Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| william | |
|
+3EddieCochran Zora232 Biloulou 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: william 18/5/2011, 23:43 | |
| Rappel du premier message :
Il s'appelait William MODELO Le 18 mai 2006, il a connu une mort atroce, des heures de supplice.
Il y a 5 ans de cela . N'OUBLIEZ PAS NE L OUBLIEZ PAS
Ses assassins qui ont écopè de lourdes peines en septembre dernier procès à AIX ont fait appel
Ce crime fut particulièrement atroce pire encore que le supplice d'Ilan HILAMI.
D"autres crimes assortis d'acte de barbarie ont eu lieu après crimes abominables et purement gratuits
Une pensée pour lui, ses parents si dignes parce qu'eux ils ont pris perpétuité de chagrin; il faut que ses assassins purgent leur peine, tous qu'ils ne ressortent jamais comme les assassions d'Ilan, de Philiuppe Rzniche Je suis totalement opposée à la peine de mort Il allait avoir 21 ans, son corps supplicié fut retrouvé au pied de la Sainte Vicyoire Il habitait à Peypin près d"AIX
Il s"appelait WILLIAM MODELO NE L'OUBLIEZ PAS N4OUBLIEZ PAS SES ASSASSINS pour que William puisse reposer en Paix |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: william 24/5/2011, 21:18 | |
| bonsoir Eddie
Si cela te rassure, je suis de sexe féminin,plutôt séduisante, mère de famille, épanouie dans ma sexualité, pas trop con, pas défavorisée socialement. J'aime les armes comme mes 5 frères, mes fils. Peut être que ce cher docteur Sigmund, y aurait vu un désir inconscient de pénis..... Plus prosaiquement, c'est pour me défendre et aider à défendre ou venger les miens. au cas ou.....
Encore une fois, je n'ai pas une carrure de camionneur ni une broute minou |
| | | Invité Invité
| Sujet: william 24/5/2011, 22:46 | |
| réponse à ZED
Je n'ai pas compris ta réponse? Que vient faire Hitler la dedans, les faibles. A moins que tu considères que la victime, c'est le faible alors ça serait un peu de sa faute........ Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est que la justice est injustice les crimes assortis d'actes de barbarie exemple arrachage à vif de 12 dents entre autres( Marathon Manx12) t'en pense quoi
ce sont les faits tels qu'ils apparaissent qu'il faut juger et sanctionner avec la plus grande sévérité
Quant à la vindetta, elle est une saine réaction à la douleur, un exorcisme à une trop grande souffrance Elle soude, resserre les liens des familles éprouvées
c'est la société qui est faible, qui sous couvert de respecter la Vie, la bafoue Quant à Hitler, laisse tomber" On peut discuter de Nietszche ," des ubermenschen"" mais rien à voir avec les nazis |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 00:48 | |
| - meunier françoise a écrit:
- bonsoir Eddie
Si cela te rassure, je suis de sexe féminin,... De moins en moins. | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 01:10 | |
| - meunier françoise a écrit:
- bonsoir Eddie
Si cela te rassure, je suis de sexe féminin,plutôt séduisante, mère de famille, épanouie dans ma sexualité, pas trop con, pas défavorisée socialement. J'aime les armes comme mes 5 frères, mes fils. Peut être que ce cher docteur Sigmund, y aurait vu un désir inconscient de pénis..... Plus prosaiquement, c'est pour me défendre et aider à défendre ou venger les miens. au cas ou.....
Encore une fois, je n'ai pas une carrure de camionneur ni une broute minou Oufti, tu crois que tu es la seule à souffrir en ce bas monde.........
Pense aux six millions n+1 juifs !!!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 08:56 | |
| - Eddie a écrit:
- meunier françoise a écrit:
- bonsoir Eddie
Si cela te rassure, je suis de sexe féminin,... De moins en moins. Eddie, si vous trouvez à Françoise des points communs avec Bree Van de Kamp, vous verrez, ça passera beaucoup mieux. --------- Françoise, c'est bien parce que je n'ai pas une confiance immodérée pour le genre humain que je tiens tellement à l'encadrement legal des drames de nos vies. Tout le monde ici comprendra qu'une mere reclame vengeance et qu'un pere fasse justice lui-meme -ou inversement. Mais cette indulgence est à double tranchant, parce qu'elle ne laisse aucune place au doute (la Justice a dejà fait mourir des innocents apres avoir bieeeen pesé le pour et le contre, alors imagine si chacun y va de son jugement ?) et parce qu'elle nous revoie tous au temps des cavernes. Tu crois que le monde est plus sur si tout le monde à le droit de s'armer ? Y compris l'abruti congénital pas forcement mechant, mais con, con, qui loge à quelques rues de chez toi ? On a fait quelques progres societaux depuis l'Ancien Testament, j'aimerais bien continuer à en beneficier. Mab |
| | | quantat
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 12:48 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
- Je voudrais t'y voir,tu es sûrement la seule à qui cette idée de
vengeance ne viendrait pas à l'esprit si quelqu'un faisait subir ces atrocités à un(e) des tiens,un petit-enfant,par exemple. Personne au monde ne peut présumer de sa réaction à ce moment-là. D'abord, Charly, c'est gentil de me le souhaiter mais franchement, non, je ne voudrais pas m'y voir. Ensuite, je n'ai pas reproché à quiconque de vouloir la peine de mort, j'ai bien dit que ça se discutait -je suis moi-meme tres perplexe sur le sujet-, j'ai simplement fait remarqué que se proclamer contre et proner la balle dans la tete me semblait un tantinet, heu... bref. Quant à la vengeance, elle se comprend emotionnellement parlant, et la plupart du temps nous n'avons pas besoin d'aller jusqu'au crime pour y recourir, mais elle n'est pas une solution.
Autre chose ?
Mab ... contradictoire... C'est une contradiction dont je m'accomode. Je suis contre la peine de mort en raison des effets qu'elle produit sur la masse. L'effacement n'est pas la vengeance. Mais tu as raison (je dis ça uniquement pour te faire souffrir), ce n'est pas très cohérent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 13:42 | |
| - quantat a écrit:
- C'est une contradiction dont je m'accomode. Je suis contre la peine de mort en raison des effets qu'elle produit sur la masse. L'effacement n'est pas la vengeance.
Mais Quantat, on se fiche imperialement du plaisir malsain que peut prendre la populace à l'execution d'un coupable (bon, d'accord, "on", c'est "je"). On doit etre contre aussi pour les bonnes raisons : ne pas se commettre aussi bassement que les barbares et ne pas risquer la peau d'un innocent. En revanche, j'ai toujours pensé qu'eclaircir la foret des salauds et soulager le bon peuple par le biais de la peine de mort etaient peut etre deux bonnes raisons de ne pas l'exclure tout à fait. Mais causer psychologie avec une guillotine... Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 13:57 | |
- quantat a écrit:
- C'est une contradiction dont je m'accomode. Je suis contre la peine de mort en raison des effets qu'elle produit sur la masse. L'effacement n'est pas la vengeance.
Mais Quantat, on se fiche imperialement du plaisir malsain que peut prendre la populace à l'execution d'un coupable (bon, d'accord, "on", c'est "je"). On doit etre contre aussi pour les bonnes raisons : ne pas se commettre aussi bassement que les barbares et ne pas risquer la peau d'un innocent.
En revanche, j'ai toujours pensé qu'eclaircir la foret des salauds et soulager le bon peuple par le biais de la peine de mort etaient peut etre deux bonnes raisons de ne pas l'exclure tout à fait. Mais causer psychologie avec une guillotine...
Mab Les femmes prennent bien du plaisir à voir une pendaison d'homme. Pourquoi? | |
| | | quantat
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 14:13 | |
- quantat a écrit:
Mais Quantat, on se fiche imperialement du plaisir malsain que peut prendre la populace à l'execution d'un coupable (bon, d'accord, "on", c'est "je"). On doit etre contre aussi pour les bonnes raisons : ne pas se commettre aussi bassement que les barbares et ne pas risquer la peau d'un innocent. Et également ne pas donner envie aux pervers de passer à l'acte pour avoir droit à une exécution publique Sinon oui je suis d'accord (ça fait mal hein ??? ) - Citation :
- En revanche, j'ai toujours pensé qu'eclaircir la foret des salauds et soulager le bon peuple par le biais de la peine de mort etaient peut etre deux bonnes raisons de ne pas l'exclure tout à fait. Mais causer psychologie avec une guillotine...
Mab ... d'où l'idée d'effacement | |
| | | quantat
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 14:15 | |
| J'oubliais: il est vrai que la guillautine est un outil d'analyse psychologique bien moins fiable que la torture... au moins avec la torture, le gars peut faire le point entre deux hurlements... dans le cas de la décapitation il ne lui reste que quelques secondes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 14:37 | |
| - quantat a écrit:
- J'oubliais: il est vrai que la guillautine est un outil d'analyse psychologique bien moins fiable que la torture... au moins avec la torture, le gars peut faire le point entre deux hurlements... dans le cas de la décapitation il ne lui reste que quelques secondes
Tu es trop compatissant, ça te perdra (et sois gentil de cesser d'etre d'accord, ça me perturbe). Mab, perturbée |
| | | quantat
| Sujet: Re: william 25/5/2011, 15:02 | |
- quantat a écrit:
- J'oubliais: il est vrai que la guillautine est un outil d'analyse psychologique bien moins fiable que la torture... au moins avec la torture, le gars peut faire le point entre deux hurlements... dans le cas de la décapitation il ne lui reste que quelques secondes
Tu es trop compatissant, ça te perdra (et sois gentil de cesser d'etre d'accord, ça me perturbe).
Mab, perturbée Oui je trouve que je commence à manifester une finesse toute féminine dans l'exercice de mon sadisme N'empêche que j'ai raison: il est très très difficile d'obtenir d'un décapité qu'il se conforme à la règle fondamentale de la libre association... Tandis que le torturé comprends beaucoup mieux la vertu cathartique de la confession. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: william 26/5/2011, 00:21 | |
| à lawrence
hors sujet.... Je suis heureuse d'etre en vie dans un pays magnifique et , en paix. Seulement j'estime que la joie de vivre, l'art de vivre une certaine sérinité, ça se préserve comme le bien le plus précieux à léguer à nos enfants Putain, nous ne sommes pas en temps de guerre, pouirquoi massacrer gratuitement des êtres humains Tu n'as peut être pas d'enfants..... Enlever une vie, c'est un acte gravissime mais torturer quelqu'un au point ou ont été massacrés ILAN, william, philippe et les autres ça rélève de la barbarie pure. Les cas de violence extrême accompagnée de tortures semblent se multiplier chez les jeunes notament parce que j'aime la Vie,je m'interroge et voudrais, à mon modeste niveau secouer un peu les consciences
réfléchis si, Guatanamo ou ailleurs, l'armée américaine se livrait à l'arrachage de dents ou autres joyeusetés sur ses prisonniers qui ne sont pourtant pas, loin s'en faut, de douces brebis Ne fais pas l'autruche, notre société devient de plus en plus violente. La faute à qui, j'en sais rien
l'avénement 3° reich en 1933 avait été précédé d'une crise économique sans précédent, la république de Weimar se délitait entre scandales financiers, assassinats et une occupation étrangère humiliante Le nombre et la violence des tueurs en série était aussi très élevée
L'histoire est semée de massacres, et de génocides( extermination programmée des amerindiens, génocide arménien, la shoah mais ne mélange pas tout Nous sommes fort heureusement en temps de paix Et tous nous ne devons éviter fermer les yeux, se sentir, un temps soit peu concerné IL Y A DES ACTES INTOLERABLES QUI DOIVENT ETRE REPRIMER AVEC UNE EXTREME SEVERITE ET NON BANALISES
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: william | |
| |
| | | | william | |
|