Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Encore un acharnement sur de pauvres vieux !

AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Encore un acharnement sur de pauvres vieux ! Empty
MessageSujet: Encore un acharnement sur de pauvres vieux !   Encore un acharnement sur de pauvres vieux ! Empty16/6/2011, 08:54

Citation :
Les époux Wauters sous le choc

Hélène Schollaert (72 ans) a été condamnée solidairement avec son époux, Jean Wauters, par la cour d’appel de Liège hier matin. Alors que les époux avaient préféré quitter rapidement le palais de justice, Madame Jean Wauters a cependant accepté de répondre à la place de son mari à nos questions dans l’après-midi.

Hélène Schollaert, comment vous et votre mari réagissez à votre condamnation ?

Ce matin nous nous sommes refusés à tout commentaire, mon mari et moi. Nous étions KO. Ca fait dix-sept ans que nous traînons avec cette histoire, et là nous avons pris un coup sur la clenche. Nous avons été déclarés coupables, c’est pas facile.

Cela signifie que cette décision a réellement été une surprise pour vous ?

Oui parce que quand on voit ce que mon mari a réalisé, nous nous imaginions qu’on ne pouvait lui dire que « Bravo, c’est merveilleux », quoi qu’il ait fait pour y arriver. Alors on ne comprend pas du tout ce qui nous arrive aujourd’hui.

Personnellement, je suis dans un état d’esprit où je dois choisir entre oublier, pardonner ou me venger. Je ne sais pas quoi faire.

Vous songez à aller en cassation ?

C’est trop tôt pour le dire. Nos avocats vont éplucher l’arrêt et nous déciderons ensuite.

La décision fait environ 80 pages et on n’entendait pas bien lors de la lecture de l’arrêt, alors on n’a pas compris grand-chose.

On vous réclame plusieurs millions d’euros, le futur vous effraie ?

Mon mari a 88 ans et j’en ai 72. Il ne nous reste plus que notre pension. Non, je n’ai pas peur. Ils nous réclament des millions d’euros mais cet argent a entièrement été réinvesti dans le Village, pour le bien de ce Village.

Notre maison de Temploux est déjà saisie, nos meubles ont déjà été vendus en vente publique, nous n’avons plus le moindre sou. Sinon, vous pensez bien que nous ne resterions pas ici… ¦

A. Bil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

Encore un acharnement sur de pauvres vieux !
Page 1 sur 1