Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 08:04 | |
| - Ungern a écrit:
- PARCE QUE LES PETITES FILLES LYBIENNES PEUVENT ALLER A L'ECOLE!!!!!
Pas à dire, tu es obsédé par les petites filles qui vont à l'école... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 13:19 | |
| - bénédicte a écrit:
- La véritable question est : que peut-on faire pour faire plier ce cinglé ?
Je ne sais pas, nous sommes bien intervenus ailleurs, pourquoi pas en Lybie ? La seule réponse est que c'est au peuple de gagner ses révolutions. Nous avons gagné la notre dans le sang, reversé de temps en temps...et voila ce que cela donne!! Alors n'intervenons pas où le Peuple construira ce qu'il est capable de se donner. Quand aux aides indirectes elles sont déjà lancées sans scoop dans les journaux. Mais laissons le sang couler. Une révolution se structure autour du sang de ses martyrs. La colère ne retombera pas...Kadhafi si car il a tout à perdre!! GIBET | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Lawrence
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 14:29 | |
| - Lawrence a écrit:
- Et de plus ils sont tous explosés avec des armes made in "chez nous"
Taratata... peut-être te sens-tu coupable de toutes les misères du monde, pas moi. Des armes on en trouve autant qu'on veut si on est déterminé à les avoir. Et pour des gens déterminés à tuer, des couteaux de cuisine suffisent... donc ne te mortifie pas davantage... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 14:35 | |
|
Dernière édition par Zora232 le 1/3/2011, 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 14:51 | |
| - Lawrence a écrit:
- je n'ai jamais vu des couteaux de cuisine tirer en rafales !!!!
Mème pas chez Barnum.....
Oh, tu sais, il n'y a pas qu'en rafales que les couteaux de cuisine tuent... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 15:21 | |
| Oh, tu sais, il n'y a pas qu'en rafales que les couteaux de cuisine tuent... Vous etes vraiment un homme qui aime la vérité Biloulou , cela n'existe qu'en les Rafales , c'est d'ailleurs pour cette raison que votre président s'est fait laissé piqué la tene caidale à Gaddafi en L élysée de la Frace cet octogone un peu au sud de chez toi ( carla etait présente si vous my croyez pas )c'est pour lui fouguer des rafales des centrales des airbus des bateux etc etc Aujourd'hui ces rafales qu'en fait et que va en faire Gaddafi l'homme qui trainait dérrière lui sa tente et ses amazones et se pérmettait l'humilier les français . les cokuphier lys povres et tuer les autres c'est fou ... Que se passe t il Biloulou-vérité-officielle-svp /mérci. Bonne journée | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 15:40 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 16:01 | |
| Que se passe t il Biloulou-vérité-officielle-svp /mérci. Vous etes pas gentil Biloulou , vous ny répondez pas à Zora et y'a charly qui crie comme un demeuré svp mr Biloulou | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 16:51 | |
| Recapitulons (je suis perdue, moi, dans cette Republique Irreprochabble made in Notre Bon President) : - Mâme Aliot Marie et son prince qu'on sort, le père Ollier, ont passé les fêtes en Tunisie, aux bons soins d'un gonze qui faisait des affaires avec le papa de la dite MAM et le clan Ben Ali, - Fillon, notre joyeux premier ministre, part en vacances en Egypte au frais du dictateur local, - et maintenant, on apprend que Guaino, le si sympathique conseiller de Notre Bon President, se reposait dans le meme temps à Tripoli. Bon.
Qui se devoue, au gouvernement, pour passer ses vacances de Pâques au Maroc et en Algerie ?
Mab |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 17:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Recapitulons (je suis perdue, moi, dans cette Republique Irreprochabble made in Notre Bon President) :
- Mâme Aliot Marie et son prince qu'on sort, le père Ollier, ont passé les fêtes en Tunisie, aux bons soins d'un gonze qui faisait des affaires avec le papa de la dite MAM et le clan Ben Ali, - Fillon, notre joyeux premier ministre, part en vacances en Egypte au frais du dictateur local, - et maintenant, on apprend que Guaino, le si sympathique conseiller de Notre Bon President, se reposait dans le meme temps à Tripoli. Bon.
Qui se devoue, au gouvernement, pour passer ses vacances de Pâques au Maroc et en Algerie ?
Mab Mab,
Ce sont tous des mauvaises langues, en 1969, j'ai déjà connu Qabous fils de Saïd à Muscate ensuite tous les féodaux libanais, la famille hachémite, khadafi, Arafat, Moubarak, les Alaouites, les Windsor & co même Giscard, Bush & Li Xi Nian et tous les autres et je vis comme un minable à Marbella MAIS, grâce à Dieu, je n'ai jamais fait de politique....... Hum j'ai même connu aussi st Biloulou alors............................
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 17:14 | |
| - Zora232 a écrit:
- Oh, tu sais, il n'y a pas qu'en rafales que les couteaux de cuisine tuent...
Vous etes vraiment un homme qui aime la vérité Biloulou , cela n'existe qu'en les Rafales , c'est d'ailleurs pour cette raison que votre président s'est fait laissé piqué la tene caidale à Gaddafi en L élysée de la Frace cet octogone un peu au sud de chez toi ( carla etait présente si vous my croyez pas )c'est pour lui fouguer des rafales des centrales des airbus des bateux etc etc Aujourd'hui ces rafales qu'en fait et que va en faire Gaddafi l'homme qui trainait dérrière lui sa tente et ses amazones et se pérmettait l'humilier les français . les cokuphier lys povres et tuer les autres c'est fou ... Que se passe t il Biloulou-vérité-officielle-svp /mérci. Bonne journée
- Zora232 a écrit:
- Que se passe t il Biloulou-vérité-officielle-svp /mérci.
Vous etes pas gentil Biloulou , vous ny répondez pas à Zora et y'a charly qui crie comme un demeuré svp mr Biloulou
Bonjour Zora ! Qu'est-ce qui se passe ? De quel mon président tu parles ? En tant que président de la République, M. Cavaco Silva n'a jamais fait des affaires avec M. Kadhafi, que je sache. Alors je ne vais pas inventer pour le reste : ni Rafales, ni Airbus, ni centrales nucléaires que jamais personne n'a vendu à M. Kadhafi. Dès lors... (Ben... cela étant, je ne sais pas si la vérité t'interesse vraiment... ) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 17:23 | |
| Ca me fait penser à un Portugais célèbre que j'ai d'ailleurs une fois rencontré en chair et en os !
Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos .
J'explique l'affaire :
Manuel : Un type qui se masturbe . Sanchez : Debout. Da Costa : Sur la plage . Dos Santos : Devant toute une foule .
C'est difficile d'ensuite discuter sérieusement avec lui ....Je l'admets ... Mais en se concentrant sur des choses très tristes,on y arrive .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 17:26 | |
| - Lawrence a écrit:
- Ce sont tous des mauvaises langues, en 1969, j'ai déjà connu Qabous fils de Saïd à Muscate ensuite tous les féodaux libanais, la famille hachémite, khadafi, Arafat, Moubarak, les Alaouites, les Windsor & co même Giscard, Bush & Li Xi Nian et tous les autres et je vis comme un minable à Marbella MAIS, grâce à Dieu, je n'ai jamais fait de politique.......
Hum j'ai même connu aussi st Biloulou alors............................
Tu ne peux pas te plaindre, après toute cette camarilla tu as fini par côtoyer quelqu'un de bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 17:35 | |
| - Lawrence a écrit:
- Hum j'ai même connu aussi
st Biloulou alors... C'etait chez un dictateur ou bien le dictateur ? Anonyme |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 17:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Ce sont tous des mauvaises langues, en 1969, j'ai déjà connu Qabous fils de Saïd à Muscate ensuite tous les féodaux libanais, la famille hachémite, khadafi, Arafat, Moubarak, les Alaouites, les Windsor & co même Giscard, Bush & Li Xi Nian et tous les autres et je vis comme un minable à Marbella MAIS, grâce à Dieu, je n'ai jamais fait de politique.......
Hum j'ai même connu aussi st Biloulou alors............................
Tu ne peux pas te plaindre, après toute cette camarilla tu as fini par côtoyer quelqu'un de bien ! Come on Biloulou..... Alzheimer !!!!
je t'ai rencontré bien avant.... ces tordus braves gens !!! (1964...2...) ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 18:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- C'etait chez un dictateur ou bien le dictateur ?
Anonyme
Le temps se gâte dans le Sud-Ouest... Ouioui, la corrida n'aura pas lieu, le matador est bien trop vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! 1/3/2011, 18:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Le temps se gâte dans le Sud-Ouest...
La meteo n'est pas interessante lorsqu'elle est mauvaise. Parle nous plutot de l'an 1964 avant Jesus-Christ, lorsque tu as rencontré Lawrence ? Mab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! | |
| |
|
| |
| Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! | |
|