Depuis ce matin sur rmc je n entends parler que de revolutoion dans notre pays, mais il n y a pas besoin de mettre notre pays a feu et a sang pour changer notre systeme.
Nous avons une chance inouie de changer notre systeme aux prochaines elections, votons front national , apres tout que risque t on? surtout que l on ne vienne plus nous faire peur avec le facisme, cela ne marche plus.
le front national est un parti honorable , qui veut remettre la france dans le droit chemin , j en parle d autant plus facilement
, que personne ne peut me traiter de faciste, vue mon passe .mais defendre mon pays contre toute invasion venue de l exterieure ne me classe pas dans une doctrine extremiste.J ai un peu honte d avouer que j aime mon pays, et meme a l age que j ai je donnerais ma vie pour defendre notre independance.
Actuellement, nous sommes devenu des laches, autant, j etais fiere d etre Francais, autant j en ai honte.
Vu mon age je ne verrais pas la fin de notre systeme , mais je souffre pour mes petits enfants qui pour eux la vie sera infernale.