Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: OBAMA 2012 : C'est parti ! 4/4/2011, 17:47
... C'est officiel : Barack Obama a lancé ce lundi sa candidature à un deuxième mandat à la présidence des États-Unis par un bref communiqué sur son site internet et un courriel envoyé à ses partisans.
Barack Obama lance sa campagne pour un deuxième mandat
Dans son courriel, le président indique qu'il s'apprête à déposer ses formulaires de campagne auprès de la commission électorale fédérale, ce qui lui permettra d'entamer immédiatement sa collecte de fonds.
"Même si je suis concentré sur le travail pour lequel vous m'avez élu, et que la course ne sera sans doute pas pleinement lancée avant un an ou plus, nous devons commencer aujourd'hui à jeter les bases de notre campagne", explique le président américain et candidat à sa propre réélection.
"Nous savons depuis longtemps qu'un changement durable ne s'obtient ni rapidement, ni facilement (...) Mais pendant que mon gouvernement et nos gens à travers le pays se battent pour protéger les progrès que nous avons accomplis - et en réaliser de nouveaux - nous devons aussi commencer à mobiliser pour 2012, bien avant qu'il soit temps pour moi de commencer à faire campagne."
UNE CAMPAGNE "NOVATRICE"
Barack Obama, engagé dans une bataille budgétaire avec les républicains, majoritaires à la Chambre des représentants, s'est focalisé ces dernières semaines sur la réduction des dépenses publiques et de la dépendance énergétique, ainsi que sur les investissements dans l'éducation et la recherche, des thèmes qui seront probablement au centre de sa campagne pour 2012.
Dans le même temps, il a défendu l'engagement des États-Unis dans les opérations militaires en Libye.
Dans son courriel, qui se conclut avec un bouton "Donate" renvoyant sur son site, Barack Obama déclare que sa campagne devra être "d'une plus grande portée" qu'en 2008, "plus concentrée et plus novatrice".
Sources: news.yahoo.com
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 6/5/2011, 13:17
Barack Obama jette le masque (Guy Milliere - mercredi 27 avril 2011)
Jusqu’à présent, la présidence de Barack Obama a apporté tout ce qu’on pouvait en attendre.
Certains m’avaient accusé d’être exagérément pessimiste. Il m’arrive de penser aujourd’hui que j’ai, au contraire, péché par optimisme. J’ai écrit qu’Obama serait pire que Carter. En fait, il est infiniment pire. Carter était un imbécile, entouré d’incompétents et de quelques cyniques, façon Zbigniew Brzezinski. Obama est un imbécile rendu borné par des dogmes islamo-gauchistes, entouré de gens incompétents mais imprégnés, pour l’essentiel, des mêmes dogmes que lui.
Les résultats intérieurs aux États-Unis sont catastrophiques, et je n’ai nul besoin de les énumérer une nouvelle fois. Les automobilistes qui ont vu le prix des carburants augmenter de plus de 70 % en deux ans savent le coût des interdictions de forage pétroliers imposées par Obama, de ses lubies écologistes et de sa gestion inepte des tensions au Proche-Orient. Les entrepreneurs qui n’investissent pas savent qui mène une politique résolument hostile à l’esprit d’entreprise et teintée d’idées de lutte des classes.
Obama espère peut-être pouvoir compter sur les pauvres et les assistés, dont il a multiplié le nombre, pour lui apporter leur soutien, mais ce soutien lui-même n’est pas assuré. Un ouvrier en France rêve parfois encore du grand soir. Son équivalent aux États-Unis veut, plutôt, faire partie du rêve américain, et ce rêve est capitaliste.
En politique étrangère, les résultats sont plus catastrophiques encore. Ils ont été résumés par divers commentateurs en des formules lapidaires et sans appel qu’on retrouve jusque dans le « Washington Post » : Obama fait tout pour nuire aux amis des États-Unis et tout pour servir l’ennemi.
Il est déjà l’homme par qui l’Égypte et la Turquie ont basculé dans le camp de l’Iran, celui grâce à qui le Hezbollah s’est emparé des leviers de commande qui lui manquaient encore au Liban, celui par qui des secrets militaires britanniques ont été donnés à la Russie. Il pourrait être celui par qui l’Iran accède à l’arme atomique et celui qui, vu la tournure que prennent les choses dans le dossier libyen, a détruit l’Otan. Je ne doute pas qu’il pourra trouver encore deux ou trois autres cataclysmes à provoquer dans les vingt mois qui restent de son mandat.
En se portant très tôt candidat à sa propre succession, Obama a montré qu’il savait devoir partir vite en campagne s’il voulait amasser assez d’argent pour tromper un nombre suffisant d’électeurs, recruter assez d’agitateurs sociaux pour faire voter les morts, les grabataires et ceux qui sont inscrits deux fois sur les listes électorales, et garder ainsi une chance d’avoir quatre années de plus pour détruire son propre pays.
On peut douter que ce soit suffisant. De discours en discours, Obama jette le masque et montre d’une manière de moins en moins dissimulée son mépris du peuple américain. Il ne fait rien pour regagner l’électorat centriste. L’espoir de son équipe est que les Républicains choisiront un candidat suffisamment insignifiant pour ne pas attirer les électeurs, trop marqué par des erreurs passées pour séduire, trop indécis pour attaquer l’effroyable bilan d’Obama, ou trop diffamé par la gauche pour sembler acceptable au pays.
Pour l’heure, nul ne sait qui sera ce candidat. Mais la colère contre Obama continue à monter dans tout le pays, des dossiers commencent à sortir, des questions sont posées ouvertement concernant le passé trouble d’Obama. Des livres sur ses voyages au Pakistan en un temps où les Américains ne pouvaient entrer dans le pays, sur la façon frauduleuse dont il aurait obtenu sa carte de Social Security, sur les mentions figurant sur son acte de naissance, vont sortir.
Les mois qui viennent devraient permettre de savoir sur Obama ce qu’on ne sait pas encore et j’aurai sans doute matière à donner une suite à mon livre « La résistible ascension de Barack Obama ». Les mois qui viennent devraient voir s’enclencher la campagne républicaine. Nul ne fait la course en tête. Mais on y trouvera des gens remarquables dont je suis le parcours depuis longtemps. La presse française les trouvera tous nuls, bien sûr, tout comme elle continue, contre vents et marées, à trouver Obama génial. C’est logique. Ce qui serait inquiétant serait que la presse française trouve des qualités à un Républicain !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 6/5/2011, 22:58
2 -
Ce qu'écrit ce monsieur Milhyiènes visant à dégommer El Mundial Presidente est proprement dégoûtant et ignoble ; j'ai un moment cru lire un billet fielleux et haineux à l'encontre de notre Marmouset Ier !!
Ce mélange des genres est déloyal.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/5/2011, 00:20
EddieCochran a écrit:
2 -
Ce qu'écrit ce monsieur Milhyiènes visant à dégommer El Mundial Presidente est proprement dégoûtant et ignoble ; j'ai un moment cru lire un billet fielleux et haineux à l'encontre de notre Marmouset Ier !!
Ce mélange des genres est déloyal.
J'approuve totalement ton indignation, Eddie.
On ne s'attaque pas ainsi à un Dieu vivant ! Que cet hérétique blasphémateur de Millières soit brûlé en place publique !
Gloire à Obama au plus haut des cieux ! Que son Nom soit sanctifié !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/5/2011, 10:18
OmbreBlanche a écrit:
EddieCochran a écrit:
2 -
Ce qu'écrit ce monsieur Milhyiènes visant à dégommer El Mundial Presidente est proprement dégoûtant et ignoble ; j'ai un moment cru lire un billet fielleux et haineux à l'encontre de notre Marmouset Ier !!
Ce mélange des genres est déloyal.
J'approuve totalement ton indignation, Eddie.
On ne s'attaque pas ainsi à un Dieu vivant ! Que cet hérétique blasphémateur de Millières soit brûlé en place publique !
Gloire à Obama au plus haut des cieux ! Que son Nom soit sanctifié !
Invité Invité
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/5/2011, 10:43
Obama un islamo-gauchiste ? Il tourne à la Benedictine, le pere Millieres, ou quoi ?
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 29/8/2011, 18:49
31 juillet 2011 : La fin de l’ère Obama (Guy Milliere - mercredi 10 août 2011)
J’avais récemment envisagé l’hypothèse d’une réélection de Barack Obama. Je pense que l’hypothèse ne tient plus.
Barack Obama a beau avoir l’essentiel des grands médias américains de son côté, des réseaux d’agitateurs sociaux disséminés dans tout le pays à son service, et il a beau avoir démultiplié le nombre des assistés sociaux, il ne peut plus cacher ce qu’il est…
C’est, bien sûr, un idéologue manipulateur, mais c’est aussi un homme d’une arrogance rare, et son arrogance vient de lui exploser au visage. Les gens de son espèce risquent tôt ou tard de mener le combat de trop, et c’est ce qu’il vient de faire.
Obama, sans doute conseillé par divers fins tacticiens et spécialistes de la communication, a saisi le débat sur le relèvement du plafond de la dette du gouvernement fédéral comme un moyen de placer les Républicains en situation d’échec.
Ceux-ci, pensait-il, ne pourront pas l’emporter : ou bien ils accepteront le relèvement du plafond et accepteront aussi des mesures de rééquilibrage du budget comprenant des hausses d’impôts et des coupes dans les dépenses, ou bien ils feront courir le pays à la catastrophe. Dès lors que les Républicains ne voudront pas faire courir le pays à la catastrophe, et permettre à Obama de les en blâmer, ce qui hypothéquerait leurs chances pour 2012, ils devront accepter des hausses d’impôts et des coupes budgétaires : les hausses d’impôts seront pour eux une façon de se renier, les coupes budgétaires les feront passer pour des gens sans cœur. Et Obama pourra dire qu’ils se renient et qu’ils sont des rapaces, membres d’une droite au service des milliardaires…
Rien ne s’est passé comme prévu. Les Républicains n’ont pas fait courir le pays à la catastrophe. Ils ont accepté, à contrecœur, le relèvement du plafond de la dette. Mais ils n’ont pas cédé sur les hausses d’impôts et ils sont parvenus à expliquer les coupes budgétaires de façon à ce qu’elles apparaissent indispensables. Ils ont souligné, de surcroît, les périls graves auquel le pays est confronté en raison des mesures prises depuis janvier 2009.
Obama, lui, a multiplié les interventions publiques et tenu des discours chaque jour plus grotesques, et plus irresponsables. Il a posé au matamore inflexible pour, quelques jours après, battre en retraite et tenter de changer de sujet de conversation. Au cours de ces huit jours, sa cote de popularité, déjà vacillante, s’est littéralement effondrée. Non seulement il s’est aliéné une large part des classes moyennes et des électeurs centristes qui ont découvert un homme que, semble-t-il, ils ne connaissaient pas, mais il s’est attiré aussi, en fin de processus, la colère d’une part importante de la gauche américaine, qui l’accuse désormais d’être une chiffe molle et un héros de carton-pâte.
À quinze mois de l’échéance, il est très difficile de voir comment Obama pourrait se redresser. Le peuple américain choisit les dirigeants qui lui paraissent avoir le sens du commandement. Obama n’a jamais eu ce sens du commandement, mais il a réussi à faire croire qu’il l’avait. Il ne le fait désormais plus croire à grand monde.
Une élection présidentielle aux États-Unis se joue aussi, beaucoup, sur la situation économique. Celle-ci est désastreuse et risque fort de l’être plus encore dans les mois à venir. La perte du triple A (*), montrant une perte de confiance des financiers internationaux, ne va rien arranger, et confirme plutôt le discours alarmiste des Républicains.
Une élection présidentielle aux États-Unis se joue, enfin, sur l’image internationale du pays. En dehors d’un dernier carré de journalistes obamalâtres, il est très difficile de trouver quelqu’un qui pense qu’Obama a contribué positivement à l’image des États-Unis et a provoqué autre chose que des cataclysmes divers. Il ne serait, par contre, pas difficile de trouver des dictateurs prêts à dire qu’Obama est un crétin. Sauf erreur abyssale des Républicains et choix d’un candidat nul par ces derniers, je pense qu’Obama vient de sceller son propre sort, et de pratiquer ce qu’on peut appeler un « suicide en direct ».
Je pense qu’Obama vient d’achever prématurément son mandat et que, dans les livres d’histoire, on retiendra la date du 31 juillet 2011 comme celle où la présidence Obama s’est achevée.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
(*) - Objection, M. Millière : il n'y a qu'une agence de notation sur trois qui a fait dissidence et a pris la décision de retirer le triple A aux États-Unis, faut pas l'oublier !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 22/2/2012, 09:08
C'est sûr, Obama a le blues !
Dernière édition par Biloulou le 22/2/2012, 20:25, édité 1 fois
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 22/2/2012, 14:12
8 -
Un Blues Brothers Band pour compléter la O'Baraka performance :
Blues Brothers Band Steve Cropper-Guitar Matt Murphy-Guitar Leon Pendarvis-Keyboards Eric Udel-Bass Keith Carlock-Drums Lou Marini-Sax Alan Rubin-Trumpet Birch Johnson-Trombone Tommy Mc Donnell-Lead vocals
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 22/2/2012, 14:49
Les mêmes, mais pour le voyage...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 22/2/2012, 17:08
J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
C'est tellement d'une délicatesse toute politique
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 6/7/2012, 18:39
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 01:21
Et si on parlait de novembre 2016..... 2012 est déjà ficelé et emballé...
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 02:06
Biloulou qui n'en peut plus a écrit:
Barack Obama jette le masque (Guy Milliere - mercredi 27 avril 2011)Jusqu’à présent, la présidence de Barack Obama a apporté tout ce qu’on pouvait en attendre. Certains m’avaient accusé d’être exagérément pessimiste. Il m’arrive de penser aujourd’hui que j’ai, au contraire, péché par optimisme. J’ai écrit qu’Obama serait pire que Carter. En fait, il est infiniment pire. Carter était un imbécile, entouré d’incompétents et de quelques cyniques, façon Zbigniew Brzezinski. Obama est un imbécile rendu borné par des dogmes islamo-gauchistes, entouré de gens incompétents mais imprégnés, pour l’essentiel, des mêmes dogmes que lui. Les résultats intérieurs aux États-Unis sont catastrophiques, et je n’ai nul besoin de les énumérer une nouvelle fois. Les automobilistes qui ont vu le prix des carburants augmenter de plus de 70 % en deux ans savent le coût des interdictions de forage pétroliers imposées par Obama, de ses lubies écologistes et de sa gestion inepte des tensions au Proche-Orient. Les entrepreneurs qui n’investissent pas savent qui mène une politique résolument hostile à l’esprit d’entreprise et teintée d’idées de lutte des classes.Obama espère peut-être pouvoir compter sur les pauvres et les assistés, dont il a multiplié le nombre, pour lui apporter leur soutien, mais ce soutien lui-même n’est pas assuré. Un ouvrier en France rêve parfois encore du grand soir. Son équivalent aux États-Unis veut, plutôt, faire partie du rêve américain, et ce rêve est capitaliste. En politique étrangère, les résultats sont plus catastrophiques encore. Ils ont été résumés par divers commentateurs en des formules lapidaires et sans appel qu’on retrouve jusque dans le « Washington Post » : Obama fait tout pour nuire aux amis des États-Unis et tout pour servir l’ennemi. Il est déjà l’homme par qui l’Égypte et la Turquie ont basculé dans le camp de l’Iran, celui grâce à qui le Hezbollah s’est emparé des leviers de commande qui lui manquaient encore au Liban, celui par qui des secrets militaires britanniques ont été donnés à la Russie. Il pourrait être celui par qui l’Iran accède à l’arme atomique et celui qui, vu la tournure que prennent les choses dans le dossier libyen, a détruit l’Otan. Je ne doute pas qu’il pourra trouver encore deux ou trois autres cataclysmes à provoquer dans les vingt mois qui restent de son mandat. En se portant très tôt candidat à sa propre succession, Obama a montré qu’il savait devoir partir vite en campagne s’il voulait amasser assez d’argent pour tromper un nombre suffisant d’électeurs, recruter assez d’agitateurs sociaux pour faire voter les morts, les grabataires et ceux qui sont inscrits deux fois sur les listes électorales, et garder ainsi une chance d’avoir quatre années de plus pour détruire son propre pays. On peut douter que ce soit suffisant. De discours en discours, Obama jette le masque et montre d’une manière de moins en moins dissimulée son mépris du peuple américain. Il ne fait rien pour regagner l’électorat centriste. L’espoir de son équipe est que les Républicains choisiront un candidat suffisamment insignifiant pour ne pas attirer les électeurs, trop marqué par des erreurs passées pour séduire, trop indécis pour attaquer l’effroyable bilan d’Obama, ou trop diffamé par la gauche pour sembler acceptable au pays. Pour l’heure, nul ne sait qui sera ce candidat. Mais la colère contre Obama continue à monter dans tout le pays, des dossiers commencent à sortir, des questions sont posées ouvertement concernant le passé trouble d’Obama. Des livres sur ses voyages au Pakistan en un temps où les Américains ne pouvaient entrer dans le pays, sur la façon frauduleuse dont il aurait obtenu sa carte de Social Security, sur les mentions figurant sur son acte de naissance, vont sortir. Les mois qui viennent devraient permettre de savoir sur Obama ce qu’on ne sait pas encore et j’aurai sans doute matière à donner une suite à mon livre « La résistible ascension de Barack Obama ». Les mois qui viennent devraient voir s’enclencher la campagne républicaine. Nul ne fait la course en tête. Mais on y trouvera des gens remarquables dont je suis le parcours depuis longtemps. La presse française les trouvera tous nuls, bien sûr, tout comme elle continue, contre vents et marées, à trouver Obama génial. C’est logique. Ce qui serait inquiétant serait que la presse française trouve des qualités à un Républicain !
Ah ah ah ah ah ... là c'est vraiment too much !!! Que voilà notre Bilou des familles qui pique sa crise en copiant-collant une diatribe qui lui a plus dans l'une de ses lectures favorites d'extrême droite ...
Et pourtant chacun sait que le mieux qui puisse arriver au monde (enfin restons réaliste et prudent en disant le moins pire) sera la réélection de mystère Obao bama papa pa Obama grâce au forces intergalactiques
L
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 07:58
Laogorus a écrit:
Et pourtant chacun sait que le mieux qui puisse arriver au monde (enfin restons réaliste et prudent en disant le moins pire) sera la réélection de mystère Obao bama papa pa Obama grâce au forces intergalactiques
Je ne suis pas certain que Guy Millière, que tu cites avec condescendance, prédise la défaite de Barak Obama ; il fait une analyse concise de la situation selon son angle de vue et c'est tout. Il est vrai que, lors d'une autre réélection, la suite a révélé la justesse de son point de vue.
Mais ça ne garantit rien pour l'avenir, bien entendu.
(À moins que les forces galactiques que tu invoques interviennent...)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 08:43
> Barack Obama est le nouveau Messie du XXIe siècle. Il nous sauvera ! Gloire à son Saint Nom au plus haut des Cieux !
La catastrophe, se serait justement qu'il ne soit pas réélu...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 08:46
OmbreBlanche a écrit:
> Barack Obama est le nouveau Messie du XXIe siècle. Il nous sauvera ! Gloire à son Saint Nom au plus haut des Cieux ! La catastrophe, se serait justement qu'il ne soit pas réélu...
Attention, tu vas donner des boutons à Ungern avec tes bondieuseries...
(Et quand il attrape des boutons il devient méchant - et seulement quand il attrape des boutons.)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 08:53
Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
> Barack Obama est le nouveau Messie du XXIe siècle. Il nous sauvera ! Gloire à son Saint Nom au plus haut des Cieux ! La catastrophe, se serait justement qu'il ne soit pas réélu...
Attention, tu vas donner des boutons à Ungern avec tes bondieuseries...
> Je pense que le prochain mandat de Barack Obama sera très international. Il pèsera de tout son poids dans l'affaire syrienne pour intervenir, au nom de la paix, de la justice et de l'humanité.
Alors, de nouveau, il fera claquer la Bannière Étoilée très haut dans l'univers comme un symbole de paix et de liberté, encourageant les peuples opprimés à se soulever. Et le monde criera le Saint Nom d'Obama jusqu'aux étoiles et au-delà !
Et commencera une nouvelle ère de paix et de fraternité.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 09:14
> Attention à l'effet Obama, ça peut être "mortel" :
Citation :
La patronne d'un restaurant meurt peu après avoir accueilli Obama
de 20minutes.fr
La patronne d'un restaurant de l'Ohio (nord) est décédée vendredi, quelques heures après avoir accueilli le président des Etats-Unis Barack Obama dans son établissement, et ce dernier a exprimé ses condoléances à sa famille, a indiqué la Maison Blanche.
Josephine Ann Harris, 70 ans, propriétaire du restaurant "Ann's Place" dans la ville d'Akron, a dit être prise de vertiges et a été transportée à l'hôpital où son décès, apparemment dû à une crise cardiaque, a été constaté, a indiqué le quotidien Akron Beacon Journal sur son site internet.
Quelques heures plus tôt, M. Obama, qui a conclu vendredi après-midi en Pennsylvanie (est) une tournée électorale de deux jours en autocar, avait mangé un petit déjeuner dans l'établissement de Josephine Harris, et l'avait rencontrée.
Le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, a indiqué aux journalistes dans Air Force One en vol vers Washington que le président avait appelé la fille de la défunte depuis l'avion.
"Le président a exprimé son chagrin et ses condoléances. C'est très triste. Il avait été honoré de la rencontrer ce matin, et il a dit (à sa fille) qu'il pensait à tous les membres de la famille et priait pour eux", a ajouté M. Carney.
Serrer la main d'un Messie, ce n'est pas anodin, cela peut créer des émotions très fortes.
Cette dame a certainement été impressionnée par le charisme époustouflant de cet homme et n'a pas pu encaisser le "choc" trop violent pour elle.
Invité Invité
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 7/7/2012, 22:15
Encore un fil doublon! LP, grâce à l'Ombre tellement culturée... et le concierge qui dors au gaz de shitte!
Avec des amis comme John Boehner…
John Boehner a fait campagne avec Mitt Romney le mois dernier en Ohio.
À part les amis, les parents et les coreligionnaires de Mitt Romney, très peu d’Américains voteront en novembre pour l’ancien gouverneur du Massachusetts en novembre parce qu’ils le trouvent beau, bon ou brillant. C’est du moins l’opinion du président de la Chambre des représentants John Boehner, à qui une électrice républicaine a demandé récemment s’il pouvait lui trouver au moins une raison «d’aimer Mitt Romney». Je cite un extrait de la réponse du républicain d’Ohio, qui s’exprimait lors d’une activité de collecte de fonds en Virginie-occidentale :
Citation :
«Non. Nous sommes juste des politiciens. Je n’ai pas été élu pour jouer à Dieu. Le peuple américain ne tombera probablement pas amoureux de Mitt Romney. Je vous dirai une chose : 95% des gens qui iront voter en novembre exprimeront une opinion pour ou contre Barack Obama.
«Mitt Romney a quelques amis, parents et compagnons mormons… quelques personnes qui voteront pour lui. Mais l’élection ne tiendra pas à ça.»
Entendons-nous : Boehner a probablement raison. Mais gageons qu’il n’exprimerait pas la même idée en public.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 28/8/2012, 17:58
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 4/2/2014, 19:29
INCROYABLE......
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 5/2/2014, 14:38
Moi je voterai pas Karl Marx : il est beaucoup trop à droite* !
... il voudrait que le salaire d'un ouvrier corresponde exactement à la somme dont il a besoin pour reconstituer ses forces avant de retourner bosser ... j'vous jure que j'lai lu !!!
* cf l'excellent bouquin que m'a offert le non moins excellent Biloulou : Vladimir Volkoff "pourquoi je suis moyennement démocrate" ...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 10/2/2014, 14:44
La petite amie d'Obama ????
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: OBAMA 2012 : C'est parti ! 10/2/2014, 14:54