Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ambiance générale du Forum ...

+9
Branmakmorn06
Zed
Charly
andre
GIBET
EddieCochran
Zora232
Biloulou
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty12/6/2011, 20:46

Rappel du premier message :

Ambiance générale du forum :

Tartarin est mort .
Tsur a disparu .
Moussa est sous neuroleptiques - dépôts .
Coco essaye de comprendre comment la vache peut produire plus de protéines qu'elle n'en ingurgite .
Et moi j'ai promis d'être sage .

Bref .... On s'enmerde !

Est ce qu'on ne pourrait pas demander à l'un ou à l'autre de produire un article pour qu'on puisse un peu s'engueuler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty2/8/2011, 05:33

HugoLotte a écrit:
Dimanche matin je faisais la grasse matinée dans mon lit, j'ai des preuves...

Ton acte de décès... oups, errer is humanum aise, de naissance est ton alibi titanium enrichi.

(Ne voulais-tu pas écrire : " Je regardais la grasse mâtine faire mon lit " ?)

Moi ce que je ne comprends pas Hugo, c'est pourquoi Bill se sent le besoin d'un alibi ? scratch

C'est vrai quoi, il l'a même souligné (elle serait montée dans un taxi accompagnée par un jeune homme.)

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty2/8/2011, 08:13

HugoLotte a écrit:
Dimanche matin je faisais la grasse matinée dans mon lit, j'ai des preuves...
Ton acte de décès... oups, errer is humanum aise, de naissance est ton alibi titanium enrichi.
(Ne voulais-tu pas écrire : " Je regardais la grasse mâtine faire mon lit " ?)
Hummm... peut-être penses-tu sans le dire que, si mon acte de décès était un alibi, mon acte de naissance, lui, est un mobile notoire ? Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Smiley79
Allez, avoue ! Razz

(Ce serait plus compromettant si la regardais faire son lit, non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty2/8/2011, 14:28

Hummm... peut-être penses-tu sans le dire que, si mon acte de décès était un alibi, mon acte de naissance, lui, est un mobile notoire ?
Allez, avoue !

Présente-moi ton bourreau, je me rachète ; présente-moi ton Barreau, je l'achète.

Pour l'heure (ainsi que l'heur), je demeure dans l'esprit sans changer une lettre.

(Ce serait plus compromettant si la regardais faire son lit, non ?)

Que non, Celtibère, tu serais alors un invité. L'observant faire ton lit, tu es en position d'autorité. DSK à ta manière.

In petto bilouleam : m'a crère que ce garçon a commencé et a fini avec la métalogique, afin de faire main basse sur la valeur du logos, confinant le dialogue à ET dans une seule dimension, réduisant à néant l'idée de transition.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty2/8/2011, 16:05

HugoLotte a écrit:
Présente-moi ton bourreau, je me rachète ; présente-moi ton Barreau, je l'achète.
Pour l'heure (ainsi que l'heur), je demeure dans l'esprit sans changer une lettre.
Tu es trop ambitieux.
Si tous ceux qui rêvent d'être mes bourreaux pouvaient réaliser leurs voeux il n'y aurait pas assez de barreaux pour les contenir.
Garde tes sous.

Hugo, tout lolotte, a écrit:
Que non, Celtibère, tu serais alors un invité. L'observant faire ton lit, tu es en position d'autorité. DSK à ta manière.
Je ne connais pas cette position, je vais d'abord me documenter chez Artus Amak.

Hugo, qui insiste, a écrit:
In petto bilouleam : m'a crère que ce garçon a commencé et a fini avec la métalogique, afin de faire main basse sur la valeur du logos, confinant le dialogue à ET dans une seule dimension, réduisant à néant l'idée de transition.
Reste poli, va t'oublier ailleurs, veux-tu ? Le linoléum n'est pas l'endroit indiqué !Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Yelims27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 12 Empty

Ambiance générale du Forum ...
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12