Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| LIBERTÉ DE PAROLE...... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: LIBERTÉ DE PAROLE...... 26/5/2011, 17:46 | |
| Rappel du premier message :Zemmour et Naulleau privés de France 2 à la rentrée.Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée. Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission. Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir. "Une décision personnelle, réfléchie et libre", selon Laurent Ruquier, relate jeudi le journaliste Emmanuel Berretta sur son fil Twitter. A votre avis, qui pourra remplacer le duo infernal? Quel duo de chroniqueur pourrait prendre le relai? Donnez-nous vos idées dans les commentaires! Putain de merde, après Guillon, que l'on aime ou pas on n'a plus le droit d'ouvrir sa gueule, cela devient GRAVE...... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 26/5/2011, 23:07 | |
| Mais oui, mais oui... | |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 26/5/2011, 23:15 | |
| - Ungern a écrit:
- (...) Par contre Sarko .... Ca c'est "tout autre chose" ....
Ah ? Tu crois qu'il a menacé Ruquier de dévoiler ses amitiés incongrues s'il continuait à donner la parole à Éric Zemmour ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 26/5/2011, 23:23 | |
| | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 27/5/2011, 01:22 | |
| 29 - - Ungern a écrit:
D'ailleurs le Maréchal est mort, mais ses idées (???) survivent .... Si le maréchal ferrant obsessionnellement votre esprit avait eu des idées nous le saurions. Les seules idées à mettre à son crédit sont ses idées lubriques telles qu'elles s'expriment dans les correspondances libertines fournies qu'il échangeait du temps où ils était encore officier supérieur avé les coquines qui agrémentaient son repos du guerrier personnel... Entre nous Cher Ungern, pensez-vous vraiment que le Français basal actuel, 98,5 % de la population, dont l'ignarderie en orthographe et grammaire françaises, en langues étrangères, en histoire, en géographie et en économie puisse avoir une quelconque connaissance des idées de mecs morts depuis plus de 10 ans ? Y a des jeunes qui ne connaissent même plus Puff The Magic Dragon, alors que les A-C130 servent encore de nos jours en Afghanistan, c'est dire la misère du pays ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 27/5/2011, 13:03 | |
| Mon sens patriotique m'oblige à cultiver l'ignarerie nationale !
(J'adore quand je me rends compte que kelkun suit mes ignardises tricotages verbaux) | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 27/5/2011, 13:49 | |
| J'ai pas envie de tout lire alors je réponds par rapport au titre du fil. Je ne regretterai pas ces deux personnes et je ne considère aucunement les émissions de Ruquier comme des émissions intellectuelles. S'ils en sont (intellectuels) , et ce n'est pas démontré, leur présence ne s'impose donc pas ici. Il existe sur le petit écran de nombreuse chaînes et émissions qui sont véritablement intellectuelles, ce que la majorité qualifie de "chiant", mais là aussi ils n'y auraient pas leur place. Il faut souvent être instruits et pas seulement singer l'intelligence...sans esprit! GIBET | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 28/5/2011, 17:43 | |
| «Pour émission tv hebdo ch. Provocateurs, un de droite, un de gauche, please RT». Ce tweet pourrait être prochainement publié par Laurent Ruquier. L'animateur a annoncé qu'il se séparait de ses chroniqueurs Eric Naulleau et Eric Zemmour, vendredi. Il lui faut donc trouver deux nouvelles têtes pour la rentrée. Bedos favori des internautes. «J'ai trouvé Naulleau et Zemmour, je les ai fait connaître, j'ai envie de faire la même chose avec de nouveaux provocateurs, un de droite, un de gauche, comme je l'ai toujours fait, explique Laurent Ruquier. J'ai des noms en tête, mais mon choix n'est pas arrêté et je n'ai encore contacté personne.» Sur Twitter, le journaliste médias du Point, Emmanuel Berretta, suggère de faire appel à Edwy Plenel , directeur de la rédaction de Mediapart, et Philippe Manière, chroniqueur à L'Express. «Avec Plenel, y'aurait du sport», soutient-il. Toujours sur Twitter, une internaute suggère le nom de Nicolas Bedos, qui officie chaque vendredi soir dans l'émission «Semaine critique!» de Franz-Olivier Giesbert. L'humoriste a également les faveurs des internautes de lexpress.fr. En plus, il sera bientôt disponible, l'émission de FOG s'arrêtant en juin. Mais l'humoriste est très demandé. Non content d'avoir signé les textes de Mélanie Laurent, maîtresse de cérémonie lors du dernier Festival de Cannes, Nicolas Bedos est déjà courtisé par «Le Grand Journal» sur Canal +. Et après les piques lancées à son encontre par Eric Naulleau, qui lui reproche d'avoir pris la grosse tête, pas sûr que l'humoriste souhaite faire partie de la bande à Ruquier. A moins que? Nicolas Bedos sera en tout cas l'un des invités d'«On n'est pas couché», samedi soir. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 28/5/2011, 17:57 | |
| Peut-être Jean-François Kahn ? Il est au chômage, il paraît... Mais je ne sais plus s'il est de gauche (et de laquelle ?) ou de droite (et de laquelle ?)... (Ou au centre ? Mais au centre de quoi ? ) | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... 28/5/2011, 20:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIBERTÉ DE PAROLE...... | |
| |
| | | | LIBERTÉ DE PAROLE...... | |
|