| Est ce que Carla fume ? | |
|
+4GIBET bénédicte Biloulou Ungern 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Est ce que Carla fume ? 5/5/2011, 22:57 | |
| Non,je vous demande pas si Carla fume après l'amour . Ca evidement qu'elle fume ... Baisée à sec pas un forcené. ... Evidement qu'elle fume ...
Non,je vous demande si elle fume la cigarette (je la vois pas fumer le cigare ...) .
Pourquoi me direz-vous ?
Ben ...
D'abord le mari qui n'est pas bien grand ... Ensuite,les jumeaux... C'est pas fait pour arranger un problème de taille .... Si en plus maintenant, elle fume ...
Ca va réelement être Lilipute ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 5/5/2011, 23:04 | |
| C'est un sujet de conversation ou seulement une glande à venin hypertrophiée qui explose ? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 5/5/2011, 23:10 | |
| Qui va avoir des jumeaux ? Carla.
Sinon, oui Carla fume. Enfin, elle fumait, autrefois. | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 00:28 | |
| Et personne n'osera dire ici de Carla ; "fumes ... c'est du belge!" GIBET oui je sors | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 00:49 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,je vous demande pas si Carla fume après l'amour .
Ca evidement qu'elle fume ... Baisée à sec pas un forcené. ... Evidement qu'elle fume ...
Non,je vous demande si elle fume la cigarette (je la vois pas fumer le cigare ...) .
Pourquoi me direz-vous ?
Ben ...
D'abord le mari qui n'est pas bien grand ... Ensuite,les jumeaux... C'est pas fait pour arranger un problème de taille .... Si en plus maintenant, elle fume ...
Ca va réelement être Lilipute ... En introduction, rappelons qu'il existe désormais d'excellents gels intimes ... ... ensuite pourquoi diable ne s'autoriserait-elle pas le cigare ... et même merveilleusement la pipe ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 00:56 | |
| 6 -
Elle a renoncé au tabac car son usage la brunit. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 02:41 | |
| En introduction, rappelons qu'il existe désormais d'excellents gels intimes ... ... ensuite pourquoi diable ne s'autoriserait-elle pas le cigare ... et même merveilleusement la pipe ! Vous n'apprenez rien à votre première dame André , vous ignorez qu'elle a été avec ce junkie de Jagger , alors la pipe merveilleusemnt ou non seul Trumps nous répondrait quand à la Gomhorrie elle est la seule à le permettre et c'est selon le personnage qui va y allez chevaucher cette lilith de 41 ans ( vieille peau chatte trop mouillée etc ......) Bon , je vais faire comme Ungeren "attendre 2012 et voir d'abord les jumeaux p*etre qu'il seront zébrés comme l'equipe de foute ou alors noirs tout court , avec tous ces immigrées italiennes , heureusement que les hongroises sont restées chez elles .................... N'est ce pas Bénedicte : - Sinon, oui Carla fume. Enfin, elle fumait, autrefois... /* La preuve ? Bénedicte approuve , dossier clos , ce fil n'intérésse pas Biloulou il a raison tout le monde est au courant c'est meme sur les forums afghans !!! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 05:24 | |
| - Zora232 a écrit:
- En introduction, rappelons qu'il existe désormais d'excellents gels intimes ...
... ensuite pourquoi diable ne s'autoriserait-elle pas le cigare ... et même merveilleusement la pipe !
Vous n'apprenez rien à votre première dame André , vous ignorez qu'elle a été avec ce junkie de Jagger , alors la pipe merveilleusemnt ou non seul Trumps nous répondrait quand à la Gomhorrie elle est la seule à le permettre et c'est selon le personnage qui va y allez chevaucher cette lilith de 41 ans ( vieille peau chatte trop mouillée etc ......)
Bon , je vais faire comme Ungeren "attendre 2012 et voir d'abord les jumeaux p*etre qu'il seront zébrés comme l'equipe de foute ou alors noirs tout court , avec tous ces immigrées italiennes , heureusement que les hongroises sont restées chez elles ....................
N'est ce pas Bénedicte : - Sinon, oui Carla fume. Enfin, elle fumait, autrefois... /*
La preuve ? Bénedicte approuve , dossier clos , ce fil n'intérésse pas Biloulou il a raison tout le monde est au courant c'est meme sur les forums afghans !!! Que voulez-vous cher Zora, personnellement, je trouve que Carlita a beaucoup de charme et je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur ce choix et même sur sa très grande expérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 08:34 | |
| - bénédicte a écrit:
- Sinon, oui Carla fume. Enfin, elle fumait, autrefois.
Oui, mais est ce qu'elle boit ? Mab -bah non, pas au goulot- |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 08:47 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Sinon, oui Carla fume. Enfin, elle fumait, autrefois.
Oui, mais est ce qu'elle boit ?
Mab -bah non, pas au goulot- Ben! avec un mari qui se nomme Nicot,le contraire serait étonnant. | |
|
| |
andre
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 6/5/2011, 23:58 | |
| Quel âge avait tante Yvonne sur la photo d'en bas? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 7/5/2011, 00:35 | |
| 14 - - Biloulou a écrit:
- Quel âge avait tante Yvonne sur la photo d'en bas?
Je la trouve encore très bien en jambe pour son âge. | |
|
| |
andre
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? 7/5/2011, 09:45 | |
| Ce ne fut pas facile tous les jours pour Charles de porter très haut son étendard hélas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que Carla fume ? | |
| |
|
| |
| Est ce que Carla fume ? | |
|