| israël : Du beurre ou des canons ? | |
|
+4LE GAVE Biloulou Alice Ungern 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 15:59 | |
| - Citation :
- Lundi 10 octobre 2011 à 14:58
OCDE : Israël détient le record des enfants vivant sous le seuil de la pauvreté Selon un rapport publié ce lundi par l’OCDE, 29% des enfants israéliens vivent sous le seuil de pauvreté, soit le taux le plus élevé parmi les pays membres de l’organisation.
Dernière édition par Ungern le 10/10/2011, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 16:26 | |
| Qu'est-ce que le Rabbinat vient faire dans tout cela ? C'est la politique sociale désastreuse du gouvernement Netanyahou qu'il faut pointer du doigt... dont les premiers à souffrir sont les enfants. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 18:25 | |
| Effectivement la misère en Israël qui touche entre un Israélien sur 3 et un sur 4 est due en direct,comme par hasard,à la droite israélienne .
Dernière édition par Ungern le 10/10/2011, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 18:47 | |
| - Ungern a écrit:
- (...) Tiens à propos puisque nous en sommes là, je comprends pas bien ton "avatar" .
Tu fais de l'anal fist fucking là ?
Quel langage... quelle élégance... c'est comme ça que tu t'adresses chez toi à ta femme ? ou à fifille ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 18:49 | |
| Ne va pas me dire que l'idée ne t'es jamais venue avec cet avatar .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 18:58 | |
| Ce que je dis c'est que c'est indigne. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 19:45 | |
| Voilà c'est épuré . Et il y a même l'Imprimatur !M'excuse .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 19:47 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 10/10/2011, 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 19:48 | |
| C'est pas que je suis grossier, J'aime foutre le brin .... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 19:49 | |
| Ah ! la délicatesse masculine.
Tiens, mon nouvel avatar, c'est spécialement pour toi Ungern (à ta place, je serrerais les fesses... conseil d'amie bien sûr, sans grossiereté aucune) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 20:33 | |
| Je veux bien Alice,mais tu voyais quand même bien comment ça allait partir cette affaire ....?.
Je sais pas,mais je pense ....
Depuis le temps ...
Chaque fois que je commence à "devoir être surveillé",c'est quiand je lance au moins 2 à 3 vannes à la fois avec au moins un ou deux jeux de mots....
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 21:02 | |
| ça fait trois ans que j'ai cet avatar, et il a fallu un obsédé comme toi pour émettre un tel commentaire... donc, non je ne voyais pas où ça allait partir cette affaire... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 21:04 | |
| Je m'excuse pour mes mauvaises pensées.
Si ça tombe,je suis pire qu'André .... | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 21:50 | |
| Mais alors les petits Palestiniens sont plus riches, l"UNRAW va devoir arreter ses dons et a juste charite aveugle doit les donner aux petits Israeliens. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 21:56 | |
| Non,ils sont encore plus pauvres .
Il y a tt en haut de la pyramide les juifs. Puis les juifs orthodoxes. Puis les palestiniens cathos. Puis les palestiniens musulmans .
Difficile à faire un cliché du juif "riche":
Il y a les Sabras ,ceux qui sont nés là bas et qui "avant",il y a "longtemps",tenaient le haut du pavé . Il y a les juifs Askhénazes qui ont longtempsà leur tour tenus le haut du pavé (surtout les juifs d'origine allemande dans les années 30 et 40 qui pouvaient bénéficier de l'accord secret du Haavara Agreement entre les nazis et les sionistes),mais il y a aussi maintenant la mafia et les juifs et surtout les faux juifs d'ex URSS . | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 10/10/2011, 22:17 | |
| Je t'enverrai des gâteaux quand je serai à Lisbonne, fin janvier ! _________________ Vrai ungern ,suffit d'etre d'accord pour avoir sa part du gàteau . N'est ce pas Bilou qu'Ungern fait de la propgande qui dévoile la misère des hébreux vivants à Israèl ,cela nuit à l'images de tous les juifs du monde dont VBP et sa chaRmante épOse maussade , Ungeren ,maussade t' y réstera résiste mon grand ,les gàteaux sont corrompus et gàtés,et toi tu,toi toi tu plie !!!!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 11/10/2011, 00:13 | |
| 18 - - Ungern, Injuste entre les nations lisant les textes subversifs de l'OCDE a écrit:
- Citation :
- Lundi 10 octobre 2011 à 14:58
OCDE : Israël détient le record des enfants vivant sous le seuil de la pauvreté Selon un rapport publié ce lundi par l’OCDE, 29% des enfants israéliens vivent sous le seuil de pauvreté, soit le taux le plus élevé parmi les pays membres de l’organisation.
Voici qq chiffres malheureusement pas actuels mais suffisamment proches de la réalité statistique d'aujourd'hui pour permettre une comparaison rapide : Pour la France : - Citation :
- En France, un individu peut être considéré comme "pauvre" quand ses revenus mensuels sont inférieurs à 795 euros ou 954 euros selon la définition adoptée...
En France, un individu peut être considéré comme "pauvre" quand ses revenus mensuels sont inférieurs à 795 ou 954 euros (données 2009) selon la définition de la pauvreté utilisée (seuil à 50 % ou à 60 % du niveau de vie médian [1]). Le revenu pris en compte est le revenu dit "disponible" : après impôts et prestations sociales.
En dépit du ralentissement de la croissance depuis les années 1970, la France continue à s’enrichir. Le revenu médian augmente et donc avec lui le seuil de pauvreté. Entre 1970 et 2009, le seuil de pauvreté à 50 % a doublé en euros constants (c’est-à-dire une fois que l’on a retiré l’inflation). Le seuil à 50 % est passé de 388 à 795 euros. Les pauvres d’aujourd’hui sont beaucoup plus riches que ceux d’hier, mais ils ne vivent pas dans la même société : les besoins ne sont plus les mêmes. http://inegalites.fr/spip.php?article343 Pour Le Grand Duché du Luxembourg, l'Etat au plus haut revenu de l'U.E. : - Citation :
- À l’occasion de la présentation du rapport 2010 sur la pauvreté et la cohésion sociale du STATEC, les chiffres de la pauvreté ont été dévoilés ce jeudi. La crise est passée par là et n’a pas épargné le Luxembourg. Le taux de pauvreté est passé de 13,4 à 14,9% entre 2008 et 2009. C’est donc près d’un résident luxembourgeois sur sept qui vit sous le seuil de pauvreté, c’est-à-dire moins de 1588 euros pour un célibataire et moins de 3335 euros pour un couple avec deux enfants.
Source : http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/28744886 Pour Israël : - Citation :
- (2007)Toute personne ayant des revenus inférieurs à la moitié du salaire moyen, est considérée comme vivant en dessous du seuil de pauvreté, soit pour une personne seule, un salaire ou des allocations inférieurs à 1 866 shekels (375 €) ou à 4 778 (956 €) shekels pour un couple et deux enfants.
(Conversion au taux actuel 1 ILS=0.2€) Voici le détail de la présentation pour l'année 2006 en Israel : - 44% (770.000) des pauvres sont des arabes - 16% (330.000) des pauvres sont des juifs orthodoxes - 3% (50.000) des pauvres sont éthiopiens. Ces trois groupes démographiques représentent 63% de la pauvreté en Israel, 1,1 million sur un total de 1,75 millions de personnes. http://www.terredisrael.com/Israel-Pauvrete2.php Finalement le truc c'est d'être au seuil de pauvreté luxembourgeois et d'aller vivre en France ou en Israel si l'on a pas peur de payer un impôt de riche ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 11/10/2011, 00:19 | |
| 44% (770.000) des pauvres sont des arabes - 16% (330.000) des pauvres sont des juifs orthodoxes - 3% (50.000) des pauvres sont éthiopiens. Pourquoi ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 11/10/2011, 02:27 | |
| 19 - - Zora232 a écrit:
- 44% (770.000) des pauvres sont des arabes
- 16% (330.000) des pauvres sont des juifs orthodoxes - 3% (50.000) des pauvres sont éthiopiens.
Pourquoi ? C'est d'une simplicité biblique : ces gens sont des mystiques qui ont fait vœux de pauvreté, what else ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 11/10/2011, 12:29 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 19 -
- Zora232 a écrit:
- 44% (770.000) des pauvres sont des arabes
- 16% (330.000) des pauvres sont des juifs orthodoxes - 3% (50.000) des pauvres sont éthiopiens.
Pourquoi ? C'est d'une simplicité biblique : ces gens sont des mystiques qui ont fait vœux de pauvreté, what else ? Simplicité !!! tout sauf la simplicité la bible , les paroles de Dilieu ( un vrai sac de noeudS attrape nigauds )!!! .................................mais vous avez peut etre raison | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 12/10/2011, 09:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Difficile à faire un cliché du juif "riche":
Il y a les Sabras ,ceux qui sont nés là bas et qui "avant",il y a "longtemps",tenaient le haut du pavé . Il y a les juifs Askhénazes qui ont longtempsà leur tour tenus le haut du pavé (surtout les juifs d'origine allemande dans les années 30 et 40 qui pouvaient bénéficier de l'accord secret du Haavara Agreement entre les nazis et les sionistes),mais il y a aussi maintenant la mafia et les juifs et surtout les faux juifs d'ex URSS .
Bonjour Ungern ! Tu reproches quelque chose au Haavara Agreement ? Par exemple, avoir favorisé l'installation des juifs allemands en Palestine et le transfert de leurs biens ? Et pourquoi "secret" ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 12/10/2011, 17:07 | |
| Biloulou,
Je reprends ta discussion sur le Haavara Agreement .
Ce qui me dérange dans cette affaire, c’est plusieurs choses :
a) On a donc la PREUVE que à cette époque, cad jusque 41 ,les allemands ne voulaient pas EXTERMINER les juifs, mais ne voulaient plus les voir (sinon ils ne les auraient pas laisser filer avec de l’argent ; c’est de la logique en bouteille). Or les juifs ont été exterminés . Donc c’est qu’ils n’ont pas pu se faire la malle. Et donc que personne n’en voulait et en particulier pas les USA .
b) En acceptant de rentrer dans le jeu du Haavara, les sionistes ont grandement collaboré au contournement de l’embargo économique sur les produits allemands .
c) La conséquence directe du Haavara a été l’explosion économique des juifs d’Israël et l’acte de naissance de leur agriculture . C’est un fait historique indéniable . On en parle jamais ….
d) Cette affaire, si elle était si « clean » serait discutée ouvertement, or il semble que ce sujet soit « sensible » … Pourquoi si il est « clean » ? Tu en avais déjà entendu parler avant que j'amène ce sujet sur ce forum ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? 12/10/2011, 17:48 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou,
Je reprends ta discussion sur le Haavara Agreement .
Ce qui me dérange dans cette affaire, c’est plusieurs choses : a) On a donc la PREUVE que à cette époque, cad jusque 41 ,les allemands ne voulaient pas EXTERMINER les juifs, mais ne voulaient plus les voir (sinon ils ne les auraient pas laisser filer avec de l’argent ; c’est de la logique en bouteille). (...)
La preuve... la preuve... on peut aussi conclure que c'était une façon économique de se débarrasser des juifs allemands et autrichiens tout en favorisant l'économie allemande. Les négociations sur cet accord furent d'ailleurs menées avec le ministère de l'Économie, si je ne me trompe. - Citation :
- Or les juifs ont été exterminés .
Oui. Quelque chose a changé aux yeux des Allemands, probablement le peu de juifs qui ont pu profiter de cette "offre généreuse" - Citation :
- b) En acceptant de rentrer dans le jeu du Haavara, les sionistes ont grandement collaboré au contournement de l’embargo économique sur les produits allemands .
Grandement ? Malgré le peu de succès de l'opération ? Et en quoi des Allemands et des Autrichiens étaient-ils tenus de respecter l'embargo de leur pays, si tant est qu'il ait jamais été prononcé ? - Citation :
- c) La conséquence directe du Haavara a été l’explosion économique des juifs d’Israël et l’acte de naissance de leur agriculture .
C’est un fait historique indéniable . On en parle jamais...
Si le Haavara Agreement a réellement tant bénéficié à Israël il faudrait en parler beaucoup plus, avec fierté et satisfaction, c'est vrai. - Citation :
- d) Cette affaire, si elle était si « clean » serait discutée ouvertement, or il semble que ce sujet soit « sensible » … Pourquoi si il est « clean » ? Tu en avais déjà entendu parler avant que j'amène ce sujet sur ce forum ?
Tu as raison, je n'en avais jamais entendu parler. Note que le peu d'intérêt que j'ai pour la question et que je sois peu enclin à chercher dans toute chose de quoi accabler Israël... il y a déjà tant de pervers qui s'y emploient.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israël : Du beurre ou des canons ? | |
| |
|
| |
| israël : Du beurre ou des canons ? | |
|