Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la France sera mahomète

Aller en bas 
+3
quantat
jam
moussa abd al nour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty14/4/2009, 18:57

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty25/4/2009, 17:02

chat noir a écrit:
Mouaih, avec des blaguettes ( des blagues gentilles) ton cul posé face à ton écran tu ne cours pas grand danger,
mais faudrait qu'on m'explique pourquoi : Dieudonné fais les frais d'un sketch sur les colons sionistes,
que Siné journaliste à Charli Hebdo a été licencié pour une blague sur Jean sarko et sa conversion au judaisme et d'autres.
Enfin , c'est une bonne nouvelle que celle de Abdmour qui prévoit votre mohammétisation , vous éviterez peut etre (inchallah) la contamination au virus de la grippe porcine.


Si on parle de virus, le pire est l'islam de mahomet le modele pédophile et tueur sans coeur a suivre. C'est pas un virus, c'est un cancer en phase terminal.

Tant que l'islam soutiendra Mahomet, il faudra alors que l'occident laïc vous botte le cul.

Moi personnellement je ne désir pas que vous deveniez des cons de chrétiens, non c'est bien mon dernier voeux. J'aimerais bien plus que vous deveniez des laïcs.

L'espoir fait vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty25/4/2009, 17:10

BRANMAKMORN06 a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
C'était deux juifs.

Je suis bon oui ou merde ? Rolling Eyes


Te prends pas la tete, fais comme les suceurs de tapis persan, quand tout va mal, c'est toujours la faute aux juifs, ca leur evite de se pencher sur leur connerie innée!

Ils sont tellement cons que parfois je me demande si dieu n'existe pas!!!!! pig


Disons que pour eux, oui, Dieu existe. Faut vraiment un être de toute bonté pour supporter autant de conneries (ce qui n'est pas notre cas Evil or Very Mad )

L'imbécilité la plus intelligente de l'islam est l'apostasie (non mais le mot existe) mais ils n'ont pas le droit (C'est d'une telle tristesse d'être si sectaire) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty25/4/2009, 17:16

Dominants dominés

Les dominés sont la frange des fous de Dieu sans discernement.

Les dominants (excluant les exploiteurs) sont les laïcs libres de leur pensées. (les fils et les filles de Dieu)


Dieu est laïc
la France sera mahomète - Page 2 24455
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty25/4/2009, 17:21

Qui est le plus important, l'enfant ou le parent ? Si vous trouver la réponse, et bien venez me dire en face que Dieu est plus important que moi, que l'humain.

Aucun parent ne peut avoir le titre de parent sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty25/4/2009, 22:08

Mouaih, avec des blaguettes ( des blagues gentilles) ton cul posé face à ton écran tu ne cours pas grand danger

Une fois encore mon pauvre chaton tu étale aux yeux de tout le monde l’étendue de ton inconsistance !

A notre différence, petit chat, je ne me cache derrière rien ni personne et surtout pas derrière l’anonymat d’un pseudonyme dont je suis pourtant raisonnablement satisfait !

L’humour qu’il soit « guimauve ou noir est une vertu que vous ne pourrez jamais appréhender, pauvre musulmans bornés !

L’autodérision est l’un des forces du peuple juif.

mais faudrait qu'on m'explique pourquoi : Dieudonné fais les frais d'un sketch sur les colons sionistes

J’ai bien peur que des explications soient au dessus de tes possiblités, petit chatounet.

Il nous faudra, je crains, nous contenter de réveiller chez toi quelques soupçons d’un vain discernement.

Dieudonné ne s’est pas contenté d’un vague sketch sur les colons juifs, colons pour lesquels dans l’ensemble je n’éprouve nulle sympathie, il a ironisé sur l’holocauste dans l’espoir un peu sot, mais il n’est plus a une nuance prés, d’en remettre en cause la réalité !

Tout comme son ami Faurisson ou son idole président de l’Iran, il ne fait que nier l’histoire pour tenter de faire coller ses fantasmes à des réalités.

Enfin , c'est une bonne nouvelle que celle de Abdmour qui prévoit votre mohammétisation , vous éviterez peut etre (inchallah) la contamination au virus de la grippe porcine

Rêve pas, petit bonhomme, même si les cons sont plus nombreux toutes les années, il leur reste encore bien de la marge avant de l’être autant que l’ensemble de tes coreligionnaires ignares !





Souvent je m’interroge, être aussi con chez les muzs, c’est génétique ou culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty25/4/2009, 23:20

BRANMAKMORN06 a écrit:
Mouaih, avec des blaguettes ( des blagues gentilles) ton cul posé face à ton écran tu ne cours pas grand danger

Une fois encore mon pauvre chaton tu étale aux yeux de tout le monde l’étendue de ton inconsistance !

A notre différence, petit chat, je ne me cache derrière rien ni personne et surtout pas derrière l’anonymat d’un pseudonyme dont je suis pourtant raisonnablement satisfait !

L’humour qu’il soit « guimauve ou noir est une vertu que vous ne pourrez jamais appréhender, pauvre musulmans bornés !

L’autodérision est l’un des forces du peuple juif.

mais faudrait qu'on m'explique pourquoi : Dieudonné fais les frais d'un sketch sur les colons sionistes

J’ai bien peur que des explications soient au dessus de tes possiblités, petit chatounet.

Il nous faudra, je crains, nous contenter de réveiller chez toi quelques soupçons d’un vain discernement.

Dieudonné ne s’est pas contenté d’un vague sketch sur les colons juifs, colons pour lesquels dans l’ensemble je n’éprouve nulle sympathie, il a ironisé sur l’holocauste dans l’espoir un peu sot, mais il n’est plus a une nuance prés, d’en remettre en cause la réalité !

Tout comme son ami Faurisson ou son idole président de l’Iran, il ne fait que nier l’histoire pour tenter de faire coller ses fantasmes à des réalités.

Enfin , c'est une bonne nouvelle que celle de Abdmour qui prévoit votre mohammétisation , vous éviterez peut etre (inchallah) la contamination au virus de la grippe porcine

Rêve pas, petit bonhomme, même si les cons sont plus nombreux toutes les années, il leur reste encore bien de la marge avant de l’être autant que l’ensemble de tes coreligionnaires ignares !





Souvent je m’interroge, être aussi con chez les muzs, c’est génétique ou culturel ?

Je crois qu'il y a un peu des deux.

Comme j'aime a le dire, les musulmans ne sont pas con a cause qu'ils sont arabes, c'est plutôt le contraire... Encore que la France sera mahomète - Page 2 154697
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty26/4/2009, 20:04

Franchement Zed j'aurai bien voulu te répondre quelque chose mais tu dis des choses tellement
intelligentes, tellement subtiles que je ne trouve pas les mots...

Quant à Bran sait tout , je crois que tu mélanges le sketch et les interviews qu'a pu donner
Dieudonné après le " scandale du sketch du colon ", en fait il n'a pas ironnisé sur la shoah , il a comparé le génocide de 400 000 000 d'esclaves à 6 000 000 de juifs morts durant la guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty26/4/2009, 20:13

chat noir a écrit:
Franchement Zed j'aurai bien voulu te répondre quelque chose mais tu dis des choses tellement
intelligentes, tellement subtiles que je ne trouve pas les mots...

Quant à Bran sait tout , je crois que tu mélanges le sketch et les interviews qu'a pu donner
Dieudonné après le " scandale du sketch du colon ", en fait il n'a pas ironnisé sur la shoah , il a comparé le génocide de 400 000 000 d'esclaves à 6 000 000 de juifs morts durant la guerre mondiale.



Rappelons quand même quelques faits avec tes supposés 400 millions d'esclaves (deux faits important)

1- C'est les africains qui donnaient (ou vendaient) leur indésirables aux blancs.

2- L'islam pratique encore l'esclavagisme, c'est tellement mahomet.

3- (c'est un extra) Qui donc met l'Afrique a feu et a sang ? Mise a par les africains (surdoué en la matière) l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty26/4/2009, 20:20

chat noir a écrit:
Franchement Zed j'aurai bien voulu te répondre quelque chose mais tu dis des choses tellement
intelligentes, tellement subtiles que je ne trouve pas les mots...

Quant à Bran sait tout , je crois que tu mélanges le sketch et les interviews qu'a pu donner
Dieudonné après le " scandale du sketch du colon ", en fait il n'a pas ironnisé sur la shoah , il a comparé le génocide de 400 000 000 d'esclaves à 6 000 000 de juifs morts durant la guerre mondiale.


Pas du tout, je parle gaga pour que tu puisses me comprendre, mais hélas la France sera mahomète - Page 2 151686

Tu approuves tout ce que ton sensé prophète a fait? Répond si tu oses la France sera mahomète - Page 2 75479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la France sera mahomète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France sera mahomète   la France sera mahomète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la France sera mahomète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale contre les cons !
» Qui sera Roi de France ?
» BONJOUR - BUEN DIA
» Quelle sera la vie en 2015 ?
» Douce France - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: