| Etranges coïncidences... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Etranges coïncidences... 5/2/2011, 10:07 | |
| - Citation :
- Grande-Bretagne: Un couple meurt au même moment
Deux Anglais, mariés depuis plus de cinquante ans, sont passés dans l'Au-delà à quelques minutes l'un de l'autre. Et ils ne sont pas décédés lors d'un accident.
Même la mort n’a pas réussi à séparer Donald et Rosemary Dix, âgés de 85 et 76 ans. Les époux, mariés depuis 55 ans, sont décédés cette semaine quasiment au même moment d’une crise cardiaque.
Donald a eu son infarctus dans sa maison de Cardiff et est décédé lors de son transport à l’hôpital. Sa femme Rosemary a elle réussi à appeler les secours et sa fille Jaqueline, avant de décéder quelques minutes après le départ de l’ambulance.
«Ma mère m’a appelée et m’a dit: 'Ils emmènent ton père à l’hôpital avec l’ambulance. Tu devrais venir. Je me suis alors immédiatement rendue à l’hôpital, tout en essayant d’appeler ma maman pour savoir si elle s’y rendait aussi. Mais elle ne répondait pas, la ligne était occupée. J’ai alors pensé qu’elle était au téléphone avec ma sœur Deryl», a expliqué Jaqueline au «Daily Mail». «Quand je suis arrivée à l’hôpital, les médecins m’ont dit que mon père était décédé. Mais ma mère n’était pas présente. Je suis alors rentrée à la maison de mes parents et c’est à ce moment que je l’ai vue couchée par terre. Elle avait le téléphone encore à côté d’elle».
Cinquante-cinq ans de mariage
Le couple s’était rencontré lors d’un bal à Nottingham en 1950. Donald et Rosie s’étaient fréquentés pendant un an et demi avant de convoler en justes noces en février 1956. «Mes parents étaient inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Ils n’auraient jamais pu vivre l’un sans l’autre. Et c’est pour ça qu’ils sont morts ensemble», a raconté Deryl, la deuxième fille de la famille.
Sources: 20minutes.ch > Une "belle" histoire... enfin façon de parler... unis dans la vie comme dans la mort, pour ce couple cette expression aura pris tout son sens.
Souhaitons que là-haut ils soient pour toujours heureux et qu'ils s'aiment pour l'éternité. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 5/2/2011, 10:11 | |
| C'est une belle histoire de Saint Valentin, comme Lawrence les aime... | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: inspecteur colombo 5/2/2011, 13:32 | |
| je ne crois pas aux coincidences !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 5/2/2011, 13:58 | |
| - jam a écrit:
- je ne crois pas aux coincidences !
Pourquoi? |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 5/2/2011, 14:55 | |
| - Pétard a écrit:
- jam a écrit:
- je ne crois pas aux coincidences !
Pourquoi? c'est une réplique d'un flic dans un film ("le transporteur" je crois?)il dit un truc du genre :dans la police, on ne croit pas aux coïncidences mais je ne suis pas de la police moi même!! les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire) jam, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 5/2/2011, 15:18 | |
| - jam a écrit:
les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire) jam,
Les anti-conspirationnistes? Les ceusses qui avalent tout rond et sans mâcher tout ce que le «pouvoir» leur affirme? Les ceusses qui ridiculisent les questionneurs parce qu'eux, ils ont toutes les réponses? Les papistes ou autres mollahs, quoi...
Mais bon, croire que les coïncidences n'existeraient pas... c'est déjà avoir un pied dans le camp de ces «ceusses»-là... |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 5/2/2011, 23:21 | |
| 7 - - jam a écrit:
..les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire)
Reste à savoir si ça aussi ne relèverait pas d'une coïncidence... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 6/2/2011, 13:29 | |
| - Lawrence a écrit:
- Tu te rappelles .... j'ai rencontré la Châtelaine un 14 février !!!!!!
Euh... non. Chacun de nous en a déjà assez de se souvenir de ses propres journées funestes, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 6/2/2011, 13:40 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 7 -
- jam a écrit:
..les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire)
Reste à savoir si ça aussi ne relèverait pas d'une coïncidence... Ah non! Ça c'est trop concerté et unanime pour tenir de la coîncidence. |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 6/2/2011, 13:41 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 6/2/2011, 14:00 | |
| Les méduses n'ont effectivement pas de cerveau, pourtant elles savent faire des navigations coordonnées en banc et des migrations vers un but précis .
Les chercheurs s'interrogent .
Peut être trouveront-ils là le secret de Bush Junior ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 6/2/2011, 14:01 | |
| [quote="OmbreBlanche"] - Citation :
- Grande-Bretagne: Un couple meurt au même moment
C'est pas si étonant que çà ; ils avaient déjà eu des enfants exactement au même moment ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... 6/2/2011, 14:05 | |
| Peut être trouveront-ils là le secret de Bush Junior ? Faut payer pour voir ! t'as 700.000.000.000. de dollards ? t'as oublié la crise , meme le gosse de la générale bank za couté 20.000.000.000D'euro. Vas te faire soigner , ty ly trop ly journal , t'es opiumisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etranges coïncidences... | |
| |
|
| |
| Etranges coïncidences... | |
|