Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 16/2/2011, 16:30
... passe mieux à la télé ?
La binoclarde du Cercle Polaire ou le nouveau pape autoproclamé de l'écologie ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 16/2/2011, 16:33
Citation :
Les écolos pas encore fixés sur la date de leur primaire
Europe Ecologie avait voté pour organiser sa primaire fin juin, mais le vote n'était pas conforme au réglement du mouvement écologiste. Il revotera donc en avril.
Début avril, un texte unique avec deux sous-motions correspondant aux deux calendriers (début d'été ou septembre) sera donc soumis au vote, selon la Commission de conciliation.
"Une décision sage"
Cette dernière comprend quatre membres du Bureau exécutif (Jean-Vincent Placé, Denis Baupin, Hélène Gassin et Sandrine Bélier), quatre membres du Conseil fédéral dont son président Philippe Meirieu et des représentants des candidats actuels (Eva Joly, Yves Cochet, Henri Stoll) ou potentiels (Pascal Durand pour Nicolas Hulot).
Un des contestataires du vote effectué fin janvier, Christophe Rossignol, qui fait aussi partie de la Commission, a salué "une décision sage que souhaitaient beaucoup de militants". Partisan d'un scrutin après l'été, il souligne qu'un "vote n'est jamais gagné d'avance" et qu'il n'y a "pas que les partisans de Nicolas Hulot qui sont pour septembre".
Selon Yannick Jadot qui représente Eva Joly à la Commission, il y a par ailleurs "un fort consensus pour élargir fortement le corps électoral" de la primaire et l'ouvrir, en plus des militants ...
Sources: lexpress.fr
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 16/2/2011, 17:46
OmbreBlanche a écrit:
"Une décision sage" Cette dernière comprend quatre membres du Bureau exécutif (Jean-Vincent Placé, Denis Baupin, Hélène Gassin et Sandrine Bélier), quatre membres du Conseil fédéral dont son président Philippe Meirieu et des représentants des candidats actuels (Eva Joly, Yves Cochet, Henri Stoll) ou potentiels (Pascal Durand pour Nicolas Hulot). Un des contestataires du vote effectué fin janvier, Christophe Rossignol, qui fait aussi partie de la Commission, a salué "une décision sage que souhaitaient beaucoup de militants". Partisan d'un scrutin après l'été, il souligne qu'un "vote n'est jamais gagné d'avance" et qu'il n'y a "pas que les partisans de Nicolas Hulot qui sont pour septembre".
Moi qui ait pratiqué les Verts + Europe écologie, sais que la décision voulue sage, sera une décision de dernière minute prise à la hâte.
Car les membres du "Bureau exécutif" et "Conseil fédéral" ne sont pas du tout favorables à une véritable démocratie. Ce sont des politicars qui ne se préoccupent que de leur carrière. Comme la plupart des gens faisant partie du personnel politique. C'est pourquoi ils prennent bien soin de préciser "qu'un vote n'est jamais gagné d'avance ... Comme si cela changeait qqch sur le fond.
Eva est plus crédible, Nicolas plus sportif. Voilà le véritable enjeu : savoir ce que les français préfèrent. - Soit être représenté par un juge incorruptible. - Soit par un présentateur de jeu télévisé.
Après on gère selon les résultats en appliquant la même politique que tous les précédents : faire comme si on avait bien tout compris ...
L
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 17/2/2011, 09:41
Voilà le véritable enjeu : savoir ce que les français préfèrent.
Ni l'un ni l'autre
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 21/9/2011, 22:05
> “Un nucléocrate endoctriné”
C’est avec ces mots que la candidate écologiste Eva Joly a qualifié le ministre Éric Besson.
"J'ai un message pour Eric Besson qui m'a accusé d'incompétence parce que je pense qu'on peut remplacer une énergie dangereuse comme le nucléaire par des énergies renouvelables en même temps que nous modifions nos habitudes de consommation, que nous agissons sur notre habitat, que nous avons une efficience énergétique", a-t-elle dit à la presse à Toulouse. "Je dis que l'incompétence, elle n'est peut-être pas de mon côté", a-t-elle ajouté. "Je trouve extraordinairement choquant qu'un ministre soit aussi ignorant des schémas alternatifs et cela démontre simplement que c'est un nucléocrate qui est endoctriné", a dit la candidate écologiste, qui a aussi employé le terme de "nucléopathe" à son encontre.
Eric Besson a accusé Eva Joly soit de "mentir", soit de commettre une "faute professionnelle insensée quand elle affirme régulièrement que l'on peut remplacer le parc nucléaire existant par des parcs d'éoliennes". "Je ne sais pas quelle est la part de mensonge et quelle est la part d'incompétence, mais là c'est grave", a ajouté l'ancien ministre socialiste lundi.
... et elle, elle ferait mieux d'aller se faire recycler, la vieille peau, ça lui éviterait de sortir des conneries.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/11/2011, 06:58
> Suite au bras de fer qui oppose le PS et le parti EELV sur l’EPR, la candidate Europe Ecologie Les Verts à la présidentielle, a déclaré s’accrocher aujourd’hui au nucléaire, c’est comme s’accrocher au minitel quand tout le monde va sur Internet.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 18:24
> Pour les éditorialistes, sa candidature à la présidentielle 2012 est discréditée...
Citation :
Eva Joly au congrès des Verts européens, à Paris, le 12 novembre 2011.
Accord PS-EELV: La presse fustige le silence médiatique d'Eva Joly
«Eva Joly est une candidate à la présidentielle "carbonisée"»
Dans le Figaro, Yves Thréard assassine l'ex-juge «rigide et entêtée», parlant de «fuite» alors que la candidature à l'élection suprême «exige maîtrise de soi, faculté d'encaisser les mauvais coups et art de conjuguer les contraires». Jacques Camus lance une autre salve dans La République du Centre. Selon lui, «Eva Joly est une candidate à la présidentielle "carbonisée"» qui «vient d’être définitivement discréditée par les palabres entre socialistes et écologistes».
«Drôle de candidate dont la présence n’est pas souhaitée devant le parlement de son parti», poursuit-il, «drôle de candidate qui va devoir ensuite défendre sa candidature au nom d’un mouvement qui a signé un accord avec le PS qu’elle désapprouve». Patrice Chabanet rappelle dans le Journal de la Haute-Marne que «l'élection présidentielle est d'abord une épreuve physique et psychologique», estimant que l'ex-juge d'instruction a «explosé» alors qu'il est «interdit d'avoir des états d'âme» en politique.
«On comprend que l’ancienne juge ait envie de se mettre au vert»
«En pause médiatique cette semaine, Eva Joly doit faire face à une situation détestable», résume François Martin (Midi Libre). «On comprend que l’ancienne juge ait envie de se mettre au vert. Et de réfléchir à un éventuel retrait de la course en 2012», avance-t-il. Finalement cette «diète médiatique... lui réussit plutôt bien», assure Jacques Guyon (La Charente Libre), ajoutant ironiquement qu'il «y a bien longtemps en effet qu'elle n'avait autant fait parler d'elle.»
Mais pendant ce temps, «la droite a trouvé une nouvelle fenêtre de tir», souligne Patrick Planchenault (Est-Eclair), tandis que Jérôme Glaize (Maine Libre) se demande «si la machine à perdre de la gauche ne serait pas en train de tourner à plein régime».
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 18:33
Merci, Ombre !
C'est que l'actualité de ce parti politico-mystico-gélatineux ces derniers jours relève tellement du vaudeville que je ne savais pas par quel bout la prendre, elle se dissolvait aussitôt dans son propre jus. Merci d'avoir fait remonter le post !
(Je suis volontaire pour coller des affichettes d'avis de disparition de Mme Eva Joly, probablement emportée avec ses lunettes par une fission nucléaire verte)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 19:23
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 20:11
Moult mercis, Ombre ! Je vais mettre mon dimanche à profit pour faire oeuvre utile...
(C'est ton copain Ungern qui a retouché la photo pour rendre Eva présentable ?)
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 20:55
Non,je sais pas faire çà .
Il faut faire un "2° cycle" pour çà ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 20:57
Ungern a écrit:
Non,je sais pas faire çà . Il faut faire un "2° cycle" pour çà ....
C'est du boulot, hein ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 19/11/2011, 22:11
> Non, non ... tout est de mon cru.
Je vais t'aider à la retrouver. En tandem. Parce que pour retrouver une écolo, il va de soi que l'on ne peut pas le faire en hélico ni en voiture.
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 20/11/2011, 13:23
à mon avis cette histoire va surtout plomber hollande
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 21/11/2011, 00:08
13 -
OmbreBlanche qui a la fibre écolo EVAnescente a écrit:
«Eva Joly est une candidate à la présidentielle "carbonisée"»
Sait-on si, ce faisant, elle est compensée à un bon niveau carbone ?
Je trouve ces attaques ad feminem contre Mme Choly très basses et injustes. Il me ferait deuil de ne plus avoir l'occasion de pasticher ses oraisons du système consumériste écolocide actuel qui sont sa marque de fabrique. A chacune de ses apparitions à la téloche, si mon épouse me sait dans les parages elle m'interpelle par : "Venez, votre amie est à l'écran" pour me titiller gentiment (mais maligne comme elle est, je me demande si ma compagne ne me lancerait pas aussi une de ces piques bien féminines pour me faire savoir qu'elle est au courant de mes incartades avé une amie norvégienne de longue date,belle comme une Suédoise, dont l'un des enfants est notre filleule. Qu'en pense notre excellente Mab, une femme est-elle capable de tant de perfidie pour tourmenter son brouillon ?)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 21/11/2011, 11:00
EddieCochran a écrit:
13 -" Qu'en pense notre excellente Mab, une femme est-elle capable de tant de perfidie pour tourmenter son brouillon ?
Je ne touche pas à la question d'Eddie pour ne pas déflorer la réponse de l'Excellente. Mais je n'en pense pas moins.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je suggère à l'ingénieux OmbreBlanche d'offrir une récompense à ceux qui contribueraienet à retrouver Eva. Des crédits carbone, par exemple ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 21/11/2011, 11:35
Biloulou a écrit:
Des crédits carbone, par exemple ?
> Un permis de polluer à vie !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 22/11/2011, 18:55
Eva Joly revient pour tirer à boulets rouges sur le PS
> La candidate écologiste à l'élection présidentielle, Eva Joly, est revenue mardi dans la campagne après une éclipse médiatique en parallèle de la signature d'un accord tumultueux entre sa formation et le Parti socialiste, sur lequel elle tire à boulets rouges.
L'accord, qui porte sur les circonscriptions réservées à Europe Ecologie-Les Verts (EELV) mais constate les dissensions entre les deux camps sur le nucléaire, semble avoir coûté cher au candidat socialiste François Hollande, en recul dans les sondages, même s'il reste favori face à Nicolas Sarkozy. ...
Dans un entretien publié par Le Monde daté de mercredi, Eva Joly a des mots durs pour les socialistes qualifiés "d'archaïques" et qui, à ses yeux , peuvent être soupçonnés d'être les "marionnettes" de la filière nucléaire.
"(Je suis) plus décidée que jamais à porter le mandat que j'ai reçu lors des primaires de mon parti. Je veux réussir le rendez-vous entre la France et l'écologie", dit-elle au Monde.
Sur le texte commun signé par le PS et EELV la semaine dernière, elle avoue que "cet accord ne (la) fait pas rêver" et critique le volet nucléaire du projet présidentiel du PS, dont le candidat est François Hollande. "La vérité, c'est que les amis de François Hollande se sont révélés archaïques face à la modernité de notre projet. Face à ces blocages, mon travail plus que jamais sera de convaincre les Français", dit-elle.
"J'ai été outrée, scandalisée, de l'intervention d'Areva dans les discussions avec le PS. Faire connaître un point de vue est une chose. S'immiscer dans la vie démocratique pour réécrire un paragraphe d'un accord entre partis en est une autre", dit-elle. "Il pèse désormais sur les socialistes le soupçon d'être du bois dont on fait les marionnettes, et on ne me fera pas croire que c'est bon pour la politique", ajoute Eva Joly.
Elle entend ainsi mener campagne contre eux sur ses propres thèmes. "Je vais parler de sortie du nucléaire et je crois que nous gagnerons cette bataille dans les urnes", dit-elle, ajoutant: "Je ne me tairai pas, car je ne suis pas une femme sous influence".
On l'a retrouvée ! Le cirque peut continuer !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/12/2011, 20:57
> Eva Joly, candidate écologiste à l'élection présidentielle de 2012 en France, répond aux critiques sur son accent en le revendiquant dans un clip vidéo, le présentant comme une preuve du rayonnement de la langue française dans le monde.
Dans un clip publié vendredi sur le site du Journal du Dimanche, Eva Joly revendique son appartenance à la "France des accents", "parce qu'une République sans accent(s), ça n'a pas de sens", dit son slogan.
"La France que j'aime et que je défends ne vous ressemble pas. C'est une France chantante, et belle à entendre. Une France des accents", écrivait-elle sur son blog, hébergé sur Rue89.
"En France, l'espoir résonne de tous les accents du monde", conclut la vidéo.
> Moi aussi j'aime la France des "accents" ... mais je ne savais pas que la Norvège était devenue une province française ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/12/2011, 21:23
Je sais pas pour la Norverge, mais mon petit coeur en forme de poutine québécois, oui
Toute la francophonie a un accent, et c'est même souhaitable.
Le français n'a jamais été comme je le parle mais comment je l'écris.
Le Français est une langue d'expression écrite qui surpasse tout ce que le monde a vu.
Il y a tellement de lois en langue française et de règlements, que je devrais être en prison.
Nous avons tant et tellement voulu tant et tellement donner tant a notre langue, que nous sommes devenu complet (dans l'époque qui nous sied)
A nous de perpétuer.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 29/12/2011, 17:49
Citation :
«Ushuaïa»: Nicolas Hulot cesse sa collaboration avec TF1
de 20minutes.fr
Son émission «Ushuaïa» va quitter l'antenne...
TF1 diffusera ce jeudi soir (20h50) un «Ushuaïa Nature» consacré au Tchad, l'un des derniers inédits de ce magazine d'aventures et de découvertes. Après ce numéro, trois émissions déjà tournées restent à diffuser, selon le journal.
«Il a été mis fin au contrat à durée indéterminée (de l'animateur), déjà suspendu à l'occasion des primaires chez les écologistes», précise un porte-parole de TF1, cité par Le Parisien. «'Ushuaïa' est une émission de très grande qualité, mais Nicolas Hulot a décidé de donner un nouveau virage à sa carrière», ajoute ce responsable.
«Aucune autre émission présentée par lui n'est envisagée. Cependant, s'il devait créer un projet innovant, TF1 aurait en quelque sorte la priorité», poursuit le porte-parole, assurant que «la direction et l'animateur conservent des relations affectives».
Nicolas Hulot, 56 ans, a repris fin novembre la présidence de la Fondation pour la Nature et l'Homme (FNH) qu'il avait abandonnée en avril pour se lancer dans la primaire EELV, perdue face à Eva Joly, retrouvant ainsi un rôle qui avait davantage réussi au promoteur du «pacte écologique» de 2007.
Son magazine avait été lancé en 1987
«Ushuaïa», magazine lancé en 1987, a assuré la notoriété de son animateur vedette mais lui a aussi apporté de confortables revenus à travers des produits dérivés, même si l'intéressé est toujours resté assez discret sur le sujet.
Les audiences de l'émission, de huit à dix millions de téléspectateurs dans les premières années, «s'étaient toutefois sensiblement réduites» au fil des ans, selon Le Parisien, qui note d'ailleurs que «le rythme du magazine avait été limité à trois ou quatre émissions par an».
La dernière programmation, le 29 décembre 2010, avait réuni 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18% de part d'audience, selon le quotidien.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/2/2012, 01:28
Citation :
Nicolas Hulot regrette la "marginalisation" de l'écologie
(Reuters)
Le concurrent malheureux d'Eva Joly dans la primaire écologiste en vue de l'élection présidentielle, Nicolas Hulot, dit regretter la "marginalisation" de l'écologie dans le débat politique à 74 jours du premier tour du scrutin.
Eva Joly, qui doit tenir son premier grand meeting de campagne samedi à Roubaix, reste bloquée à 3% d'intentions de vote dans les enquêtes d'opinion. "Je n'ai nulle intention de nuire aux écologistes ni à leur candidate", déclare l'ancien animateur de télévision dans un entretien au journal Le Monde. ...
"Au passage, je trouve qu'il n'est pas sain que l'écologie politique soit à ce point marginalisée, surtout en regard de l'indigence des autres formations politiques sur le sujet", ajoute-t-il, refusant d'apporter son soutien à la candidate d'Europe Écologie-Les Verts (EELV), comme l'ont récemment fait les député européen Daniel Cohn-Bendit et José Bové.
"Etre président de ma fondation m'interdit tout soutien politique", dit-il.
Cet entretien constitue la première expression publique de Nicolas Hulot depuis son échec à la primaire écologiste en juillet dernier. Il y évoque les "erreurs" qui, d'après lui, lui ont coûté la candidature, dont sa déclaration trop tardive ou encore sa sous-estimation des préjugés existant à son égard.
> Il n'y a pas eu d'erreurs. Nicolas Hulot fut sincère dans son engagement. Mais ce n'est pas un politique.
Et il a péché par naïveté à croire qu'il pouvait conduire un projet écologique pour ces présidentielles. Ces gens, les Verts, se foutent bien de la cause qu'ils sont sensés défendre. Ce qui les intéresse, ce sont des places, des postes, une grosse mallette remplie de billets à la fin du mois. L'écologie, ça leur sert de prétexte, rien de plus.
Qu'il reste plutôt président de sa fondation, là il pourra réellement agir. La politique, il n'y a rien à tirer de ce milieu de chacals, qu'il les laissent se bouffer entre eux.
L'écologie, la vraie, n'a pas besoin d'une candidature ni de toutes ces mascarades politiciennes pour être défendue. Nicolas Hulot ne devrait même plus songer à tout cela, qu'il songe plutôt à ce qu'il peut faire ici et maintenant, en tant qu'homme pour sa planète. C'est plus utile.
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/2/2012, 03:54
Tu as raison il faut qu'Hulot retourne souffler sous l'eau en parlant comme un martien! Et qu'il nous laisse Eva Joly...qui porte si bien son nom. D'ailleurs on commence à l'appeler "sœur sourire" ...de quoi faire la grimace!!!
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/2/2012, 04:15
Allons bon ! ... Voici que ce vieux Gibet en vient à vouloir "fourrager" Eva ! ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ? 9/2/2012, 16:56
andre a écrit:
Allons bon ! ... Voici que ce vieux Gibet en vient à vouloir "fourrager" Eva ! ...
Elle semble bien maturée, pour tout dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?
Ecolos rigolos : qui de Eva Joly ou Nicolas Hulot... ?