| Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 3/5/2011, 11:56 | |
| "Je porte le deuil de milliers de vies précieuses, mais je ne me réjouirai de la mort de personne, pas même d'un ennemi. Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoute davantage d'obscurité à une nuit déjà privée d'étoiles. L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut."
Martin Luther King junior
"I mourn the loss of thousands of precious lives, but I will not rejoice in the death of one, not even an enemy. Returning hate for hate multiplies hate, adding deeper darkness to a night already devoid of stars. Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that."
Martin Luther King, Jr | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 3/5/2011, 12:01 | |
| Quoi ? Martin Luther King aussi est mort ???? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 3/5/2011, 12:46 | |
| 2 - - quantat a écrit:
- Quoi ? Martin Luther King aussi est mort ????
Ah oui ?! Et où l'a-t-on immergé ? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 3/5/2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 3/5/2011, 13:21 | |
| - Sigismond a écrit:
- "Je porte le deuil de milliers de vies précieuses, mais je ne me réjouirai de la mort de personne, pas même d'un ennemi. Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoute davantage d'obscurité à une nuit déjà privée d'étoiles. L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut."
Martin Luther King junior" Je trouve cette citation pleine de pudeur et de justesse pour le message que tu voulais faire passer et que je reçois plus fortement que par un mot cruel Merci GIBET | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 3/5/2011, 18:00 | |
| Sur "nos mains", j'étais largement "sous" la réalité !.... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 4/5/2011, 23:07 | |
| "Je porte le deuil de milliers de vies précieuses, mais je ne me réjouirai de la mort de personne, pas même d'un ennemi. Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoute davantage d'obscurité à une nuit déjà privée d'étoiles. L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut." C'est très discutable Sigis , philosophiquement cela ne tient absolument pas debout ,je peux vous expliquer le pourquoi du comment par e/mail si vous n'osez pas lire vos 4 vérités en plein forum ... Sigis , faites pas runin man ! Méditez nous un peu ça:( Quoi ? Martin Luther King aussi est mort ???? ) Quantat. | |
|
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 5/5/2011, 17:49 | |
| Désolé, King n'a rien inventé ; il n'a fait que répéter ce que Saint Paul a dit bien avant lui :
"On ne rend pas la mal pour le mal."
Aussi, je ne vois pas de quelles 4 vérités tu parles ; dis ce que tu as à dire, ce n'est pas moi qui te censurerai. | |
|
| |
Sigismond
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 5/5/2011, 17:50 | |
| Ceci dit, il n'est pas indifférent que King ait été assassiné, comme Jésus. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 5/5/2011, 17:52 | |
| Le King a été assassiné, Jésus a été exécuté .
C'est pas la même chose .
C'est comme circonscris et circoncisé ....l'un est entouré et l'autre est découpé !
Dernière édition par Ungern le 6/5/2011, 06:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis 6/5/2011, 01:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis | |
| |
|
| |
| Deuil d'un malheureux circoncis tué par de malheureux circoncis | |
|