Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty
MessageSujet: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 00:07

... pénis circoncis, annulaire plus long que l'index, pilosité très développée... Grande taille, voix grave, épaules carrées, sourcils fournis, torse en V… Tels sont les critères connus qui feraient de l'homme un vrai «mâle» ...

Ce que veulent les femmes

Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Article_george_clooney

Les hommes dont l’annulaire est significativement plus long que l’index, seraient sexuellement plus attirants que les autres. C’est le résultat d’une étude très sérieuse publiée le mois dernier dans le Royal society B. Les chercheurs anglais expliquent que plus l’annulaire est grand, plus l’homme a été exposé à la testostérone quand il n’était encore que fœtus. Sachant que la testostérone est la principale hormone sexuelle mâle, imaginez l’effet sur ces demoiselles… A noter également, que les heureux détenteurs de cette caractéristique ont un visage jugé plus «attractif».

Forte pilosité et pénis circoncis

Un homme sexy est un homme à poils. On connaît bien évidement le succès des barbes de trois jours à la Yann Barthès mais les poils sur le torse, symboles de virilité, plairaient tout autant à ces dames. Selon une étude menée par le psychologue, Robert Wildman en Géorgie, 46% des femmes préféreraient les hommes avec une poitrine très velue. Les hommes imberbes, quant à eux, ne remporteraient que 8% de leurs suffrages.

Pénis circoncis, femme ravie. Toujours selon le docteur Robert Wildman, les filles auraient un penchant pour les organes génitaux masculins sans prépuce. Dans son rapport, le chercheur note qu'à peine 11% des femmes préféreraient les sexes intacts.

En ce qui concerne le visage, une étude, parue dans le journal Evolution and Human behaviour, a fait le portrait-robot de l’homme idéal. Ce dernier ne serait pas loin de ressembler à George Clooney: un menton relativement prononcé, une mâchoire forte, des yeux étroits et une arcade sourcilière bien définie.

Transpiration et attitude

Un homme qui transpire est-il attirant? Oui et non. Il convient de distinguer deux types de transpiration. «L’androstenol, parfum produit par la sueur fraiche, est attirant pour les femmes alors que l'androstérone, produite par la sueur masculine après exposition à l’oxygène - c’est-à-dire quand l’homme est moins «frais» - est extrêmement désagréable pour les femmes, sauf quand elles sont en période d’ovulation», constate Kate Fox, anthropologue, dans Rapport sur l’odeur.

Mais tout est aussi dans l’attitude. L’inclinaison du crâne jouerait sur l’attirance physique. Les hommes gagneraient en virilité s’ils penchaient la tête légèrement en arrière tout en regardant légèrement vers leur nez. Ces résultats obtenus par les docteurs Darren Burke et Danielle Sulikowski, psychologue à l’Université de Newcastle, montrent qu’à l’inverse les femmes sont plus attirantes quand elles penchent leur tête en avant en regardant vers le haut.

Sources: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 07:33

Le mâle idéal : santé,sexe,éducation,discussion....

Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Beauf
http://hadrianwall.site.voila.fr
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Lol !   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 13:11

Les hommes sont tous merveilleux, enfin presque. A condition de ne pas vivre avec eux.

Quant aux hommes circoncis, évidemment, question hygiène il n'y a pas photo, bah oui, les autres si ils sont ultra propres, ça passe, sinon, c'est dégueu ! Cool Laughing
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 13:17

Malba a écrit:
Les hommes sont tous merveilleux, enfin presque. A condition de ne pas vivre avec eux.

Quant aux hommes circoncis, évidemment, question hygiène il n'y a pas photo, bah oui, les autres si ils sont ultra propres, ça passe, sinon, c'est dégueu ! Cool Laughing

Merci Malba, j'ai bien vomi pale
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 13:19

Navrée, mais bon, c'est vrai quand même ! burk... tiens, mois aussi je vais aller gerber un p'tit coup ! Laughing
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 13:21

ça va mieux maintenant... j'ai même un peu faim
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 13:22

J'ai oublié le transpire.

Alors le transpire chez l'HOMME, si le mec est douché propre du matin, ça peut être sympa. Si comme je l'ai connu dans le métro parisien, ils sentent le sanglier, paque pas lavés depuis plusieurs jours et que le tanspire commence a faire du fromage, ça ne va plus.

On retourne à la cuvette Quantat ? Cool
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 14:41

Je viens de perdre 3 kilos Laughing
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 16:34

Quantat ne pourra plus y retourner , s'il reperd trois kilo de plus son épouse ne sera pas contente . Par contre vous m'intéréssez Malba , bien sur que vous ne ferez pas retourner à la cuvette j'y etais trop de fois quad j'etais marié mais pour amitiè galante vous trouverez pas meilleur am*nt que moi c'est mon hobbie dieu en a voulu ainsi elephant king elephant

Alors vous acceptez ?
MPAmour ? JE DETESTE LES FEMMES
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 16:35

santa non vierges
bien sur , vous comprendrez pourquoi quand vous me répondrez ma chère Sleep
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 16:44

Les gamines quand elles veulent sortir "en boite",
elles se mettent pas un hareng saur dans la foufounette pour que le vigile les laisse entrer sans carte d'identité ?

Sais pas moi ... Fifile a toujours été très sage,
et ma femme n'a jamais eu besoin d'un hareng saur .... clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 17:02

Les gamines quand elles veulent sortir "en boite",
elles se mettent pas un hareng saur dans la foufounette pour que le vigile les laisse entrer sans carte d'identité ?

Quelle horreur votre pays soit disant entre nous évolué-civililisé ! , les mineurs y vont en boite ! ici chez nous au sahara chez moi y'a que les tapètes et les putains qui y vont mon cher et y'a de vraies descentes de police on y arrète toutes les putes et autres pédérastes(pas homoséxuel naturel comme y'en a des millions par(10o) en occident ,imaginez mon cher que les soldats parqués en Afghanistan sont tous baisés etc ...., les américains qui sont des guérriers térribles du cu* se marient en Afghanistan ou ils font la gueguerre aux terroristes ils viennent de déssouder blladen cet idiot notoire mort y'a longtemps ...
Bon , ou j'en etais ? Shocked
AUX FEMMES QUE J ADORE QUAND ELLES SONT VIERGES ? LES DEFONCEES J AI 2T2 UN MARI TERRIBLE LA NUIT elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 17:58

Malba a écrit:

Je suis vieux jeu, Malba, je prefere les messieurs qui se decouvrent devant les dames.
Quant à l'hygiene, ce n'est pas une option, voyons. Les plus gourdes d'entre nous, qui s'obstinent à frequenter les pas-propres, les eduquent tres mal (eh ducon, eh ducon ! on ne le repetera jamais assez).

Je fais partie du petit pourcentage qui prefere les hommes bien entiers, fonctionnels et sans traumatisme folklo-religieux ni epilation totale -on ne fait pas l'amour à coup de compassion, dans ma famille.

Mab
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 20:07

Zora232 a écrit:

Quantat ne pourra plus y retourner , s'il reperd trois kilo de plus son épouse ne sera pas contente . Par contre vous m'intéréssez Malba , bien sur que vous ne ferez pas retourner à la cuvette j'y etais trop de fois quad j'etais marié mais pour amitiè galante vous trouverez pas meilleur am*nt que moi c'est mon hobbie dieu en a voulu ainsi elephant king elephant

Alors vous acceptez ?
MPAmour ? JE DETESTE LES FEMMES

Bonjour Zora,

Et bien, je vais vous décevoir, mais le fait de répondre à ce genre de topic n'implique pas systématiquement d'être à la recherche d'expériences affriolantes. C'est mon cas puisque j'ai tout ce qu'il me faut à la maison et comble de machance pour vous, je suis du genre fidèle.

Cher Zora, bien que ne doutant pas de vos prouesses sexuelles, je me dois de vous renvoyer dans vos buts (enfin, chez votre épouse quoi...) Laughing

Bonne soirée quand même lol!
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty9/5/2011, 20:18

Mara-des-bois a écrit:
Malba a écrit:

Je suis vieux jeu, Malba, je prefere les messieurs qui se decouvrent devant les dames.
Quant à l'hygiene, ce n'est pas une option, voyons. Les plus gourdes d'entre nous, qui s'obstinent à frequenter les pas-propres, les eduquent tres mal (eh ducon, eh ducon ! on ne le repetera jamais assez).

Je fais partie du petit pourcentage qui prefere les hommes bien entiers, fonctionnels et sans traumatisme folklo-religieux ni epilation totale -on ne fait pas l'amour à coup de compassion, dans ma famille.

Mab

Bonsoir Mara,

Pour l'épilation je suis plutôt de votre avis. Pour le reste, il est des hommes circoncis uniquement pour l'hygiène. Bah, je persiste et signe, je préfère mais bon, il n'est pas non plus de bon ton de demander à un homme avant l'acte d'amoooooooooouuuuuuuuuuur, si oui ou non il est entier. C'est la surprise du chef !

Quant à l'hygiène, certains ont dû avoir des mômans pas très portées sur l'apprentissage du grand nettoyage.. Si si.
Comme pour les filles d'ailleurs qui d'après ce que m'a raconté mon frère, sont parfois bien parfumées et très crades par ailleurs.. Beurk ! Laughing

Je ne connaissais pas l'expression "les messieurs qui se découvrent devant les dames" concernant ce sujet précis, je trouve ça très élégant Laughing
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty10/5/2011, 09:48

J'ai ENCORE vomit

Merci Malba Very Happy
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty10/5/2011, 12:18

Cher Zora, bien que ne doutant pas de vos prouesses sexuelles, je me dois de vous renvoyer dans vos buts (enfin, chez votre épouse quoi...) Laughing

vous avez raison Malba mais moi j'apprends (et c'est très ça !) je disais que je ne fais qu'apprendre aux jeunes lycéens vièrges le mode d'emploi I love you .

Elle n'est pas bon de se marier sans avoir eu des cours particuliers sur le mode d'emploi de leurs outils .
Je ne fais que du bien à ces anges ....

Les épouses j'en ai deux , la troisième j'ignore ou elle est ya plus d'un an qu'elle est allée visiter un de mes amis et oupss ! mon ami a disparu ...

Dur d'avouer que les hommes sont infréquentables , n'est ce pas Malba ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...   Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle... Empty

Pénis, poils et transpiration... pour être un vrai mâle...
Page 1 sur 1