Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/10/2011, 06:24
Rappel du premier message :
Bien le bonjour
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 09:14
Charly a écrit:
SAINT JEAN de Marbella lui,c'est un inédit,on croit même rêver
Faudra voir quel curé défroqué a osé...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 09:43
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Merci mes frêres, enfin la reconnaissance du brave peuple !!!!
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 09:44
OUFTI, L'OCCASION EST TROP BELLE.....
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 10:04
Lawrence a écrit:
OUFTI, L'OCCASION EST TROP BELLE.....
A ta tienne Etienne
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 10:05
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Sûrement Le Cercle !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 10:21
Frederic Cavallier,chez qui je prends fréquement des extraits nous fait peut-être ses adieux:
Skynet.be Mon blog
Pendu au fil du temps Frédéric Cavallier: Les lettres de Thèbes « Causes toujours | Page d'accueil
11.01.2012 Dans une grand explosion de beauté (in memory âme)
Mes amis très chers, mes doux mignons, me voilà sous morphine depuis plus d'une semaine. Les douleurs sont devenues intolérables. Je prendrai le moment voulu une décision finale. Je n'ai pas grand chose à vous laisser. Certainement pas des vérités. Mais quand même un fait étrange et pourtant si familier. Il concerne la Syrie (l'aciérie). Dans la bonne presse, on a pu lire que plusieurs dizaines de policiers avaient été massacrés par les "insurgés démocratiques". Heureusement, on allant au fond de l'article, on apprend que les "immondes" policiers avaient "provoqué" les insurgés. Changez les noms et les lieux et vous aurez devant vous la carte des charniers non homologués. Que dire de plus? J'ai bien baisé. J'ai extrêmement bien bu et mangé. J'ai aimé mes maîtres Dumas, Montherlant, Cioran, Matzneff et (censure), et j'aime mon épouse. Je lève mes yeux et je salue les cieux. Je ne suis rien. Mais le monde est tout. Quo vadis ? 19:36 Publié dans Actualité | Envoyer cette note
Les commentaires sont fermés.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 10:36
C'est touchant, ça fait réfléchir et ça me rappelle des situations vécues récentes...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 10:54
des situations vécues récentes... Neutral
Bonjour Tous
Biloulou nous autres bérbères nous aurions écrit ""des situations récemment
vécues"
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 10:57
Bonjour Zora !
Désolé, je ne suis pas très calé en langue berbère...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 11:03
Désolé, je ne suis pas très calé en langue berbère... Crying or Very sad
Ah!bon!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 12:42
Biloulou a écrit:
C'est touchant, ça fait réfléchir et ça me rappelle des situations vécues récentes...
Moi ça m'a rappelé que notre pire ennemi est la maladie. Nous l'oublions trop souvant au profit de l'islam et des religions en général.
Nous en savons tellement sur les maladies et si peu sur la santé.
C'est peut-être un mal pour un bien, qui sait?
Quand je me regarde et que je vois qu'il ne me reste même pas 100 ans a vivre, certaines craintes se crées en moi
La vie est une passe et après on passe a autre chose.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 16:49
Zed !!!
Je t'ai envoyé un MP
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 16:53
Bon courage à monsieur Cavallier...
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 16:57
Biloulou, tant que nous sommes encore de ce monde : au secours !
Systematiquement lorsque j'interviens dans un sujet, il est mis en "sujet surveillé" et ma boite est inondée de reponses (que je vois tres bien sur le site). Comment eviter ce drame ?
Merci de me repondre, car en attendant, je n'ose plus titiller Ungern ni taquiner Eddie ni bruler qui que ce soit pour faire plaisir à Quantat ou souhaiter la bonne année à Shansaa.
Dans l'attente d'un miracle purificateur ou de ta prosaique intervention, je te prie de croire, cher monsieur, à mes plus stupefiantes civilités,
Mab -ne t'emballe pas, je ne sais plus ce que j'ecris-
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 16:58
Ah voila, "sujet surveillé " Je suis maudite.
Mab, maudite
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 18:06
Mara-des-bois a écrit:
Ah voila, "sujet surveillé " Je suis maudite.
Mab, maudite
Non,Mab,tu n'es pas seule dans le cas. C'est du harcèlement et tu dois "signaler un abus"
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2012, 18:57
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, tant que nous sommes encore de ce monde : au secours ! Systematiquement lorsque j'interviens dans un sujet, il est mis en "sujet surveillé" et ma boite est inondée de reponses (que je vois tres bien sur le site). Comment eviter ce drame ? Merci de me repondre, car en attendant, je n'ose plus titiller Ungern ni taquiner Eddie ni bruler qui que ce soit pour faire plaisir à Quantat ou souhaiter la bonne année à Shansaa. Dans l'attente d'un miracle purificateur ou de ta prosaique intervention, je te prie de croire, cher monsieur, à mes plus stupefiantes civilités, Mab -ne t'emballe pas, je ne sais plus ce que j'ecris-
Mara-des-bois a écrit:
Ah voila, "sujet surveillé " Je suis maudite. Mab, maudite
Charly a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Ah voila, "sujet surveillé " Je suis maudite. Mab, maudite
Non,Mab,tu n'es pas seule dans le cas. C'est du harcèlement et tu dois "signaler un abus"
Voilà voilà, je suis là. Ca m'est arrivé hier aussi.
Faut aller sur "Profil" / Onglet "Préférences" / "Toujours m'avertir des réponses" / Cocher "Non", puis "Enregistrer" (ceci détermine le comportement général par défaut)
Ensuite : Onglet "Sujets surveillés" / "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés", s'il y en a.