Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis

+2
quantat
Sigismond
6 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond

Masculin Nombre de messages : 270

Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty
MessageSujet: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty3/5/2011, 11:56

"Je porte le deuil de milliers de vies précieuses, mais je ne me réjouirai de la mort de personne, pas même d'un ennemi. Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoute davantage d'obscurité à une nuit déjà privée d'étoiles. L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut."

Martin Luther King junior

‎"I mourn the loss of thousands of precious lives, but I will not rejoice in the death of one, not even an enemy. Returning hate for hate multiplies hate, adding deeper darkness to a night already devoid of stars. Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that."

Martin Luther King, Jr
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty3/5/2011, 12:01

Quoi ? Martin Luther King aussi est mort ????
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty3/5/2011, 12:46

2 -

quantat a écrit:
Quoi ? Martin Luther King aussi est mort ????

Ah oui ?! Et où l'a-t-on immergé ?
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty3/5/2011, 12:52

la mer noire je crois
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty3/5/2011, 13:21

Sigismond a écrit:
"Je porte le deuil de milliers de vies précieuses, mais je ne me réjouirai de la mort de personne, pas même d'un ennemi. Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoute davantage d'obscurité à une nuit déjà privée d'étoiles. L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut."

Martin Luther King junior‎"
Je trouve cette citation pleine de pudeur et de justesse pour le message que tu voulais faire passer et que je reçois plus fortement que par un mot cruel
Merci
GIBET
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty3/5/2011, 18:00

Sur "nos mains", j'étais largement "sous" la réalité !....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty4/5/2011, 23:07

C'est très discutable Sigis , philosophiquement cela ne tient absolument pas debout ,je peux vous expliquer le pourquoi du comment par e/mail si vous n'osez pas lire vos 4 vérités en plein forum ...

Sigis , faites pas runin man ! Sad

Méditez nous un peu ça:( Quoi ? Martin Luther King aussi est mort ???? )
Quantat. sunny
Sigismond

Sigismond

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty5/5/2011, 17:49

Désolé, King n'a rien inventé ; il n'a fait que répéter ce que Saint Paul a dit bien avant lui :

"On ne rend pas la mal pour le mal."

Aussi, je ne vois pas de quelles 4 vérités tu parles ; dis ce que tu as à dire, ce n'est pas moi qui te censurerai.
Sigismond

Sigismond

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty5/5/2011, 17:50

Ceci dit, il n'est pas indifférent que King ait été assassiné, comme Jésus.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty5/5/2011, 17:52

Le King a été assassiné,
Jésus a été exécuté .

C'est pas la même chose .

C'est comme circonscris et circoncisé ....l'un est entouré et l'autre est découpé !

Dernière édition par Ungern le 6/5/2011, 06:45, édité 1 fois
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty6/5/2011, 01:58

Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis EmptySujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis EmptyAujourd'hui à 15:49Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Icon_multiquote_off_fr Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Icon_quote_fr

+
----
-

Désolé, King n'a rien inventé ; il n'a fait que répéter ce que Saint Paul a dit bien avant lui :

"On ne rend pas la mal pour le mal."

Aussi, je ne vois pas de quelles 4 vérités tu parles ; dis ce que tu as à dire, ce n'est pas moi qui te censurerai.

sunny Mais des quatres vérités de la vie Sigis , st Paul que dieu ait son àme est un bonhomme dont Nietsche raconte tellement de choses extraordinairement vraies en son exposé sur le ressentiment dont souffrent tous ces ascétique à la poursuite des arrières mondes dont (nous) vous a abreuvé st Paul parceque le Maitre qui a été des années chez les éssiens répétait à qui voulait bien le croire que les derniers seront les premiers et ainsi de suite......le " lèves toi et marche" a été aurement intérprété et je n'oublierais pas de vous révéler qu'un cul jatte doit le rester , car si vous lui rendez ses jambes vous bouleverseriez sa vie ainsi que la loi de la nature ........

Bon , je ne vous ennuierais pas plus mon cher Ami car malgré tout ce qu'on vous raconte rappelez vous /*" on vit dans le meilleur des mondes possibles" c'est pas Pangloss qui l'a découvert ni Voltaire mais un grand philosophe et si vous croyez qu'il se trompe vous devriez tout revoir .............-!!!!???

Bonne chance Sigis . jocolor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis   Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis Empty

Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis
Page 1 sur 1