Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bracelet électronique,alternative à la prison

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty
MessageSujet: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty1/8/2011, 18:32

Le bracelet électronique a été choisi comme alternative à la prison du moins pour les délinquants peu dangereux .

Motif invoqué : qu'ils conservent un lien avec la société .
Motif réel: plus de place en taule .

Le problème,c'est qu'il n'y a plus assez de bracelets électroniques non plus ...

Dans mon coin,petite explication à coup de fusil entre deux types dont l'un était sorti de taule SANS bracelet,mais l'engagement que quand il y en aurait un de disponible il le mettrait ...

Reiser avait raison : on vit une époque formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty1/8/2011, 21:09

Bon, qu'est-ce qu'on attend pour se lancer dans la fabrication de bracelets électroniques ? Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty1/8/2011, 22:14

Il faut dire aussi que le bracelet n'est pas exempt de danger.
Cette dépêche de l'AFP vous en convaincra.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un homme connu de la police tué par balles en Corse-du-Sud
(AFP – il y a 1 heure )

AJACCIO — Un homme connu des services de police a été tué par balles lundi en fin de journée à Propriano (Corse-du-Sud), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Adrien Chilini, âgé d'une trentaine d'années, a été tué vers 19H00 alors qu'il se trouvait à bord d'une voiture dans un quartier résidentiel de cette cité balnéaire de la côte sud-ouest de la Corse.

Il avait été arrêté et emprisonné préventivement dans le cadre d'enquête sur des règlements de comptes ou de tentatives perpétrés ces dernières années en Corse-du-Sud, a-t-on dit de même source. Il avait été libéré il y a quelques semaines et portait un bracelet électronique.

La gendarmerie a procédé aux premières constatations et un membre du parquet d'Ajaccio s'est rendu sur place.

La carcasse d'un véhicule incendié peu après le meurtre et qui aurait pu être utilisée par les auteurs a été découverte à la sortie de Propriano, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête sans toutefois établir de lien entre les deux faits.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 04:34

Bracelet électronique,alternative à la prison  429716 Moi je suis pour le Bracelet électronique cheers

Non non, j'ai pas un parti pris Bracelet électronique,alternative à la prison  990828
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 08:21

Parti pris ou pas tu as raison.
On devrait les trouver partout, grandes surfaces, petites boutiques de quartier....

Et même sous les grands noms de la bijouterie, ça permettrait d'idenfier les clients avec un magot conséquent sous le matelas ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 18:25

Ungern a écrit:
Le bracelet électronique a été choisi comme alternative à la prison du moins pour les délinquants peu dangereux .

Motif invoqué : qu'ils conservent un lien avec la société .
Motif réel: plus de place en taule .

Il y a quelques années, une de mes copines a divorcé dans le sang (au sens propre), c'est à dire que son ex-epoux est revenu chez elle un soir, s'est enfermé avec elle et l'a tabassé pendant presque deux jours, jusqu'à ce que la gendarmerie debarque (ce n'est pas vif, le gendarme... et je ne vous parle meme pas des voisins).
Il a été jugé, emprisonné un court temps et on lui a proposé le bracelet electronique; evidement, il a accepté, et le soir meme, il etait devant la maison de son ex. La police l'a suivi à 3 minutes et il est retourné en cellule pour n'avoir pas respecté le deal What a Face
Comme quoi, quelquefois, ça marche.

Au dela de cette anecdote, c'est un bon moyen pour contenir les petits crétins; evidement, pour les habitués du bar "La Delinquance" et les debiles legers, ce n'est peut etre pas la bonne solution -mais bon, on ne veut pas rehabiliter la guillotine, alors forcement...

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 18:40

Le futur ex épou l'a tabassé pendant 2 jours !

Et elle vivait encore ?

Ca devait être un tendre alors ....

Tout çà me fait penser à une de mes secrétaires qui lisait le journal "Détective" .
Elle prenait tout au premier degré .
Un jour elle laisse trainer sur sa table le Détecyive et je lis qu'une nénette c'est faite violer par toute la cité (une cinquantaine de voyous) ,et que pour la ranimer entre 2 séances on lui plongeait la tête dans un seau d'eau .

Elle me dit : C'est "horrible" .
J'étais tout à fait de son avis et d'ailleurs je lui ai dit que si la nénette avait pas un maquillage "Waterproof",elle devait pas être chouette à voir ....

C'est tout juste si elle n'a pas appelé la "sécurité" ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 18:46

Ungern a écrit:
Tout çà me fait penser à une de mes secrétaires qui lisait le journal "Détective" .

Il doit falloir un sacré estomac pour etre secretaire d'Ungern...

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 18:59

Mara-des-bois a écrit:

Mab

Elle avallait pas .....clown
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty2/8/2011, 19:02

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Mab

Elle avallait pas .....clown

c'est Monika? Bracelet électronique,alternative à la prison  151686
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty3/8/2011, 01:48

Biloulou a écrit:
On devrait les trouver partout, grandes surfaces, petites boutiques de quartier....

Et même sous les grands noms de la bijouterie, ça permettrait d'idenfier les clients avec un magot conséquent sous le matelas ! Twisted Evil

Tu devrais écrire a Bordeau (mon chalet des W.E) et tout leur expliquer se que tu viens de me dire.

Mais dépèches toi, je termine le 9 octobre clown
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty3/8/2011, 07:32

Biloulou a écrit:

Pas question.

Ma femme profiterait de mon sommeil pour m'en placer un. Bracelet électronique,alternative à la prison  856590
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty3/8/2011, 07:35

Quelle sainte femme.... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bracelet électronique,alternative à la prison    Bracelet électronique,alternative à la prison  Empty

Bracelet électronique,alternative à la prison
Page 1 sur 1