Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La route de la luxure

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

La route de la luxure Empty
MessageSujet: La route de la luxure   La route de la luxure Empty30/5/2011, 07:13

Moussa nous avait mis en garde : la route de la luxure est cruelle !

Obnubilés par le plaisir, DSK et Georges Tron paient aujourd'hui l'addition. Le monde politique n’a plus de morale, ils ne pensent plus à cet électorat surexposé à tous les dangers. Ils exploitent les misères à des fins esclavagistes et libidineuses.

Monde tragique !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty31/5/2011, 03:10

Miss Mab, vous souvenez-vous de cette chanson de fin de soirée " Sur la route de la luxure, j'ai rencontré ma miss ..." ? ...

Les paroles ne me reviennent pas ... aidez-moi, voulez-vous ? pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty31/5/2011, 09:31

andre a écrit:
Miss Mab, vous souvenez-vous de cette chanson de fin de soirée " Sur la route de la luxure, j'ai rencontré ma miss ..." ? ...

Ce serait avec plaisir mais je ne connais pas.

Mab
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty31/5/2011, 13:35

Ils exploitent les misères à des fins esclavagistes et libidineuses.

Mon cher André , DSK n'a jamais été sérvi que par des proféssionelles "livrées att=homme", c'est une erreur son cas , une entrloupette cousue main !
Mr tron c'est autre chose , c'est pas des guinéennes américaines qui lui courent dérrière mais des réscapés de l Arche de Zoè ces gus que l'empeu
reur Sarko a délivré des prisons tchadiennes avec la complicité de son negrier hébré
eh oui c'etait le bon vieux temps.....

What a Face afro What a Face
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty31/5/2011, 13:50

André,

je ne connais que la 66 pas la 69 !!!!

clown
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty31/5/2011, 14:37

Lawrence a écrit:
André,

clown

Lawrence vous habitez Marbella n'est-ce pas ?

un de ces jours j'ai l'intention d'y passer un soir, je vous ferais signe, on pourra causer devant l'océan !

coco!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty31/5/2011, 14:40

coco! a écrit:
Lawrence a écrit:
André,

clown

Lawrence vous habitez Marbella n'est-ce pas ?

un de ces jours j'ai l'intention d'y passer un soir, je vous ferais signe, on pourra causer devant l'océan !

coco!

Pas de problème, on parlera du bon vieux temps quand nous étions voisins....
Soit au Liban, en Jordanie et même en Israël...

La route de la luxure Images55
http://www.marbellafirst.net
andre

andre

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty1/6/2011, 03:31

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Ce serait avec plaisir mais je ne connais pas.

Mab

Chère Mab,

Vous qui êtes une cinéphile avertie, vous devez posséder à votre rayon des films cultes celui-ci : The Bridges of Madison County ...

Je vous imagine en Francesca avec votre corps laiteux au milieu de nulle part dans le plat pays de l'Iowa, je m'imagine en votre Robert, votre autre vie et votre autre culture si éloignées de vos coutumières foires agricoles et autres comices.

Nos cendres seront-elles dispersées au même endroit ? ... Je suis certain que notre ami Hugo pourrait aisément vider son encrier pour écrire notre fol et impossible amour ! Un amour fou est-il d'ailleurs possible ? ... Certes non !

Votre dévoué André ...

andre

andre

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 05:25

Miss Mab ! ... Francesca ! ... voyez-vous au loin se dresser Hugo le scribe ! ... Hugo l'enchanteur, Hugo le ménestrel du forum, Hugo le troubadour des étendues glacées, ... Hugo, ils nous tardent tant de nous apercevoir dans le déroulé magique de votre plume ! Francesca a déjà l'entre-jambes luisant, Miss Mab est plus humide qu'une jeune fille allant s'offrir dans une première orgie initiatique !

Votre ami André, votre obligé, votre séide, ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 14:34

Mon cher Dragon, on présume de la lubrification pour réaliser plus aisément le fantasme : on se sent reçus et on a moins à forcer l'huis - qui aime tenir le rôle du huissier en amour ? Le prédateur.

Quand la littérature sert à rassurer le lecteur, l'auteur est enchainé. Sisyphe devra répéter son futile devoir, rien n'évoluera, c'est le statu quo de la désincarnation (alors que l'élan naturel nous porte vers l'incarnation, c'est-à-dire de faire avec la naissance, cette apparition soudaine de la conscience encagée dans la Matière, libre comme la perruche dans sa maison ajourée).

De Miss Mab à Francesca s'insère un Kodak, mon cher Loup. Peut-on trouver des ponts couverts en Occitanie ? la Belle a-t-elle des loisirs afin de dépanner la Bête égarée - qui en remerciement pour sa générosité transformera sa vie ? Mais la vie transformée, c'est un chapitre hollywoodien. Dans la Vie ordinaire (cf. Bukowski), on risque davantage de vivre des minutes exaltantes qu'enterreront bientôt les innombrables heures maigres durant lesquelles la routine platine les couleurs vives : c'est la fameuse grisaille. Ne soyons pas pessimistes, restons quotidiens : c'est une zone d'alanguissement.

« La voyez-vous, cette honnête bourgeoise, roucoulant amoureusement sur l’épaule de son homme et lui faisant des yeux alanguis comme dans les romans qu’elle a lus ! » Notre Charles Baudelaire in Curiosités esthétiques - l'esthétisme, voilà ce qui sonne une corne du Dragon, à défaut de cor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 15:39

HugoLotte a écrit:
De Miss Mab à Francesca s'insère un Kodak, mon cher Loup

Je dis ça, je dis rien, mais André prefere sans doute les Nikon Embarassed

Anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 17:38

Un juste doute me pogne, Miss Mab - que voulut revamper André, designer à sa façon.

Je reste au Kodak, et de vieille cuvée encore, l'hédoniste n'est pas consommateur qui irait camper nuitamment devant la porte du magasin afin de mettre main basse le premier sur le dernier gadget à la mode courte.

Pour la résolution de ses fantasmes, il n'exige pas les mégapucelles dont Nikon (et Canon itou) est si gourmand. Quand le sein est plantureux, tous les mâles ont une vision 20/20. Ça les rajeunit.

Voilà expliqué le fantasme mâle pour les gros seins (avec en option le côté ludique des gros ballons de plage, évoquant les pieds nus dans le sable chaud, le refrain des vagues hypnotiques et le mélanome « marin » qui viendra sonner à la porte de la santé quelques années plus tard, telle une semonce égarée par la Poste).

Il est vrai que de Nikon à Nichon... C'était bien envoyé, Occitane ! Je suis trop conservateur (ou chauvin ?) pour être aussi créatif.

La prochaine fois, j'utiliserai Hasselblad, on pensera que j'ai de la culture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 18:40

Hugo a écrit:
Pour la résolution de ses fantasmes, il n'exige pas les mégapucelles dont Nikon (et Canon itou) est si gourmand.

Seulement plus tu as de mégapucelles, plus ton image est nette, riche en nuances et en profondeur.
Je ne sais pas ce qu'André peut faire de cette phrase, d'ailleurs je-ne-veux-pas-le-savoir, mais elle est pourtant vraie.

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 18:49

Oui... mais trop de mégapucelles augmente le bruit de fond...
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 19:15

Biloulou a écrit:
Surtout sur le bûcher!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 19:34

Biloulou a écrit:

Ah non, ah non, tu confonds les megapucelles et la lumière; ça bruite lorsqu'on monte les isos -et on monte les isos quand la lumiere descend, oh mon Dieu qu'est ce que je ne suis pas en train d'ecrire ?

Mab
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 19:39

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Ah non, ah non, tu confonds les megapucelles et la lumière; ça bruite lorsqu'on monte les isos -et on monte les isos quand la lumiere descend, oh mon Dieu qu'est ce que je ne suis pas en train d'ecrire ?
Mab
Ça va bien Mab? ...Tu veux qu'on r'passe à la choucroute avec un peu d'Edelzwicker bien frais?
GIBET

Dernière édition par GIBET le 2/6/2011, 19:59, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 19:42

Pour un Jeudi de l'Ascension c'est en effet assez hérétique... Twisted Evil
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 19:59

Seulement plus tu as de mégapucelles, plus ton image est nette, riche en nuances et en profondeur.

Vous voulez dire , profondeur de champ ? Avec un Haselbadt faut fermer ...

La plus petite ouverture est vivement conseillée ,le problème c'est la vitesse (la faut lente ) voire très lente si ya pas assez de lumière ... drunken

Laissons voir comment réagira notre expert....

Dernière édition par Zora232 le 2/6/2011, 20:07, édité 1 fois
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 20:00

Zora232 a écrit:

Vous voulez dire , profondeur de champ ? Avec un Haselbadt faut fermer ...
Toute façon si c'est une méga pucelle tu peux pas la louper!!
La route de la luxure Grosse-coeur_1897b9
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 20:04

Excuses-moi Biloulou flower mais celle-là elle est pas nue...puisqu'elle est enveloppée!!
GIBET
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 20:18

Toute façon si c'est une méga pucelle tu peux pas la louper!!

Ma langue au chat , j'ignore quoi rétroquer Gibet vous m'apeurer sur votre etat libidineux qui ne différencie pas sirène et baleine ,pourtant un chrétien croit en la vièrge mère du fils de dieu dont Moussa célébre l'ascension vers son père scratch aujourd'hui meme scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 20:32

GIBET a écrit:
Excuses-moi Biloulou flower mais celle-là elle est pas nue...puisqu'elle est enveloppée!!
GIBET
Mais... pourquoi t'excuser ? Je n'ai rien à voir avec cette dame ! Shocked

(Je soupçonne Gibet autant qu'André, mais ce dernier d'une façon pathologique, d'être des misogynes qui s'ignorent ne s'ignorent pas...)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 20:36

mais ce dernier d'une façon pathologique.

C'est de la diffamation ou tout du moins un grave dénigrement aurait conclu coco . Shocked
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty2/6/2011, 20:39

C'est médical. La route de la luxure Yelims34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route de la luxure   La route de la luxure Empty

La route de la luxure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant