| Sarko - Ecolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Sarko - Ecolo 4/2/2011, 22:31 | |
| Scandaleux: Sarkozy fait Paris-Bruxelles avec 2 gros avions
Belga Le président français Nicolas Sarkozy est venu participer, de Paris, au sommet européen de vendredi à Bruxelles avec pas moins de deux avions et non des moindres: un Airbus A330 et un Falcon 7X, l’avion d’affaires haut de gamme de l’avionneur Dassault.
Au point où il en est,il ne risque plus de perdre beaucoup de voix ... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 4/2/2011, 23:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Scandaleux: Sarkozy fait Paris-Bruxelles avec 2 gros avions
Belga Le président français Nicolas Sarkozy est venu participer, de Paris, au sommet européen de vendredi à Bruxelles avec pas moins de deux avions et non des moindres: un Airbus A330 et un Falcon 7X, l’avion d’affaires haut de gamme de l’avionneur Dassault.
Au point où il en est,il ne risque plus de perdre beaucoup de voix ... Et alors Ungeren , on est jaloux ? Carlita lui porte bonnheur et suce comme un bébé , alors s'ils font de la Pub aux avionneurs européens oops (français) c'est déjà cela de gagné pour l'Airbus et l'avion haut de gamme pour hommes d'affaires . Sarko y a mis certainement un lit à baldaquin avec tous les moustiques qui rodent ...... : | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 08:09 | |
| - Ungern a écrit:
- Scandaleux: Sarkozy fait Paris-Bruxelles avec 2 gros avions (...)
Bonjour Ungern ! Encore ici, la force incroyable de la haine que tu sais développer et la méchanceté qu'elle engendre t'égarent. Le Falcon 7X est un avion d'affaires qui emporte de 12 à 16 passagers, pas un gros avion. Tu es sûr qu'il n'y avait pas des TGV et autres Talis qui reliaient aussi Paris à Bruxelles à ce moment ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 09:12 | |
| Je me contente de reporter un flash Belga... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 09:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Je me contente de reporter un flash Belga...
Je crois que tu te trompes ; Belga, me semble-t-il, parle de longs-courriers, pas de gros navions... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 09:36 | |
| L'intégralité du flash Belga a été repris . Je n'ai pas changé un mot . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 09:48 | |
| - Ungern a écrit:
- L'intégralité du flash Belga a été repris .
Je n'ai pas changé un mot .
Je n'en doute pas : changé non, ajouté peut-être. Je me référais à ton commentaire en titre, dégoulinant de médisance. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 11:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Ni ajouté,ni retranché .
D'ailleurs retrancher quoi avec Sarko ?
Tu as raison, ton titre se trouve aussi sur l'un des sites qui parle de ce voyage. Je te présente mes excuses pour te l'avoir attribué et je te félicite pour le zèle qui t'a permis de le trouver... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo 5/2/2011, 12:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Maintenant que j'envisage de laisser tomber la Palestine,
je crois que je vais me consacrer à Sarko ...
Laisser tomber la Palestine ? Mais pourquoi ? Israël, la Jordanie, le Liban, les pays de la Palestine, donc, ne méritent pas ton intérêt ? (Mais je serais quand même surpris que tu ne saches pas que le Falcon n'est pas un "gros navion"....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko - Ecolo | |
| |
|
| |
| Sarko - Ecolo | |
|