Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 17:52
C'est vrai . C'est un peu vrai dirions nous :
Un Président poursuivi pour viol . Un Premier Ministre pour corruption . Un presque Chef d'Etat Major pour vol de terres .
Dernières nouvelles :
> Mardi 15 février 2011 à 14:15 Corruption : arrestation d'un haut-fonctionnaire des Finances et du secrétaire-général de Kadima La brigade financière a procédé, ce matin, à l'arrestation du chef de l'unité des Renseignements du ministère des Finances, David Ouanounou, et du secrétaire-général du parti Kadima, Moshé Schrori. Les deux hommes sont suspectés de corruption et prévarication.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 18:40
Or ces poursuites judiciaires ne peuvent exister que dans une véritable démocratie. CQFD
Dès lors...
Ungern
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 18:48
C'est ce que je disais . C'est une démocratie .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 19:44
Formidable !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 19:52
Formidable !
Vous aviez des doutes ? des remarques à faire ? des reproches refoulés ?
C'est pas fomidable puisque c'est vrai !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 23:07
Vous oubliez le Liban !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 23:11
Ungern a écrit:
C'est ce que je disais . C'est une démocratie .
Effectivement...
Et alors? La démocrassie, c'est une absolution ou ça a valeur d'indulgences?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 23:21
Effectivement...
C'est une démocratie !
Pourquoi en rajouter , tous , nous savons que cela n'est ni une valeur d'indulgence ni une absolution David , pourquoi ty cherches toujours des pour dans la chevelure à Mr Bones ?
Un de ces quatre t'aura une visite désagréable David , jy t' y préviens le maussade est toujours là ou ty n' y pense pas connassa !
Zora232
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 15/2/2011, 23:22
Zora232 a écrit:
Effectivement...
C'est une démocratie !
Pourquoi en rajouter , tous , nous savons que cela n'est ni une valeur d'indulgence ni une absolution David , pourquoi ty cherches toujours des pous dans la chevelure à Mr Bones ?
Un de ces quatre t'aura une visite désagréable David , jy t' y préviens le maussade est toujours là ou ty n' y pense jamais !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 00:13
9 -
Citation :
La brigade financière a procédé, ce matin, à l'arrestation du chef de l'unité des Renseignements du ministère des Finances
On se demande qui a bien pu renseigner la brigade financière. Le chef de l'unité de renseignement du ministère des Finances, par excès de zèle et en raison d'une conscience professionnelle paroxystique, a probablement dû se dénoncer. Ou alors est-ce encore un coup à trois shekalim du Mossad !
(Un circoncis peut-il faire son "méat coule pas" ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 10:24
EddieCochran a écrit:
9 -
Citation :
La brigade financière a procédé, ce matin, à l'arrestation du chef de l'unité des Renseignements du ministère des Finances
On se demande qui a bien pu renseigner la brigade financière. Le chef de l'unité de renseignement du ministère des Finances, par excès de zèle et en raison d'une conscience professionnelle paroxystique, a probablement dû se dénoncer. Ou alors est-ce encore un coup à trois shekalim du Mossad !
(Un circoncis peut-il faire son "méat coule pas" ?)
je suis surpris cher ami que vos connaissances médicales soient si minimes !
sachez qu'un homme circoncis ou pas, après une opération de la prostate son sperme au moment de la jouissance va directement dans la vessie et ne sort pas par le méat du bout de sa bite !
aussi un circoncis peut faire son méat coule pas uniquement après son opération de la prostate !
amen !
coco!
Biloulou
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 11:17
Pauvre Jack, lui, qui croyait se faire opérer au pied... tout ce qu'on lui a caché...
Invité Invité
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 13:42
Pauvre Jack, lui, qui croyait se faire opérer au pied... tout ce qu'on lui a caché...
En vérité je te le dis, Celtibère, c'est une métaphore qui a frappé sa crédulité, d'une gifle anonyme (proprement mabycéenne).
N'aimait-il pas prendre son pied, ce loup vorace ? Il aurait confondu.
Çe doit être un effet coquin de l'âge qui vieillit (nous en savons quelque chose, toi et moi...).
Sainte Mariza, priez pour ce grand enfant naïf dont la candeur est suspendue loin là-haut dans l'espoir d'irradier sa splendeur sur la tête des passants fourmis qui ont le défaut d'aller le regard au sol, victimes de leur précipitation.
Amen.
Biloulou
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 15:41
Tais-toi, petit malheureux... le 25 mars c'est à mon tour d'y passer, et on m'a dit aussi que c'était au pied qu'on allait faire coupe-coupe M'aurait-on caché quelque chose ?
(Je ne sais plus à quelle sainte me vouer...)
Invité Invité
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 16:09
Tais-toi, petit malheureux...
Il me rapetisse pour se grandir. Ce pygmée me chagrine.
le 25 mars c'est à mon tour d'y passer,
Vendredi printanier et funeste qui ne le verra pas trépasser... (Comme je suis bon, un homme nommé friandise, je croiserai les doigts ce jour-là. J'oublierai sans doute à qui penser. C'est l'intention qui compte.)
et on m'a dit aussi que c'était au pied qu'on allait faire coupe-coupe
Joualvert, il était plus que temps, alléluia, mes frères, on va redonner forme humaine à ses grands pieds d'ogre ! C'est Jean-Luc qui sera rassuré, pouvant embarquer en Cessna cette difformité sans crainte le crash. (Une fois il se confessa à moi, je ne savais pas comment le consoler, son petit coeur exupérien battait la chamade, il avait eu la peur de sa vie, les Grands Pieds étaient à bord. Mais je pense que Jean-Luc s'exalte de rien, tu ne dois pas être si encombrant, hein ?)
M'aurait-on caché quelque chose ?
Ce ne pourrait être que par étourderie. Ne te tracasse pas.
Essaie du côté des saints, l'homophonie t'inspirera quelque heureuse diversion à ton désarroi présent. Serais-tu sensible à l'angoisse ? Je vais suggérer à ton docteur de t'opérer tête-bêche, tes pieds marchent, mais ta tête... Le doute me pogne.
(Si j'apprends que tu es infidèle à Mariza, de marzipan seras-tu privé jusque dans ta quatrième réincarnation. On ne blague pas avec le karma, mon tabac.)
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 16/2/2011, 16:32
Biloulou a écrit:
Tais-toi, petit malheureux... le 25 mars c'est à mon tour d'y passer, et on m'a dit aussi que c'était au pied qu'on allait faire coupe-coupe M'aurait-on caché quelque chose ?
Beuf....
Plutôt entre le pied et le nez !!!!!!!
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 11/3/2011, 07:51
[youtube][/youtube]
Ungern
Sujet: Re: Israël seule démocratie du PO . 11/3/2011, 07:56