Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|
+18aristee kalawasa Alice Zora232 Gaston EddieCochran OmbreBlanche quantat jam GIBET andre Malba Lawrence Shansaa Charly Biloulou Zed Ungern 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | |
Auteur | Message |
---|
Alande
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 2/2/2015, 20:32 | |
| - Kalawasa a écrit:
- y compris le "pipi-caca", à condition qu'il soit très fin...Si , si, c'est possible
Vi, vi mais c'est parce que tu as le nez sensible.... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 3/2/2015, 01:28 | |
| 500 - - Alande, gare au gorille, a écrit:
- Les mesures salutaires enfin en oeuvres
On voit enfin toute la "pestilence" de ces gauchistes corporatistes !
Sanchez c'est français comme blaze, ou alors c'est souchien en occitan gardois ? M'est avis que ce pèlerin-là doit être un cadre du bureau de Pomelos en Espagne... | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/2/2015, 08:32 | |
| 501 - Ne pas confondre QI et e-cul (prononcez i-Q) le racolage sur la Toile. Dernières rigolade au TGI : La suite : >ICI< | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/2/2015, 08:50 | |
| Y'a pas à dire, ce Dodo la Saumure a un je ne sais quoi de Michel Audiard, extrêmement bienvenu dans les prétoires... | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 7/2/2015, 18:50 | |
| | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 11/2/2015, 20:55 | |
| DSK, c'est "Iron Dick Man" ! DSK : "J'ai une sexualité qui est plus rude que la moyenne"l'obs.com Dominique Strauss-Kahn a réponse à tout. Il a réponse à tout, car il semble n'avoir plus rien à cacher. Avec détachement, calme et patience, il continue ce mercredi à répondre à toutes les questions, même les plus scabreuses, sans jamais tourner autour du pot. Jade et Mounia, les deux parties civiles, des prostituées ? "Je ne pouvais pas le savoir". Ses pratiques sexuelles, que les femmes entendues jugent brutales et peu compatibles avec du libertinage ? "Je découvre que j'ai une sexualité, comparée à la moyenne des hommes, qui est plus rude." Il "comprend" les deux femmes qui témoignent, "s'excuse" s'il a pu leur faire du mal. Mais confronté aux deux anciennes prostituées, aux avocats des parties civiles, DSK répète inlassablement sa version des faits devant le tribunal de Lille. Les filles aussi. Et elles sont toujours radicalement différentes. Ce mercredi, les juges examinent plusieurs rencontres entre DSK, alors a la tête du FMI, sa petite bande de copains du nord et des prostituées. L'une s'est déroulée au Club Tantra, en Belgique,et plusieurs à Washington. A chaque fois, le scénario est à peu près le même. Le petit groupe se retrouve, mange et discute (un peu), boit, puis DSK a des relations sexuelles avec les filles présentes. "A aucun moment je n'ai demandé qu'on organise une soirée pour moi", explique pourtant DSK, qui n'a jamais eu le sentiment d'être au centre de ces rencontres. Et encore moins d'en être l'instigateur, l'une des charges retenues contre lui et qui justifie son renvoi devant le tribunal. Il pourrait s'en tenir là, économiser ses mots, mais il continue et détaille volontiers ses propos. Par exemple, cette soirée au Club Tantra, en Belgique. Le lendemain, ça tombe bien, il doit se rendre à une conférence à Bruxelles. Une quarantaine de personnes sont présentes quand il arrive dans le club échangiste. Il finira la nuit à l'hôtel Amigo avec Jade après un improbable trajet d'une heure dans la petite voiture où il se sentait un peu "à l'étroit". "J'ai eu une relation avec elle, le soir, c'est moi qui le lui ait proposé. Comment j'aurais pu savoir qu'elle était là pour moi ?", se défend DSK. A Washington, il ne se doutera pas plus que Jade a été rémunéré 2.000 euros pour ce voyage. La jeune femme est pourtant persuadée que son rôle, dans ces soirées, est clair et qu'il n'a pu échapper à personne. Elle est là pour lui. DSK a-t-il pu l'ignorer ? "Il ne faut pas nous prendre pour des brêles", dira-t-elle, avec cet aplomb, ce bon sens, qui ne la quitte pas depuis le début des débats. Mais quand il est question de la nuit passée avec DSK en Belgique, elle craque et fond en larmes. Leur relation sexuelle, qu'elle qualifie de "brutale", finit de la persuader que DSK la traite comme une prostituée. La veille, Mounia avait livré un récit similaire, décrit une relation sexuelle brutale, lors d'une soirée dans un hôtel parisien. Elle ne veut pas prononcer le mot. Et quand Me Frédérique Beaulieu, l'avocate de DSK, évoque clairement la "sodomie", Jade refuse de continuer à répondre. On imagine DSK à court de mots, lui aussi, à court d'explication. Pas du tout. Il se lève, à petit pas, et vient s'expliquer, toujours aussi calme. "Abattage, boucherie, tout le vocabulaire animalier y est passé, débute-t-il. Mais la pratique sexuelle qui s'est déroulée ce soir-là, qui peut ne pas plaire à Jade, n'est pas réservée aux prostituées. C'est absolument absurde." Un peu après : "J'ai le même comportement sexuel avec toutes les femmes que j'ai rencontré." Mais il reconnaît qu'il ne s'est pas rendu compte de la souffrance infligée à Jade, et avant elle à Mounia. Il le répète : ces rencontres étaient pour lui du libertinage, de l'échangisme. Mais n'y a-t-il pas de la prostitution dans l'échangisme ? Réponse : "C'est comme les poissons volants, ça existe mais ce n'est pas le plus courant." Idem pour Washington. DSK ne s'est douté de rien. Sinon, il n'aurait jamais accepté de se faire prendre en photo avec Jade dans son bureau… "C'est inconcevable." Et à part Jade et Mounia, personne ne vient le contredire. Ses amis, assis côte à côte sur le banc des prévenus, font rempart autour de lui. Surtout Fabrice Paszkowski, son ami le plus proche de la bande, celui qui était présent à l'enterrement de sa mère alors que seules 25 personne avaient fait le déplacement. Le chef d'entreprise assume avoir payé les filles, et assure leur avoir demandé de ne jamais divulguer leurs statuts de prostituées. Faussement étonné, le président du tribunal se contente de faire remarquer à Paszkowski : "Vous faites courir de sacrés risques à vos amis." | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 11/2/2015, 21:21 | |
| Et si un tribunal venait à dire, un jour, qu'une moralité des plus dépravées, vu la prédisposition à toutes les turpitudes qu'elle engendre, devrait être sanctionnée au pénal ? Je me vois déjà allumer des petits feux, par-ci, par-là... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/2/2015, 15:44 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et si un tribunal venait à dire, un jour, qu'une moralité des plus dépravées, vu la prédisposition à toutes les turpitudes qu'elle engendre, devrait être sanctionnée au pénal ?
Je me vois déjà allumer des petits feux, par-ci, par-là... Range tes allumettes,c'est le procureur qui a raison. La relaxe "pure et simple" requise pour DSKLe procureur de la République Frédéric Fèvre a demandé la relaxe pure et simple de Dominique Strauss-Kahn dans le procès pour proxénétisme ou affaire du Carlton. Ni l'information judiciaire, ni l'audience" n'ont permis d'établir l'infraction de proxénétisme aggravé pour DSK, a-t-il déclaré à l'issue de son réquisitoire. "On est bien loin de Ronsart et de l'amour courtois mais les SMS de Dominique Strauss-Kahn ne traduisent pas l'activité d'un proxénète", a-t-il ajouté.Le procureur estime que les charges ne sont pas suffisantes et qu'il ne faut pas le condamner sur base d'une "intime conviction". "La notoriété ne doit être en aucun cas une présomption de culpabilité". Enfin, le procureur se dit "troublé" par l'évocation des pratiques sexuelles de DSK car "c'est le seul pour qui on a poussé le souci du détail si loin". | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/2/2015, 16:56 | |
| DSK victime ? Mais c'était prévu . Et pendant ce cinéma, des milliers de dossiers prennent du retard par manque de moyens de la justice... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/2/2015, 17:28 | |
| - Charly a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et si un tribunal venait à dire, un jour, qu'une moralité des plus dépravées, vu la prédisposition à toutes les turpitudes qu'elle engendre, devrait être sanctionnée au pénal ?
Je me vois déjà allumer des petits feux, par-ci, par-là... Range tes allumettes,c'est le procureur qui a raison. La relaxe "pure et simple" requise pour DSK Je dirais que le procureur a donné une réponse à mon interrogation : non, ce n'est pas le jour où une moralité des plus dépravées, vu la prédisposition à toutes les turpitudes qu'elle engendre, sera sanctionnée au pénal. - Charly, courtoisement, a écrit:
- Le procureur de la République Frédéric Fèvre a demandé la relaxe pure et simple de Dominique Strauss-Kahn dans le procès pour proxénétisme ou affaire du Carlton. Ni l'information judiciaire, ni l'audience" n'ont permis d'établir l'infraction de proxénétisme aggravé pour DSK, a-t-il déclaré à l'issue de son réquisitoire. "On est bien loin de Ronsart et de l'amour courtois mais les SMS de Dominique Strauss-Kahn ne traduisent pas l'activité d'un proxénète", a-t-il ajouté
. Amour ? C'est bien la première fois que j'entends parler de ça dans cette affaire.... - Charly, se recomposant a écrit:
- Le procureur estime que les charges ne sont pas suffisantes et qu'il ne faut pas le condamner sur base d'une "intime conviction". "La notoriété ne doit être en aucun cas une présomption de culpabilité". Enfin, le procureur se dit "troublé" par l'évocation des pratiques sexuelles de DSK car "c'est le seul pour qui on a poussé le souci du détail si loin".
C'est cela, on n'a parlé que de sexe, et lequel ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/2/2015, 14:14 | |
| - Biloulou, jaloux, a écrit:
C'est cela, on n'a parlé que de sexe, et lequel ! Ah je t'en prie, cesse de tout ramener à toi Dodo les Mamours n'est pas coupable de proxenetisme, le bon sens pouvait le dire, et ce deballage sur les pratiques et gouts de ce vieux cochon à pilulles bleues n'etait vraiment pas necessaire. En meme temps, j'imagine que les temoignages s'achetent, dans ce milieu où les filles mettent en location/vente permanente leur corps. Mab -s'en fout mais ça fait causer, c'est bon pour le lien social- |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/2/2015, 17:38 | |
| Procès du Carlton : le procureur épingle les juges(Courrier International - 18/02/2015)Dessin de Glez paru dans Journal du jeudi, OuagadougouLe face-à-face avait déjà eu lieu au moment du renvoi du dossier en correctionnelle après le non-lieu requis par le parquet de Lille.Il s'est rejoué, ce 17 février, entre le procureur de la République et les juges d'instruction. “L’appel du procureur à abandonner les charges contre Strauss-Kahn était attendu, parce qu'il l’avait déjà fait avant que le dossier ne soit renvoyé en correctionnelle. Les juges d’instruction n’avaient pas tenu compte de sa requête, convaincus qu’ils étaient que DSK était le pilier d’un réseau de prostitution”, rappelle le Daily Telegraph. DétailsA Londres, The Independent remarque que cette affaire laissera des traces judiciaires : “L’issue probable de cette saga pose des questions sensibles sur le système judiciaire français. Même le procureur de la République, Frédéric Fèvre, ne fut pas loin de suggérer que l’ancien homme politique a été victime d’une chasse aux sorcières morale. M. Fèvre s’est dit ‘troublé par l’évocation récurrente des pratiques sexuelles de DSK – avec force détails’, un traitement que n’ont pas eu à subir les treize autres prévenus. La conclusion du réquisitoire de M. Fèvre sonnait plus comme une accusation des juges d’instruction que de DSK”, analysele quotidien. Vedette politiqueSur la même ligne, Le Soir souligne que la position de M. Fèvre n'est pas une surprise (...) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je vais dans le sens de Mab et je me demande même si cette dernière tirade de "Le Soir" n'est pas le mot de trop... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 16/4/2015, 09:37 | |
| Voici la nouvelle vie de Nafissatou Diallo(Metro avec AFP - Publié le 03/02/2015)On ne l’avait pas revue depuis l’accord financier qui avait mis fin à sa plainte au civil contre Dominique Strauss-Kahn à New York fin 2012. Nafissatou Diallo, l’ancienne femme de chambre de l’hôtel Sofitel, est devenue depuis restauratrice.Elle s’est réinstallée il y a quelques mois dans l’arrondissement new-yorkais du Bronx qu’elle avait du quitter, après avoir accusé l’ancien patron du FMI d’agression sexuelle le 14 mai 2011. Et elle passe désormais ses jours dans son restaurant, «Chez Amina», établissement «africain, américain et espagnol» ouvert depuis le mois de mai, sept jours sur sept, de 5 heures du matin à 3 heures du matin, à côté d’une mosquée et en face d’une église pentecôtiste. Patronne souriante Lundi soir, c’était elle qui, souriante, en jeans et chemise bleue, foulard multicolore sur la tête, accueillait les clients, qui venaient, un par un, malgré le froid, s’y rassasier de «futti» (riz cuisiné maison) de «tiepu djen» (riz servi avec du poisson), d’un très classique hamburger, ou commander avant de repartir avec leur nourriture bien emballée. «La meilleure cuisine de New York», affirme sans hésiter le menu extrêmement varié. La serveuse parle français, l’atmosphère est amicale. Mais pas question pour Nafissatou Diallo de répondre à un journaliste. «Je ne parle pas français», explique d’abord doucement l’ancienne femme de chambre d’origine guinéenne. Interrogée en anglais, elle refuse calmement de répondre à toute question, se réfugie, désormais invisible, dans un coin derrière le comptoir. « La femme »Le restaurant est plutôt coquet, avec des banquettes de skaï rouge et plusieurs télévisions à écrans plats accrochées au mur. Un circuit de surveillance vidéo assure sa sécurité. Nafissatou Diallo l’aurait acheté avec la somme gagnée à l’issue de la procédure civile: 1,5 million de dollars dont un tiers est allé à ses défenseurs, selon des informations qui n’ont cependant jamais été confirmées. L’accord prévoyait en effet que la somme resterait confidentielle, et que Mme Diallo ne ferait jamais la moindre révélation. D’où son silence depuis. Elle n’a donné aucune interview. Mais certains clients savent qui elle est. «C’est la femme», dit sobrement un client africain francophone d’une quarantaine d’années, qui refuse de donner son nom et repart dans le froid, emportant son repas dans des petits sacs plastique. «C’est une amie qui m’a recommandé le restaurant, il paraît que c’est très bon», ajoute-t-il. Selon son ancien avocat Douglas Wigdor, Nafissatou Diallo «et sa fille vont bien. Elle a peut-être plus d’argent qu’elle n’en a jamais eu, mais je sais de façon certaine qu’elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel, et que rien de tout ça ne soit arrivé», a-t-il confié à la radio RTL. «Car elle était heureuse». Dominique Strauss-Kahn est jugé en France depuis lundi dans une affaire de proxénétisme, près de quatre ans après l’affaire du Sofitel de New York. 712836-la-devanture-du-restaurant-amina-de-nafissatou-diallo-dans-le-bronx-a-new-york-le-2-fevrier-2015+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cuisine africaine, américaine, espagnole - d'où les bienfaits de s'ouvrir au monde ! | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 13:05 | |
| ... d'où les bienfaits de s'ouvrir au monde ! Laughing Saint Dominique est passé par là Bill ... ...un homme charitable que les yankees ont brisé | |
| | | Marieden
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 13:18 | |
| le monsieur avait des "amis" de son propre camp qui convoitaient la même place que lui ............... alors : "organisons, ciblons, et éliminons " c'est tellement beau la politique !! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 16:26 | |
| | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 20:13 | |
| 514 - Ah qu'il est déjà loin et oublié le bon vieux temps quand l'intelligentsia encensait Doumé Super-Keutard des plus hautes vertus républicaines jusqu'à entrevoir en sa personne un futur PDLR pour la Fraaaaance alors que ses opposants cherchaient à réduire son aura grandissante, y compris dans son propre parti ! Voici un exemple piqué dans le quotidien économique papier Les Echos daté des 10 et 11 janvier 2003 qui montre que dans la politique française plus ça change et plus c'est toujours pareil. Pourtant ce qui est écrit c'était avant. Avant le Sofitel N-Y, bien sûr: Reste à déterminer si celui qui est trempé un temps suffisant dans un bocal de putes devient pute lui-même ? | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 20:47 | |
| - Car Eddie, qui s'interroge a écrit:
- Reste à déterminer si celui qui est trempé un temps suffisant dans un bocal de putes devient pute lui-même ?
On s'en fout ! Apparemment (selon Biloulou) celui qui trempe dans le bocal de pute, permet à la pute elle-même de devenir propriétaire de son restaurant ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 20:50 | |
| Roooh ! Traître ! Jamais je ne consentirais qu'on pollue mes cornichons ! | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | kalawasa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 21:59 | |
| - Alande a écrit:
Apparemment (selon Biloulou) celui qui trempe dans le bocal de pute, permet à la pute elle-même de devenir propriétaire de son restaurant . ..et dans ce cas, le bocal devient son local, non? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/4/2015, 22:14 | |
| Tsss tsss quelle vulgarité... | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 18/4/2015, 00:43 | |
| 521 - - kalawasa a écrit:
- Association d'idées malsaines me direz vous, cher Eddie, mais le nom du caricaturiste (MoreHorne me semble-t-il), m'a fait penser à cette image...
Bien vu ce regard biaisé sur le nom du caricaturiste des Echos, compte tenu du caractère excitant du contexte. Jean-Claude MORCHOISNE est célèbre pour sa façon de croquer la bouille des personnalités. Je vous propose un portrait de la dame ministre de la novlange de l'Educnat : Elle a les dents longues la petite sous son innocent minois... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/6/2015, 14:47 | |
| DSK et Dodo la Saumure relaxés dans le procès du Carlton de LilleDominique Strauss-Kahn est relaxé dans le procès du Carlton. Un peu plus tôt, Dodo la Saumure et sa compagne Béatrice Legrain ont également été relaxés. Dominique Strauss-Kahn a été relaxé par le tribunal correctionnel de Lille dans le cadre du procès du Carlton, vendredi. Pour le tribunal, il n'est pas démontré que DSK savait que les filles étaient des prostituées. Il n'est pas démontré non plus qu'il a procédé à leur recrutement et on ne peut pas lui reprocher d'avoir mis à disposition un appartement de la rue de Iena à Paris pour l'organisation de parties fines. Sa présence à Lille et ses liens avec Dodo la Saumure ne sont pas non plus démontrés. Lors de l'audience, le procureur de la République avait estimé que les charges n'étaient pas suffisantes, qu'il ne fallait pas condamner DSK sur base d'une "intime conviction", et qu'il fallait donc le relaxer. Vendredi, le tribunal a retenu que Dominique Strauss-Kahn n'avait pas contesté sa présence lors des parties fines mais qu'il ignorait la profession des filles présentes. Selon le tribunal, il n'est pas démontré à suffisance qu'il savait que c'était des prostituées. "Il n'a fait que bénéficier des prestations des filles et on ne peut lui imputer le rôle d'instigateur vu les 35 SMS qu'il a échangés en deux mois avec Fabrice Paszkowski". Pour le tribunal, sa présence dans deux hôtels lillois, la Carlton et l'hôtel des Tours, n'est pas prouvé, pas plus que de quelconques liens avec Dodo la Saumure. Enfin, DSK ne peut pas être poursuivi pour des faits commis sur les territoires belge et américain, et il n'est pas démontré qu'il a préparé ces faits sur le territoire de la République française. L'ex-favori du PS pour l'élection présidentielle est resté impassible pendant la lecture de son jugement, se contentant de hocher la tête lorsque le président Bernard Lemaire lui a signifié sa relaxe. Je l'aurais parié à 100/1,aucune charge , encore de l'argent public gaspillé!!! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/6/2015, 15:36 | |
| - Charly a écrit:
- Je l'aurais parié à 100/1,aucune charge , encore de l'argent public gaspillé!!!
C'est une spécialité de certains magistrats, oui.... et plus ils en gaspillent, plus leur avancement est garanti car, entre-temps, ils se sont fais un nom! | |
| | | EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 12/6/2015, 20:18 | |
| 524 - - Charly a écrit:
- DSK et Dodo la Saumure relaxés dans le procès du Carlton de Lille
(...)Selon le tribunal, il n'est pas démontré à suffisance qu'il savait que c'était des prostituées. (...) L'ex-favori du PS pour l'élection présidentielle est resté impassible pendant la lecture de son jugement, se contentant de hocher la tête lorsque le président Bernard Lemaire lui a signifié sa relaxe.
Visiblement cela n'était pas suffisant pour qu'il abandonne sa suffisance pendant ce passage devant Monsieur Lemaire. C'est relax les correctionnelles pour affaires de mœurs au pays des non-droits des femmes ! Encore un jugement qui sent la saumure. L'on a du mal à croire que le plus éminent économiste du parti socialiste n'était pas en mesure de savoir ce qu'était une prostituée. Pourtant il avait table ouverte chez le chef Alain Ducasse qui n'a pas manqué de lui faire connaître ceci : https://www.academiedugout.fr/recettes/morue-dessalage_3855_2 Oui, mais bon, Doumé Trousse-Cane et le bon goût ça fait deux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
| | | | Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|