Biloulou
| Sujet: 24- Pas vraimen 12/4/2009, 12:37 | |
| - jam a écrit:
- tu penses aux militaristes ????
(j'espère !) Non, pas vraiment, je ne considére pas les militaires comme les porteurs d'une idéologie mais comme un mal nécessaire, une sorte de super-police au cas où... Et le "cas où" arrive malheureusement trop souvent. Ja'i bien peur que le monde parfait ne soit pas ici... (Tu le penses aussi, je présume ?) | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 26- Sais pas, moi... 12/4/2009, 13:28 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
C'est pas la Norverge (je peux me tromper malgré mon infaillibilité ) qui voulait interdire le coran sur son territoire ? J'ai honte, mais tu touches là mon ignorance de plein fouet. D'un côté ça m'étonnerait vu l'extrême laxisme de certaines des élites agissantes de la Norvège qui la conduisent à des choix abracadabrantesques ( Jacques Chirac) dans l'attribution du Nobel de la paix. Mais par ailleurs j'ai trouvé ceci (que tu connais certainement déjà) dans le grand chaudron qu'est Internet : http://www.sos-islam.org/islam_aujourdhui/Aveuglement_islamophile/loi_blaspheme_norvege.htm Donc, je ne sais pas. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: « Pas de différence entre Mein Kampf et le Coran » 12/4/2009, 15:08 | |
| C'est une vérité que bien des gens refusent, surtout ceux de la gogoche molusque qui vendent nos vies pour des vies sans vie. Si je devais donner une chance au coran, faudrait aussi que j'en donne une a Mein Kampf.
Regardez toutes les religions du monde, la seule a l'envers et en contradiction avec toutes, c'est celle du coran.
Tout les prophètes de toutes religions ont de bon comportement, sauf mahomet, qui lui a tué plein de gens et même violé une enfant de 9 ans (et combien d'autre non dit dans le coran)
Ce gars la était un psychotique qui n'aura jamais de moi que des blâmes et presque de la haine.
Dernier prophète, pfffff, faudrait encore qu'il en soit un. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh la la j'ai dis ça moi ??! | |
| |
|