Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?

+9
GIBET
Zed
EddieCochran
jam
Ungern
Biloulou
quantat
Laogorus
OmbreBlanche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty16/2/2011, 16:30

Rappel du premier message :

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 3066460200-nicolas-hulot-et-eva-joly-doivent-encore-convaincre-en-vue

... passe mieux à la télé ? cheers

La binoclarde du Cercle Polaire ou le nouveau pape autoproclamé de l'écologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 11:32

L'humain est l'Adam et Ève de la nature de la Terre, nous sommes la seule espèce qui peut soit la détruire, soit la faire fleurir.

Contrairement a la pensée populaire, je ne pense pas que la nature est parfaite.

Oui parfaite pour survivre sans nous, mais pas parfaite en ce qui nous impliques en tant que grand Jardinier.

Nous avons tellement de beaux travaux a faire et la science avance lentement, mais sûrement.

J'ai foi que l'humain finira par faire de la Terre un jardin Paradisiaque, qu'il parachevera ce que Dieu nous a donné en imbroglio Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 14:03

EddieCochran a écrit:
Tous les humains sont concernés, il serait donc logique que tous les mouvements politiques soient porteurs de ces valeurs essentielles à la pérennisation de la vie et qu'ils les défendent quand ils arrivent au pouvoir.

Effectivement mais le passé étant garant du futur, ce souhait pourtant pertinent relève cependant de l'angélisme.

Il est évident que par les temps qui courent les partis politiques gouvernants ou potentiellement gouvernants sont au service des «au-plus-riche la-poche» et qu'avec le concours de leurs lobotomiseurs de cerveau de l'électorat, la question sera toujours détournée vers des notions plus simples à assimiler telles que le nationalisme, le sectarisme, la religion, le racisme, etc.

S'attendre à l'adoption d'une pensée verte à long terme des gouvernants et de leurs milices est aussi réaliste que de croire à l'humanisme des tenants des extrémistes tant de droite que de gauche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 15:20

Étrangement, ailleurs dans la galaxie:

Changements climatiques: 2,7 milliards pour combler le retard
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 21:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 21:37

Pollueurs unis du monde, relevons la tête! Gaïa nous supplie de la parer de ce remarquable plastique qui illumine nos campagnes et nos dépotoirs!

Chassons de nos routes ces petits véhicules qui consomment si peu, remplaçont les par des hordes de zénhaurmes Hummers, le portefeuille de nos maîtres à panser ne s'en portera que mieux.

Drill, baby drill et ne t'occupes pas des spills. On aura toujours assez de dispersants pour garder ouvertes les plages ensoleillées des Club Meds de ce monde. De toutes façon, qui veut manger de la morue ou des crevettes quand le pégasius déborde des étals de nos poissonneries!

Ah ça niera, ça niera, ça niera, tous les écologistes à la lanterne! Ah ça polluera, ça polluera, ça polluera, tous ces écolos on les pendra!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 21:45

Pas de couplet publicitaire pour Santorum ?
Tu te renies, ma parole, tu finiras dans un incinérateur, toé !!! Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Smiley95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/3/2012, 21:52

Oups, j'avais oublié!

Go Santorum! Go!

Opus Dei in charge of oil drill!

QS: Ça va marcher au pas!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 11:49

La candidate écologiste, victime d'un choc à la tête, est restée en observation toute la nuit. Elle devrait sortir dans la journée.
(Le Point.fr - Publié le 02/04/2012 à 11:00)

La candidate écologiste à la présidentielle, Eva Joly, a été admise dimanche soir à l'hôpital Cochin, à Paris, après avoir fait une chute à la sortie d'un cinéma. Elle est restée toute la nuit en observation à l'hôpital Cochin à Paris, mais devrait sortir dans la journée, selon son directeur de campagne, Stéphane Sitbon-Gomez, qui avait initialement espéré que la candidate d'EELV sorte dans la nuit.

"Ses activités sont annulées pour aujourd'hui, mais maintenues pour le reste de la semaine", a-t-il ajouté. "J'ai eu son fils au téléphone, finalement, ils ont gardé Eva Joly en observation toute la nuit, mais il n'est pas inquiet. A priori, elle sort aujourd'hui", a-t-il précisé. "La campagne continue."

Eva Joly a notamment annulé sa présence lundi matin à la matinale de RTL. Elle a été remplacée à l'antenne par le président du groupe écologiste au Sénat, Jean-Vincent Placé. Son hospitalisation avait d'ailleurs été annoncée dimanche soir par un tweet du journaliste Jean-Michel Aphatie, qui devait l'interviewer sur RTL lundi matin, avant d'être confirmée par son directeur de campagne. Eva Joly, âgée de 68 ans, a fait une chute dans un escalier alors qu'elle sortait d'un cinéma parisien et a été touchée à la tête.

Sur le plateau de Canal+, dimanche, Eva Joly, créditée d'environ 2 % des intentions de vote dans les sondages, n'avait pas caché les difficultés de sa candidature. "La campagne s'est durcie, c'est de plus en plus difficile", avait-elle dit. Interrogée sur le ministère de la Justice qui pourrait éventuellement, comme ancienne juge d'instruction, l'intéresser en cas de victoire de la gauche, elle avait confié : "Je pense que personne ne penserait à me le donner parce que je pense que je représente trop d'étrangeté, j'ai un accent, je ne suis pas née ici, je n'ai pas fait l'Ena, je suis une femme et une femme qui n'est pas jeune." "Je voudrais dire aux Français que cela est un handicap très lourd, et que la place qui m'est faite dans cette campagne souffre aussi de tous ces handicaps cumulés", avait ajouté la candidate écologiste.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Non seulement elle ne monte pas dans les sondages mais en plus elle chute dans l'escalier. Peut-être ce choc à la tête lui sera salutaire ?
La question est : qui l'a poussée ?

Dernière édition par Biloulou le 2/4/2012, 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 11:55

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Berco-ecolo-3-corr+-+21sept2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 12:36

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 LO331_ArcheNoe
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 12:59

Citation :
L'ambiguïté de Nicolas Hulot irrite les écologistes

(Reuters)

Ce que fait Nicolas Hulot "n'est pas bien", a jugé lundi Jean-Vincent Placé, qui "prend mal" le refus de l'initiateur du Pacte écologique de dire s'il votera ou non pour Eva Joly à l'élection présidentielle.

L'ancien animateur de télévision, battu par l'ex-magistrate en juillet 2011 lors de la primaire d'investiture d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), a déclaré dimanche soir sur France 2 qu'il voterait "pour la planète" les 22 avril et 6 mai. ...

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 2012-04-02T081308Z_1_APAE8310MTY00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-HULOT-PLAC-20120402

Interrogé de nouveau à ce sujet lundi sur France Inter, le créateur de la Fondation pour la nature et l'homme a imputé cette ambiguïté supposée à un simple problème juridique.

"Je suis tenu à un devoir d'indépendance et de réserve, je suis dans une fondation reconnue d'utilité publique. C'est apolitique et aconfessionnel une fondation, donc je ne peux pas" me prononcer, a-t-il expliqué.

Jean-Vincent Placé, qui remplaçait lundi matin sur RTL la candidate Eva Joly, hospitalisée après une chute dimanche soir, a réagi avec dépit et sévérité.

"Je le prends mal", a-t-il commenté, car "je suis très attaché au respect de la parole donnée".

"MOI, JE VOTE POUR LES IDÉES", RÉPOND HULOT

"J'aurais beaucoup de choses à dire sur la manière dont il s'est conduit vis-à-vis de moi pendant cette campagne. Et je pense que c'est exactement ce que je ne dois pas faire", a-t-il dit sur France Inter à propos des commentaires de Jean-Vincent Placé.

"Je ne vais pas renier ma proximité avec les idées des écologistes. J'entends bien qu'on aimerait bien dire 'Nicolas Hulot va voter pour une telle ou pour un tel', moi je vote pour les idées", a-t-il souligné.

Quant à son absence dans la campagne de la candidate écologiste, créditée de 2% à 3% des intentions de vote, il la justifie par un souci d'"efficacité".

"Je l'aurais fait volontiers si j'avais pensé que ma présence, aux côtés d'Eva Joly, aurait changé l'issue de cette campagne. Je pense que ça n'aurait rien changé, et je pense que seule compte l'efficacité de mon engagement", a-t-il dit.

"De là où je suis, je suis complémentairement peut-être plus utile que dans une action politique traditionnelle", a estimé Nicolas Hulot.

> Forcément, être un homme libre cela gêne toujours... mais qu'il ne se laisse pas faire, qu'il ne cède pas, qu'il conserve son indépendance et sa détermination : l'écologie, la vraie, n'est ni de droite ni de gauche, elle n'appartient pas à un parti. C'est lui qui a raison.

S'engager et défendre la planète, c'est un sentiment qui devrait tous nous animer, qui que nous soyons, de droite ou de gauche, la Terre appartient à tout le monde, c'est notre mère à tous. L'écologie est donc l'affaire de tous.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:13

OmbreBlanche a écrit:
S'engager et défendre la planète, c'est un sentiment qui devrait tous nous animer, qui que nous soyons, de droite ou de gauche, la Terre appartient à tout le monde, c'est notre mère à tous. L'écologie est donc l'affaire de tous.

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Geste+%C3%A9colo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:18

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Danger+capitaliste
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:23

OmbreBlanche a écrit:
> Forcément, être un homme libre cela gêne toujours... mais qu'il ne se laisse pas faire, qu'il ne cède pas, qu'il conserve son indépendance et sa détermination : l'écologie, la vraie, n'est ni de droite ni de gauche, elle n'appartient pas à un parti. C'est lui qui a raison.

Bonjour Ombre ! sunny

J'abonde dans ton sens jusqu'à un certain point : l'Écologie est une science plus que centenaire, en faire un parti politique me semble aussi incongru qu'un parti de la Physique, de la Chimie ou de la Biologie.

Pour la suite je suis plus nuancé : faire de la Terre un objet de vénération nous rapproche de l'animisme ou du shinto. Ou même du druidisme, restons Français ! cheers
L'homme et son bien-être me semblent infiniment plus respectables et, par voie de conséquence, son millieu de vie, animé comme inanimé, sera respecté aussi.

Ainsi toute la Nature sera respectée pour notre bonheur.

(Les dessins de David illustrent à merveille et a contrario ce que je viens d'écrire...) Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Smiley48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:40

Citation :
(Les dessins de David illustrent à merveille et a contrario ce que je viens d'écrire...)

Tu croi$!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:43

Bon, d'accord, combien je te dois ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:53

Biloulou a écrit:
Bon, d'accord, combien je te dois ? Laughing

Bar ouvert?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 13:55

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Parkpa10
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty2/4/2012, 15:05

Tu sais pas où on peux l'acheter le panneau Charly ?
Je le mettrais bien sur ma porte d'entrée Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/12/2012, 08:46

Cohn-Bendit estime que Placé et lui n'ont "rien à faire dans le même parti"
(Libération, le 29 décembre 2012 à 08:15)

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 48152810 Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 861f6a10

L'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit n'a pas digéré les critiques de Jean-Vincent Placé sur son penchant "social-libéral" et estime que le sénateur Europe Ecologie Les Verts (EELV) et lui n'ont "rien à faire dans le même parti", samedi dans Libération.

"A chaque fois qu'il ouvre la bouche, le sénateur Placé, et sa pseudo-radicalité, confirme que lui et moi n'avons rien à faire dans le même parti", tranche M. Cohn-Bendit dans un entretien.

Jean-Vincent Placé avait déclaré jeudi que l'eurodéputé, qui a pris ses distances avec EELV, mettait "l'Europe au dessus de tout" et penchait vers les "sociaux-libéraux en Europe", se disant en désaccord avec une telle orientation.

"Comme toujours, ce que fait Placé, c'est de se positionner pour le prochain congrès d'EELV. Ce qui l'intéresse, c'est sa position dans le parti. Et, dans la débilité politique qui existe en France, un congrès dans un parti de gauche, ça se gagne par la gauche", réagit Daniel Cohn-Bendit.

"Placé est dans la tradition souverainiste de la gauche française, ce qui le met sur le même plan que Chevènement ou Mélenchon. Selon lui, il y aurait une spécificité française de justice, de régulation, d'impôts, de services publics. Comme si seule la gauche française défendait ces valeurs dans le monde. Quelle suffisance !" commente encore l'eurodéputé pour qui "la modernité de l'écologie ne consiste pas à ressasser en permanence les dogmes traditionnels de la gauche traditionnelle".

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les loups, même verts, ne pouvaient que se manger entre eux ; l'Écologisme dit politique n'a jamais réussi à être autre chose que la gauche de l'extrême-gauche la plus conservatrice... Rolling Eyes
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty27/8/2015, 09:14

François de Rugy quitte EELV et dénonce "une dérive gauchiste"
(Par LEXPRESS.fr , publié le 27/08/2015 à 07:17 , mis à jour à 08:54)

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Franco10
Le député Francois de Rugy estime que l'esprit insufflé par Daniel Cohn-Bendit au sein d'EELV est mort.Le député
Francois de Rugy estime que l'esprit insufflé par Daniel Cohn-Bendit au sein d'EELV est mort. afp.com/Thomas Samson

Le député écolo annonce quitter Europe Ecologie Les Verts après y avoir passé vingt ans. Il ne digère pas les orientations prises par son parti.

Jean-Vincent Placé avait déjà menacé de le faire la semaine dernière, furieux qu'EELV puisse nouer des partenariats avec le Front de gauche aux régionales. C'est finalement François de Rugy qui saute le pas. Dans une longue interview accordée au Monde ce jeudi, le co-président du groupe écolo à l'Assemblée nationale annonce que pour lui, "EELV c'est fini".

S'il quitte la formation politique où il a grandi et a passé vingt ans, c'est parce qu'il veut reprendre "sa liberté de parole et d'action". "Aujourd'hui, on n'arrive plus à avoir les débats, ni de fond, ni stratégiques, au sein d'un parti qui s'enfonce dans une dérive gauchiste. A reporter sans cesse le moment de la clarification, on s'enlise, au mieux dans une position illisible, au pire dans un repli sectaire", déplore François de Rugy.  

Fédérer "les réformistes" mais pas créer de nouveau parti
Dans le même temps, l'homme politique sort un livre, Ecologie ou gauchisme, il faut choisir (éditions de l'Archipel). Selon L'Obs, la décision de l'écrire serait née d'un événement qu'il n'a "toujours pas digéré": la sortie du gouvernement de Cécile Duflot. Fraçois de Rugy estime qu'elle a relevé d'"un choix personnel qui s'est imposé à tous".

Aujourd'hui, l'écolo critique en particulier, comme Jean-Vincent Placé, le rapprochement entre EELV et le Front de gauche. Il reproche également à sa formation politique de "défendre des positions systématiquement protestataires", un esprit qui serait, selon lui, contradictoire à celui d'ouverture prôné par Daniel Cohn-Bendit en 2009. Une figure historique d'EELV qui a, lui aussi, claqué la porte du parti en décembre 2012. "...] EELV est en train de se marginaliser à vitesse grand V", observe encore François de Rugy.

>> Lire aussi: Duflot se rapproche de Mélenchon, une partie d'EELV grince des dents

Quant à l'avenir, le député n'entend pas créer dans l'immédiat un nouveau parti politique ou rejoindre un autre. Tout juste entend-il "fédérer les écologistes réformistes" dans un cadre qui reste à définir. François de Rugy veut en revanche rester au sein du groupe écologiste à l'Assemblée nationale, affirmant que celui-ci ne regroupe pas que des élus encartés (Noël Mamère, par exemple).

Enfin, l'élu observe avec pessimisme une éventuelle candidature de Cécile Duflot, personne pour laquelle il a des divergences d'opinions, à la présidentielle de 2017. "Cette candidature se présente comme l'exact remake de celle de 2012 avec le résultat que l'on connaît. On ne sait d'ailleurs pas bien si ce serait une candidature de la gauche de la gauche ou une candidature rouge et verte."

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/francois-de-rugy-quitte-eelv-pour-reprendre-sa-liberte-de-parole_1709903.html#MtR4RCYwIDKgW7FK.99

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"au sein d'un parti qui s'enfonce dans une dérive gauchiste" - dépositaire d'une telle sidérante clairvoyance, la place de François de Rugy est indiscutablement dans la politique...
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty27/8/2015, 10:57

Biloulou a écrit:

"au sein d'un parti qui s'enfonce dans une dérive gauchiste" - dépositaire d'une telle sidérante clairvoyance, la place de François de Rugy est indiscutablement dans la politique...

Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un osât dire cette évidence...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty29/8/2015, 14:02

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:

Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un osât dire cette évidence...

Moi j'ai attendu pour être éclairé sur le volapük informatique mondialisé...
À chacun ses attentes ! Wink

Enfin, n'attendons plus, la grosse marrade verte commentée par Tanguy Pastureau ne saurait attendre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?   Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? - Page 3 Empty

Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3