Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty11/4/2009, 20:57

Dans votre profil, statistiques, en bas il y a le calcul de vos amis, moi j'en n'ai aucun C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 226376 C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 36235
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty11/4/2009, 21:03

Bonjour Zed ! sunny

Oui, il y a des fonctions bizarres récentes... ces histoires des "amis" je me demande si ce n'est pas pour laisser la possibilité aux amateurs de se laisser glisser légèrement vers la mode des blogs...

(Mode à laquelle je n'ai pas encore compris grand-chose... Embarassed Mais moi je suis ton ami, tu le sais, hein ? flower )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty11/4/2009, 21:08

Biloulou a écrit:
Bonjour Zed ! sunny

Oui, il y a des fonctions bizarres récentes... ces histoires des "amis" je me demande si ce n'est pas pour laisser la possibilité aux amateurs de se laisser glisser légèrement vers la mode des blogs...

(Mode à laquelle je n'ai pas encore compris grand-chose... Embarassed )


Ouin, comme on dit, il est grand le mystère de Dieu (et de son accolyte Saint-Pierre)

Je sais pas comment ajouter mes amis (si jamais j'en ai C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 151686 )


Si jamais tu trouves, merci de faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 13:38

Dès que tu as une minute regarde dans ton profil pour voir... C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 753746

J'ai bien peur que ça serve, à terme, à créer des clans, à faire des petis complots, à dire des messes basses - pardon Moussa - à l'insu des autres...
Bref, le contraire de la clarté et franchise qui règnent sur Libre propos...

Bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 13:55

Biloulou a écrit:
Dès que tu as une minute regarde dans ton profil pour voir... C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 753746

J'ai bien peur que ça serve, à terme, à créer des clans, à faire des petis complots, à dire des messes basses - pardon Moussa - à l'insu des autres...
Bref, le contraire de la clarté et franchise qui règnent sur Libre propos...

Bon, à voir...

Ok, peut-être, mais je ne sais pas comment me faire des amis (comment les ajouter dans ma liste) Alors le complot est loin d'être accouché C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 160684

Je pense avoir saisit, je reviens, je vais faire un test.
C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 753746
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 14:00

Bon, je t'ai ajouté comme ami (c'est un sacrifice scientifique) et celà ne donne rien. Je veux dire que de ma liste d'amis je ne peux pas communiquer directement avec toi. C'est juste de la déco


Dernière édition par ¥_zed_¥ le 12/4/2009, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 14:03

Pour ajouter des amis faut aller sur le profil d'un autre et la a droite en haut de la pub.

Vous aller voir C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 561954
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 14:19

Je crois que ça sert à faire une partie de poker mais je me trompe peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 14:23

Biloulou a écrit:
Je crois que ça sert à faire une partie de poker mais je me trompe peut-être... Rolling Eyes

Bah, peut-être surtout pour se rappeler c'est qui nos meilleurs amis (absurdité totale) C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty12/4/2009, 14:27

Moé mes meilleurs amis c'est heuuuuuu, chose la, oui oui lui.

Pis ya l'autre la, le grand tsé genre style.

Attend peu men, m'a aller voir dans mon profils drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???   C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette histoire d'amis dans le profil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans cette histoire ,on n entend pas les médias
» CHANSON FRANCAISE
» Afghanistan : la Victoire est proche ! .
» Il se passe quelque chose de curieux dans cette salle ...
» Mais qu'allait-il donc faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: