| J'ai retrouvé Moussa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: J'ai retrouvé Moussa ! 28/6/2011, 23:29 | |
| Non , Moussa n'est pas mort !
Non , Moussa n'est pas enfermé dans un asile !
Non , Moussa n'est pas parti évangéliser les Tchétchènes !
Non , Moussa ne suit pas les Gogo-Girls !
Moussa est "ici" !
www.news.va
| |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 29/6/2011, 00:08 | |
| - Ungern a écrit:
- Non , Moussa n'est pas mort !
Non , Moussa n'est pas enfermé dans un asile !
Non , Moussa n'est pas parti évangéliser les Tchétchènes !
Non , Moussa ne suit pas les Gogo-Girls !
Moussa est "ici" !
www.news.va
J'avais cru comprendre qu'il était avec Sylvette ... non ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 22/2/2012, 00:46 | |
| 4 - Tiens on dirait qu'il y a un mouvement social au Vatican, les bannières rouges de la CGT sont sorties en masse ! Il Papa, un patron-voyou ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 12/4/2012, 19:10 | |
| ENFIN RETROUVÉ, IL EST BIEN LÀ !!!!! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 12/4/2012, 19:13 | |
| Ahmadinejad irrite les Emirats
L'Etat des Emirats arabes unis a rappelé jeudi son ambassadeur à Téhéran Seif Mohamed Abid al-Zaabi après avoir protesté contre une visite du président iranien Mahmoud Ahmadinejad sur l'île d'Abou Moussa que se disputent les deux pays, a rapporté l'agence officielle Wam.
"La visite est une flagrante violation de la souveraineté des Emirats arabes unis et un rejet de tous les efforts déployés en vue d'un règlement pacifique de l'occupation iranienne de trois îles émiraties" dans le Golfe, a déclaré le chef de la diplomatie émiratie, cheikh Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane. Cette visite "ne change rien au statut juridique des (trois) îles, qui font partie intégrante du territoire émirati", a ajouté le ministre. L'initiative de M. Ahmadinejad "témoigne des fausses allégations de l'Iran" qui se dit soucieux d'établir de bonnes relations avec les Emirats, a encore accusé le responsable. Le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), Abdel Latif al-Zayani a également dénoncé jeudi la visite du président iranien sur l'île d'Abou Moussa. "Il s'agit d'un acte de provocation irresponsable qui contrarie la politique de bon voisinage du CCG à l'égard de l'Iran ainsi que ses efforts pour une solution pacifique du différend soit par la négociation soit par l'arbitrage international", a souligné M. Zayani dans un communiqué. Le CCG, qui comprend outre les Emirats, l'Arabie saoudite, Bahreïn, Oman, le Qatar et le Koweït, s'est toujours montré solidaire avec Abou Dhabi dans sa dispute avec l'Iran à propos de la souveraineté des trois îles. Par ailleurs, la Fédération de football des Emirats a annoncé avoir annulé, en signe de protestation contre la visite du président iranien, un match amical avec la sélection iranienne, prévu mardi prochain à Foujeirah, aux Emirats. Au cours de sa visite mercredi, M. Ahmadinejad a souligné de nouveau le caractère "persique" du Golfe, comme "le prouvent des documents historiques", selon des propos rapportés par l'agence officielle iranienne Irna. "Je suis pas du tout inquiet des revendications concernant le Golfe persique", a-t-il affirmé, sans plus de précisions. L'Iran rejette les revendications des Emirats sur l'île d'Abou Moussa et sur les îlots de la petite et grande Tomb dont il a pris le contrôle en 1971, après le départ des forces britanniques du Golfe. Abou Moussa est une île de 12 km2 qui se trouve à peu près à égale distance de l'Iran et des Emirats. Sa position stratégique et ses réserves supposées de pétrole en font un enjeu important.
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 12/4/2012, 20:15 | |
| Ca ,c'est très intéressant : on pourrait taper sur la gueule de l'Iran pour un autre prétexte que le nucléaire ....Par ailleurs,je suis tombé sur une carte rigolote tout plein ... Y en a pour une bonne centaine d'années de vente d'arme là dedans si la boutique explose .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 12/4/2012, 20:50 | |
| - Lawrence a écrit:
- ENFIN RETROUVÉ, IL EST BIEN LÀ !!!!!
Ton message date de 19:10... si c'était vraiment Moussa, Ungern aurait dejà eu tout le temps de le flinguer... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 17/4/2012, 13:03 | |
| On a retrouve Moussa, muezzin dans une église, ca vaut le coup d oeil, il est devenu trés tolérant
https://www.youtube.com/watch?v=3m7o3N7HPrE&feature=relmfu
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! 17/4/2012, 15:34 | |
| C'est très beau, ChatNoir. Il fallait l'ambiance, la majesté et la sonorité d'un église pour donner tout son sens à cet appel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rendre à César ce qui est à César 17/4/2012, 21:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est très beau, ChatNoir.
Il fallait l'ambiance, la majesté et la sonorité d'un église pour donner tout son sens à cet appel. Pour la sonorité , les mosquées c'est pas mal non plus . Mais en plus la sobriétés de la décoration permet de ne pas être distrait et prédispose bien mieux au recueillement. Ceci dit très belle vidéo , dommage que les musulmans qui la diffusent omettent systématiquement de préciser: En 2009 une confrérie chrétienne basée en Amérique et qui appelle à la paix avait demandé à l'un des centres islamiques sur place de lui envoyer un muezzin pour faire l'azzane dans leur cathédrale, lors de la fête annelle...
En général le copier collé commence ici : Le choix du centre islamique s'est porté sur l'ingénieur (marocain) Ammar Mohammad Saleh qui raconte : "J'ai beaucoup hésité, j'ai fait la prière de consultation et demandé conseil autour de moi, puis j'ai décidé d'y aller avec mes vêtements arabes. J'ai fait l'azzane et par Allah, j'ai vu sur eux une humilité étonnante bien que les instruments de musique soient dans leurs mains, attendant que je finisse pour commencer leurs rituels. Certains d'entre eux n'ont pas pu retenir leurs larmes. Et une vieille m'a demandé de lui traduire le sens de ces paroles qui l'ont secouée au plus profond d'elle comme elle a dit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouvé Moussa ! | |
| |
|
| |
| J'ai retrouvé Moussa ! | |
|