| Tic-Tic Number One en Thaïlande ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 5/7/2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 5/7/2011, 23:12 | |
| Sarko delenda est. Comment fait André pour les faire taire ? les entendre me fait mal au tympans et cela doit avoir certainement des répércutions sur l'activité libidineuse déssin? à l'entendre j'débande illico | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 5/7/2011, 23:26 | |
| C'est sûr que sans fillettes on perd le rythme clown Arrète ton char bogosse ,avec les femmes t'es impré=éssioné , avoue le !!! tu ne sais pas ,tu ne peux pas ,t'es trop petit mon ami les fillettes ??? t'es malade ou quoi !!! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 00:29 | |
| - Zora232 a écrit:
- C'est sûr que sans fillettes on perd le rythme clown
Arrète ton char bogosse ,avec les femmes t'es impré=éssioné , avoue le !!!
tu ne sais pas ,tu ne peux pas ,t'es trop petit mon ami les
fillettes ??? t'es malade ou quoi !!! Pas malade (encore que j'ai quelques petites irrégularités) mais rien de tragique, mais non, tout va bien merci
Dans ma famille il y a de très jolies fillettes, elles sont a croquer. Et je ne m'en cache pas, des vraies demoizelles, genre qui te perturberaient.
Tu sais, a partir du moment que tu les aiment pour leur senses humains, c'est comme tout le reste vient avec.
Mais l'humanisme ça n'existe pas dans l'islam.(C'est genre dieu au dessus de l'humain) La cohabitation du grand vers le petit c'est nul. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 00:41 | |
| Mais l'humanisme ça n'existe pas dans l'islam.(C'est genre dieu au dessus de l'humain) La cohabitation du grand vers le petit c'est nul. Ecoute Zed pas de polémique en la religion , un dogme c'est à comprendre puis prendre ou laissez tomber. toi dans ton bled désért de ses vrais propriètaires ,tu veux nous apprendre Quoi ? hein!!! cohabitation grand vers petit in Pythazore | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 01:11 | |
| Je comprends que ton âme réclâme ma lumière, Alors commence par nous expliquer comment l'humain a tiré le 1 du Zéro et à quoi sert le Zéro ? Je vais éteindre ce qui te sert de cerveau si tu continues tes vaines prétentions . Tu mourras sans connaitre les réponses , te fàche pas t'es pas le seul petit , la populace dont t'es,(9 dixièmes des hommes et des femmes sont dans ton cas !) A moins que tu ne répondes ,jésus ne connait pas la réponse google te faudra faire des recherches ,mais en est tu capables? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 09:56 | |
| - Zora232 a écrit:
- Alors commence par nous expliquer comment l'humain a tiré le 1 du Zéro et à quoi sert le Zéro ?
Je connais trois voies: 1) Celle de Frege : il identifie le nombre zéro à l'extension du concept "équinumérique à tout concept contradictoire". Il lui suffit ensuite, après avoir ainsi définit le zéro, de poser le concpet "extension du concept "équinumérique" à l'ensemble contenant le zéro. 2) Celle de Cantor: il pose simplement l'élément e0 et fait de cet ensemble l'élément unique d'un ensemble nommé E0 dont le cardinal est 1. Le défaut est que Cantor ne définit pas le zéro qui lui permet d'indexer son premier élément .Il considérait d'ailleurs que zéro n'était pas un vrai nombre. 3) Celle de Von Neumann: un axiome pose l'existence de l'ensemble vide, dont le cardinal est zéro. Cet ensemble vide devient ensuite l'élément d'un nouvel ensemble dont le cardinal est 1. Cette dernière solution est inspirée de la précédente mais est plus rigoureuse. Si vous n'êtes pas sages je vous explique ensuite comment les nombres transfinis sont construits à partir de là | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 10:12 | |
| Encore ! Encore ! Encore ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 12:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Encore ! Encore ! Encore !
Bon alors je te donne un exercice - A partir de la définition du zero de Frege, proposer une définition du premier infini (infini dénombrable) Si t'es pas sage, tu devras résoudre le prétendu "paradoxe de Galilée" | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 12:52 | |
| Comme ça, au hasard : cardinal d’un ensemble ordonné, infini et dénombrable, plus connu sous la gracieuse épithète "Aleph zéro". J'ai gagné une sucette au sucre d'orge ?
Dernière édition par Biloulou le 6/7/2011, 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 13:05 | |
| À Lille, 12 candidats reçus au bac avec la notation 20. Des rayonnements ionisants, sans doute... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 13:08 | |
| - Biloulou a écrit:
- Comme ça, au hasard : cardinal d’un ensemble ordonné, infini et dénombrable, plus connu sous la gracieuse épithète "Aleph zéro".
J'ai gagné une sucette au sucre d'orge ? C'est pas mal du tout - mais la réponse frégéenne, beaucoup plus simple, était : "extension du concept : équinumérique à l'ensemble des entiers naturels" T'as quand même gagné un sucette au grain d'orge | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 13:14 | |
| - Biloulou a écrit:
- À Lille, 12 candidats reçus au bac avec la notation 20. Des rayonnements ionisants, sans doute...
J'ignorais qu'il existait encore tant de jeunes gens capables de rédiger une suite d'au moins deux phrases complexes (sujet - verbe- complément d'objet + complément circonstanciel) contenant moins de dix fautes (par phrase): Bravo les jeunes | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 6/7/2011, 17:01 | |
| - quantat a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Alors commence par nous expliquer comment l'humain a tiré le 1 du Zéro et à quoi sert le Zéro ?
Je connais trois voies:
1) Celle de Frege : il identifie le nombre zéro à l'extension du concept "équinumérique à tout concept contradictoire". Il lui suffit ensuite, après avoir ainsi définit le zéro, de poser le concpet "extension du concept "équinumérique" à l'ensemble contenant le zéro. 2) Celle de Cantor: il pose simplement l'élément e0 et fait de cet ensemble l'élément unique d'un ensemble nommé E0 dont le cardinal est 1. Le défaut est que Cantor ne définit pas le zéro qui lui permet d'indexer son premier élément .Il considérait d'ailleurs que zéro n'était pas un vrai nombre. 3) Celle de Von Neumann: un axiome pose l'existence de l'ensemble vide, dont le cardinal est zéro. Cet ensemble vide devient ensuite l'élément d'un nouvel ensemble dont le cardinal est 1. Cette dernière solution est inspirée de la précédente mais est plus rigoureuse.
Si vous n'êtes pas sages je vous explique ensuite comment les nombres transfinis sont construits à partir de là la question est beaucoup plus vaste Jérome , vos réponses sont biens .....L'ensemble vide , c'est tout, abolument tout !, alors comment deviendrait un élément d'un autre ensemble dont le cardial est 1 (notez que le 1 est en l'ensemble vide!!!) Pour le moment c'est la première réponse qui se trompe le moins . Lacan votre ami jetez un coup d'oeil à ses propos il m'en a appris à ce sujet ,jose pas parler de trahison mais | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 7/7/2011, 18:40 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... 7/7/2011, 20:03 | |
| Vous voila raisonnables et dignes d'etre au parfum du secret à Pythagore" Dieu a créé l'univers comme l'humain a tiré le 1 du 0. C'est Jérome qui va etre content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic-Tic Number One en Thaïlande ... | |
| |
|
| |
| Tic-Tic Number One en Thaïlande ... | |
|