Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 25/7/2011, 18:38
Cet été sera celui des monstres marins ou ne sera pas.
Après la découverte de ce qui ressemble à un squelette de monstre du Loch Ness sur une plage écossaise, des marins en Alaska ont repéré une sorte de serpent de mer, qui serait dérivé lui aussi du monstre écossais.
Dans une vidéo diffusée par la chaîne Discovery Channel et reprise par le Huffington Post.
Ce jeudi, on aperçoit une créature nager à la surface de l’eau. Les images sont commentées par un scientifique, Paul Leblond, ancien chef du département des sciences terrestres et océaniques à l’Université de la Colombie-Britannique. Selon lui, «cela ressemble beaucoup au Cadborosaurus».
Soit une sorte de lézard marin, créature qui aurait été repérée à plusieurs reprises depuis deux cents ans dans les eaux du Pacifique en Amérique du Nord…
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 25/7/2011, 18:43
Comme d'habitude,c'est flou!
Bizarre,ce flou,
quantat
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 26/7/2011, 10:08
Citation :
Paul Leblond, ancien chef du département des sciences terrestres et océaniques à l’Université de la Colombie-Britannique. Selon lui, «cela ressemble beaucoup au Cadborosaurus».
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 26/7/2011, 14:40
quantat a écrit:
Oui, mais en mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 26/7/2011, 20:17
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Oui, mais en mieux.
Sinon, vous pouvez l'appeler plus simplement Caddy, ou Hiachuckaluck.
Mab -c'est une affaire canadienne... je ne vise personne...-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 27/7/2011, 00:23
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Oui, mais en mieux.
Ça ne serait pas plutot un Biloulousaurus?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 5/2/2014, 23:13
Peut-être au cours de cette croisière offerte par Armelle verrez-vous l'animal ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 6/2/2014, 00:26
PALIN ?
Biloulou
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska 6/2/2014, 06:47
Le smiley éléphantiasique, bouffi, rubicond et m'as-tu-vu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une mystérieuse créature aperçue en Alaska