Invité Invité
| Sujet: Re: Liban 2006 : 5° Anniversaire .... 17/7/2011, 10:48 | |
| - LE GAVE a écrit:
- LAWRENCE
Moi beaucoup plus longtemps, mais je rencontre assez souvent chez mes fils et petits fils des Druzes et des Chretiens Libanais qui seraient tres etonnes de vos vues democratiques du LIBAN. Je n'oseraai meme pas parler de la circulation dans le Sud (Liban) qui est encore plus difficiles, d'apres eux, que celle des territoires dits occupes ( ex-JORDANIE), et cela entre "freres".
Amicalement je ne sais comment est la circulation au sud du Liban mais ce que je sais c'est qu'en ce moment tous les soirs le ciel est éclairé par des feux d'artifice au dessus du village libanais Maron et Raz je les vois quand je me promène avec ma chienne! coco!!!!! |
|
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Liban 2006 : 5° Anniversaire .... 17/7/2011, 17:59 | |
| - coco! a écrit:
- LE GAVE a écrit:
- LAWRENCE
Moi beaucoup plus longtemps, mais je rencontre assez souvent chez mes fils et petits fils des Druzes et des Chretiens Libanais qui seraient tres etonnes de vos vues democratiques du LIBAN. Je n'oseraai meme pas parler de la circulation dans le Sud (Liban) qui est encore plus difficiles, d'apres eux, que celle des territoires dits occupes ( ex-JORDANIE), et cela entre "freres".
Amicalement je ne sais comment est la circulation au sud du Liban mais ce que je sais c'est qu'en ce moment tous les soirs le ciel est éclairé par des feux d'artifice au dessus du village libanais Maron et Raz
je les vois quand je me promène avec ma chienne!
coco!!!!! Chienne de vie... Moi je suis allé au feu d'artifice sans mon chien. ... et j'ai dansé au son des binious et des ...bombardes! GIBET | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liban 2006 : 5° Anniversaire .... | |
| |
|