Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/10/2011, 06:24
Rappel du premier message :
Bien le bonjour
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/11/2011, 09:26
BONNE FÊTE DES MAURES...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/11/2011, 11:30
Lawrence a écrit:
BONNE FÊTE DES MAURES...
MAURES MO ? t'es homo?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/11/2011, 16:15
Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
BONNE FÊTE DES MAURES...
MAURES MO ? t'es homo?
ET TOI ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 06:46
Je forme mes voeux d'une excellente journée à tous....
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 06:49
Bonjour à tous
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 07:17
Nous sommes le jeudi 3 novembre
Nous fêtons : Hubert Nous avons un "Hubert" sur LP Bonne fête à lui
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 07:29
Oui, oui... ce cher Hubert-Mike, le Phynancier....
Il vient souvent nous lire mais n'intervient guère - la crise, probablement !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:00
Biloulou a écrit:
Oui, oui... ce cher Hubert-Mike, le Phynancier....
Il vient souvent nous lire mais n'intervient guère - la crise, probablement !
Oui,mais aussi un autre "Hubert" ,le pseudo ne me revient pas, la faute à mr heimer ! à moins qu'il ne soit dcd?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:09
Ah ?
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:17
Biloulou a écrit:
Ah ?
Cherche,mon ami,ce n'est pas moi la mémoire vivante de LP.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:24
Mémoire boîteuse, oui...
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:43
Biloulou a écrit:
Mémoire boîteuse, oui...
Autant pour moi,c'est Albert ! et il vit toujours
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:58
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Mémoire boîteuse, oui...
Mais non Albert est bien mort et Hubert vit toujours !!!
Lawrence
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 08:59
BUENAS DIAS A TODOS
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 10:06
Bonne fête aux Hubert et à tous nos amis chasseurs !
On le dit apparenté à Charles Martel. Il est vrai qu'on le trouve à la cour de Pépin d'Héristal, maire du Palais. Il épouse Floribanne, la fille du roi Dagobert, et les chroniqueurs nous disent qu'il était connu par "les folles joies de sa vie mondaine" peu édifiante, jusqu'au jour où la grâce de Dieu et les conseils de saint Lambert, évêque de Maestricht, l'entraînèrent vers la sainteté.
La tradition légendaire raconte cette belle histoire du cerf qu'il vit durant une chasse, un jour de Vendredi-saint, et qui lui apparut avec une croix entre ses bois "Chasser un jour pareil ? pourquoi ne vas-tu pas prier?"
Dès le XIe siècle, il était le patron des chasseurs. Ce qui est historique, c'est qu'en 688, il abandonne le duché d'Aquitaine à son frère pour se consacrer totalement à Dieu.
Après une vie monastique exemplaire, il est élu évêque de Liège-Maestricht et Tongres, puisque saint Lambert venait d'être martyrisé. Saint Hubert fut un grand évêque, proche de ses fidèles qu'il rejoignait là où ils vivaient, dans les clairières, sur les rivières, dans les villages. Attentif à toute misère, il aidait les malheureux et les prisonniers.
Il mourut des suites d'une blessure occasionnée par un ouvrier maladroit qui lui écrasa la main gauche.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 12:42
Charly a écrit:
Albert... Albert... je n'en ai trouvé aucun. Enfin, comme pseudo. Mais je me souviens d'un certain Albert du temps de MSNInfo qui trouvait mes messages les plus innocents, c'est à dire tous, particulièrement pernicieux.
À la disparition de MSNInfo il a créé un forum au graphisme très soigné et plus en accord avec ses principes où tous les messages devaient être approuvés par lui avant publication. Au fait, lui seul avait le droit de cliquer sur le bouton "envoyer".
Je crois que cette belle construction n'a pas fait long feu...
(Peut-être vit-il toujours sous le pseudo de Ungern ?)
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 13:26
Bonjour à tous
Maintenant je vais chez le dentiste
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 13:30
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Albert... Albert... je n'en ai trouvé aucun. Enfin, comme pseudo. Mais je me souviens d'un certain Albert du temps de MSNInfo qui trouvait mes messages les plus innocents, c'est à dire tous, particulièrement pernicieux.
À la disparition de MSNInfo il a créé un forum au graphisme très soigné et plus en accord avec ses principes où tous les messages devaient être approuvés par lui avant publication. Au fait, lui seul avait le droit de cliquer sur le bouton "envoyer".
Je crois que cette belle construction n'a pas fait long feu...
(Peut-être vit-il toujours sous le pseudo de Ungern ?)
Biloulou si ma mémoire est bonne après le naufrage de MSNinfos Albert avait ouvert lui aussi un nouveau forum " Informations et discussions." où il régnait en maitre et avait rameuté sa cour habituelle !
je ne me rappelle plus des noms de ses courtisans !
mais se que je me souviens c'est qu'il avait en horreur mes apparitions moqueuses, en cherchant un peu je crois pouvoir retrouver un de ses messages coléreux!
quand au forum dont tu parles Biloulou j'y ai fait plusieurs apparitions qui elles aussi ne l'ont pas charmé !
est-ce la cause de sa disparition des forums en tant qu'Albert?
ce ne peux être Ungern !
celui-ci est vaniteux!
Albert lui était orgueilleux et très intellectuel !
coco!
Dernière édition par coco! le 3/11/2011, 13:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 13:42
extrait d'un message du fameux Albert et à la fin ma réponse coco!
2. Forum public ou privé ? J'ai ouvert ce forum, tout le monde ne le sait pas, pour fuir certaines personnes qui ont saboté le forum officiel MSN Infos (ce site a dû été fermé par MSN !) et qui ont poursuivi sur leur lancée destructice dans un second forum, créé par un autre participant écoeuré. Depuis, MSN a recréé son site et le moins que l'on puisse dire est que la sérénité n'y est guère de mise. Dans le présent forum, il a bien fallu au départ filtrer les entrées, ce qui dans le principe ne me plaisait pas vraiment. Ce filtrage a été supprimé il y a peu de temps (il est de nouveau remis depuis hier malheureusement). Une des personnes qui a contribué au sabotage de MSN Infos s'est inscrite dès le premier jour de cette ouverture sans filtre. A mon grand désappointement mais que faire ? J'avais naïvement pensé que cette personne aurait le bon sens de ne pas s'inscrire, se sachant persona non grata. Mais justement, cette personne n'a pas de bon sens, ne respecte pas grand-chose, ne se rend pas compte peut-être du mal qu'elle fait et cherche même, ce qui est un comble, à passer pour une victime. J'avais déjà dû intervenir - ce qui a été fait plus ou moins discrètement - pour censurer (oui, là, c'est bien de la censure, je le reconnais) des messages de cette personne. Hier soir, ce fut la goutte d'eau et dans ma précipitation - fautive, sans conteste, mea culpa - plutôt que de supprimer l'intervention j'ai supprimé la discussion, exclu ce participant et réintroduit le filtrage. Voilà toute l'histoire, mes explications, auxquelles tous vous aviez bien entendu droit ! Maintenant, ne nous prenons pas trop au sérieux ! Ce forum, c'est avant tout pour se distraire, pour discuter entre amis virtuels de choses et d'autres, sérieuses ou non sérieuses, gaies ou moins gaies, comme la vie. Amitiés à tous."
La personne que l'annimateur s'est vengé est votre serviteur georges guiora franck dit coco!
L'annimateur oublie que les autres membres de son forum m'appréciaient et viennent de me le prouver en me défendant ouvertement et je les en remercie ici de tout mon coeur;
La goutte d'eau a été que j'ai profité qu'une des participantes ait parler de la non "liberté d'expression dans son forum" pour dire que moi-me^me j'en avait ressenti les mêfait vu que l'annimateur en chef m'avait censuré à diverses reprises et voila ma faute!
je vous remercie d votre attention;
coco!
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 14:04
salut Coco!
Vous êtes à côté de la bonne réponse,mais je me suis mal exprimé.
L' Albert en question,c'est son vrai prénom,et tu le connais aussi bien que moi . Shalom
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 14:45
xx143
Charly a écrit:
salut Coco!
Vous êtes à côté de la bonne réponse,mais je me suis mal exprimé.
L' Albert en question,c'est son vrai prénom,et tu le connais aussi bien que moi . Shalom
Il est exact qu'il est mal en point le Bébert car il tire vachement la langue. Mais bon, relativement à ça, il fait le mort depuis un moment.
Bonjour mes cocottes, bonjour mes cocos !
G 7, G 8, G 20... G rien !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 15:59
Charly a écrit:
(...) L' Albert en question,c'est son vrai prénom,et tu le connais aussi bien que moi . Shalom
Oui, bon, si tu parles de l'Albert qui est toujours entre l'ex-Congo Belge, l'Afrique du Sud et la Galilée... ça c'est une autre affaire !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 16:09
coco! a écrit:
Biloulou si ma mémoire est bonne après le naufrage de MSNinfos Albert avait ouvert lui aussi un nouveau forum " Informations et discussions." où il régnait en maitre et avait rameuté sa cour habituelle ! (...)
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié cette phase-là... pour passer directement au forum que je décris qu'il avait créé, en laissant Informations et Discussions aux mains d'Anabelle et Druzilla ! N'empêche, quels bon souvenirs d'Annabelle, Carlos, Monsieur le Rat Masqué, Milapo, Eve-Anne, Petite Planète, Simplet, FrenchGirl et de tant d'autres...
(Il n'y pas que que toi, Coco, notre regretté Legolem aussi s'était fait éjecter par Albert...)
Dernière édition par Biloulou le 3/11/2011, 18:30, édité 1 fois
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 17:15
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
(...) L' Albert en question,c'est son vrai prénom,et tu le connais aussi bien que moi . Shalom
Oui, bon, si tu parles de l'Albert qui est toujours entre l'ex-Congo Belge, l'Afrique du Sud et la Galilée... ça c'est une autre affaire !
C'est çà !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/11/2011, 18:16
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
Biloulou si ma mémoire est bonne après le naufrage de MSNinfos Albert avait ouvert lui aussi un nouveau forum " Informations et discussions." où il régnait en maitre et avait rameuté sa cour habituelle ! (...)
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié cette phase-là... pour passer directement au forum que je décris qu'il avait créé, en laissant Informations et Discussions aux mains d'Anabelle et Druzilla ! N'empêche, quels bon souvenirs d'Annabelle, Carlos, Monsieur le Rat Masqué, Milapo, RoseAnne, Petite Planète, Simplet, FrenchGirl et de tant d'autres...
(Il n'y pas que que toi, Coco, notre regretté Legolem aussi s'était fait éjecter par Albert...)
oh Biloulou que de souvenirs!
je viens de retrouver un de mes messages qui indique que Legolem et moi n'étions pas les seuls qui ont trop déplus à Albert!
Alice notre intelligente belge aussi ainsi que d'autres!
coco!
PS: Alice toi aussi?
on va pouvoir faire un club des exclus du forum de son excellence Albert le roi des vaniteux!
quoi tu n'avais pas accepté ses compliments et tu ne t'étais pas pliés à ses exigences,
alors ne soit pas surprise de ton éviction il n'accepte autour de lui que des femmes qui lui obéissent au doigt et à l' oeuil comme A.... et N.... par exemple qui n'ose pas se révolter devant ses actes m^me quand elles ne l'approuvent pas A.... n'ai pas peur je ne sortirai pas de mes archives tes e mails!
maintenant je suis impatient de voir qui sera la suivante/ Europe ou Marie sans oublier Regina et d'autres comme Mohamed qui lui est insupportable pour avoir osé plaider pour l'immonde coco!
faite vos jeux moi je parie qu'il y aura exéquo! elles et lui seront dans la même charêtte!
cela a commencé avec moi en plusieur épisode et cela n'est pas fini! rire!!!!!
puis il y a eu le tour d'Eve-Anne la meilleur de tous qu'Albert s'est fait un plaisir d'oublier dans son forum ce qu'il fait ailleurs ça je n'en sais rien la seul chose que je sais car je le suis à la trace comme un bon limier que je suis qu'il adore faire des apparitions dans différents forums pour flatter ceux qu'il désire inviter dans son forum d'élites! N'est-ce pas E...R... etc...!
si j'en avais le courage j'ouvrirai un nouveau forum où je présenterai le dossier Albert qui raconte par les messages qui ont parut ici ou là tout ce qu'il a dit et ce qu'en ont ressenti ses "amis"
chiche prenez moi au mot!
rire!!!!!!!!!!
coco!
Biloulou