Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 27/5/2011, 06:16
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 07:22
c'est une bonne personne, une excellente chanteuse et une très bonne guitariste et ce qui ne gâte rien, elle est super belle.
pour moi, la vidéo fonctionne très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 08:00
Pour moi les vidéos de youtube ne s'affichent que sous formes de photos
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 08:34
C'est qui ? J'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 08:51
Katie Melua
Marieden
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 08:58
vous n'avez donc pas le même gogole que nous ? parce que si vous tapez Katie Melua, elle est en première page vous ne pouvez pas la louper
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 09:05
230 -
Notre excellent camarade Biloulou se faisait des cheveux pour son adaptation à la société sud-coréenne, finalement la petite Kiss - qui n'est pas French - l'accompagne dans cette démarche. Mais bon, ce n'est pas sans risque.
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 09:06
Non. J'ai cliqué sur citer, j'ai pris le code youtube, et je l'es mis dans google. Et non pas gogole
Marieden
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 09:31
Rick Hunter a écrit:
Non. J'ai cliqué sur citer, j'ai pris le code youtube, et je l'es mis dans google. Et non pas gogole
google, gogole, c'est la même chose
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 1/6/2016, 09:32
S'il a du pognon et qu'il est dans une grande ville il arrivera peut-être a survivre. Sinon au bout d'une semaine il va regretter les moules frites
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 7/7/2016, 20:18
Bruce Springsteen se fait voler la vedette par une petite fille de 4 ans
On vous prévient, vous allez craquer vous aussi pour cette petite fille au pull vert fluo et au bonnet péruvien rose.
C'est lors d'un de ses concerts à Oslo que le chanteur a eu la merveilleuse surprise d'entonner un duo inattendu, comme le raconte le site du Huffington Post.
Alors que "The Boss" chante son tube "Waitin' On A Sunny Day", il remarque une petite fille dans la foule. Il n'hésite pas à la faire monter sur scène et à entamer quelques pas de danse avec elle.
Alors que le morceau se termine, il tend le micro à la petite fille qui l'impressionne en chantant sur son morceau (et elle connait toutes les paroles!). Un beau moment de complicité entre une légende de la musique et une très jeune fan.
Bruce Springsteen a fait monter la fillette sur ses épaules avant de la rendre à ses parents.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 7/7/2016, 20:32
Très beau moment !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 8/7/2016, 01:01
285 -
Magnifique démonstration que c'est tout un art d'être grand-père ! Bravo le Boss ! Et bravo la pitchoune fluo.
Notez que le système éducatif norvégien est trois années lumière en avance sur celui du Francaouireich, cette petite de maternelle connaît l'anglais....
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 14/7/2016, 15:38
286 -
Ancienne chanteuse du groupe néerlandais The Gathering, la magnifique Anneke van Giersbergen auteuse-compositeuse-chanteuse-producteuse talentueuse a fondé son groupe Agua de Annique.
Quelle belle bouche ! Je signale aux amateurs du genre que la belle Anneke a connu une période rousse...
J'écoute Anneke et je la regarde je me sens alive !
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 9/3/2017, 01:19
287 -
Je suis tellement dégouté de la politique francaouie qu'il me faut de la musique pour me remonter le moral :
Stay with me by Goran Karan
Je promeus des chanteurs qui n'ont rien à voir avé nous autres Francaouis.
Stay with me Don't turn away I need your love Cause you're the only one that I've been dreaming of Don't turn away Don't close the door Cause you're the only one that I've been hoping for Come hold me tight I need your light Just come and take me to the place I long to be
Stay with me Love is all I'm praying for Stay with me Give me strength to carry on Stay with me And hearts will surely find the way to go Stay with me Be my shelter when the angels disappear
Don't turn away I need your love Cause you're the only one that I've been dreaming of Come hold me tight I need your light Just come and take me to the place I long to be
Stay with me Love is all I'm praying for Stay with me Give me strength to carry on Stay with me And hearts will surely find the way to go
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 28/3/2017, 00:14
On se détend avec KANA - "Plantation" :
quantat
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 28/3/2017, 10:45
Leur dernier album (2016) ... toujours aussi excellents !!
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 28/3/2017, 15:11
290 -
Même un truc un peu QQ est divertissant et ne fait pas de mal :
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal.... 19/4/2017, 12:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....
Un peu de musique, ça ne peut pas faire de mal....