Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oh la la j'ai dis ça moi ??!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: oh la la j'ai dis ça moi ??!   oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty8/4/2009, 20:43

Rappel du premier message :

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article3104
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: 24- Pas vraimen   oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty12/4/2009, 12:37

jam a écrit:
tu penses aux militaristes ????
(j'espère !)
Exclamation
Non, pas vraiment, je ne considére pas les militaires comme les porteurs d'une idéologie mais comme un mal nécessaire, une sorte de super-police au cas où...
Et le "cas où" arrive malheureusement trop souvent.

Ja'i bien peur que le monde parfait ne soit pas ici...

(Tu le penses aussi, je présume ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh la la j'ai dis ça moi ??!   oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty12/4/2009, 12:46

Biloulou a écrit:
jam a écrit:
tu penses aux militaristes ????
(j'espère !)
Exclamation
Non, pas vraiment, je ne considére pas les militaires comme les porteurs d'une idéologie mais comme un mal nécessaire, une sorte de super-police au cas où...
Et le "cas où" arrive malheureusement trop souvent.

Ja'i bien peur que le monde parfait ne soit pas ici...

(Tu le penses aussi, je présume ?)


Imaginez une ville comme Paris, sans policier Shocked

C'est la même chose au niveau mondial. Tu as raison Biloulou, l'armée est un mal nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: 26- Sais pas, moi...   oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty12/4/2009, 13:28

¥_zed_¥ a écrit:

C'est pas la Norverge (je peux me tromper malgré mon infaillibilité clown ) qui voulait interdire le coran sur son territoire ?
J'ai honte, mais tu touches là mon ignorance de plein fouet.

D'un côté ça m'étonnerait vu l'extrême laxisme de certaines des élites agissantes de la Norvège qui la conduisent à des
choix abracadabrantesques (©️ Jacques Chirac) dans l'attribution du Nobel de la paix.

Mais par ailleurs j'ai trouvé ceci (que tu connais certainement déjà) dans le grand chaudron qu'est Internet :

http://www.sos-islam.org/islam_aujourdhui/Aveuglement_islamophile/loi_blaspheme_norvege.htm

Donc, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: « Pas de différence entre Mein Kampf et le Coran »   oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty12/4/2009, 15:08

C'est une vérité que bien des gens refusent, surtout ceux de la gogoche molusque qui vendent nos vies pour des vies sans vie.
Si je devais donner une chance au coran, faudrait aussi que j'en donne une a Mein Kampf.

Regardez toutes les religions du monde, la seule a l'envers et en contradiction avec toutes, c'est celle du coran.

Tout les prophètes de toutes religions ont de bon comportement, sauf mahomet, qui lui a tué plein de gens et même violé une enfant de 9 ans (et combien d'autre non dit dans le coran)

Ce gars la était un psychotique qui n'aura jamais de moi que des blâmes et presque de la haine.

Dernier prophète, pfffff, faudrait encore qu'il en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh la la j'ai dis ça moi ??!   oh la la   j'ai dis ça moi ??! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh la la j'ai dis ça moi ??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: