| C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 11/4/2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 12/4/2009, 13:38 | |
| Dès que tu as une minute regarde dans ton profil pour voir... J'ai bien peur que ça serve, à terme, à créer des clans, à faire des petis complots, à dire des messes basses - pardon Moussa - à l'insu des autres... Bref, le contraire de la clarté et franchise qui règnent sur Libre propos... Bon, à voir... | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 12/4/2009, 13:55 | |
| - Biloulou a écrit:
- Dès que tu as une minute regarde dans ton profil pour voir...
J'ai bien peur que ça serve, à terme, à créer des clans, à faire des petis complots, à dire des messes basses - pardon Moussa - à l'insu des autres... Bref, le contraire de la clarté et franchise qui règnent sur Libre propos...
Bon, à voir... Ok, peut-être, mais je ne sais pas comment me faire des amis (comment les ajouter dans ma liste) Alors le complot est loin d'être accouché
Je pense avoir saisit, je reviens, je vais faire un test. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 12/4/2009, 14:00 | |
| Bon, je t'ai ajouté comme ami (c'est un sacrifice scientifique) et celà ne donne rien. Je veux dire que de ma liste d'amis je ne peux pas communiquer directement avec toi. C'est juste de la déco
Dernière édition par ¥_zed_¥ le 12/4/2009, 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 12/4/2009, 14:19 | |
| Je crois que ça sert à faire une partie de poker mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? | |
| |
|
| |
| C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? | |
|