| Une solution alternative pour notre ami Eric | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 12:13 | |
| C'est démodé et très salissant, de surcroît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 12:40 | |
| - andre a écrit:
- Est-ce dans tes prix Eric ?
C'est beaucoup trop cher. Un petit flacon de nembutal ou une bonne dose de somnifères seraient d'avantage dans mes moyens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 18:13 | |
| Plus sérieusement, si l'un d'entre vous, ou pourquoi pas un visiteur anonyme du forum, si l'un d'entre vous peut me procurer ce genre de produits je peux payer. Je peux payer les produits, bien évidemment, les frais d'envois par la poste, et ce qu'on appelle ici en Thailande le service rendu. C'est a dire le temps passé. Pour le service rendu j'ai pas les moyens de donner une fortune. Loin de la. Mais disons que je peux donner quelque chose. Donc au cas ou je vous donne mon email > eric_4884@yahoo.fr |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 18:40 | |
| - e-délivrance a écrit:
- Plus sérieusement, si l'un d'entre vous, ou pourquoi pas un visiteur anonyme du forum, si l'un d'entre vous peut me procurer ce genre de produits je peux payer. Je peux payer les produits, bien évidemment, les frais d'envois par la poste, et ce qu'on appelle ici en Thailande le service rendu. C'est a dire le temps passé. Pour le service rendu j'ai pas les moyens de donner une fortune. Loin de la. Mais disons que je peux donner quelque chose. Donc au cas ou je vous donne mon email > eric_4884@yahoo.fr
Plus prosaïquement tu veux dire : ton héritage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 19:27 | |
| Eric, laisse tomber la Veuve, c'est une tres mauvaise idée (et puis ce n'est pas le genre de garce qui te plairais. Quant aux medocs, c'est une idée de fille -c'est à dire que ça fonctionne une fois sur deux.
Il vaut mieux nous raconter ce qui te tracasse, c'est gratuit et au moins, quelqu'un te repond.
Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 19:27 | |
| J'ai pas bien compris ton affaire Eric ; t'es en Thaïlande ,t'as tout ce qui faut sous la main pour faire le dernier grand et beau voyage, et tu cherches du Nembutal ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 19:30 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai pas bien compris ton affaire Eric ; t'es en Thaïlande ,t'as tout ce qui faut sous la main pour faire le dernier grand et beau voyage, et tu cherches du Nembutal ?
Non mais ça va bien, oui ? On ne pousse pas un collegue dans ses retranchements, on lui tend la main. Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 27/3/2014, 20:35 | |
| Une autre formule pour Eric :
Tu remplis une seringue d'air (c'est pas cher) et tu t'injectes cela par intraveineuse ... une bulle d'air suffit ... et l'affaire est pliée en 5 minutes ... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 04:22 | |
| - Biloulou a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- Plus sérieusement, si l'un d'entre vous, ou pourquoi pas un visiteur anonyme du forum, si l'un d'entre vous peut me procurer ce genre de produits je peux payer. Je peux payer les produits, bien évidemment, les frais d'envois par la poste, et ce qu'on appelle ici en Thailande le service rendu. C'est a dire le temps passé. Pour le service rendu j'ai pas les moyens de donner une fortune. Loin de la. Mais disons que je peux donner quelque chose. Donc au cas ou je vous donne mon email > eric_4884@yahoo.fr
Plus prosaïquement tu veux dire : ton héritage ? Oui. Pour que je puisse toucher mon héritage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 04:25 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai pas bien compris ton affaire Eric ; t'es en Thaïlande ,t'as tout ce qui faut sous la main pour faire le dernier grand et beau voyage, et tu cherches du Nembutal ?
Comment ça j'ai tout ce qu'il faut sous la main ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 07:47 | |
- Ungern a écrit:
Comment ça j'ai tout ce qu'il faut sous la main ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Si tu comprends pas, alors ne te tires surtout pas une balle dans la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 07:50 | |
| tu parles d'une explications................... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 07:52 | |
- tu parles d'une explications...................
Ca confirme mes dires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 07:54 | |
| je suis bien content pour toi. |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 08:37 | |
| ... As-tu à côté de chez toi une ferme crocodilière ?
... Si oui, tu prends un calmant et tu te jettes dedans ... en principe, c'est assez rapide ... et les crocodiles sont contents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 10:46 | |
| Des crocodiles ? Serait-tu au courant ? J'ai une centaine de crocodiles d’élevage. Et des quantités d'autres chose sur une centaine d'hectares. Mais tu sais comment sont les gens. Alors maintenant je joue au mendiant. C'est un peu la même chose. Il y en a qui préférerais te voir disparaître plutôt que de te donner une pièce. |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 13:06 | |
| C'est presque ça. On s'y croirait presque. Sans le parachute évidemment. Et a 100 mètres de la il y la piste de kartings tout-terrains. Kartings dont je me sert parfois pour faire le tour de la propriété. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 13:14 | |
- C'est presque ça. On s'y croirait presque. Sans le parachute évidemment. Et a 100 mètres de la il y la piste de kartings tout-terrains. Kartings dont je me sert parfois pour faire le tour de la propriété.
Ahhh... on commence à en apprendre des choses sur toi, Eric ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 13:17 | |
| oui. Il n'y avait pas que les bananiers. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 13:32 | |
- oui. Il n'y avait pas que les bananiers.
C'est bien, Eric, c'est bien... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 14:27 | |
| les crocos,c'est pour faire des sacs et des chaussures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric 28/3/2014, 14:29 | |
| t'es en forme quand tu reviens du petit duché. Non les crocos c'est des animaux de compagnie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric | |
| |
|
| |
| Une solution alternative pour notre ami Eric | |
|