Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Encore un acharnement sur de pauvres vieux ! 16/6/2011, 08:54 | |
| - Citation :
- Les époux Wauters sous le choc
Hélène Schollaert (72 ans) a été condamnée solidairement avec son époux, Jean Wauters, par la cour d’appel de Liège hier matin. Alors que les époux avaient préféré quitter rapidement le palais de justice, Madame Jean Wauters a cependant accepté de répondre à la place de son mari à nos questions dans l’après-midi.
Hélène Schollaert, comment vous et votre mari réagissez à votre condamnation ?
Ce matin nous nous sommes refusés à tout commentaire, mon mari et moi. Nous étions KO. Ca fait dix-sept ans que nous traînons avec cette histoire, et là nous avons pris un coup sur la clenche. Nous avons été déclarés coupables, c’est pas facile.
Cela signifie que cette décision a réellement été une surprise pour vous ?
Oui parce que quand on voit ce que mon mari a réalisé, nous nous imaginions qu’on ne pouvait lui dire que « Bravo, c’est merveilleux », quoi qu’il ait fait pour y arriver. Alors on ne comprend pas du tout ce qui nous arrive aujourd’hui.
Personnellement, je suis dans un état d’esprit où je dois choisir entre oublier, pardonner ou me venger. Je ne sais pas quoi faire.
Vous songez à aller en cassation ?
C’est trop tôt pour le dire. Nos avocats vont éplucher l’arrêt et nous déciderons ensuite.
La décision fait environ 80 pages et on n’entendait pas bien lors de la lecture de l’arrêt, alors on n’a pas compris grand-chose.
On vous réclame plusieurs millions d’euros, le futur vous effraie ?
Mon mari a 88 ans et j’en ai 72. Il ne nous reste plus que notre pension. Non, je n’ai pas peur. Ils nous réclament des millions d’euros mais cet argent a entièrement été réinvesti dans le Village, pour le bien de ce Village.
Notre maison de Temploux est déjà saisie, nos meubles ont déjà été vendus en vente publique, nous n’avons plus le moindre sou. Sinon, vous pensez bien que nous ne resterions pas ici… ¦
A. Bil. | |
|