- coco! a écrit:
- GIBET a écrit:
- Il vous restera les images de la télé Monsieur Coco
monsieur gibet qui ne sait pas tout mais se croit permis de nous faire des cours d'histoire je m'aperçois que vous avez un grave problème de compréhension dans la lecture de mon message!
et oui comment voulez vous que je regarde la TV quand je participe à un mariage!
en plus quand votre maison est en danger il est très désagréable de confier aux autres le soin de la défendre !
mais cela monsieur gibet le donneur de leçon n'a jamais eu à affronter ce dilemme: où se trouver quand ses ennemies veulent détruire sa maison !
est-ce que dans la maçonnerie on ne vous a pas appris de savoir se taire à bon escient ?
coco!
Monsieur Coco l'avantage de la télévision c'est que l'on peut regarder les images en différé.
Et puis si une maison doit être détruite mieux vaut ne pas être dedans.
Monsieur Gibet ne sait pas tout c'est ce qui d'ailleurs le fait ressembler à Monsieur Coco qui aime tant les copier/coller historiques (on ne peut pas tout savoir) et à bien d'autres.
La maçonnerie, Monsieur Coco, apprend surtout à ne donner de l'importance qu'à ce qui en a.
C'est tout l'intérêt d'un forum de le faire savoir.
Et quand on a hérité de "30 deniers" on peut toujours tirer à pile ou face pour trancher les dilemmes
GIBET