'Alzheimer,
par contre il a tout oublié sur les affaires de la mairie de Paris,les frégattes de Taiwan,l'affaire Clearstream,etc ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 07:48

Ungern a écrit:
Non il n' a pas d'Alzheimer,
par contre il a tout oublié sur les affaires de la mairie de Paris,les frégattes de Taiwan,l'affaire Clearstream,etc ....

A son âge, on ne peut pas se rappeler de tout...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 08:01

Certains marchands de papier sale, par contre, se rappellent de choses qui n'ont jamais existé... Jacques Chirac malade ou pas ? 160684
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 08:10

Biloulou a écrit:
Certains marchands de papier sale, par contre, se rappellent de choses qui n'ont jamais existé... Jacques Chirac malade ou pas ? 160684

Ce sont de mauvaises langues.
Même Wikileaks ne parle pas de lui. geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 08:13

Charly a écrit:
C'est dire ! affraid
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 08:19

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
C'est dire ! affraid

Je dirai même plus;"c'est pas peu dire"!!!
Vas-y Jaco!! lol!

Non,mais...des emplois fictifs çà a toujours existé,c'est devenu
une sitation courante. Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 08:45

C'est une manière comme une autre de lutter contre le chômage... bounce
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 09:00

Biloulou a écrit:
C'est une manière comme une autre de lutter contre le chômage... bounce

Le chômage fictif aussi? scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 09:37

Charly a écrit:
Le chômage fictif aussi? scratch
Peut-être pas, ils bossaient réellement mais ailleurs que chez "l'empoyeur" qui les payait... Neutral

(Si j'ai bien compris ! Shocked )
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 22:18

Où est le problème ? ... En France, il y a au moins 5 millions d'emplois fictifs ... les fonctionnaires ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 22:26

andre a écrit:
Où est le problème ? ... En France, il y a au moins 5 millions d'emplois fictifs ... les fonctionnaires ...

Je ne suis pas fonctionnaire,mais je les cotoie tous les jours.

Je peux vous dire que la réputation de feignants qui leurs est collée est tout à fait fausse .

Ce qui ne va pas c'est ce qu'on leurs demande de faire,et pour lesquelles ils n'ont strictement aucune liberté de manoeuvre .

Ceux que je connais sont sous antidépresseurs,anti ulcéreux et antihypertenseurs ....

C'est pas "les ballayeurs" , ça va sans dire .
Mais c'est loin d'être des cons .
C'est loin d'être des feignants .

Mais ils sont tous "à bout" .
Epuisé par un système absurde sur lequel ils n'ont aucune barre,et qu'on leurs demande de gérer au mieux ,tout en ne leur donnant SCIEMENT aucun moyen d'accomplir leur mission .
andre

andre

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 22:28

Citation :
Ceux que je connais sont sous antidépresseurs,anti ulcéreux et antihypertenseurs ....

Les voici occupés donc ... ça rassure ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 22:38

On peut peut être se poser la question de savoir pourquoi ils sont "dans cet état ?....
andre

andre

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 22:49

Oui, c'est une bonne idée : des fonctionnaires de l'INSEE menant une grande enquête auprès de fonctionnaires extérieurs à l'INSEE ... ainsi les premiers seraient occupés à poser des questions et les seconds à y répondre ... mais ne seront-ils pas ainsi brutalement surmenés par cette sortie soudaine et inattendue de leur torpeur ? ... C'est un risque ...

Ca me rappelle mon arrivée l'autre jour à Roissy lorsqu'un douanier antillais (c'est un pléonasme) fronça ses gros sourcils lorsque je lui dis très chaleureusement : " Toi, tu es ivoirien, je me trompe ? " ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty1/2/2011, 23:32

Evidement ... le douanier Y voit rien ....
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty2/2/2011, 02:40

Citation :
"Mon mari est un guerrier" (Bernadette Chirac)

Bernadette Chirac a assuré mardi sur LCI que son mari, l'ancien président de la République Jacques Chirac, n'était pas affecté à l'idée de comparaître au tribunal dans l'affaire des emplois présumés fictifs de la mairie de Paris, car "c'est un guerrier", un "homme très solide".

Jacques Chirac malade ou pas ? 1305801

"Je déplore que mon mari, qui a été président de la République française, pendant douze ans, deux mandats, et beaucoup d'autres choses" soit "cité devant les tribunaux pour une affaire d'emplois fictifs qui est très ancienne (...) d'autant plus que tout le monde en avait à cette époque-là", a expliqué Bernadette Chirac, en évoquant les "autres formations politiques".

"Je suis très affectée", a ajouté Mme Chirac, mais son mari, "non": "mon mari c'est un guerrier, c'est un homme très solide et puis ce n'est pas quelqu'un qui ressasse ou qui se plaint. Au fond, on sait assez mal, même en famille, ce qu'il pense vraiment. Il ne se plaint pas".

Sources: NouvelObs.com
andre

andre

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty2/2/2011, 18:50

Ungern a écrit:
Evidement ... le douanier Y voit rien ....

Oui ... et l'autre jour quand je suis arrivé à Seattle, le douanier (un nègre encore) m'a demandé ce que j'étais allé faire à Paris, je lui ai dit (j'avais repéré à son accent qu'il devait arriver tout droit de Virginie) : " et toi, est-ce que je te demande pourquoi t'as quitté tes champs de coton ? "

On ne va quand même pas se laisser emmerder hein Ungern ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty2/2/2011, 18:57

[quote="OmbreBlanche"]
Citation :
"Mon mari est un guerrier" (Bernadette Chirac)
Jacques Chirac malade ou pas ? Images?q=tbn:ANd9GcSI3cYki83c_liIzFk9Hqa9f2BbyBetZOSl_M1lX65FTjRNHiNavQ
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty9/12/2013, 18:04

Jacques Chirac. Il est sorti de l’hôpital... Et a "pris de la Corona"

ouest-france.fr

Jacques Chirac est sorti de l’hôpital ce lundi. Selon son gendre, il va « très bien ».

Jacques Chirac malade ou pas ? Il-est-sorti-de-lhopital...et-pris-de-la-corona

Frédéric Salat-Baroux, le gendre de Jacques Chirac, a indiqué sur RTL que l’ancien président de la République était sorti de l’hôpital.

« Il va très bien. Il est sorti aujourd'hui de l'hôpital. L'opération s'était particulièrement bien passée. Il a été charmant avec le personnel soignant, tyrannique avec son entourage. Il leur a pris de la Corona, beaucoup de charcuterie, énormément de chocolats », a indiqué Frédéric Saint-Baroux.

Il a ajouté que Jacques Chirac allait rentrer « se reposer chez lui avant de partir en vacances ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacques Chirac malade ou pas ?   Jacques Chirac malade ou pas ? Empty

Jacques Chirac malade ou pas ?
Page 1 sur 1