Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 23/5/2011, 07:45
Dame Titine veut-être utile à son pays, dit-elle
D'accord. Alors vite ========> du balai !!!
Dame Titine Aubry mariée à BROCHEN :
Brochen avocat au barreau de Lille, salafiste.
On a bien compris d'où lui sont venues ses bonnes idées pour la ville de Lille :
- le nombre d'employés musulmans à la mairie de Lille - la piscine réservée aux musulmanes - la cuisine différenciée dans les écoles - les banques musulmanes - les écoles islamiques - les cinémas, les restaurants, les salles de spectacles séparées pour chaque sexe
On passera sur les 35 heures qui ont coulé des entreprises et engendré le chômage qu'elle nous a foutu aidée de DSK, son ami, qu'elle a ouvertement soutenu dès les premiers instants de l'annonce des méfaits de celui-ci.
Donc, elle nous concocte le même programme pour la France. C'est ce qu'elle appelle être utile à son pays
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 23/5/2011, 07:56
Quantat doit avoir dans ses relations quelqu'un qui accepte un contrat...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 23/5/2011, 07:57
Pour les Liégeois>>Titine Badjawe https://www.facebook.com/group.php?gid=50631254867
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 23/5/2011, 09:50
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 23/5/2011, 14:14
Heu, les 35 h, moi je suis pour!!!!!
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 24/5/2011, 10:56
Malba a écrit:
Dame Titine veut-être utile à son pays, dit-elle
D'accord. Alors vite ========> du balai !!!
Dame Titine Aubry mariée à BROCHEN :
Brochen avocat au barreau de Lille, salafiste.
On a bien compris d'où lui sont venues ses bonnes idées pour la ville de Lille :
1)- le nombre d'employés musulmans à la mairie de Lille 2)- la piscine réservée aux musulmanes 3)- la cuisine différenciée dans les écoles 4)- les banques musulmanes 5)- les écoles islamiques 6)- les cinémas, les restaurants, les salles de spectacles séparées pour chaque sexe
On passera sur les 35 heures qui ont coulé des entreprises et engendré le chômage qu'elle nous a foutu aidée de DSK, son ami, qu'elle a ouvertement soutenu dès les premiers instants de l'annonce des méfaits de celui-ci.
Donc, elle nous concocte le même programme pour la France. C'est ce qu'elle appelle être utile à son pays
J'habite à trois kilomètres de Lille 1) ça saute pas aux yeux... la dernière fois que je suis allé à la mairie de Lille je n'ai RIEN vu de tel (pas une seule femme voilée derrière les guichets). je connais personnellement une employée municipale et je vais lui poser la question dès que possible. 2) Jamais entendu parler; il est possible que certains horaires soient réservés aux femmes mais à vérifier. En tous cas il n'existe pas de piscine exclusivement reservée aux femmes. 3) Certaines cantines proposent deux menus dont un sans porc (mais ça existait déjà dans les années 80). Ce n'est pas le cas à la cantine de mes enfants. 4) ... peut-être...mais je ne les ai jamais vues 5) Il existe UN lycée musulman mais certainement pas islamique. Je l'ai d'ailleurs visité et ai été très bien accueilli par le directeur d'alors, M. Oufakre. C'était un vendredi et certains élèves n'assistaient pas à la prière (la mosquée jouxtait alors le lycée). Ce lycée s'appelle AVERROES (curieux que des islamistes choississent ce nom là précisément, et dans sa version latine de surcroit) 6) TOTALEMENT faux
Très heureux Malba d'avoir pu t'aider à corriger ces rumeurs
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 24/5/2011, 11:51
Et les extraterrestres musulmans a Lille hein, tu vas me dire que c'est un mythe peut-être
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 24/5/2011, 11:54
Non... ça c'est vrai... on les reconnaît à leur petit doigt qui s'agite quand on leur sert une bière Certains poussent même le vice jusqu'à jouer à la belote (de comptoir)... et même parfois... avec des JUIFS Y'a plus rien qui va dans ce monde dégénéré
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 24/5/2011, 11:56
... malheureusement il y a aussi beaucoup d'infra-terrestres... concentrés pour la plupart dans le quartier de l'Alma à Roubaix...
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 06:24
Et bien en règle générale quand j'écoute les gens de PS, je n'ai pas le sentiment que face aux problèmes engendrés par les immigrés, ceux-ci soient tellement d'accord pour mettre de l'ordre dans tout ça et s'insurgent immédiatement quand il est question que la droite s'en charge.
Il n'est pas question de rumeurs, la gauche est pour l'invasion massive de notre pays et Madame Aubry et son mari sont très actifs en la matière.
Du reste elle le dit haut et fort et tout français qui ose dire qu'il souhaite garder son identité se fait immédiatement traité de raciste.
Malba
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 06:36
Aéroport de Lille :
À l’attention de Monsieur Pierre Hourdain, Président de la CCI Grand Lille
Monsieur le Président,
Je vous transmets, en pièce jointe, la photo de l’entrée extérieure du hall de l’aérogare de Lille Lesquin que j’ai prise il y a huit jours (mai 2011).
En tant que gestionnaire de cet aéroport, trouvez-vous normal que le drapeau de l’Algérie soit positionné sur le même plan que celui de l’Europe et que le drapeau français soit au second plan ?
Comme beaucoup de concitoyens français, j’emprunte régulièrement cette aérogare et nous trouvons choquant que ce ne soit pas le drapeau de la République française qui soit en symétrie avec celui de l’Europe.
Pourquoi ? La nation algérienne a-t-elle une participation financière supérieure à celle de la CCI et mérite-t-elle un tel honneur ?
À vous lire. Bien cordialement.
B. d’Halluin
Invité Invité
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 08:40
Malba a écrit:
Du reste elle le dit haut et fort et tout français qui ose dire qu'il souhaite garder son identité se fait immédiatement traité de raciste.
Ca, c'est de plus en plus vrai, pour le reste, je n'en suis pas tout à fait certaine, Malba. Oui, il y a eu à Lille des piscines à horaires strictement feminins pour que les moches musulmanes puissent se baigner sans qu'un odieux regard masculin ne les effleure. Mais il me semble que devant le tollé provoqué, la mairie a fait machine arriere.
Quant à Brochen, il me semble que c'est surtout un bonhomme qui pige que dalle à la laicité... Ne serait ce que pour ça, pas de Titine sur le trone de France. Je me demande aussi ce que fiche le drapeau de l'Algerie à l'aeroport de Lille (ça alors, ils ont un aeroport)... L'année de l'Algerie, une manifestation pro-FN ou une enclave ?
Mab
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 09:28
J'ai déposé ce matin un ami devant un lycée: il y avait un drapeau français, un drapeau européen et un drapeau sud africain
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 09:41
quantat a écrit:
J'ai déposé ce matin un ami devant un lycée: il y avait un drapeau français, un drapeau européen et un drapeau sud africain
Tu tournes autour du pot, réponds à Madame Mab : y a-t-il un aéroport à Lille oui ou non ?
Malba
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 10:45
Mara-des-bois a écrit:
Oui, il y a eu à Lille des piscines à horaires strictement feminins pour que les moches musulmanes puissent se baigner sans qu'un odieux regard masculin ne les effleure. Mais il me semble que devant le tollé provoqué, la mairie a fait machine arriere.
Bah, machine arrière ou pas, cela appartient à son passif et donc on est informé de ce qu'elle risque de mettre en place dans le futur
Si, ils ont un aéroport à Lille, même que on peut aller en Algérie et au Maroc depuis là bas.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 11:28
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Tu tournes autour du pot, réponds à Madame Mab : y a-t-il un aéroport à Lille oui ou non ?
D'après mes renseignements , on devrait dire "Mademoiselle Mab".
C'est au conditionnel,comme toute bonne info
Biloulou
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 11:36
Médiapart ? Père Ubu ? Canard Enchaîné ?
Charly
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 12:29
Biloulou a écrit:
Médiapart ? Père Ubu ? Canard Enchaîné ?
Non,mais je ne peux citer mes sources , même pour une somme à 7 zéros.
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 12:37
Malba a écrit:
Aéroport de Lille :
À l’attention de Monsieur Pierre Hourdain, Président de la CCI Grand Lille
Monsieur le Président,
Je vous transmets, en pièce jointe, la photo de l’entrée extérieure du hall de l’aérogare de Lille Lesquin que j’ai prise il y a huit jours (mai 2011).
En tant que gestionnaire de cet aéroport, trouvez-vous normal que le drapeau de l’Algérie soit positionné sur le même plan que celui de l’Europe et que le drapeau français soit au second plan ?
Comme beaucoup de concitoyens français, j’emprunte régulièrement cette aérogare et nous trouvons choquant que ce ne soit pas le drapeau de la République française qui soit en symétrie avec celui de l’Europe.
Pourquoi ? La nation algérienne a-t-elle une participation financière supérieure à celle de la CCI et mérite-t-elle un tel honneur ?
À vous lire. Bien cordialement.
B. d’Halluin
Quelle horreur : il y a AUSSI un drapeau belge...
Très franchement, si le coup des horaires de piscine me reste en travers de la gorge (enfin il faut déjà vérifier l'info; parce que les autres ne sont pas du tout vraies), la question du drapeau... je ne vois pas pourquoi le drapeau belge ne poserait pas problème alors que le drapeau algérien si.... Les drapeaux sont généralement choisis en fonction de la clientèle et il y a beaucoup d'algériens chez nous...
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 12:41
Malba a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Oui, il y a eu à Lille des piscines à horaires strictement feminins pour que les moches musulmanes puissent se baigner sans qu'un odieux regard masculin ne les effleure. Mais il me semble que devant le tollé provoqué, la mairie a fait machine arriere.
Bah, machine arrière ou pas, cela appartient à son passif et donc on est informé de ce qu'elle risque de mettre en place dans le futur
Si, ils ont un aéroport à Lille, même que on peut aller en Algérie et au Maroc depuis là bas.
Oui c'est un aéroport qui a été développé récemmement et qui est très pratique; il dessert aussi l'Espagne, l'Italie et prend des dimensions intéressantes... J'aimerai bien aller en Algérie... je ne copte plus les invitations, mais je suis très géné par le sens de l'accueil des algériens en général: ils vous traitent comme un roi et font tous les sacrifices pour vous contenter... je ne sais plus où me mettre dans ces cas là ...on peut en dire autant des tunisiens et de nombre de marocains
Malba
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 13:08
quantat a écrit:
Très franchement, si le coup des horaires de piscine me reste en travers de la gorge (enfin il faut déjà vérifier l'info; parce que les autres ne sont pas du tout vraies)
Quoiestc'quedonc qui n'est pas vrai du tout Quantat ?
Comme ses commentaires qui n'ont fait aucune référence à la présumée victime dans l'affaire DSK durant plusieurs jours ?
Invité Invité
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 13:29
quantat a écrit:
Quel sans-gêne ! Ils se croient en pays conquis ou quoi ?
Mab (à moins que ce ne soit AUSSI l'année de la Belgique à Lille ?)
Charly
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 13:48
Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Quel sans-gêne ! Ils se croient en pays conquis ou quoi ?
Mab (à moins que ce ne soit AUSSI l'année de la Belgique à Lille ?)
Et alors? Si tu savais le nombre de Français du nord qui partent en vacances via la Belgique!!!
Chez Thomas Cook,les vacanciers se tapent les km (par exemple du Touquet,parce que j'en connais) pour s'embarquer à Ostende,puis escale à Liège,avant de poursuivre vers leur destination. Tout çà parce que les prix Belges sont jusqu'à 20% inférieurs.
Alors,ne crachez pas dans la soupe.
Voyagez donc avec Air Algérie,çà vous fera les pieds.
quantat
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 14:30
Malba a écrit:
quantat a écrit:
Très franchement, si le coup des horaires de piscine me reste en travers de la gorge (enfin il faut déjà vérifier l'info; parce que les autres ne sont pas du tout vraies)
Quoiestc'quedonc qui n'est pas vrai du tout Quantat ?
Comme ses commentaires qui n'ont fait aucune référence à la présumée victime dans l'affaire DSK durant plusieurs jours ?
Dans l'énumération du message de départ , que j'avais commenté:
1) ça saute pas aux yeux... la dernière fois que je suis allé à la mairie de Lille je n'ai RIEN vu de tel (pas une seule femme voilée derrière les guichets). je connais personnellement une employée municipale et je vais lui poser la question dès que possible. 2) Jamais entendu parler; il est possible que certains horaires soient réservés aux femmes mais à vérifier. En tous cas il n'existe pas de piscine exclusivement reservée aux femmes. 3) Certaines cantines proposent deux menus dont un sans porc (mais ça existait déjà dans les années 80). Ce n'est pas le cas à la cantine de mes enfants. 4) ... peut-être...mais je ne les ai jamais vues 5) Il existe UN lycée musulman mais certainement pas islamique. Je l'ai d'ailleurs visité et ai été très bien accueilli par le directeur d'alors, M. Oufakre. C'était un vendredi et certains élèves n'assistaient pas à la prière (la mosquée jouxtait alors le lycée). Ce lycée s'appelle AVERROES (curieux que des islamistes choississent ce nom là précisément, et dans sa version latine de surcroit) 6) TOTALEMENT faux
Sur DSK je comprends qu'elle ne fasse aucun commentaire 1) il est présumé innocent 2) elle espérait quand même qu'il se présente. Sa réaction n'est pas du même ordre que celle de Jack Lang, elle est restée sobre...
Je dois t'avouer que lorsque elle est arrivée à Lille nous étions très nombreux à la haïr copieusement... je peux pas dire que je l'apprécie démesurément, mais....
Malba
Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 25/5/2011, 16:15
Enfin c'est tout de même étrange qu'elle soit mariée à un avocat qui prend la défense des élèves voilées qui se présentent au lycée.
C'est étrange que dans son discours elle soit pour la régularisation complète des sans papiers.
C'est étrange qu'elle nous raconte qu'il faut au contraire ouvrir grandes les portes de la France aux immigrés, paqueuuuuuu on en a besoin.
Et patati et patata. Je te dis qu'elle nous a foutu un coup de sabre phénoménal dont on est toujours pas remis avec ses 35heures à la noix.
La liste est longue, cette bonne femme est un danger pour la France, qu'elle reste rue de Solférino à faire la bouffonne, mais surtout qu'elle n'en sorte pas !
Et pis, ne viens pas me dire que j'ai de la haine à son égard, c'est pô vrai !