Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty
MessageSujet: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 11:04

le 5 Juin nouvelle tentative des réfugiés palestiniens à s'approcher de la frontière du Nord d'Israél !

d'après mes derniers renseignements l'armée libanaise et le contingent de l'UNIFIL laisseront approcher les manifestants jusqu'à la frontière israélienne!

je n'ai pas de chance en ce moment puisque ce jour là je serais à Tel-Aviv devant participer au mariage de la petite fille de ma marraine !

dommage puisque je ne pourrais pas offrir une tasse de café, à ces manifestants , ni photographier l'événement !

et dire que cela aura lieu en face de chez moi !!!!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 11:23

Il vous restera les images de la télé Monsieur Coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 11:32

GIBET a écrit:

monsieur gibet qui ne sait pas tout mais se croit permis de nous faire des cours d'histoire je m'aperçois que vous avez un grave problème de compréhension dans la lecture de mon message!

et oui comment voulez vous que je regarde la TV quand je participe à un mariage!

en plus quand votre maison est en danger il est très désagréable de confier aux autres le soin de la défendre !

mais cela monsieur gibet le donneur de leçon n'a jamais eu à affronter ce dilemme: où se trouver quand ses ennemies veulent détruire sa maison !

est-ce que dans la maçonnerie on ne vous a pas appris de savoir se taire à bon escient ?

coco! affraid What a Face
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 11:42

coco! a écrit:
GIBET a écrit:

monsieur gibet qui ne sait pas tout mais se croit permis de nous faire des cours d'histoire je m'aperçois que vous avez un grave problème de compréhension dans la lecture de mon message!

et oui comment voulez vous que je regarde la TV quand je participe à un mariage!

en plus quand votre maison est en danger il est très désagréable de confier aux autres le soin de la défendre !

mais cela monsieur gibet le donneur de leçon n'a jamais eu à affronter ce dilemme: où se trouver quand ses ennemies veulent détruire sa maison !

est-ce que dans la maçonnerie on ne vous a pas appris de savoir se taire à bon escient ?

Monsieur Coco l'avantage de la télévision c'est que l'on peut regarder les images en différé.
Et puis si une maison doit être détruite mieux vaut ne pas être dedans.
Monsieur Gibet ne sait pas tout c'est ce qui d'ailleurs le fait ressembler à Monsieur Coco qui aime tant les copier/coller historiques (on ne peut pas tout savoir) et à bien d'autres.
La maçonnerie, Monsieur Coco, apprend surtout à ne donner de l'importance qu'à ce qui en a.
C'est tout l'intérêt d'un forum de le faire savoir.
Et quand on a hérité de "30 deniers" on peut toujours tirer à pile ou face pour trancher les dilemmes
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 14:24

GIBET a écrit:
coco! a écrit:
GIBET a écrit:

Monsieur Coco l'avantage de la télévision c'est que l'on peut regarder les images en différé.

j'ai pour habitude d'être au centre de l'action et non de la regarder de loin et en différé!

Et puis si une maison doit être détruite mieux vaut ne pas être dedans.

excusez moi de ne pas accepter que ma maison doit être détruite ce qui vous semble désirable, et de tout faire pour empêcher sa destruction !

Monsieur Gibet ne sait pas tout c'est ce qui d'ailleurs le fait ressembler à Monsieur Coco qui aime tant les copier/coller historiques (on ne peut pas tout savoir) et à bien d'autres.

mais monsieur gibet je n'ai jamais prétendu comme vous de tout savoir et si je me sert parfois de copié-collés c'est uniquement pour simplifier la tache de ceux qui me lisent et les convaincre de leur erreur !

coco!

l'importance qu'à ce qui en a.
C'est tout l'intérêt d'un forum de le faire savoir.
Et quand on a hérité de "30 deniers" on peut toujours tirer à pile ou face pour trancher les dilemmes
GIBET
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 14:28

Attendez donc le 06 juin, ce jour porte chance sauf pour les canadiens !!!

Wink
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty1/6/2011, 14:33

Lawrence a écrit:
Attendez donc le 06 juin, ce jour porte chance sauf pour les canadiens !!!

Wink

chance uniquement si nous n'avons pas de morts à pleurer!

qu'ils soient palestiniens ou israéliens!

coco!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll   le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll Empty

le 5 juin sera chaud au Nord d'Israéll
Page 1 sur 1