Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une solution alternative pour notre ami Eric

+3
Ungern
Biloulou
andre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Une solution alternative pour notre ami Eric Empty
MessageSujet: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 12:08

Une solution alternative pour notre ami Eric Captur45

Est-ce dans tes prix Eric ?

... J'ai un vieil ami qui a eu la chance d'assister les derniers instants d'un de ses clients ... il a un avis très tranché sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 12:13

C'est démodé et très salissant, de surcroît.  What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 12:40

andre a écrit:
Est-ce dans tes prix Eric ?

C'est beaucoup trop cher. Un petit flacon de nembutal ou une bonne dose de somnifères seraient d'avantage dans mes moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 18:13

Plus sérieusement, si l'un d'entre vous, ou pourquoi pas un visiteur anonyme du forum, si l'un d'entre vous peut me procurer ce genre de produits je peux payer. Je peux payer les produits, bien évidemment, les frais d'envois par la poste, et ce qu'on appelle ici en Thailande le service rendu. C'est a dire le temps passé. Pour le service rendu j'ai pas les moyens de donner une fortune. Loin de la. Mais disons que je peux donner quelque chose. Donc au cas ou je vous donne mon email > eric_4884@yahoo.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 18:40

e-délivrance a écrit:
Plus sérieusement, si l'un d'entre vous, ou pourquoi pas un visiteur anonyme du forum, si l'un d'entre vous peut me procurer ce genre de produits je peux payer. Je peux payer les produits, bien évidemment, les frais d'envois par la poste, et ce qu'on appelle ici en Thailande le service rendu. C'est a dire le temps passé. Pour le service rendu j'ai pas les moyens de donner une fortune. Loin de la. Mais disons que je peux donner quelque chose. Donc au cas ou je vous donne mon email > eric_4884@yahoo.fr

Plus prosaïquement tu veux dire : ton héritage ?  Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 19:27

Eric, laisse tomber la Veuve, c'est une tres mauvaise idée (et puis ce n'est pas le genre de garce qui te plairais. Quant aux medocs, c'est une idée de fille -c'est à dire que ça fonctionne une fois sur deux.

Il vaut mieux nous raconter ce qui te tracasse, c'est gratuit et au moins, quelqu'un te repond.

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 19:27

J'ai pas bien compris ton affaire Eric ; t'es en Thaïlande ,t'as tout ce qui faut sous la main pour faire le dernier grand et beau voyage, et tu cherches du Nembutal ?

http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 19:30

Ungern a écrit:
J'ai pas bien compris ton affaire Eric ; t'es en Thaïlande ,t'as tout ce qui faut sous la main pour faire le dernier grand et beau voyage, et tu cherches du Nembutal ?

Non mais ça va bien, oui ?
On ne pousse pas un collegue dans ses retranchements, on lui tend la main.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 20:35

Une autre formule pour Eric :

Tu remplis une seringue d'air (c'est pas cher) et tu t'injectes cela par intraveineuse ... une bulle d'air suffit ... et l'affaire est pliée en 5 minutes ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty27/3/2014, 21:06

Ouais,ouais,mais la seringue d'air ça fait mal ...

Maintenant ,c'est pas cher .

On vient bien que c'est André qui a propos" l'affaire" .....
 Une solution alternative pour notre ami Eric 856590 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 04:22

Biloulou a écrit:
e-délivrance a écrit:

Plus prosaïquement tu veux dire : ton héritage ?  Shocked

Oui. Pour que je puisse toucher mon héritage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 04:25

Ungern a écrit:

Comment ça j'ai tout ce qu'il faut sous la main ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 07:47

e-délivrance a écrit:
Ungern a écrit:

Comment ça j'ai tout ce qu'il faut sous la main ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Si tu comprends pas,
alors ne te tires surtout pas une balle dans la tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 07:50

tu parles d'une explications...................
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 07:52

e-délivrance a écrit:
tu parles d'une explications...................

Ca confirme mes dires .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 07:54

je suis bien content pour toi.
andre

andre

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 08:37

... As-tu à côté de chez toi une ferme crocodilière ?

... Si oui, tu prends un calmant et tu te jettes dedans ... en principe, c'est assez rapide ... et les crocodiles sont contents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 10:46

Des crocodiles ? Serait-tu au courant ? J'ai une centaine de crocodiles d’élevage. Et des quantités d'autres chose sur une centaine d'hectares. Mais tu sais comment sont les gens. Alors maintenant je joue au mendiant. C'est un peu la même chose. Il y en a qui préférerais te voir disparaître plutôt que de te donner une pièce.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 11:41

Si c'est UNE parachutiste, ça va être la curée, n'est-ce pas, André ?

Une solution alternative pour notre ami Eric Crcos_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 13:06

C'est presque ça. On s'y croirait presque. Sans le parachute évidemment. Et a 100 mètres de la il y la piste de kartings tout-terrains. Kartings dont je me sert parfois pour faire le tour de la propriété.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 13:14

e-délivrance a écrit:
C'est presque ça. On s'y croirait presque. Sans le parachute évidemment. Et a 100 mètres de la il y la piste de kartings tout-terrains. Kartings dont je me sert parfois pour faire le tour de la propriété.

Ahhh... on commence à en apprendre des choses sur toi, Eric !  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 13:17

oui. Il n'y avait pas que les bananiers.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 13:32

e-délivrance a écrit:
oui. Il n'y avait pas que les bananiers.

C'est bien, Eric, c'est bien...  Une solution alternative pour notre ami Eric 409250 
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 14:27

les crocos,c'est pour faire des sacs et des chaussures ?  clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty28/3/2014, 14:29

t'es en forme quand tu reviens du petit duché. Non les crocos c'est des animaux de compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une solution alternative pour notre ami Eric   Une solution alternative pour notre ami Eric Empty

Une solution alternative pour notre ami Eric
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant