Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 11/7/2011, 18:23 | |
| - quantat a écrit:
- (j'ai beaucoup d'admiration pour Jacques Vergès)
Tu n'as pas le droit, je te considerais avec tant de respect ! Mab |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 11/7/2011, 18:49 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- (j'ai beaucoup d'admiration pour Jacques Vergès)
Tu n'as pas le droit, je te considerais avec tant de respect !
Mab Quantat,fais gaffe avec Mab,elle est ministre de je ne sais plus quoi, et elle distribue les bons (et les mauvais) points. Surtout que le président et le dictateur sont absents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 11/7/2011, 20:40 | |
| - Charly a écrit:
- Surtout que le président et le dictateur sont absents
OK, je m'arroge les pleins pouvoirs. Pour commencer, j'interdis les orages du lendemain et je proclame la sangria hors la loi. Bonnes gens, dormez en paix. Mab, ministre de... de... Ministre, donc. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 11/7/2011, 21:33 | |
| GIBET a écrit : - Citation :
- Allons Quantat tu sais bien quand même que les avocats qui défendent la pègre en sortent obligatoirement voyou.
C'est inhérent au métier d'avocat d'appartenir à la communauté que l'on défend. Et nous sommes au 21è siècle? GIBET En as-tu d'autres en magasin des sottises de ce genre Gibet ? | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 12/7/2011, 00:40 | |
| En as-tu d'autres en magasin des sottises de ce genre Gibet ? Mr Gibet ne dit pas ne fait pas de sottises ,de temps en temps il lui arrive de faire corps avec le mabiennisme à part cela ou voyez vous des sottises en ses propos ? Il est comme ça , je ne lui trouve que du bon gentil poli philosophe et tout ... ....Gibet n'est pas vous , un vrai gentlwomman Gibet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 12/7/2011, 08:37 | |
| - Charly a écrit:
- Il était temps que quelqu'un prenne les rennes.
Decision unilaterale du jour : le mot "crétin" est interdit, ainsi que ses declinaisons poetiques : petit cretin, gros cretin, espece de cretin, sale cretin, bande de cretins et cretin des Alpes. Si toutefois vous vous sentiez fondé à user de l'une ou plusieurs de ces formules, vous etes autorisé à la ou les remplacer par "Intolerable foutriquet", qui a quand meme plus de gueule. En revanche, le mot "avocat" reste toléré, dans la mesure où il est suivi de "vinaigrette", "citron" ou "mort". Mab, Ministre des gros mots ou un truc comme ça. |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 12/7/2011, 08:37 | |
| - andre a écrit:
- GIBET a écrit :
- Citation :
- Allons Quantat tu sais bien quand même que les avocats qui défendent la pègre en sortent obligatoirement voyou.
C'est inhérent au métier d'avocat d'appartenir à la communauté que l'on défend. Et nous sommes au 21è siècle? GIBET En as-tu d'autres en magasin des sottises de ce genre Gibet ? C'était ironique et en réponse à l'assimilation de M. Aubry aux intégristes musulmans | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 12/7/2011, 20:28 | |
| intégristes musulmans On y revient aux fameux boucs émmissaires Jérome !!! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 07:35 | |
| Un avocat, ce n'est pas "par définition" un voyou ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 14:29 | |
| Un avocat, ce n'est pas "par définition" un voyou ? Un sacré menteur et un voleur , ces hypocrites nuient à la justice . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 16:53 | |
| - Zora232 a écrit:
- Un sacré menteur et un voleur , ces hypocrites nuient à la justice .
Tu es en train de ruiner l'affection qui te lie à André, Zora, ce n'est pas mignon du tout. Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 17:14 | |
| Tsss ... ses mots dépassent sa pensée ... | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 18:49 | |
| En revanche, le mot "avocat" reste toléré, dans la mesure où il est suivi de "vinaigrette", "citron" ou "mort". Personnellement je n'ai absolument rien contre les avocates au contraire elles adorent parfois ceux qu'elles défendent faut oser leur en pincer mot dsk se fait emplumer pas des avocats màles très vénaux véreux $$$ça se paie des médias des juges avec leures magouilles mais avec une equipes de jeunes et belles avocates à ses sérvices il n'en serait pas à baiser des négresses Lui le patron du fmi et ex futur président de la république démocratique française membre influent et très actif de l'ue. etc ... Lisez "la chute" Mab (200 pages d'un vrai Nobel) | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 19:32 | |
| Un instant, tu m'as inquiété cher Zora ...
Ceci étant, tu as raison, il y a dans le milieu de très belles stagiaires qui ne laissent pas de marbre quelques talentueux ténors ... l'après-prétoire est propice à de profonds échanges dans des alcoves proches des palais ... | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! 13/7/2011, 20:23 | |
| l'après-prétoire est propice à de profonds échanges dans des alcoves proches des palais ... Mab est à des années lumières de certaines vérités Biloulou ignore l'histoire humaine et taxe de vulgaire le pilier central de l'édifice sociètal de tous les temps ... l'Amour cosmogonique qui emplit la libido de ces dames Timidité , jalousie moralisatrice ? , ignorons ces refoulés refouleurs qui s'attendent à ce que ces gazelles éffarouchées fassent le premier pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! | |
| |
|
| |
| Titine oh ma Titineuuuuuuuu ! | |
|