Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LIBERTÉ DE PAROLE......

+2
Biloulou
Lawrence
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty26/5/2011, 17:46

Rappel du premier message :

Zemmour et Naulleau privés de France 2 à la rentrée.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.
Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.
"Une décision personnelle, réfléchie et libre", selon Laurent Ruquier, relate jeudi le journaliste Emmanuel Berretta sur son fil Twitter.
A votre avis, qui pourra remplacer le duo infernal? Quel duo de chroniqueur pourrait prendre le relai? Donnez-nous vos idées dans les commentaires!

Putain de merde, après Guillon, que l'on aime ou pas on n'a plus le droit d'ouvrir sa gueule, cela devient GRAVE......

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty26/5/2011, 23:05

Biloulou a écrit:
C'est inquiétant.

On ne peut aborder aucun sujet sans que cela ne devienne pour toi un motif de taper sur les juifs et sur Nicolas Sarkozy.
As-tu déjà consulté ? What a Face

Je ne tape pas sur les juifs,je tape sur les sionistes,c'est différent ,et tu le sais bien .
Si je tape sur JFK,c'est parce que c'est drôle ,et uniquement pour çà... C'est pas bien méchant ....
Par contre Sarko .... Ca c'est "tout autre chose" ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty26/5/2011, 23:07

Mais oui, mais oui... LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Smiley23
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty26/5/2011, 23:10

C'est une réponse passe partout .
C'est un peu comme le Yorkshire qui attend que le Pitbull se soit barré pour aller à son tour pisser sur le réverbère .
Ca lui donne l'impression d'avoir eu le dernier mot .
D'ailleurs,dans le quartier,il y a des caniches qui le croient .... clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty26/5/2011, 23:15

Ungern a écrit:
(...) Par contre Sarko .... Ca c'est "tout autre chose" ....
Ah ? Tu crois qu'il a menacé Ruquier de dévoiler ses amitiés incongrues s'il continuait à donner la parole à Éric Zemmour ? cyclops
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty26/5/2011, 23:23

Ungern a écrit:
C'est une réponse passe partout .
C'est comme les sujets de discussion de LP, ils te servent de passe-partout pour exhaler tes haines obsessionnelles.... Laughing

Ungern, réajustant son froc, a écrit:
C'est un peu comme le Yorkshire qui attend que le Pitbull se soit barré pour aller à son tour pisser sur le réverbère .
Ca lui donne l'impression d'avoir eu le dernier mot .
D'ailleurs,dans le quartier,il y a des caniches qui le croient .... clown

Merci, tu me fais penser que je dois m'occuper du chat que la voisine m'a confié jusqu'à mercredi... LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 484115

(Pissera bien qui pissera le dernier ! LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Yelims63)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty27/5/2011, 01:22

29 -

Ungern a écrit:

D'ailleurs le Maréchal est mort,
mais ses idées (???) survivent ....

Si le maréchal ferrant obsessionnellement votre esprit
avait eu des idées nous le saurions. Les seules
idées à mettre à son crédit sont ses idées lubriques telles qu'elles
s'expriment dans les correspondances libertines fournies qu'il échangeait
du temps où ils était encore officier supérieur avé les coquines qui
agrémentaient son repos du guerrier personnel...

Entre nous Cher Ungern, pensez-vous vraiment que le Français basal actuel,
98,5 % de la population, dont l'ignarderie en orthographe et grammaire
françaises, en langues étrangères, en histoire, en géographie et en économie
puisse avoir une quelconque connaissance des idées de mecs morts depuis
plus de 10 ans ? Y a des jeunes qui ne connaissent même plus Puff The Magic Dragon,
alors que les A-C130 servent encore de nos jours en Afghanistan,
c'est dire la misère du pays !

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty27/5/2011, 05:14

Vous nous mignarder quand vous parlez d'ignarderie clown

La j'irais jusqu'a 98.9 % ne savent pas que ignaderie est une de vos créations personnelles clown
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty27/5/2011, 13:03

Mon sens patriotique m'oblige à cultiver l'ignarerie nationale !

(J'adore quand je me rends compte que kelkun suit mes ignardises tricotages verbaux)
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty27/5/2011, 13:49

J'ai pas envie de tout lire alors je réponds par rapport au titre du fil.

Je ne regretterai pas ces deux personnes et je ne considère aucunement les émissions de Ruquier comme des émissions intellectuelles.
S'ils en sont (intellectuels) , et ce n'est pas démontré, leur présence ne s'impose donc pas ici. Wink

Il existe sur le petit écran de nombreuse chaînes et émissions qui sont véritablement intellectuelles, ce que la majorité qualifie de "chiant", mais là aussi ils n'y auraient pas leur place. Il faut souvent être instruits et pas seulement singer l'intelligence...sans esprit!
GIBET
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty28/5/2011, 17:43

«Pour émission tv hebdo ch. Provocateurs, un de droite, un de gauche, please RT».

Ce tweet pourrait être prochainement publié par Laurent Ruquier. L'animateur a annoncé qu'il se séparait de ses chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour, vendredi. Il lui faut donc trouver deux nouvelles têtes pour la rentrée.
Bedos favori des internautes.

«J'ai trouvé Naulleau et Zemmour, je les ai fait connaître, j'ai envie de faire la même chose avec de nouveaux provocateurs, un de droite, un de gauche, comme je l'ai toujours fait, explique Laurent Ruquier. J'ai des noms en tête, mais mon choix n'est pas arrêté et je n'ai encore contacté personne.» Sur Twitter, le journaliste médias du Point, Emmanuel Berretta, suggère de faire appel à Edwy Plenelcheers , directeur de la rédaction de Mediapart, et Philippe Manière, chroniqueur à L'Express. «Avec Plenel, y'aurait du sport», soutient-il.
Toujours sur Twitter, une internaute suggère le nom de Nicolas Bedos, cheers qui officie chaque vendredi soir dans l'émission «Semaine critique!» de Franz-Olivier Giesbert. L'humoriste a également les faveurs des internautes de lexpress.fr. En plus, il sera bientôt disponible, l'émission de FOG s'arrêtant en juin. Mais l'humoriste est très demandé. Non content d'avoir signé les textes de Mélanie Laurent, maîtresse de cérémonie lors du dernier Festival de Cannes, Nicolas Bedos est déjà courtisé par «Le Grand Journal» sur Canal +. Et après les piques lancées à son encontre par Eric Naulleau, qui lui reproche d'avoir pris la grosse tête, pas sûr que l'humoriste souhaite faire partie de la bande à Ruquier. A moins que? Nicolas Bedos sera en tout cas l'un des invités d'«On n'est pas couché», samedi soir.
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty28/5/2011, 17:57

Peut-être Jean-François Kahn ? Il est au chômage, il paraît... Cool
Mais je ne sais plus s'il est de gauche (et de laquelle ?) ou de droite (et de laquelle ?)...

(Ou au centre ? Mais au centre de quoi ? ) Razz
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty28/5/2011, 19:46

Biloulou a écrit:
Mais je ne sais plus s'il est de gauche (et de laquelle ?) ou de droite (et de laquelle ?)...

Il trouve Sarkozy génial ...mais cela ne répond pas à ta question Very Happy
GIBET
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty28/5/2011, 20:08

GIBET a écrit:
Biloulou a écrit:
Il trouve Sarkozy génial ...mais cela ne répond pas à ta question Very Happy
GIBET
J'ai trouvé ! Au centre du monde, manifestement ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE......   LIBERTÉ DE PAROLE...... - Page 2 Empty

LIBERTÉ DE PAROLE......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2