Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

lA D2MOCRASSIE .

+4
EddieCochran
Branmakmorn06
Zed
Zora232
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 17:40

Sad Une police (militaires & autres) à moins de généraliszer la térreur est impuissante à résoudre les problèmes de l'Opposition , cela n'est pas par la représsion qu'on répondra aux questions posées par les peuples-néo-cocolonisés , la politique des taudis et l'injustice sociale Twisted Evil !?.... Evil or Very Mad

La démocratie s'elle elle est conséquente ne peut bénéficier des avantages du totalirisme Shocked . Tout ce qu'elle peut s'éfforcer de faire c'est d'oppOser à l'injustice appuyée sur la force , la force fondée sur la Justice king .

Elle doit donc , ou bien accepter son handicap ,reconnaitres ses tares considérables ***et entreprendre alors les réformes qui feront sa véritatables force ,ou bien renoncer à elle meme pour devenir totalitaire Sad .

Albert Camus.
In actuelles
DEC/1952/

jy pourrais commenter , jy vous laisse cet honnheur study .

Mon Dieu ou est la France de 1952 en 1963 la femme eut droit de fravailler sans la pérmission de son épouse rendeer évolution ....

Vous connaissez la plus grave des tares de la démocratie ? C est que plus de cinquante pour cent des votants sont téllement c-n qu'on se fait baiser à tous les coups ,lynabo, obima & co en sont les preuves vivantes .
Bon les Bandhardistes on les envoie se faire égorger chez Karazai , zont voté et préféré faire le metier des armes (bidasses pig )ou trouvez vous? ou voyez vous ? DE la Démocratie ? YSPYCE DE MOUTONS GRASOUILLETS Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 17:50

Ce qu'il y a de bien avec la démocratie c'est qu'elle pourra un jour concurrencer nos aspirations les plus idéalistes.

Jamais aucun autre système n'offrira autant de potentialité vers un monde meilleur.
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: m   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 18:01

Bonjour Zed .

T'es jeune , ton avenir est radieuSe , la communauté de l'onu est d'accord ......................................................... affraid affraid affraid

Mais c'est pas ça ! ty comprends les humains y doivent ne plus craindre de périr pour ne plus s'entre-hair et comme tu le sais très très bien ; il vaut mieux périr 2 fois que de se faire hair ( ça tu le sais)alors se faire redouter est maffieux Sleep What a Face

Toute socièté organisée politiquement doit avoir courage créateur ....
farao

1/Débarasser vos peuples de tous les Bandhartistes sans oublier de juger sévèrement (cour militaire)les bandhardistes dont les faits sont tout à fait publiques ainsi que les scandales du c*l , jy my croirais chez néron 666//*Demande à Moussa What a Face
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 18:49

Tiens, vla l'arabe de service qui pollue un autre fil sans rien comprendre a rien!

Cherche pas démocratie dan ton dialecte,Zora,ca n'existe pas, c'est meme pa traduisible!

presque humains!
lol!

Le sapiens sapiens sans le moindre gène de néanderthal!!

A chaque fois qu'on pensent qu'ils ont atteint le fond de la connerie, ils s'arrangent toujours pour nous démontrer notre erreur!!! lol!
Invité
Invité

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 19:02

Je ne sais pas si pour vaincre le Démon il faut user de ses armes, mais c'est diablement tentant.

Mab
Branmakmorn06

Branmakmorn06

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 20:41

Il n'y a pas plus de démon que de beurre a battre, juste une tache de fond de comptoir qui se la joue berbère du fond de sa banlieue!

Meme son IP est falsifiée a ce berbère d'operette! lol!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 22:07

Zora232 a écrit:
Bonjour Zed .

T'es jeune , ton avenir est radieuSe , la communauté de l'onu est d'accord ......................................................... affraid affraid affraid

Mais c'est pas ça ! ty comprends les humains y doivent ne plus craindre de périr pour ne plus s'entre-hair et comme tu le sais très très bien ; il vaut mieux périr 2 fois que de se faire hair ( ça tu le sais)alors se faire redouter est maffieux Sleep What a Face

Toute socièté organisée politiquement doit avoir courage créateur ....
farao

1/Débarasser vos peuples de tous les Bandhartistes sans oublier de juger sévèrement (cour militaire)les bandhardistes dont les faits sont tout à fait publiques ainsi que les scandales du c*l , jy my croirais chez néron 666//*Demande à Moussa What a Face

Tu crois pas plutôt que si les peuples de l'islam étaient débarrassés de l'islam, vous auriez moins de merde?

Par le temps qu'un occidentaux tue un musulman, des centaines de musulmans sont tués par d'autres musulmans.

Alors qui tue qui? Qui vous fout la merde?
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: sérvi    lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 23:21

Je ne sais pas si pour vaincre le Démon il faut user de ses armes, mais c'est diablement tentant.

Etant donné que e démon n'existe pas (matériellement) 50 pour cent de la opulation terrestres est composée de petits démons mérdeux , sales , ignobles et ignorants comme mr Bran que Dieu nous en débarasse .

Toi ma p'tite Mab , tu lis Camus tu réfléchis avant de venir raconter tes lilitheries inutiles . Jy sais ce que vous adoreriez , jy te connais par coeur Mab .

Bran ne représente rien pour moi , c'est une nullité , un homme sans cou*lles à qui faudrait apprendre à se mettre les couches tout seul ce rénégat , l'Alzeimer aura raison de lui ...

Sa rétribution pour tous ceux qu'il a assassiné au nom de je sais plus quelle idéal (à part le ^plaisir de tuer des désarmés civils et des femmes and viellard je ne vois pas à quoi il a sérvi sur notre planète , sinon à obeir comme un dogue à ses mùaitres et à se faire entuber le c*l par son adjudent chef qui lui meme sy fait baiser par etc ....(hierarchie militaire et pénitentiaires "entre malfrats chevronné y s' y font baiser alors des tarlouzes !!!!

MDR.

Soyez polis svp , allez votre chemin ................. What a Face zoombies ambulants (m,d,c,b)***

****comprenez "manger , dodo , chier , baiser en attendant de crever comme de bons nihilistes , des bons à rien quoi !!!

Pffffffffffffffffffffffff :sleep:ty trompes pas les fOtes d'orthopediatre c'est votre faute , à force dy vous lire jy perdu mon elephant
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 23:31

Tiens, vla l'arabe de service qui pollue un autre fil sans rien comprendre a rien!

Cherche pas démocratie dan ton dialecte,Zora,ca n'existe pas, c'est meme pa traduisible!

presque humains!
lol!

Le sapiens sapiens sans le moindre gène de néanderthal!!

A chaque fois qu'on pensent qu'ils ont atteint le fond de la connerie, ils s'arrangent toujours pour nous démontrer notre e

Shocked Shocked Shocked UN Ane humain lA D2MOCRASSIE . 83254 lA D2MOCRASSIE . 83254 lA D2MOCRASSIE . 83254 Zoophilie est un art est ce que tu tymerais avec un de ces trois ànes bran , ou alors tu prends tous les trois c'est à peine suffisant pour te satisfaire toi tes colégionnaires idiots et P D général à vie ...... elephant prends , coupe les oreilles et suce, laisses en à tous tes semblables sois egalié, fratérnité et libérté de te faire dé f **cer et te faire défonser le c*l (c'est vos affaires mr Bran lA D2MOCRASSIE . 83254
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty28/3/2011, 23:56

9 -

Citation :
...tu lis Camus ...

Pas possible, vous datez Camus et Djôni sont fâchés depuis le 09/2010 ! Djôni est un homme révolté qui considère son ancien impresario tel un
Caligula et à présent le fuit comme la peste. Chacun est à présent
étranger à l'autre. Agripepine Lætitia fut en crise avec
son homme
à cause de Camus. A présent c'est elle qui veille au lit sur le
magot.

http://next.liberation.fr/musique/0101655504-johnny-hallyday-quitte-jean-claude-camus

Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 03:16

Pas possible, vous datez Camus et Djôni sont fâchés depuis le 09/2010 ! Djôni est un homme révolté qui considère son ancien impresario tel un
Caligula et à présent le fuit comme la peste. Chacun est à présent
étranger à l'autre. Agripepine Lætitia fut en crise avec
son homme
à cause de Camus. A présent c'est elle qui veille au lit sur le
magot.

flower

Bonsoir Eddie

Jy vois que vous my présentez la nouvelle génération camusienne en conflit avec jonyzallyday , et vous vy trompez beaucoup là ! Jhonny est un hase bean comme tous les français de maintenant , un peuple qui a toujours le meme d-ieu de scène est un population de nullitées abbérantes mdr !c'est pas Jackson et jamais cela ne le sera Eddie Embarassed

Je vois que vous connaissez le vrai Camus (parceque çui dont vous parler est pytètre le fils à l'épouse de Camus et pas Camusien du tout !
Alors jy ty dit ce qu'a conseillé Caesonia à Caligula " Dites leur d'approcher à ces méssieurs , faites les vous adorer , donnez leur de vos auboles !" Caligula (aimable) lui répondit " Aujourd'hui , je suis Vénus . Oui . Enfin ! mais je ne suis pas fou et meme je n'ai jamais été aussi raisonnable . Simplement je me suis senti tout d'un coup un besoin d'impossible . Les choses telles qu'elles sont ne me semblent pas satisfaisantes .Voyez vous Caesonia ma chère c'est une vérité toute simple , clair , nette , un peu bète ,difficile à porter lourde à découvrir , -qu'est ce donc cette vérité s'exlama Caesonia ? I love you
-LES HOMMES MEURENT ET ILS NE SONT PAS HEUREUX. What a Face

Tousssssss scratch sssssssssss ! scratch
sont d'accord "c'est la phrase du Siècle" . farao
Demandez à Jérome ( Quantat )c'est un psychanalyste jy l'encence pas , c'est un grand mr et jy suis fier de votre amitiè .

Bonne soirée. santa
Invité
Invité

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 09:03

Bran6 a écrit:
Il n'y a pas plus de démon que de beurre a battre

Si tu l'avais rencontré, tu n'ecrirais pas ça, Bran (et moins fort, tu vas le fâcher)

----------------

Concernant la tragedie Camus-Jauni, ce sera dur, mais je m'en remettrais. En revanche, pour le divorce Royal-Hollande, je ne suis pas encore tout à fait guerie de la douleur causée.

Mab, sensible
Branmakmorn06

Branmakmorn06

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 11:13

Mara-des-bois a écrit:
Bran6 a écrit:
Il n'y a pas plus de démon que de beurre a battre

Si tu l'avais rencontré, tu n'ecrirais pas ça, Bran (et moins fort, tu vas le fâcher)

----------------

Concernant la tragedie Camus-Jauni, ce sera dur, mais je m'en remettrais. En revanche, pour le divorce Royal-Hollande, je ne suis pas encore tout à fait guerie de la douleur causée.

Mab, sensible

Si je l'avais rencontré,Mab, crois moi sur parole, il en aurait gardé un souvenir aussi marquant qu'impérrissable! lol!
ou l'inverse, evidement!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 13:24

Il ne faut pas tomber dans leur piège. A LIRE POUR VOTRE BIEN !
Pendant que des partis sont créés chaque jour , pendant que les gens qui n'en ont rien a faire de l'economie de notre pays adoré manifeste a la Kasbah et pendant que les habitants de Souk Lahad caillassent les31 ambassadeurs Tunisiens , pendant tout ces ...evenements qui attirent notre attention n sachez que les Islamistes travaillent dur pour imposer a notre patrie , une republique islamique. Surmédiatisation de Rached Ghannouchi et de Abdedlfatah Mourou , preche incitant a la violence dans les mosquées et appel a des manifestations islamistes a travers tout le territoire ( Sousse , Sfax , Hamma ...). Beaucoup d'entre vous se disent : " Si le futur president de la Tunisie est un islamiste , on fera une deuxieme revolution et on l'enleverra" GRAVE ERREUR ! L'islamisme est impossible a ejecté une fois arrivé au pouvoir. En temoigne l'experience de plusieurs pays qui ont connus cette triste et douloureuse aventure Extremiste ( Afghanistan , Iran , Arabie Saoudite ... ). Mais beaucoup d'entre vous disent aussi : "La Tunisie c'est pas L'Iran , notre mentalité est differente et on se laissera pas faire " 2ème ERREUR ENCORE PLUS GRAAAVE !!!! La société Iranienne etait beaucoup plus libertine et ouverte que la notre " Prostitutions , Drogue , alcools ...) . Et l'islamisme les as detruit , une societé massacrés par un dictateur loin d'etre celui que l'on a connu , un dictateur dotés de deux milices extrement violentes et puissantes : les Pasdaran et les Bassij. Plusieurs fois par moi , les Iraniens descendent dans la rue manifester par centaines de milliers : coup de matraque , de couteaux les attendent. Les opposants sont pendus ou egorgés. Bref , un enfer. Rached Ghannouchi est connu pour avoir tyrollé plusieurs jeunes femmes ( Mé Far9 ) , et ça ne fais que commencer , j'attends de vous , peuple Tunisien , une prise de conscience immédiate , ils sont forts , ils sont trés organisés , ils ont un soutien financiers enormes et veulent prendre le pouvoir de notre paradis. Imagninez vous vivre dans un pays où la charia est sur le trone : Les voleurs verront leurs mains coupés , les femmes qui commetront l'adultere seront enterés jusqu'au cou et lapidés jusqu'a la mort . Les bordels fermeront ce qui entrainera une hausse hallucinante des viols L'alcool sera interdit , ce qui entrainera une faillite des hotels car les touristes deserteront notre paradis Tunisien. Sans tourisme l'economie est voué a l'echec Ne tombez pas dans le piege de Mourou l'illusioniste qui n'arrive pas ( heuresement pour nous ) a voiler ses propos , son double language est plus que ridicule . Rached Ghannouchi et ses acolytes prechent la haine la violence dans les mosquées , mais devant une caméra , leurs propos sont cagoulés , histoire de ne pas nous faire peur et de ne pas perdre leur credibilité. Tous aux urnes et votons MODERéS !! Tahya Tounes Afficher la suite
Par : Mehdi Caid Essebsi
.
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 16:46

Hajja Mab t'es avec le bandhardiste qy s'il avait le plaisir de me rencontrer jy me fàcherais moins fort . Dites comment vous avez deviné que si Bran y rencontre mohammad " l'aigle de la nuit d'Agadir jy me serais nullement fàché" s'il pouvait me clavier par son c*l bien rasé jy des copains jeunes qui lui feront la Nouba*** , son c*l sera en sang et jy les paierais pour cy boulot .Ty t' y mets le doigt Mab , sens et ty sera certaine q't'es une femme mérveilleuse quand t'avais dix huit ans .

Après c'est la vie........................ Sad posts nuls , acaciatres parti pris une co**asse rabbit comme disait Laden quand à Nietzsche " Quand tu va voir une femme n'oublies pas ton fouet = divorce sur et certain =t'es une divorcée déçu déprimé et vient faire de la politèze chez nous et tenter de séduire Jérome qui n'aime plus l'alcoolisé (bières)

Recevez l'expréssion de mes sentiment les plus froids , vous avez une fille Mab ? fais confiance jy dirais à personne , demandes à bran , il m'a absolument tout dit sur sa fille , malheureusement il est déflorée son hymen est parti avec Sigis qui adore les vagins dy poche , moi ya que les vièrges craintives et farouches qui me font immédiatement bonder la libido et j' y plonge tete la prymière et à Dieu Eros tout va ... farao

Dernière édition par Zora232 le 29/3/2011, 17:06, édité 1 fois
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 17:03

Si je l'avais rencontré,Mab, crois moi sur parole, il en aurait gardé un souvenir aussi marquant qu'impérrissable! lol!

Mab a mal fait de piailler avec un voyou comme toi , ty mence le vent ty sais que c'éole lui meme qui va te couper les jambes saleté d'assassin au sérvice de la répulique française Pourrie de mdr comme toi bidasse va à la niche ........................... lA D2MOCRASSIE . 83254

Et laisse moi aller my chercher des filles avec ma voiture sur la plage d'agadir sache soldat que jy ny reste jamais devant le meme lycée , sache myssieur la misère qy jy fout en l'air 200dh d'essence par jour ty ajoute 50 pour les bonbons et 50 pour ly sodas en cannettes + 100 plus les recharges des "gsm" des vièrges plus les frais de la maison familiale 500 par jour plus me frais = plus de mille dirhams par jour = 4000 de vos euros par moi , sans oublier les frais imprévésibles 10000 par mois 1000 euro .

Refais les comptes vends tout ce tu possèdes et tu seras un c*n , face à moi Mahammad .

C'est pas Zora Bran c'est Moi mon égo est démesurable et de l'audace j'en ai à revendre à tous vos PD elephant 150.000 qui se font BIAiSER chez Roxane ( regarde myope mon image sur mon pzeudo c'est elle avac une gifle elle casse ton dentier , son père jy sais pas cy qyl fderait d'un goret pig c'est fou votre existence , c'est mérdique ..ty comprends débris Shocked

Au nom de Saint Pierre , jy vous prie de ne plus m'insultez mr Branmadomomorde ainsi que toi Mac/byca . Vous commencez à devenir dégoutante Man , bran lui est un hiègénique du cul (tes propres paroles mr bran ! )alors tiens cherry ' y met un suppo comme çuila cherry ou alors ty vas acheter çuila lA D2MOCRASSIE . 83254 fais confince c'est du Solide alors rase toi bien et écarte tes grosses fresses ( c'est pas un comcombre bran c'est un Aslaoui ! très rechérché par les "comme toi" lA D2MOCRASSIE . 425432
Branmakmorn06

Branmakmorn06

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 17:42

Et hop, v’là l’arabe de service qui nous la joue vizir ou cheik sans provisions, il y a pas encore deux jours son credo était le désert et les dromadaires, le rejet de l’argent et la vraie nature des biens terrestres offert par notre mère nature, le pataquès du mendiant envolé, il nous la joue crésus avec ses dirhams mythologiques !
Encore deux ou trois jours et nous aurons un nouvel homme d’affaires international, au fronton de la jet set se prélassant sur son yacht entre deux tours de Bentley sur la cote !!!

Ca tourne au pathétique, Zora de muzz honteux tu passe au libanais sournois les poches emplies de dollars !!!!

Je ne suis pas un assassin, Zora, un assassin tue des hommes sans raisons, moi j’avais des raisons et je n’ai pas tué des "hommes" !!!
lol!
Zed

Zed

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 18:09

Biloulou,

Tu n'es pas sans savoir ce que le mauvais francais a comme répercussion négatives sur les moteurs de recherches de forum actif.

Mais si encore c'était juste l'orthographe (indécrottable) par ce qu'en plus, c'est amphigourique.

Une faute par ci par là dans un mot par ci par là, passe encore (nul n'est tenu a la perfection) mais quand le mot lui-même est une faute entière et ce, de facon répétitive et sauvage, je ressens qu'on insulte ma langue chérie.
Invité
Invité

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 18:52

Une faute par ci par là dans un mot par ci par là, passe encore (nul n'est tenu a la perfection) mais quand le mot lui-même est une faute entière et ce, de facon répétitive et sauvage, je ressens qu'on insulte ma langue chérie.

Qui pourrait y faire quoi en dehors du fautif, Zed ?

Biloulou, que dal ! Saint Pierre pas davantage. Ni Dieu. Pas même sa Mère - puisqu'on lui en prête une, à qui Dieu doit pitié et obéissance filiales (puisqu'une théologie a offert à Dieu une Mère de la main droite mystique et du mépris aux femmes de la main législative).

Plutôt que de vouloir domestiquer la bête désignée, il serait plus efficace et plus mature de ne pas la laisser justifier son mépris pour la langue que tu chéris en ne s'occupant pas de lui répondre, même pas de voir sa présence. C'est l'attention qu'on porte à ceux qui dérangent qui les encouragent à poursuivre leur chahut. Puisqu'il les fait exister mieux...
Invité
Invité

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 19:26

Zed, tout chagrin de partout, a écrit:

Bon allez... Une petite croized pour remettre tout ça en ordre ? Very Happy

----------------------------

Zora, ces derniers temps, je trouve que tu es passé de simplement meprisant à franchement vicieux.
Ce n'etait pas tres agreable, ça devient triste.

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 21:34

La démocratie c'est quelque chose de formidable .

Sans la démocratie,jamais le nain n'aurait pu être élu !

Et il avait pas les couilles pour un coup d'Etat ....

Au fond, "le nain" ,c'est le "Boulanger" des temps modernes !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty29/3/2011, 23:42

Sans la démocratie,jamais le nain n'aurait pu être élu !

C'est juste Ungeren y'a tellement de français pas très français qui bousillent votre système politique démocratique et ce sont comme vous le savez les 52 p/cents qui gagnent au vote et mettent le nabot et ses guenons à l'élysée .

C'est pas votre faute si vous avez voté sarko , c'est que y'a pas un seul français vrai de présidentiable , c'est la ruine quoi ! Shocked

En plus il envoie vos enfants se faire tuer et assassiner les autochtones du tiers monde tout en leur vendant des armes pour que les français (ou ce qu'il en reste aient de quoi etre à l'Aise et mdr pour les affamé(es) de l'Arique-asie etc ... What a Face What a Face What a Face .....................

Si jy me trompe tu me corrige , le nabot est l'esclave des etats zunis amères loques les rosbiffs sont au contraire leurs associés, alors ly nabot y court y permet à mr Gaddafi de lui en planter une grande tante dans l'Elysée ( 10 jours avec les amazones "garde-zob et votre président ainsi que son épouse française de souche italienne qui mouille vite de la chatte ..........................................alors ty vois le topo ? Shocked rendeer pirat rendeer I love you pirat Suspect I love you Shocked Shocked Shocked

Jy suis encore sous ly choc ! drunken
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty30/3/2011, 00:04

22 -

Citation :
Au fond, "le nain" ,c'est le "Boulanger" des temps modernes !

Quelle curieuse coïncidence ! Je soumettais récemment à un ami la
même similitude concernant Crapaud Buffle pour qui un second
mandat à New-York est une mise à l'écart bien plus glorieuse
qu'un limogeage somptuaire à Clermont-Ferrand..

Il reste à savoir lequel des deux Boulanger potentiels ira se suicider
sur la tombe de sa maîtresse, puisqu'ils sont chacun entre
de "bonnes mains". Avé le Thalys Ixelles est presque à portée de révolver.

N'empêche, un duel à l'épée comme du temps de Gastounet de
Marseille ça le ferait bien...

PS/UMP : les Temps Modernes qui commencèrent à la fin du moyen-äge sont morts à la Révolution française.
Zed

Zed

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty30/3/2011, 03:46

HugoLotte a écrit:

Qui pourrait y faire quoi en dehors du fautif, Zed ?

Dans certains autres groupes du même genre qu'ici, ils recoivent deux avertissements de la part du seigneur des lieux de corriger au mieux leurs écrits sous peine d'être excommunié (surtout quand il y a évidence de mauvaise volonté).

HugoLotte a écrit:

Plutôt que de vouloir domestiquer la bête désignée, il serait plus efficace et plus mature de ne pas la laisser justifier son mépris pour la langue que tu chéris en ne s'occupant pas de lui répondre, même pas de voir sa présence. C'est l'attention qu'on porte à ceux qui dérangent qui les encouragent à poursuivre leur chahut. Puisqu'il les fait exister mieux...[/quote]

Je veux bien mais, ma touche zappe est rouge a force de Rolling Eyes
Zora232

Zora232

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty30/3/2011, 12:12

les Temps Modernes qui commencèrent à la fin du moyen-äge sont morts à la Révolution française.
Eddie queen

Tesla l'avait prédit mon cher Ami . lA D2MOCRASSIE . 425432
Contenu sponsorisé

lA D2MOCRASSIE . Empty
MessageSujet: Re: lA D2MOCRASSIE .   lA D2MOCRASSIE . Empty

lA D2MOCRASSIE .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant