Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La route de la luxure

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

La route de la luxure - Page 2 Empty
MessageSujet: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty30/5/2011, 07:13

Rappel du premier message :

Moussa nous avait mis en garde : la route de la luxure est cruelle !

Obnubilés par le plaisir, DSK et Georges Tron paient aujourd'hui l'addition. Le monde politique n’a plus de morale, ils ne pensent plus à cet électorat surexposé à tous les dangers. Ils exploitent les misères à des fins esclavagistes et libidineuses.

Monde tragique !

Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty2/6/2011, 20:39

C'est médical. La route de la luxure - Page 2 Yelims34
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty2/6/2011, 20:57

C'est médical. La route de la luxure - Page 2 Yelims34

J'pense pas car non médicamenteux , à moins que vous ayez ce à quoi j'pense dérrière la téte La route de la luxure - Page 2 425432 ,est ce possible ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty2/6/2011, 21:00

Si, si, c'est pathologique, ça se soigne. La médecine et surtout la chirurgie ont fait des progrès formidables... Twisted Evil
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty2/6/2011, 21:13

Vous allez paniquer Sigismond ,lui qui fait tout le web pour militer pour le machin de poche risque d'y laisser sa virilité !!! La route de la luxure - Page 2 425432
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty2/6/2011, 21:30

Zora232 a écrit:
Vous allez paniquer Sigismond ,lui qui fait tout le web pour militer pour le machin de poche risque d'y laisser sa virilité !!! La route de la luxure - Page 2 425432
Mais non, voyons ; tout n'est pas bon à couper.
(C'est une question de saison... Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty2/6/2011, 22:20

Oui... mais trop de mégapucelles augmente le bruit de fond...

Diable, le Celtibère a compris. Le Diable n'y est pour rien, je soupçonne sa consoeur Mariza de l'avoir inspiré.

Parions, M. Biloulou, que notre hédoniste maison le sait. Par expérience, pas par raison encore - il est trop jeune pour être tant serein qu'il sait pourquoi il n'est plus dément, c'est-à-dire disjoncté : quand le courant ne passe plus, on n'a plus d'alternative. Ce gars-là trouve toujours une poterne, pour se sortir d'embarras en refermant derrière lui une porte d'indifférence. Ce qui nous indiffère cesse d'exister.

Tu vois, Celtibère, le pouvoir des mots ? De mégapixels à mégapucelles, on propose une nouvelle compréhension. Pis ça marche !

Le vrai pouvoir est sémantique - au grand dam des banquiers, qui en perdent leur latin d'arrière-boutique (là où c'est trop éclairé pour être des coulisses, le haut lieu des intentions cachées).
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty3/6/2011, 03:12

Zora232 a écrit:
Toute façon si c'est une méga pucelle tu peux pas la louper!!

Ma langue au chat , j'ignore quoi rétroquer Gibet vous m'apeurer sur votre etat libidineux qui ne différencie pas sirène et baleine ,pourtant un chrétien croit en la vièrge mère du fils de dieu dont Moussa célébre l'ascension vers son père scratch aujourd'hui meme scratch
Cher Zora il ne faut pas oublier l'importante différence de traitement entre la Vierge et la Pucelle
L'une monte au ciel dans un halo de lumière. L'autre monte au ciel dans une volute de fumée!!!
Celle que je vous ai présentée peut éventuellement, au cours de l'autodafé, faire de l'huile pour imbiber les mèches.
A chacun son plaisir
GIBET
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty3/6/2011, 09:01

HugoLotte a écrit:
Oui... mais trop de mégapucelles augmente le bruit de fond...

Diable, le Celtibère a compris. Le Diable n'y est pour rien, je soupçonne sa consoeur Mariza de l'avoir inspiré.

Parions, M. Biloulou, que notre hédoniste maison le sait. Par expérience, pas par raison encore - il est trop jeune pour être tant serein qu'il sait pourquoi il n'est plus dément, c'est-à-dire disjoncté : quand le courant ne passe plus, on n'a plus d'alternative. Ce gars-là trouve toujours une poterne, pour se sortir d'embarras en refermant derrière lui une porte d'indifférence. Ce qui nous indiffère cesse d'exister.

Tu vois, Celtibère, le pouvoir des mots ? De mégapixels à mégapucelles, on propose une nouvelle compréhension. Pis ça marche !

Le vrai pouvoir est sémantique - au grand dam des banquiers, qui en perdent leur latin d'arrière-boutique (là où c'est trop éclairé pour être des coulisses, le haut lieu des intentions cachées).

... une porte d'indifférence ... dis-tu Hugo ?

Il me semble t'avoir déjà parlé du "passage de la porte", élément initiatique de ceux - comme moi - qui ont longtemps vécu dans le sud-est asiatique. Elément impalpable pour le commun des mortels et inexplicable aux non-initiés : il y eut un "avant", il y a un "après" ... on y retourne dans les temps libres pour repalper la pierre philosophale et la magie opère dès le check in de CDG ou d'ailleurs !

Cette première porte est-elle voisine de celle que tu évoques ? ... peut-être après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty3/6/2011, 15:33

il y eut un "avant", il y a un "après" ... on y retourne dans les temps libres pour repalper la pierre philosophale et la magie opère dès le check in de CDG ou d'ailleurs !

Ce qu'on laisse derrière soi est d'une œuvre créative - pas encore créatrice, de laisser derrière ne concourt pas encore à une création vers l'avant, c'est une préface, elle convie à la découverte, c'est un reflet. On ne dispose pas encore. (Si chaque fois que je me proposais je disposais aussi, je serais trop occupé ailleurs pour avoir eu la chance de se rencontrer par ce biais épistolaire, les voies de travers appartiennent aux oisifs, capables de déjouer les diktats de l'urgence.)

Cette première porte est-elle voisine de celle que tu évoques ? ... peut-être après tout.

Tourner la page ne fait pas partie d'un classement bibliographique, on n'a pas à se demander quel « ouvrage » on consulte ou referme, c'est le geste de prendre une autre route. Alors passer par CDG ou traverser le carrefour après avoir choisi le point cardinal, c'est d'une même philosophie : on s'éloigne d'un point pour en atteindre un autre. On change d'espoir. On ne renie pas, on ne dénie surtout pas, on explore.

L'accomplissement de l'acte créateur me semble être l'auteur qui devient le témoin de lui-même. C'est alors que nait le narrateur, et une objectivité inattendue. Je m'y applique. Autopsychanalyse. J'ouis-dire de soi en tant que l'Autre : telle est la narration. À moi de le mériter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure - Page 2 Empty

La route de la luxure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2