Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Empty
MessageSujet: On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus   On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Empty16/9/2009, 19:48

Citation :
Egypte : Le Grand Mufti Ali Gomaa, la plus haute autorité religieuse du pays, a annoncé autoriser le port des pantalons en public pour les femmes. Cette déclaration fait suite à la condamnation à des coups de fouets, de dix femmes au Soudan. (Guysen.International.News)
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus   On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Empty16/9/2009, 22:39

Comme je le signalais sur un autre topic, porter le pantalon est encore interdit aux femmes dans la France de 2009 ! A quand le fouet ??? On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Icon_cheers On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus 856590

"La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose : "toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...". Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon... si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval ! En fin d'année 2003, le député UMP de l'Indre Jean-Yves Hugon a demandé au gouvernement français, par le biais d'une lettre envoyée à la ministre déléguée à la Parité et l'Egalité professionnelle, Nicole Ameline, de revenir sur cette loi datant du début du XIXe siècle qui interdit toujours aux femmes le port du pantalon. En 2004, à l'occasion du bicentenaire de l'écrivain George Sand, "qui avait dû se soumettre à cette autorisation pour porter le pantalon auprès de la Préfecture de l'Indre", le député suggère "de mettre en conformité notre droit avec une pratique incontestée et incontestable des femmes".

http://www.cfo-news.com/Une-loi-francaise-interdit-aux-femmes-le-port-du-pantalon_a438.html

La femme porte quelquefois
La culotte dans son ménage
Le fait est constaté je crois
Dans les liens du mariage
Mais quand elle va pédalant
En culotte comme un zouave
La chose me semble plus grave
Et je me dis en la voyant

{Refrain:}
Frou frou, frou frou par son jupon la femme
Frou frou, frou frou de l'homme trouble l'âme
Frou frou, frou frou certainement la femme
Séduit surtout par son gentil frou frou

La femme ayant l'air d'un garçon
Ne fut jamais très attrayante
C'est le frou frou de son jupon
Qui la rend surtout excitante
Lorsque l'homme entend ce frou frou
C'est étonnant tout ce qu'il ose
Soudain il voit la vie en rose
Il s'électrise, il devient fou

{Refrain}

En culotte me direz-vous
On est bien mieux à bicyclette
Mais moi je dis que sans frou frou
Une femme n'est pas complète
Lorsqu'on la voit retrousser
Son ctillon vous ensorcelle
Son frou frou
C'est comme un bruit d'aile
Qui passe et vient vous caresser

On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Jambes2
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus   On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Empty17/9/2009, 08:20

La question devient : est-ce que l'autorisation de Sa Munificence Le Grand Mufti Ali Gomaa annule la très républicaine loi du 26 Brumaire de l'an IX de la République ou pas ?

That is the question !

(Traduction en arabe à charge de Quantat, traducteur juré : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ )
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus   On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Empty17/9/2009, 20:56

je pose la question réciproque:
est-ce que les hommes peuvent porter des robes?
On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Pedophilie_iran2On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Naples
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus   On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus Empty

On fouette ou pas ? Moi je m'y retrouve plus
Page 1 sur 1