Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| lA D2MOCRASSIE . | |
|
+4EddieCochran Branmakmorn06 Zed Zora232 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: lA D2MOCRASSIE . 28/3/2011, 17:40 | |
| Rappel du premier message : Une police (militaires & autres) à moins de généraliszer la térreur est impuissante à résoudre les problèmes de l'Opposition , cela n'est pas par la représsion qu'on répondra aux questions posées par les peuples-néo-cocolonisés , la politique des taudis et l'injustice sociale !?.... La démocratie s'elle elle est conséquente ne peut bénéficier des avantages du totalirisme . Tout ce qu'elle peut s'éfforcer de faire c'est d'oppOser à l'injustice appuyée sur la force , la force fondée sur la Justice . Elle doit donc , ou bien accepter son handicap ,reconnaitres ses tares considérables ***et entreprendre alors les réformes qui feront sa véritatables force ,ou bien renoncer à elle meme pour devenir totalitaire . Albert Camus. In actuelles DEC/1952/ jy pourrais commenter , jy vous laisse cet honnheur . Mon Dieu ou est la France de 1952 en 1963 la femme eut droit de fravailler sans la pérmission de son épouse évolution .... Vous connaissez la plus grave des tares de la démocratie ? C est que plus de cinquante pour cent des votants sont téllement c-n qu'on se fait baiser à tous les coups ,lynabo, obima & co en sont les preuves vivantes . Bon les Bandhardistes on les envoie se faire égorger chez Karazai , zont voté et préféré faire le metier des armes (bidasses )ou trouvez vous? ou voyez vous ? DE la Démocratie ? YSPYCE DE MOUTONS GRASOUILLETS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 30/3/2011, 12:21 | |
| HugoLotte a écrit: Plutôt que de vouloir domestiquer la bête désignée, il serait plus efficace et plus mature de ne pas la laisser justifier son mépris pour la langue que tu chéris en ne s'occupant pas de lui répondre, même pas de voir sa présence. C'est l'attention qu'on porte à ceux qui dérangent qui les encouragent à poursuivre leur chahut. Puisqu'il les fait exister mieux...[/quote] Je veux bien mais, ma touche zappe est rouge a force de Hugo est un personne très importante chez nous et pour nous ses paroles ne sont pas Saintpierrienne mais zont du poids et de la valeur. Jy ty conseille de lire ses posts et de na pas comprer LP aux autres marchés à puces qy ty connait , ici c'est dieu lui meme qui nous a envoyé son fils ( dont tygnore le nom)pour nous pourfendre les pensées et devenir des zommes léttrés et pourfendés pour ne pas finir comme saddam, gaddafi,benali, moubazak et tous les autres ). T'égares pas jeune et valeureux jeune homme , sois sage ,rentre dans le troupeau , mange,baise,travaille et couche toi en attendant la VIELLESSE JY CROIS QUE C4EST DE D2MOCRATIE CAMUSIENNE DONT IL EST QUESTION ? zED T4AS BESOIN DE LUNETTTES OU QUI | |
| | | AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 30/3/2011, 18:58 | |
| Au bienheureux Zora232 pour ses messages du 29 mars à 16:46 et 17:03 notamment, avec mon amitié attristée. « En venant sur ce forum pour nous donner réciproquement un peu de notre temps, attention, savoir et expérience, nous avons tous accepté le code de conduite de ForumActif et plus particulièrement les conditions de participation propres à Libres propos qui ne sont, en somme, que les règles générales de bonne éducation et rapports humains connues de tous : courtoisie, bonne humeur, correction, convivialité, tolérance et respect des autres. »Veuillez relire attentivement votre mail de bienvenue dont est extrait ce passage et vous y tenir, vos messages indiqués regorgent de grossièretés et vulgarités obscènes que les conditions de participation excluent avec la plus grande fermeté. Deux cartons jaunes sur une période de trente jours vaudront un carton rouge, ce qui se traduit par une exclusion de participation de trente jours. | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 31/3/2011, 00:05 | |
| Veuillez relire attentivement votre mail de bienvenue dont est extrait ce passage et vous y tenir, vos messages indiqués regorgent de grossièretés et vulgarités obscènes que les conditions de participation excluent avec la plus grande fermeté. Veuillez me pardonner mes mauvaises fréquentations , vous ne m'y verrez plus avec ces personnes qui m'insultent gratis . Bon j'adore les insultes glissantes , cad venant d'imbéciles incurables . Recevez mes prières les plus sincère à dieu pour qu'il vous élève chez lui . | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 31/3/2011, 07:28 | |
| C’est bien vrai, ca, les insultes perpétuelles dont usent certains que je ne citerais pas, tout comme leur langage ou l’ersatz de d’idiome ordurier, qui leur en tient lieu, pourraient blesser de chastes oreilles et nuisent à la tranquillité et à la quiétude de ce forum si confortable ! Chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a, il se trouve simplement que certains ont peu ! Une excellente journée a vous tous et toutes ! BranMakMorn,Dernier des Celtes,guerrier de légende,tueur de dieux, terreur de rome et de tout les saxons et qui ne tire "presque" jamais sur les ambulances! | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 31/3/2011, 10:59 | |
| BranMakMorn,Dernier des Celtes,guerrier de légende,tueur de dieux, terreur de rome et de tout les saxons et qui ne tire "presque" jamais sur les ambulances! Vous etes en démocratie mon cher amy , jy connais par oui dire votre gueule toujours , t'as la libérté de dire ce que ty veux ty connais "libérté dés expréssions0) alors continues mon cher ami de très longue date .... Sans moi jy te souhaite une très logue vie que ty deviennes le doyen des français qui n'y connait rien en françaises . C'est connu ; les bérbères ne se masturbent pas et ny sy rasent pas le Opppps et nous sommes un peuple pacifique notre deesse est Roxana la belle vénus des deniers Indo aryeens . J'esplique ; quand Amon-Rà est mort pythagore est venu s'initier chez nos illuminatis et depuis il nous a appris à Adorer les belles filles de 18 à 21 ans ........................... .......... ........ ....... .... .... ............. ....... Eros | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 31/3/2011, 11:16 | |
| Effet,Zora!
Nous sommes en démocratie,par nous j'entends ceux que tu sais et pas les autres! La démocratie est un nectar qui n'est pas a la portée de tous, c'est un cadeau des hommes, un présent de nos aieuls dont nous nous devons par devoir d'assurer la pérénité, quels qu'en soient les couts et quoi qu'il nous en coute!
Je ne suis pas ton ami, le nombre des amis d'un homme se compte a l'aune de son image, tu imagines donc bien qu'il ne me sièrait point d'etre connu comme le tien!
Vayo con dios Hago sin el! | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 31/3/2011, 12:59 | |
| Mon cher insulteur de lui meme , je change la vitesse ty comprendra plus rien et Saint pierre ne te metrtra pas de carton assassin des dieux de peuples priants le grand dieu mort des céttes vièrges et appétissantes (lèvres).J'ai fuis les zonmmes dans la solitude de mon Sahara , crois moi jy deviendrais semblable à l'arbre digne de se taire , cet arbre que j'aime , oui ! , celui aux larges branches ; silencieux , natuellement à l'écoute et loin très haut au dessus de ...... Ecoute ! Ou cesse la solitude commence le marché"Nietzsche" Alors ; ou commence le marché commence le hululement des garou-loups et le zouzemement des Mouches moches Ma fièrté n'est pas de ton gout , tu m'en jubiles vaniteux , mauvaise conscience hurlant à mort à son prochain-mouche-hébryeuxdebraisenoir/* Ce qui a de bien en votre seigneurerie , c'est votre hygiène bidassière . à votre place j'en connais des véritables hommes qui auraient appelé au suicide , car jy t'imagine avec tes gros biceps avàchis et ton estomac 'gros' pour moi tu es un héros absurde , t'es l'es pas par tes passions mais par tes tourments nocturnes ( qy ty noies dans le vin pour supporter le jour)ton mépris des dieux , ta haine de la mort (la tienne)ta monotone et banale vie t'ont valu et te valent le supplice de Vivre . Ty comprends ? | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 31/3/2011, 14:11 | |
| Je ne me suis que fort épisodiquement penché sur l'existence des idiomes moyen orientaux,Zora, ma compréhension en ce sujet a ses limites comme tu ne saura que t'en douter, encore que le doute ne fasse que fort peu partie des gènes de vos peuplades!
Il importe fort peu au demeurant que tu me considère ou pas, si je devais mesure l'aune de ton respect a celui que j'offre a ta mythologie, ses proportions seront pour le moins infinitessimales! Je ne suis le héros de personne, Zora, les héros n'existent plus, la peur a trés souvent marché dans mes pas,celle que j'ai ressentie tout comme celle que j'ai infligée!
La vie est belle, nous avons tout et par dessus tout le droit d'encore nous plaindre, nous pratiquons l'oppulance et la luxure sans le moindre remords ni la moindre arrière pensée, le vie est bien trop courte pour s'occuper de vos dieux absurbes!
Bonne journée, l'arabe de service, n'oublie pas de laisser l'endroit aussi propre que tu l'as trouvé et de fermer la porte.
Vaya con dios, hago sin el! | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 1/4/2011, 01:40 | |
| Bonjour Bran
Cela fait longtemps que je ne t'avais pas salué!! Je deviens rare ici. Tu es toujours engagé dans des combats. Celui pour la démocratie j'aime et je te soutiens aussi fort que je peux. Ici il y a principalement des gens qui n'ont pas connu autre chose, alors pardonnes leur leur ignorance....et luttons là où la démocratie a besoin de nous pour son avènement...pas ici!!! GIBET | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 1/4/2011, 07:03 | |
| | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 1/4/2011, 07:50 | |
| - GIBET a écrit:
- Bonjour Bran
Cela fait longtemps que je ne t'avais pas salué!! Je deviens rare ici. Tu es toujours engagé dans des combats. Celui pour la démocratie j'aime et je te soutiens aussi fort que je peux. Ici il y a principalement des gens qui n'ont pas connu autre chose, alors pardonnes leur leur ignorance....et luttons là où la démocratie a besoin de nous pour son avènement...pas ici!!! GIBET Bonjour,Gibet,
Nous avons tous encore, nos occupations,nos vies et pour certains nos combats,encore que je reste un peu mesuré sur le terme "combat" accoler a nos joutes oratoires ou littéraires!
Je suis Républicain bien plus que démocrate,meme si l'idéal semble parfois pour certains identique, il n'en revet pas moins pour ce qui me concerne quelques nuances, tous les combats bien plus réels menés par nos ancetres meritent notre respect et valent encore plus d'etre défendus!
Comme tu t'en sera douté la laicité,pierre angulaire de notre République est a mes yeux la plus importante des luttes a mener de nos jours, attaquée sur tous les plans, mise a mal par la lacheté de certaines de nos élites autoproclamées, rognée de toutes parts part les suppots des mythologies a la mode qui s'arrogent sans la moindre vergogne le titre ronflant de "religions", minée par certains de ses soutiens qui se devraient d'etre les plus surs, elle merite plus que presque tout nos efforts et nos combats!
Pour ce qui est des ignorants ou de ceux qui sous leurs si fins vernis de civilisations et de cultures restent encore comme tels,ils sont les colonnes montantes et perfides d'une grande vague d'obsurantisme qui voudrait recouvrir notre occident aprés avoir mené une grande partie du tiers monde a la misère au totalitarisme et a la famine endémique!
J'ai mené bien des combats tout au long de ma vie, pour les miens,parfois, pour moi rarement et pour ma Nation et ma République bien plus fréquement, je n'ai ni regrets, ni remords, j'assume chacun de mes gestes, chacunes de mes actions et l'ensemble des ordres que j'ai donné, je dort d'un sommeil tranquille, au grand dam quelque uns, ici, qui voudraient ou espereraient me voir me répentir au nom de leurs croyances ou de leurs ideaux politiques ou mythologiques, qu'importe un homme se juge a ses actions mais aussi et surtout par le regard de ceux qui l'aiment, le reste importe si peu, qu'il est presque inutile d'en tenir compte.
Bonne journée a toi! | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 1/4/2011, 14:36 | |
| Tu as raison Bran. Nous sommes toujours jugés sur nos intentions et nos actes.
Bien plus que sur nos paroles. | |
| | | Zora232
| Sujet: de se raser l'anus , il nous a tous recommandé cela (pour cy bidasse c'est parait il hygiènique. 1/4/2011, 17:12 | |
| Tu as raison Bran. Nous sommes toujours jugés sur nos intentions et nos actes. Bien plus que sur nos paroles. Bran est un courageux chauffeur de tanks( chars)c'est un homme qui a sacrifié sa jeunesse à courir comme un hmar pour avoir des bi-ceps et y aller sérvir la patrie au grand défi que les tchadiens représentaient pour la france qui lui paie la retraite en attendant qu'il meure . On juge aux actes et avec des preuves Bénidicte . Ma chère ce gus y mérite qu'on lui coupe une fesse , laissons lui l'autre cela lui permettra de se raser son cul ,il nous a tous dit que c'est hygiènique . dur de boire sans dirze des aveux bizzares , (se raser là bas c'est pas une névrose c'est une psychose maniaco-dépréssive y s'en rend pas compte ly povre gros et vieux débris JY TYME bRAN jytaime de toute la haine que tu as en toi et qui te ronge ly coeur ,gàche ta vie zoombique . G U E LL E toujour tu m'intérésse Bran , tu es mon bote ami copain camarade , alors rase toi , sois beau et va chez les Masais zont en des trompes pour toi mon cher ami de très longue datte ........................................ | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 1/4/2011, 18:16 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- GIBET a écrit:
- Bonjour Bran
Cela fait longtemps que je ne t'avais pas salué!! Je deviens rare ici. Tu es toujours engagé dans des combats. Celui pour la démocratie j'aime et je te soutiens aussi fort que je peux. Ici il y a principalement des gens qui n'ont pas connu autre chose, alors pardonnes leur leur ignorance....et luttons là où la démocratie a besoin de nous pour son avènement...pas ici!!! GIBET Bonjour,Gibet,
Nous avons tous encore, nos occupations,nos vies et pour certains nos combats,encore que je reste un peu mesuré sur le terme "combat" accoler a nos joutes oratoires ou littéraires!
Je suis Républicain bien plus que démocrate,meme si l'idéal semble parfois pour certains identique, il n'en revet pas moins pour ce qui me concerne quelques nuances, tous les combats bien plus réels menés par nos ancetres meritent notre respect et valent encore plus d'etre défendus!
Comme tu t'en sera douté la laicité,pierre angulaire de notre République est a mes yeux la plus importante des luttes a mener de nos jours, attaquée sur tous les plans, mise a mal par la lacheté de certaines de nos élites autoproclamées, rognée de toutes parts part les suppots des mythologies a la mode qui s'arrogent sans la moindre vergogne le titre ronflant de "religions", minée par certains de ses soutiens qui se devraient d'etre les plus surs, elle merite plus que presque tout nos efforts et nos combats!
Pour ce qui est des ignorants ou de ceux qui sous leurs si fins vernis de civilisations et de cultures restent encore comme tels,ils sont les colonnes montantes et perfides d'une grande vague d'obsurantisme qui voudrait recouvrir notre occident aprés avoir mené une grande partie du tiers monde a la misère au totalitarisme et a la famine endémique!
J'ai mené bien des combats tout au long de ma vie, pour les miens,parfois, pour moi rarement et pour ma Nation et ma République bien plus fréquement, je n'ai ni regrets, ni remords, j'assume chacun de mes gestes, chacunes de mes actions et l'ensemble des ordres que j'ai donné, je dort d'un sommeil tranquille, au grand dam quelque uns, ici, qui voudraient ou espereraient me voir me répentir au nom de leurs croyances ou de leurs ideaux politiques ou mythologiques, qu'importe un homme se juge a ses actions mais aussi et surtout par le regard de ceux qui l'aiment, le reste importe si peu, qu'il est presque inutile d'en tenir compte.
Bonne journée a toi! Je suis en phase mais je reste prudent sur ce que je dis ici dorénavant. Inutile de faire de la peine ... les autres s'en chargent. Merci et respect à toi l'ami Et bonne journée à toi aussi GIBET | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 1/4/2011, 18:28 | |
| Je suis en phase mais je reste prudent sur ce que je dis ici dorénavant. Inutile de faire de la peine ... les autres s'en chargent. Merci et respect à toi l'ami Et bonne journée à toi aussi GIBET mon cher ami Gibet C'est comme avait promis Eole " je courrerais à quoi ne souhaiterait aucun marin" c'est ce qui est arrivé à mon fil depuis que bran et certains zotres me l'ont détruit et j'en ai récolté un carton jaune de saint pierre que dieu éole à béni . C'est la preuve vivante ce monsieur Bran! quelle preuve ? C est un doublé d'un qui va bientot | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Zora232
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 2/4/2011, 10:52 | |
| Sers toi , zont des suppos incroyable , pour ton 0 bien rasé Dégagez s'il vous plait , y'a plus de Zob avant le crépuscule , contentèze vous d'une chiquita , vous etes un timide , ou quoi ? LUBRIFIE TOB O VIEUX DEBRIS . cher ami , jy vous souhaite tous les maux du monde , que aMon Rà vous débarasse de votre maladie anal génétiquement congénital , c'est pas ta faute d'avoir été un bidasse , c'est comme les gansters prisonniers y s'entrent aiment la nuit quand les matons font silence et repèrent d'ou viennent les plaintes dy plaisir pour savoir connaitre les Q dodus qui adorent à sy faire défoncer la nuit dans le noir y sont sur qui dieu y voit pas ly nuits etc ....etc ... Ajamais c'est fini entre toi et les grosses et bonnes grosses bitozettes | |
| | | Branmakmorn06
| | | | GIBET
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 2/4/2011, 12:53 | |
| Chers amis
Vous savez, quand à 64 ans on se méfie de faire de la peine aux autres c'est qu'enfin on est devenu un peu sage. Pour cela il m'a fallu 63 ans d'attente et pas mal de claques dans la poire. Mais les claques que se donnent et prennent les autres ne m'apportent aucune jouissance . Elles font du bruit et ne posent aucune réflexion. C'est pour moi le symbole de lapidation: utiliser les pierres en les envoyant n'importe comment au lieu de les poser pour construire. Résultat elles blessent et tuent au nom de Dieu (s'il existe) avec les matériaux que Dieu (s'il existe) a donné aux hommes pour leur permettre de s'abriter et d'accueillir des amis. "Un bleuet est de trop dans un champ de blé et pourtant qui peut nier que c'est à lui que celui-ci doit son éclat?" | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 3/4/2011, 01:05 | |
| 44 - - Citant le poète, grand senior Gibet a écrit:
- "Un bleuet est de trop dans un champ de blé et pourtant qui peut nier
que c'est à lui que celui-ci doit son éclat?"
C'est comme à Sarajevo au bon vieux temps où l'on pouvait encore "se la péter" grave : "Un obus de mortier est de trop dans un marché balkanique et pourtant qui peut nier que c'est à lui que celui-ci doit tous ces éclats ?" | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . 4/4/2011, 01:59 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 44 -
- Citant le poète, grand senior Gibet a écrit:
- "Un bleuet est de trop dans un champ de blé et pourtant qui peut nier
que c'est à lui que celui-ci doit son éclat?"
C'est comme à Sarajevo au bon vieux temps où l'on pouvait encore "se la péter" grave : "Un obus de mortier est de trop dans un marché balkanique et pourtant qui peut nier que c'est à lui que celui-ci doit tous ces éclats ?" Bon sang j'ai oublié le nom du poète (merci Eddie)..c'est vrai qu'il est tellement connu!! Mais bon rendons hommage à Constantin Huygens (17è siècle et Hollandais) GIBET NOTA: Pour les Balkans, le philosophe (Sadudin Musabegovic) aurait plutôt dit: "L’histoire de la nécropole est trop pleine de villes mortes, désertes, détruites, incendiées ou abandonnées. Les villes mortes, ainsi que les langues mortes, sont les vestiges et les traces les plus tristes des civilisations disparues. L’histoire de la Nécropole, n’est pas seulement l’histoire des villes disparues, mortes de leur belle mort, de la mort venue de l’intérieur de la ville-même, de son organisme" ...et ce n'est pas dénué d'éclat non plus comme le savent les habitants de Sarajevo!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lA D2MOCRASSIE . | |
| |
| | | | lA D2MOCRASSIE . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|