Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 27/5/2011, 18:49 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Mais comment vous faites ?
C'est toujours le vide intersiderant sur mon ecran, alors que j'ai sillonné le net 3 jours à la recherche d'un objectif macro. J'ai dû degouter les pubards du forum... Mab
Si ton objectif est du type maquereau peut-être André pourra t'aider ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 27/5/2011, 20:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- Si ton objectif est du type maquereau peut-être André pourra t'aider ?
Tiens, un poisson clown... Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 28/5/2011, 17:06 | |
- Tiens, un poisson clown...
Mab
Ah ?! La pub passe aussi chez toi, maintenant ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 29/5/2011, 02:21 | |
| 53 - - Mara-des-bois désespérée a écrit:
- Mais comment vous faites ?
C'est toujours le vide intersiderant sur mon ecran, alors que j'ai sillonné le net 3 jours à la recherche d'un objectif macro. J'ai dû degouter les pubards du forum...
Mab C'était quand même très bizarre qu'un Mac ignorât ceci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 29/5/2011, 10:44 | |
| - Eddie a écrit:
- C'était quand même très bizarre qu'un Mac ignorât ceci :
Je ne suis pas la bonne cible pour ce genre de pub, Eddie; sortir avec un quadra me donnerait l'impression de sombrer dans la pedophilie, c'est dire si je ne suis pas prete à eduquer un petit bonhomme de 25 ans. Non, je suis etonnée qu'on ne me propose pas une croisiere animée par Pascal Sevran* dans les fjords ou une semaine en Thalasso, par exemple. C'est de la discrimination. Mab * Il ne serait pas un peu mort, celui-ci ? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 29/5/2011, 11:20 | |
- Eddie a écrit:
- C'était quand même très bizarre qu'un Mac ignorât ceci :
Je ne suis pas la bonne cible pour ce genre de pub, Eddie; sortir avec un quadra me donnerait l'impression de sombrer dans la pedophilie, c'est dire si je ne suis pas prete à eduquer un petit bonhomme de 25 ans. Non, je suis etonnée qu'on ne me propose pas une croisiere animée par Pascal Sevran* dans les fjords ou une semaine en Thalasso, par exemple. C'est de la discrimination.
Mab
* Il ne serait pas un peu mort, celui-ci ? Tu désires une semaine Thalasso gratuite? http://www.argent-gratuit.net/gagner-une-semaine-de-thalasso-572.html Il faut la gagner | |
|
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos 11/6/2011, 01:41 | |
| 57 - Toujours dans la série sur l'entretien et la consolidation du lien social : Fonctionne aussi sur Mac grâce à son OsX ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub sur Libres Propos | |
| |
|
| |
| La pub sur Libres Propos | |
|