Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Carla 21/4/2010, 07:32
Carla Sarkozy jouera dans le prochain film de Woody Allen
Carla Bruni-Sarkozy jouera bien dans le prochain film de Woody Allen dont le premier coup de manivelle sera donné cet été à Paris, a-t-on appris mardi de sources proches de la production. La Française Marion Cotillard, "oscarisée" pour son rôle dans "La Môme", sera également de la partie. Le titre, la date de sortie et le rôle attribué à l'épouse du chef de l'Etat français devraient être dévoilés dans le courant de la semaine.
Guysens Israël News.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 12:23
L'Iran traite Carla Bruni de "prostituée"
Carla Bruni a été traitée de prostituée par un média iranien pour avoir critiqué la mise à mort d'une femme par lapidation. L'épouse du président français Nicolas Sarkozy a été attaqué en Iran après avoir signé la pétition appelant à libérer Sakineh Mohammadi Ashtiani. Ashtiani est accusée d'avoir trompé son mari et d'avoir établi un complot en vue de le tuer. Adjani aussi Le journal Kayhan - contrôlé par le gouvernement iranien - a traité Carla Bruni et l'actrice française Isabelle Adjani de "prostituées". Adjani, tout comme Bruni, fait campagne pour la libération de Sakineh Mohammadi Ashtiani. Carla Bruni a reçu une attaque supplémentaire en étant accusée d'immoralité.
La semaine dernière, la première dame de France a écrit une lettre ouverte à Ashtiani, où elle dit: "Pourquoi ton sang serait-il versé et tes enfants seraient-ils privés de leur mère? Parce que tu as vécu, parce que tu as aimé, que tu es une femme et parce que tu es iranienne? Tout en moi refuse d'accepter cela." (Ch.D.)
30/08/10 10h50
Y a rien à faire,c'est vraiment des tarés! J'espère que Nico ne va pas laisser passer çà et qu'il va envoyer une escadrille planter quelques fleurs sur ces minables!
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 12:34
C'est quand meme un monde que rien ni personne ne puisse arreter, ou faire taire cette bande de tarés. Quand a Ungern, tu devrais etre heureux qu'elle n'aille pas danser aux "follies bergéres"..!!
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 12:36
pourquoi pas Charly sur ce forum nous en avons bien un qui fait la même chose
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 12:41
Moi je vous dis, les murs de la chambre a coucher d'Ungern sont tapissés de posters de Carla Bruni. Il en est fou amoureux.
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 12:49
super ces bouffons d'Iraniens
eux, les mâles ont droit à plusieurs femmes
mais une femme qui a eu plusieurs hommes dans sa vie est une pute
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 13:54
marieden a écrit:
Jalouse?
emma
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 13:56
marieden a écrit:
Bof, il n'y a pas qu'en Iran. Tous les mêmes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 13:59
non Charly pas du tout et surtout pas en même temps
je trouve plus immoral d'avoir plusieurs femmes ou hommes en même temps que de faire un bout de chemin avec l'amoureux du moment
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:04
un homme qui a plusieurs femmes est viril
une femme qui a plusieurs hommes est une pute
un homme qui a un coup dans le nez a fait la fête
une femme est une poivrote
bien entendu ... MAIS CA VA CHANGER
à nous aussi il va bien ce casque non mais
Charly
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:27
marieden a écrit:
un homme qui a plusieurs femmes est viril
une femme qui a plusieurs hommes est une pute
un homme qui a un coup dans le nez a fait la fête
une femme est une poivrote
bien entendu ... MAIS CA VA CHANGER
à nous aussi il va bien ce casque non mais
Cà va changer avec Martine ou Ségolène?
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:41
ah NON surtout pas elles
Charly
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:43
marieden a écrit:
ah NON surtout pas elles
Marine?
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:54
non plus
c'est terrible de dire ça, parce que quand même je suis une femme et je devrais les soutenir
mais je n'aime pas du tout les femmes en politique surtout dans des postes aussi importants. Je les trouve argneuses, regardez la tête d'Eva Joly
emma
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:54
Shirin Ebadi au pouvoir en Iran, peut-être ?
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 14:58
peut être que dans d'autres pays elles ne se comportent pas comme en France.
Charly
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 15:39
marieden a écrit:
non plus
c'est terrible de dire ça, parce que quand même je suis une femme et je devrais les soutenir
mais je n'aime pas du tout les femmes en politique surtout dans des postes aussi importants. Je les trouve argneuses, regardez la tête d'Eva Joly
Tu n'as plus le choix,ce sera Jack Lang,il est halve en halve. Quel bel homme!
emma
Sujet: Re: Carla 30/8/2010, 16:44
Ben dites donc, depuis que Madame Carla arrive a filer de telles aigreurs d'estomac et un si mauvais transit instestinal aux islamofascistes iraniens, elle me devient très sympathique.
«L'immoralité» de Carla Bruni dénoncé dans la presse iranienne
Commentant un article du quotidien ultra-conservateur Kayhan qualifiant Mme Bruni-Sarkozy de «prostituée», le site estime que «les médias occidentaux, en détaillant ses nombreux antécédents d'immoralité, ont implicitement confirmé qu'elle méritait ce titre». L'article qualifiait Carla Bruni «d'actrice et chanteuse dépravée, qui a réussi à briser la famille de Sarkozy et à épouser le président français», soulignant aussi que la presse occidentale avait «révélé sa liaison avec un chanteur». Il dénonçait également l'intervention de «l'actrice corrompue (Isabelle) Adjani» dans cette affaire. «Les antécédents (de Carla Bruni) montrent clairement pourquoi cette femme immorale a apporté son soutien à une femme condamnée pour avoir commis des adultères et été complice du meurtre de son mari», estime lundi le site www.inn.ir.
Une reprise de Serge Gainsbourg.
Charly
Sujet: Re: Carla 7/9/2010, 16:50
Carla Bruni virée du film de Woody Allen?
Carla Bruni a-t-elle été évincée par le réalisateur américain Woody Allen? Une rumeur lancée par Bakchich affirme que la première dame a été coupée au montage de son film.
La présence de Carla Bruni dans le dernier Woody Allen, Midnight in Paris, avait fait couler beaucoup d'encre. Le réalisateur qui souhaitait travailler avec la première dame de France depuis longtemps aurait finalement été bien déçu de sa prestation. Selon Bakchich, les scènes de Carla auraient été enlevées du film pour être remplacées par de nouvelles prises tournées par une autre actrice.
L'info est à prendre avec des pincettes et nul n'a encore confirmé ou démenti la rumeur pour le moment mais selon Bakchich, Woody Allen aurait trouvé la prestation de Carla Bruni si lamentable qu'il aurait tout recommencé une fois la première dame partie en vacances. (CB)
07/09/10 13h35
Charly
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 15:38
Carla Bruni: les révélations explosives
Tout, tout, tout, elle nous dit tout sur Carla Bruni. La journaliste Besma Lahouri qui vient de signer la biographie (non-autorisée) de la première dame de France revient sur les différentes aventures de l'ancien mannequin.
Le livre à sortir très prochainement serait ultra protégé. La crainte que le livre choc ne s'envole dans la nature est bien présente. Il faut dire qu'il y a de quoi. Le livre de la journaliste de L'Express promet des révélations explosives.
Outre, les précisions sur les aventures de la chanteuse avec des stars comme Mick Jagger, Eric Clapton et beaucoup d'autres, Lahouri évoque également la dépendance que Carla Bruni aurait développée avec la chirurgie esthétique. Mais ce n'est pas tout, la rumeur affirme également que l'épouse du président Sarkozy serait "amoureuse" de son plasticien. Rien n'affirme cependant qu'il s'agit toujours du même médecin depuis qu'elle est mariée avec Nicolas Sarkozy. (CB)
09/09/10 12h20
Encore un livre à brûler?
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 15:56
une dépendance avec la chirurgie esthétique ?????
c'est un défaut ça ? effectivement c'est vraiment mais vraiment dramatique
quant à ses fréquentations nous les connaissons depuis longtemps, c'est censé être un livre interessant ?
Besma Lahouri a dû faire des études très poussées dans le journalisme
et le pompom
Mais ce n'est pas tout, la rumeur affirme également que l'épouse du président Sarkozy serait "amoureuse" de son plasticien. Rien n'affirme cependant qu'il s'agit toujours du même médecin depuis qu'elle est mariée avec Nicolas Sarkozy
sous entendu : elle aurait eu d'autre(s) médecin (s) dont elle aurait été "amoureuse" ôssi ??? WOUAH !!!
mais elle tient la chandelle Besma Lahouri ? elle a dû apprendre ça dans son école de journalisme
Charly
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 16:25
Je remarque qu'on s'attaque à tout ce qui touche Sarko,que ce soit dans le privé ou dans le public. Tous ces gens sont de la racaille!
Ungern
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 18:28
Je suis bien d'accord avec toi ; tout ce qui touche Sarko de près ou de loin c'est de la racaille !
Ungern
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 18:34
La Carla va faire un Grand Tour de Chant . D'autres s'y sont déjà essayé ; la Chance aux chansons,etc,pourquoi pas La Carla ?
Son grand titre,sera une reprise de Brel dont les paroles seront "adaptéees" pour la circonstance :
Au suivant by Jacques Brel
Tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne J'avais le rouge au front et le savon à la main Au suivant, au suivant J'avais juste vingt ans et nous étions cent vingt A être le suivant de celui qu'on suivait Au suivant, au suivant J'avais juste vingt ans et je me déniaisais Au bordel ambulant d'une armée en campagne Au suivant, au suivant
Moi j'aurais bien aimé un peu plus de tendresse Ou alors un sourire ou bien avoir le temps Mais au suivant, au suivant Ce n'fut pas Waterloo mais ce n'fut pas Arcole Ce fut l'heure où l'on r'grette d'avoir manqué l'école Au suivant, au suivant Mais je jure que d'entendre cet adjudant d'mes fesses C'est des coups à vous faire des armées d'impuissants Au suivant, au suivant
Je jure sur la tête de ma première vérole Que cette voix depuis je l'entends tout le temps Au suivant, au suivant Cette voix qui sentait l'ail et le mauvais alcool C'est la voix des nations et c'est la voix du sang Au suivant, au suivant Et depuis chaque femme à l'heure de succomber Entre mes bras trop maigres semble me murmurer : "Au suivant, au suivant"
Tous les suivants du monde devraient s'donner la main Voilà ce que la nuit je crie dans mon délire Au suivant, au suivant Et quand je n'délire pas, j'en arrive à me dire Qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant Au suivant, au suivant
Un jour je m'f'rai cul-de-jatte ou bonne sœur ou pendu Enfin un d'ces machins où je n's'rai jamais plus Le suivant, le suivant
Invité Invité
Sujet: Re: Carla 9/9/2010, 19:27
A force de t'en approcher Ungern ne serais tu pas devenus une racaille?
Dernière édition par JACKLELOUP le 9/9/2010, 20:00, édité 2 fois