Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pub de femmes cupides .

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Pub de femmes cupides . Empty
MessageSujet: Pub de femmes cupides .   Pub de femmes cupides . Empty14/7/2011, 22:09

Pub de femmes cupides . Russia10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pub de femmes cupides .   Pub de femmes cupides . Empty16/7/2011, 03:48

Ungern a écrit:
Pub de femmes cupides . Russia10

C'est maladroit, mais pas cupide, m'enfin il me semble.

C'est l'histoire de l'humanité que la femme utilise ses charmes pour attirer l'attention des hommes, par ce que si elle le fesait en soulevant une grosse roche ben pesante, elle n'attirerait que les gais.

Sachant que, hypothétiquement, que l'humanité a au moins un milliard d'années (c'est presque mon âge What a Face ) qu'il faut toujours en revenir a expliquer le pourquoi du comment. Si j'avais ta jeunesse et ton ignorance, moi aussi je serais chamboulé devant ce qui n'est que très animale.

Moi je ne crois pas, point a la ligne, a Adam et Ève, mais j'accepte très bien le concept du premier homme et de la femme de ce nous appelons la civilisation. clown

Mon ami, quand on sait lire avec l'esprit, il y a toujours un corrollaire entre les idées religieuses des humains et la science.

Néanmoins, je désaprouve tottallement l'idée de prendre comme Pape tout scientifiques qu'il soit.

L'esprit critique doit même être capable de critiquer la critique en elle même, car sinon, elle a un Pape.

La foi est la certitude face a l'incertitude, sinon c'est une croyance.

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Pub de femmes cupides .   Pub de femmes cupides . Empty16/7/2011, 18:27

L'esprit critique doit même être capable de critiquer la critique en elle même, car sinon, elle a un Pape.

Ou est ce qu'ils t'ont appris ces sophismes ? Pub de femmes cupides . 909307

Mon ami, quand on sait lire avec l'esprit, il y a toujours un corrollaire entre les idées religieuses des humains et la science.

t'es encore pire ignorant que Moussa ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub de femmes cupides .   Pub de femmes cupides . Empty

Pub de femmes cupides .
Page 1 sur 1