Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 12:40
Ses beaux implants capillaires n'auraient pas suffi pour séduire ses collaboratrices !
Citation :
L’enquête sur Georges Tron, accusé de harcèlement sexuel par deux de ses anciennes employées à la mairie de Draveil (Essonne), a commencé. Ces deux femmes, de 34 et 36 ans, ont déposé plainte mercredi, affirmant que le secrétaire d’Etat à la Fonction publique les avait agressées à plusieurs reprises entre 2007 et 2010 dans le cadre de leur travail à la mairie. L’une des deux femmes a été entendue jeudi matin par la police judiciaire de Versailles, dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte mercredi. La seconde devait l’être prochainement. Selon les deux plaignantes, sous prétexte de réflexologie (massage thérapeutique des pieds), George Tron se serait livré à des massages qui dégénéraient en de véritables attouchements répétés. Le procureur de la République d'Evry, Marie-Suzanne Le Queau, a d’ailleurs requalifié les faits en agression sexuelle et viol.
«Tout d’abord c’était des massages de pieds, ensuite ça a été de rechercher à me détendre en me faisant des points de pression au niveau des seins et ensuite des caresses beaucoup plus intimes de sa part, exclusivement en tête à tête, toujours enfermés dans son bureau», a confié l’une d’elle, Eloïse*, à Europe 1. Elle affirme aussi qu’à une autre occasion, une femme – également visée par la plainte – aurait participé. Elle se serait alors retrouvée «au milieu du couple». Toujours selon son témoignage, le secrétaire d’Etat et maire de Draveil connaissait sa «situation personnelle»: «j’étais dans une grande fragilité». «Il m’a anéantie», a-t-elle asséné. Comme Eloïse, l’autre plaignante, Laura*, a affirmée dans «Le Parisien» être tombée dans une grave dépression, enfermée dans le silence et retenue par la peur, jusqu’à vouloir mettre fin à ses jours.
«Nous avons pu vérifier la constance de sa parole et sa cohérence»
Les deux femmes ont déclaré hier que l’affaire DSK les avait aidées dans leur démarche. Georges Tron, qui a dénoncé une «vengeance personnelle» et annoncé qu’il portait plainte pour dénonciation calomnieuse, a lui aussi fait le rapprochement. «Je ne suis pas naïf, on cherche à faire écho à une affaire qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique...» Ces propos, sous-entendant que la coïncidence s’apparenterait plutôt à de l’opportunisme, ont fait réagir l'Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail (AVFT). Un communiqué, publié sur son site internet, précise que l'une des plaignantes l'avait saisie dès le 15 novembre 2010, soit en dehors du contexte de l’affaire DSK. Comme le veut la procédure lorsqu’un dossier est adressée à l’AVFT, elle a été entendue par des juristes et son récit a été «passé au crible».
«Nous avons donc pu vérifier la constance de sa parole et sa cohérence. De notre point de vue, sa crédibilité n’est pas contestable, quels que soient le moment et le contexte du dépôt de plainte», expliquent Marilyn Baldeck, Déléguée Générale de l’AVFT et Laetitia Bernard, chargée de mission, dans ce communiqué. «Mme X., avec qui nous sommes en contact régulier depuis son premier appel, nous a toujours fait part de sa volonté d'aller jusqu'au bout en dépit des risques que cela représente, pensant qu'il était de sa responsabilité de dévoiler ces violences et qu'elle ne se remettrait pas d'être restée silencieuse», poursuit le communiqué. «Les victimes de violences sexuelles mettent généralement du temps à franchir le pas de la plainte pénale, à rassembler le courage suffisant. Mettre en cause une personnalité "haut placée" est un obstacle supplémentaire.»
Avant de s’adresser à l'AVFT, une des deux jeunes femmes avait déjà confié son histoire. Françoise Mousset, trésorière de la section CGT de la mairie de Draveil, interrogé par «l’Express», dit l’avoir «rencontré à plusieurs reprises» en 2010. «Elle disait avoir un problème de harcèlement sexuel avec Georges Tron», a expliqué la syndicaliste au magazine, expliquant que c’est elle qui lui avait conseillé de prendre contact avec l'AVFT. «Elle était en pleurs, complètement bouleversée par cette affaire et elle ne savait plus vers qui se tourner. Pour moi, ça ne ressemblait pas à du cinéma et je suis prête à en témoigner».
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 12:51
Encore un bon, celui là !
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 19:44
Encore un qui fait de ses pieds et des ses mains en politique. GIBET
Ungern
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 19:52
Ce type est un "séducteur". Ca se voit tout de suite ...
Tu fouts un mec pareil dans une foire aux boudins, y a plus une meuf...
C'est sûr ...
Tout est dans son regard . Un regard qui aimante et électrise .
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 22:47
Une jeune stagiaire très émue témoigne : " Tron a voulu me planter la tige dans le gazon ! ... et après a aussi voulu visiter la fosse à purin "
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 22:52
C'est une tragédie car quand il voit Electre Tron nique! GIBET
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 27/5/2011, 22:55
ATHENES (AFP) - Un pope orthodoxe a été arrêté à Arta dans l'ouest de la Grèce pour avoir pillé le tron de son église, ont rapporté les médias grecs. Alertés par le sacristain, les policiers ont piégé le pope indélicat en déposant dans le tron 250 euros en billets, qu'ils ont ensuite retrouvés en sa possession. Ils avaient également dissimulé une caméra sur les lieux pour le prendre en flagrant délit dimanche.
Le pope a été déféré lundi devant le parquet d'Arta, nom d'une pipe !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 28/5/2011, 04:09
Est ce que c'est ce que nous pourrions appeler, un délit commis d'office ?
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 28/5/2011, 07:39
Citation :
Carla Bruni nue avec George Tron, avant de rencontrer Obama !
Des photos « ultra-secrètes » circulent sur les pages Facebook de Jeunes Populaires, celles-ci montrent Carla Bruni, Christine Lagarde et George Tron nus sur une plage de Port Marly, dans le cadre de la dernière université d’été de l’UMP… et tous ensembles, évidemment !
George Tron tenait un dossier sur lequel on pouvait lire : « succession de DSK au FMI dans l'hypothèse d'une démission prématurée suite à un procès pour viol ».
Et selon d’hypothétiques témoins, monsieur Tron se demandait pourquoi la Première Dame refusait de lui passer de la crème solaire sur le dos.
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 28/5/2011, 07:45
Georges Tron et le président du conseil italien auraient recours aux mêmes chirugiens et aux mêmes prostituées.
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 28/5/2011, 10:22
Georges Tron a scié la branche sur laquelle il était assis !
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 28/5/2011, 10:29
Le jour où Georges TRON s'est fait poser des implants :
Ungern
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 28/5/2011, 11:25
En attendant la 3° .....
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 29/5/2011, 01:51
13 -
André, lecteur du Figaro a écrit:
Georges Tron et le président du conseil italien auraient recours aux mêmes chirugiens et aux mêmes prostituées.
Mais ces deux poilants gaillards ont juré craché devant le jugeur d'instruction qu'ils avaient payé toutes ces prestations Ruby sur l'ongle !
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 29/5/2011, 04:55
Eric Woerth (surnommé affectueusement " tête de noeud" dans son groupe parlementaire) dément : " Non, je n'ai jamais eu recours aux implants capillaires ! "
Ungern
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 29/5/2011, 15:02
Citation :
Dimanche 29 mai 2011 à 15:29 Scandale sexuel en France : George Tron démissionne Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron, accusé d’agression sexuelle par deux anciennes employées de la mairie dont il est maire, a annoncé sa démission du gouvernement, a déclaré dimanche dans un communiqué le Premier ministre François Fillon, qui a dit « prendre acte » de cette décision.
Guysens Israël News.
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 29/5/2011, 15:40
Ungern a écrit:
Citation :
Dimanche 29 mai 2011 à 15:29 Scandale sexuel en France : George Tron démissionne Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron, accusé d’agression sexuelle par deux anciennes employées de la mairie dont il est maire, a annoncé sa démission du gouvernement, a déclaré dimanche dans un communiqué le Premier ministre François Fillon, qui a dit « prendre acte » de cette décision.
Guysens Israël News.
... Il pourrait demander le job au FMI ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 29/5/2011, 16:10
Et au sujet mon pied, pas de nouvelles sur Guysens Israël News ? J'aime à être le premier informé...
Ungern
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 29/5/2011, 17:39
Biloulou a écrit:
Et au sujet mon pied, pas de nouvelles sur Guysens Israël News ?
Je sais pas . Moi aussi je suis étonné . Avec tout ce que tu fais pour leurs trouver des excuses ou des explications boiteuses (sic) ,ils pourarient faire qq chose .
Maintenant quand on voit ce qu'ils ont fait pour Pollard ... Faut pas s'attendre à un bon retour sur investissements non plus ...
Surtout quand on est "Goy" ....
Ungern
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 30/5/2011, 19:20
La plaignante a reconnu formellement son agresseur parmi les suspects présentés !
C'est elle, je la reconnais s'est - elle écriée avant de s'effondrer en sanglots !
andre
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 31/5/2011, 02:52
"Ah ! Tout perdre en un jour. Pour une amourette avec une suivante, une fille de rien. On m’exile ! Et vingt ans d’un labeur difficile, vingt ans d’ambition, de travaux nuit et jour." "Mon crédit, mon pouvoir, tout ce que je rêvais… charges, emplois, honneurs, tout en un instant s’écroule. Au milieu des éclats de rire de la foule ! »."
Victor Hugo – Ruy Blas acte I scène I
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les beaux implants capillaires de Monsieur Tron 1/6/2011, 14:46