Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Taznaght, tu connais Zora ? 4/7/2011, 17:24
Cher Zora Est-ce que tu connais la "famille", je dervai dire la tribu, qui vit à la casbah de Taznaght ? ( Aït el Caïdi en particulier ?) waha ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 5/7/2011, 00:29
quantat a écrit:
Cher Zora Est-ce que tu connais la "famille", je dervai dire la tribu, qui vit à la casbah de Taznaght ? ( Aït el Caïdi en particulier ?) waha ?
De deux choses l'une,
Soit il n'a pas vu ton appel de détresse
Soit ils les connais pas.
Mais avec Zora, il y a toujours un je ne sais quoi qui gesticulle ailleurs que la ou notre bonne pensée nous soutien.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 5/7/2011, 02:32
Cher Zora Est-ce que tu connais la "famille", je dervai dire la tribu, qui vit à la casbah de Taznaght
C'etait une Kasbah( fort )maintenant c'est une minuscule ville pour touristes en carravaning , ses tapis dérivés des fameux"ait ouzguit" ont été d'assez bonne qualité , maintenant que c'est une déstination encore plus charter que Katmandu y reste plus rien d'intéréssant à voir ,meme le souk au tapis hébdomadaires s'est éssouflé .
Par contre les alentours ainsi que la région sont splendides (entre ouazzazate et marrakech)trop chaud l'été ,féérique au printemps
parole
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 5/7/2011, 02:38
Zora232 a écrit:
Cher Zora Est-ce que tu connais la "famille", je dervai dire la tribu, qui vit à la casbah de Taznaght
C'etait une Kasbah( fort )maintenant c'est une minuscule ville pour touristes en carravaning , ses tapis dérivés des fameux"ait ouzguit" ont été d'assez bonne qualité , maintenant que c'est une déstination encore plus charter que Katmandu y reste plus rien d'intéréssant à voir ,meme le souk au tapis hébdomadaires s'est éssouflé .
Par contre les alentours ainsi que la région sont splendides (entre ouazzazate et marrakech)trop chaud l'été ,féérique au printemps
parole
C'est qu'il sait y faire comme guide touristique, il me donne le gout et le quand comment.
Seulement, moi pas les moyens
En plus je ne peux plus quitter le pays.
Y é souis un criminale
quantat
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 5/7/2011, 09:16
Zora232 a écrit:
parole
Mes amis ont distingué le "vieux village", qu'ils ont aussi appelé "casbah" et la nouvelle "ville". La "tribu" dont je te parle occupe la casbah: tu les connais ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 5/7/2011, 23:38
La "tribu" dont je te parle occupe la casbah: tu les connais ?
Facile de les connaitre c'est des bérbèrs et si ça te dit viens à Agadir ,je te promet (Agadir ouarzazate marrakech)tout simplement féérique on fera le trajet en Accord(honda) et j'te ramène à éssaouira puis ton avion à Agadir.
Je te garantis de t'en souvenir Jérome
quantat
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 6/7/2011, 09:43
Zora232 a écrit:
La "tribu" dont je te parle occupe la casbah: tu les connais ?
Facile de les connaitre c'est des bérbèrs et si ça te dit viens à Agadir ,je te promet (Agadir ouarzazate marrakech)tout simplement féérique on fera le trajet en Accord(honda) et j'te ramène à éssaouira puis ton avion à Agadir.
Je te garantis de t'en souvenir Jérome
La "tribu" en question sont les cousins d'une amie très proche - elle vient juste de les retrouver après plus de 20 ans de séparation. Je prends l'avion à Essaouira, c'est un nouvel aéroport... J'aurai volontiers fait le périple que tu me proposes, mais nous débarquons à 19... il nous faut un bus En plus nous arrivons en plein mois de Ramadhan (je crois que nous allons nous terrer tout le jour pour manger et boire en cachette
Zora232
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 6/7/2011, 16:33
En plus nous arrivons en plein mois de Ramadhan Very Happy
Bonne occasion pour faire carème à la Biloulou Jérome laissez moi vous suivre en voiture ,la dérnière fois t'as refusé mes chameaux ,de plus j'voyage pas en tribu moi ,t'aime à te strésser vieux !!!
Làche toi une semaine mdr ,en famille c'est magnifique ,reposant ,t'auras l'occasion de faire le Point Jérome
Réspects Ami
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 6/7/2011, 16:36
Zora232 a écrit:
En plus nous arrivons en plein mois de Ramadhan Very Happy
Bonne occasion pour faire carème à la Biloulou Jérome laissez moi vous suivre en voiture ,la dérnière fois t'as refusé mes chameaux ,de plus j'voyage pas en tribu moi ,t'aime à te strésser vieux !!!
Làche toi une semaine mdr ,en famille c'est magnifique ,reposant ,t'auras l'occasion de faire le Point Jérome
Réspects Ami
Invité Invité
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 6/7/2011, 17:26
Zora232 a écrit:
en famille c'est magnifique ,reposant
Cette fois j'en suis sure : Quantat et moi ne sommes pas de la meme famille
Mab
Zora232
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 7/7/2011, 00:01
Cette fois j'en suis sure : Quantat et moi ne sommes pas de la meme famille Very Happy
Heureusement satanesse !
Lawrence , qu'est ce qu'ils ont tes bonobos à se prostérner ,
"Coran Arabe pour des peuples qui Savent "' AlKoran.
Moi etre berber je ne sais rien ,alors vous fatiguez pas à reveiller les singes à coup decailloux ...
AmonRà est mort alors comptez pas sur moi pour prier le dieu agonisant de
moise et sa soeur aaron ,quand à la vièrge marie j'adore sa vérité
sur la naissance de son charpentier ;...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Taznaght, tu connais Zora ? 28/5/2015, 11:27
Pour Zora, avec un clin d’œil... dont une larme n'est pas absente...