Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 22/12/2012, 19:56 | |
| - Citation :
- Bien qu’âgé de 37 ans, le pédophile-zoophile a en réalité un âge mental de six ans. Il vivait avec sa famille en vase clos, sans aucune barrière sexuelles ni repères moraux. De 2008 à 2012, il a abusé sexuellement au moins une cinquantaine de fois de sa demi-sœur. Il lui mettait la main dans la culotte.
Condamné ? C'est la moindre des choses, mais... on ne lira plus André, alors ? | |
| | | Ungern
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 22/12/2012, 20:40 | |
| Ca je suis d'accord ,
Mais t'es à la réception et pas à l'origine ....
T'as le mec devant toi,qu'est ce que tu fais ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 22/12/2012, 20:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca je suis d'accord ,
Mais t'es à la réception et pas à l'origine ....
T'as le mec devant toi,qu'est ce que tu fais ? Justement, je me poserais la question.
Si j'ai devant moi pire qu'un animal dans sa capacité de me comprendre, c'est a dire d'ouvrir un porte vers un semblant de bon sens, je le tuerais sans hésitations.
Mais puisque le cas rapporté est comme un enfant de 5 ans, je me vois mal être l'éxecuteur d'un petit enfant de 5 ans, même s'il a 37 ans aux yeux, soit des miens, soit des tiens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... | |
| |
| | | | Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... | |
|