Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Etranges coïncidences...

+3
jam
Biloulou
OmbreBlanche
7 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Etranges coïncidences... Empty
MessageSujet: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 10:07

Citation :
Grande-Bretagne: Un couple meurt au même moment

Deux Anglais, mariés depuis plus de cinquante ans, sont passés dans l'Au-delà à quelques minutes l'un de l'autre. Et ils ne sont pas décédés lors d'un accident.

Etranges coïncidences... Topelement

Même la mort n’a pas réussi à séparer Donald et Rosemary Dix, âgés de 85 et 76 ans. Les époux, mariés depuis 55 ans, sont décédés cette semaine quasiment au même moment d’une crise cardiaque.

Donald a eu son infarctus dans sa maison de Cardiff et est décédé lors de son transport à l’hôpital. Sa femme Rosemary a elle réussi à appeler les secours et sa fille Jaqueline, avant de décéder quelques minutes après le départ de l’ambulance.

«Ma mère m’a appelée et m’a dit: 'Ils emmènent ton père à l’hôpital avec l’ambulance. Tu devrais venir. Je me suis alors immédiatement rendue à l’hôpital, tout en essayant d’appeler ma maman pour savoir si elle s’y rendait aussi. Mais elle ne répondait pas, la ligne était occupée. J’ai alors pensé qu’elle était au téléphone avec ma sœur Deryl», a expliqué Jaqueline au «Daily Mail». «Quand je suis arrivée à l’hôpital, les médecins m’ont dit que mon père était décédé. Mais ma mère n’était pas présente. Je suis alors rentrée à la maison de mes parents et c’est à ce moment que je l’ai vue couchée par terre. Elle avait le téléphone encore à côté d’elle».

Cinquante-cinq ans de mariage

Le couple s’était rencontré lors d’un bal à Nottingham en 1950. Donald et Rosie s’étaient fréquentés pendant un an et demi avant de convoler en justes noces en février 1956. «Mes parents étaient inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Ils n’auraient jamais pu vivre l’un sans l’autre. Et c’est pour ça qu’ils sont morts ensemble», a raconté Deryl, la deuxième fille de la famille.

Sources: 20minutes.ch

> Une "belle" histoire... enfin façon de parler... unis dans la vie comme dans la mort, pour ce couple cette expression aura pris tout son sens.

Souhaitons que là-haut ils soient pour toujours heureux et qu'ils s'aiment pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 10:11

C'est une belle histoire de Saint Valentin, comme Lawrence les aime... cheers
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: inspecteur colombo   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 13:32

je ne crois pas aux coincidences !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 13:58

jam a écrit:

Pourquoi?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 14:13

Biloulou a écrit:
C'est une belle histoire de Saint Valentin, comme Lawrence les aime... cheers

Tu te rappelles .... j'ai rencontré la Châtelaine un 14 février !!!!!!

Etranges coïncidences... Images24
http://www.marbellafirst.net
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 14:55

Pétard a écrit:
jam a écrit:

Pourquoi?
c'est une réplique d'un flic dans un film ("le transporteur" je crois?)il dit un truc du genre :dans la police, on ne croit pas aux coïncidences
mais je ne suis pas de la police moi même!!
les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire)
jam,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 15:18

jam a écrit:

les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire)
jam,

Les anti-conspirationnistes? Les ceusses qui avalent tout rond et sans mâcher tout ce que le «pouvoir» leur affirme? Les ceusses qui ridiculisent les questionneurs parce qu'eux, ils ont toutes les réponses? Les papistes ou autres mollahs, quoi...

Mais bon, croire que les coïncidences n'existeraient pas... c'est déjà avoir un pied dans le camp de ces «ceusses»-là...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty5/2/2011, 23:21

7 -

jam a écrit:

..les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire)

Reste à savoir si ça aussi ne relèverait pas d'une coïncidence...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty6/2/2011, 13:29

Lawrence a écrit:
Tu te rappelles .... j'ai rencontré la Châtelaine un 14 février !!!!!!
Euh... non.
Chacun de nous en a déjà assez de se souvenir de ses propres journées funestes, alors... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty6/2/2011, 13:40

EddieCochran a écrit:
7 -

jam a écrit:

..les coïncidences, c'est l'argument de base des anti-conspirationnistes (le seul et unique pour ainsi dire)

Reste à savoir si ça aussi ne relèverait pas d'une coïncidence...

Ah non! Ça c'est trop concerté et unanime pour tenir de la coîncidence.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty6/2/2011, 13:41

What a Face Les anti-conspirationnistes? Les ceusses qui avalent tout rond et sans mâcher tout ce que le «pouvoir» leur affirme? Les ceusses qui ridiculisent les questionneurs parce qu'eux, ils ont toutes les réponses? Les papistes ou autres mollahs, quoi...

Mais bon, croire que les coïncidences n'existeraient pas... c'est déjà avoir un pied dans le camp de ces «ceusses»-là...

Vous etes un Athee monsieur Sleep réveiller vous les raèliens c'est un Club trop chère pour vous , le raèlisme prèche le paradis sur notre vie dans cette planète minuscule grain de sable pérdu quelque part en le sahara .
Suiv er les derniers soyez maboulien et vous serez les premiers rentrés dans le paradis eternel de Christos ...
What a Face ty n'oublies faudra d'abord mourir What a Face
Pour aller au Paradis ma chère Mab qu' un connassse appèle maboulienne parcequ'elle est en vacances ... No
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty6/2/2011, 14:00

Les méduses n'ont effectivement pas de cerveau,
pourtant elles savent faire des navigations coordonnées en banc et des migrations vers un but précis .

Les chercheurs s'interrogent .

Peut être trouveront-ils là le secret de Bush Junior ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty6/2/2011, 14:01

[quote="OmbreBlanche"]
Citation :
Grande-Bretagne: Un couple meurt au même moment

C'est pas si étonant que çà ;
ils avaient déjà eu des enfants exactement au même moment !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty6/2/2011, 14:05

Peut être trouveront-ils là le secret de Bush Junior ?

Faut payer pour voir !

t'as 700.000.000.000. de dollards ? t'as oublié la crise , meme le gosse de la générale bank za couté 20.000.000.000D'euro.

Vas te faire soigner , ty ly trop ly journal , t'es opiumisé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etranges coïncidences...   Etranges coïncidences... Empty

Etranges coïncidences...
Page 1 sur 1