Ungern
| Sujet: Pub de femmes cupides . 14/7/2011, 22:09 | |
| | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pub de femmes cupides . 16/7/2011, 03:48 | |
| - Ungern a écrit:
C'est maladroit, mais pas cupide, m'enfin il me semble.C'est l'histoire de l'humanité que la femme utilise ses charmes pour attirer l'attention des hommes, par ce que si elle le fesait en soulevant une grosse roche ben pesante, elle n'attirerait que les gais.Sachant que, hypothétiquement, que l'humanité a au moins un milliard d'années (c'est presque mon âge ) qu'il faut toujours en revenir a expliquer le pourquoi du comment. Si j'avais ta jeunesse et ton ignorance, moi aussi je serais chamboulé devant ce qui n'est que très animale.
Moi je ne crois pas, point a la ligne, a Adam et Ève, mais j'accepte très bien le concept du premier homme et de la femme de ce nous appelons la civilisation. Mon ami, quand on sait lire avec l'esprit, il y a toujours un corrollaire entre les idées religieuses des humains et la science.
Néanmoins, je désaprouve tottallement l'idée de prendre comme Pape tout scientifiques qu'il soit.
L'esprit critique doit même être capable de critiquer la critique en elle même, car sinon, elle a un Pape.La foi est la certitude face a l'incertitude, sinon c'est une croyance. | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Pub de femmes cupides . 16/7/2011, 18:27 | |
| L'esprit critique doit même être capable de critiquer la critique en elle même, car sinon, elle a un Pape. Ou est ce qu'ils t'ont appris ces sophismes ? Mon ami, quand on sait lire avec l'esprit, il y a toujours un corrollaire entre les idées religieuses des humains et la science. t'es encore pire ignorant que Moussa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub de femmes cupides . | |
| |
|