Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Ambiance générale du Forum ... | |
|
+9Branmakmorn06 Zed Charly andre GIBET EddieCochran Zora232 Biloulou Ungern 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 2/8/2011, 08:13 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Dimanche matin je faisais la grasse matinée dans mon lit, j'ai des preuves...
Ton acte de décès... oups, errer is humanum aise, de naissance est ton alibi titanium enrichi. (Ne voulais-tu pas écrire : " Je regardais la grasse mâtine faire mon lit " ?)
Hummm... peut-être penses-tu sans le dire que, si mon acte de décès était un alibi, mon acte de naissance, lui, est un mobile notoire ? Allez, avoue ! (Ce serait plus compromettant si la regardais faire son lit, non ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 2/8/2011, 14:28 | |
| Hummm... peut-être penses-tu sans le dire que, si mon acte de décès était un alibi, mon acte de naissance, lui, est un mobile notoire ? Allez, avoue !
Présente-moi ton bourreau, je me rachète ; présente-moi ton Barreau, je l'achète.
Pour l'heure (ainsi que l'heur), je demeure dans l'esprit sans changer une lettre.
(Ce serait plus compromettant si la regardais faire son lit, non ?)
Que non, Celtibère, tu serais alors un invité. L'observant faire ton lit, tu es en position d'autorité. DSK à ta manière.
In petto bilouleam : m'a crère que ce garçon a commencé et a fini avec la métalogique, afin de faire main basse sur la valeur du logos, confinant le dialogue à ET dans une seule dimension, réduisant à néant l'idée de transition.
|
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 2/8/2011, 16:05 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Présente-moi ton bourreau, je me rachète ; présente-moi ton Barreau, je l'achète.
Pour l'heure (ainsi que l'heur), je demeure dans l'esprit sans changer une lettre.
Tu es trop ambitieux. Si tous ceux qui rêvent d'être mes bourreaux pouvaient réaliser leurs voeux il n'y aurait pas assez de barreaux pour les contenir. Garde tes sous. - Hugo, tout lolotte, a écrit:
- Que non, Celtibère, tu serais alors un invité. L'observant faire ton lit, tu es en position d'autorité. DSK à ta manière.
Je ne connais pas cette position, je vais d'abord me documenter chez Artus Amak. - Hugo, qui insiste, a écrit:
- In petto bilouleam : m'a crère que ce garçon a commencé et a fini avec la métalogique, afin de faire main basse sur la valeur du logos, confinant le dialogue à ET dans une seule dimension, réduisant à néant l'idée de transition.
Reste poli, va t'oublier ailleurs, veux-tu ? Le linoléum n'est pas l'endroit indiqué ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... | |
| |
| | | | Ambiance générale du Forum ... | |
|